Citation (CrazyLiam @ 12/05/2010 à 14:40)

LeBron il fait du rebond et de la passe (et pas qu'un peu) en plus de scorer, je vois pas qui est meilleur actuellement que lui.
Kobe
Le rebond, c'est essentiellement sur son physique, et dû à sa position, c'est pas très révélateur.
Par contre, oui il fait bcp de passes, et ça c'est fort. Il a une belle vision du jeu et sait décaler quand les prises à 2 viennent sur lui
Citation (CrazyLiam @ 12/05/2010 à 14:40)

Et sinon, Kobe il arrive aux Lakers à sa sortie de Draft (les Hornets

) tandis que LeBron arrive aux Cavs, pas vraiment la même difficulté au départ... Si LeBron avait rejoint les Lakers, il en aurait autant de finales... (et puis ils n'ont pas le même âge).
Je compare pas vraiment, mais à lire tout le monde (en général), on a l'impression que ça y est, Kobe est clairement dépassé par LeBron (et Durant).
Mais LeBron n'a tjs pas gagné de titres.
Oui il est arrivé dans la pire franchise du monde, mais bon, depuis le temps maintenant, ils ont pu en faire des trades. Un meilleur coach aussi, ils auraient pu en prendre un.
Oui, Kobe est arrivé directement aux Lakers, mais à une époque où ils ne faisaient plus rien depuis la retraite anticipée de Magic. Donc c'était pas gagné. Après bien sûr, avec le gros Shaq et Master Zen, ça a tout de suite donné des résultats.
Enfin, je me suis tjs demandé si LeBron n'était pas un présu. Le mec à 17 ans il est déjà gaulé comme un boeuf, avec de la barbe de partout