Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
SuperThug
Citation (romano @ 05/04/2010 à 11:42) *
Et Majerle, j'ai jamais compris comment ça se pronnonçait sad.gif

Mayeurlet et non Majèrle ph34r.gif

Citation (Varino @ 05/04/2010 à 12:00) *
???
Majerle, Bird, Mullin, Stockton, Detlef Schrempf, Price, Chambers de tête

Luc Longley, Brent Barry, Muresan...ah ouais non ça fait pas mal quand même, t'as raison smile.gif
Varino
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 12:04) *
Mayeurlet et non Majèrle ph34r.gif

j'ai toujours dit majèrle cry.gif quel nom à la con aussi!
SuperThug
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 12:07) *
j'ai toujours dit majèrle cry.gif quel nom à la con aussi!

Perso je fais confiance à George Eddy ph34r.gif Mais au début aussi je disais Majèrle aaaaze.gif
TiMal75
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 11:10) *
Perso je fais confiance à George Eddy ph34r.gif Mais au début aussi je disais Majèrle aaaaze.gif

Cela se prononce Marley.
SuperThug
Citation (TiMal75 @ 05/04/2010 à 12:12) *
Cela se prononce Marley.

Ouais limite ça me paraît plus logique ça wink.gif
CL
Article assez intéressant dans le Maxi Basket News du mois, avec un reportage sur les français évoluant à l'étranger dans des championnats mineurs (Danemark, Suède, Angola) ou avec des parcours improbables, certains jouant même gratuitement dans leur équipe, se contentant de primes de match. Beaucoup d'humilité de la part de chacun d'entre eux, et un véritable amour du basket, sauf pour Guy Dupuis qui végète en Grande Bretagne avec 5 minutes de temps de jeu en moyenne mais qui se permet de critiquer la Pro A...
stoner_man
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2010 à 12:57) *
sauf pour Guy Dupuis qui végète en Grande Bretagne avec 5 minutes de temps de jeu en moyenne mais qui se permet de critiquer la Pro A...

Le basket pour lui, ça doit se limiter aux dunks, non? unsure.gif
CL
Citation (stoner_man @ 05/04/2010 à 13:09) *
Le basket pour lui, ça doit se limiter aux dunks, non? unsure.gif

Ouais en gros c'est ça, mais bon tu comprends il a d'autres choses à proposer, c'est juste les entraîneurs qui ne comprennent rien à son immense talent lors de ses divers essais qu'il a réalisé dans de nombreux clubs book2.gif
Peyton
Dommage que la finale de NCAA soit si tard, ça doit être un magnifique spectacle dans une ambiance de folie, comme on en trouve souvent dans les universités américaines.
Cedric
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 05/04/2010 à 00:21) *
Ben oui, depuis tout petit (non pas de blague facile sur un basketix ph34r.gif ). J'ai grandi avec tout l'attirail (cassettes, cartes, maillots) de Magic Johnson, via mon cousin qui était à fond dedans. Depuis j'ai rarement lâché et chaque année je dois regarder entre la moitié et les 3/4 de leurs matches.
Et c'est pour ça que je peux critiquer Kobe, je ne suis pas un supporter de Kobe mais des Lakers ph34r.gif .

Putain mais D'Aless t'es mon sosie !!

Pareil, mis aux Lakers par mon cousin de 5 ans mon ainé, qui avait des cassettes des Lakers de Magic, et que je regardais chez lui étant tout petit. Donc forcément, en grandissant, les Lakers c'était MON équipe.

Après, quand j'ai eu Canal, c'était en 1998 je crois, je me suis mis à enregistrer les matchs et à les mater le lendemain, je faisais ça absolument toutes les semaines. Et forcément, j'ai revu les Lakers, avec un tout jeune Kobe Bryant dont je suis tout de suite tombé amoureux wub.gif Il est alors devenu, à ce moment là, ma 2e idole sportive après Ronaldo. Depuis, je ne rate rien de ce qu'il fait, je me rappelle que j'avais un carnet où je notais toutes ses stats de tous les matchs, je faisais mes propres statistiques et tout, bref, un gros gros fan.

Quand Shaq a signé, je me suis dit, les Lakers vont tout cartonner. Puis Phil Jackson, et alors là banco. Et c'est parti pour la dynastie. Je matais tous les matchs possibles sur Canal. J'étais tout content, surtout qu'à l'époque où j'ai commencé à les regarder régulièrement, ils étaient un peu nases, moi qui repensait à la période Magic et tout (Del Harris aka44.gif )

Cette année, chômage oblige ph34r.gif , j'ai quasiment vu, pour la 1ère fois de ma vie, tous les matchs des Lakers cette saison.

Et contrairement à D'Aless, j'ai tjs du mal à critiquer Kobe. Même quand il fait de la merde. Parce que c'est un tel exemple de bourreau de travail, de passion pour le jeu, un tel gagneur... que tous les autres à côté me paraissent tjs aussi nuls (Lamar Odom en tête, même quand il joue bien, ce qui m'agace encore plus d'ailleurs).

J'espère qu'ils vont encore me faire rêver en PO, mais je me fais pas de soucis. Bynum va revenir, Kobe va serrer le jeu, Artest va défendre comme un chien, Gasol sera aggressif, et Fisher va redevenir Clutch. Même Sasha mettra ses 3 pts ph34r.gif
Dragosteadintei14
Moi quand j'étais petit j'étais pour les Knicks de Pat Ewing wub.gif car j'aime bien être pour l'outsider en général et je sais pas à l'âge de 10 ans mon papa m'a ramené un maillot de LA floqué Kobe Bryant et c'est la que j'ai commencé à m'intéresser à ce club :basketix: ph34r.gif ...
Depuis j'essaye de suivre pas mal de matchs même si la saison régulière c'est un peu ennuyeux.
Mais bon en Basket, il y a pas mal d'équipes que j'aime bien et que j'aime pas et ma cote d'amour pour les Lakers n'a aucune comparaison avec celle que j'ai pour le Psg par exemple.

Mais bon un petit Buzzer de Kobe ca fait sauter du canapé wub.gif
CL
Cherchez pas, on est tous des basketix au fond de nous smoke2.gif
Babou1
Moi perso je n'ai aucune équipe de coeur en NBA.
Enfin plutot ca change par cycle de 3/4 ans selon les joueurs qui sont en place.
Mais mon premier gros gros coup de coeur c'est le Magic de Penny Hardaway et du gros Shaq (moins gros à l'époque). wub.gif
Mon premier maillot de basket, Team USA "Hardaway" pour les JO d'Atlanta.
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 07/04/2010 à 13:13) *
Et contrairement à D'Aless, j'ai tjs du mal à critiquer Kobe. Même quand il fait de la merde. Parce que c'est un tel exemple de bourreau de travail, de passion pour le jeu, un tel gagneur... que tous les autres à côté me paraissent tjs aussi nuls (Lamar Odom en tête, même quand il joue bien, ce qui m'agace encore plus d'ailleurs).

J'espère qu'ils vont encore me faire rêver en PO, mais je me fais pas de soucis. Bynum va revenir, Kobe va serrer le jeu, Artest va défendre comme un chien, Gasol sera aggressif, et Fisher va redevenir Clutch. Même Sasha mettra ses 3 pts ph34r.gif

Tu deviens presque plus un supporter de Kobe que des Lakers au fil du temps ph34r.gif C'est un pote de foot (plus âgé que moi et qui connaît bien le basket) qui m'avait posé la question il y a quelques années - et que j'ai trouvé pertinente après coup - quand je lui ai dit que je suivais la NBA et étais fan des Lakers : "tu es fan des Lakers ou de Kobe ?"
C'est un peu comme les fans actuels des Cavaliers en gros. Si LeBron part cet été, ils continuent de suivre les Cavs ou ça sera les Knicks ?

Toi c'est différent mais tu sembles t'être si attaché à Kobe que, comme tu le dis, tu ne peux plus le critiquer. Or, des fois il y a matière. Attention, j'aime beaucoup Kobe, les seuls maillots NBA que j'ai sont à son nom, je le défends quand ça va trop loin sur sa gueule, et j'ai beaucoup de respect pour lui mais certains matches, il est plus nuisible à l'équipe qu'autre chose quand il prend ses shoots casse-croute sans passer par un système, avec deux mecs sur lui et cela à 6m du panier en shootant en extension. Lâche ta balle, pose des systèmes, implique des coéquipiers, donne-leur confiance, et tout roulera. Ca dérange certains fans des Lakers mais je comprends parfaitement certaines humeurs de Gasol quand il n'a que dix shoots dans un match, là où Kobe en prend 25 dont 10 pourris.

Pour les PO, je ne sais pas quoi penser. Cette équipe au complet a peut-être de la marge sur les autres, si elle est à 100% niveau envie, et ça peut faire comme l'année dernière. Mais faut aussi se souvenir qu'Ariza a shooté à plus de 50% à 3pts en PO l'an dernier, qu'il fait deux interceptions cruciales, que Fisher sauve la patrie également à 3pts. Or, le premier n'est plus là et Artest n'y est pas du tout niveau shoot et Fisher fait sa plus mauvaise saison en carrière et est peut-être en train de nous faire une Robert Horry en fin de carrière aux Spurs.
Mais bon pour revenir aux Lakers et à son histoire récente, quoi qu'il arrive ça sera mieux qu'avec Smush Parker, Medvedenko, Cook, Kwame, etc. - gab.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 07/04/2010 à 13:58) *
Tu deviens presque plus un supporter de Kobe que des Lakers au fil du temps ph34r.gif C'est un pote de foot (plus âgé que moi et qui connaît bien le basket) qui m'avait posé la question il y a quelques années - et que j'ai trouvé pertinente après coup - quand je lui ai dit que je suivais la NBA et étais fan des Lakers : "tu es fan des Lakers ou de Kobe ?"
C'est un peu comme les fans actuels des Cavaliers en gros. Si LeBron part cet été, ils continuent de suivre les Cavs ou ça sera les Knicks ?

Imaginons que Kobe signe ailleurs (ce qui sera impossible vu la prolongation toute récente), je serais forcément fan de sa nouvelle équipe. Mais, quoiqu'il arrive, je resterai fan des Lakers, même bien après que Kobe ait pris sa retraite.

Toi c'est différent mais tu sembles t'être si attaché à Kobe que, comme tu le dis, tu ne peux plus le critiquer. Or, des fois il y a matière. Attention, j'aime beaucoup Kobe, les seuls maillots NBA que j'ai sont à son nom, je le défends quand ça va trop loin sur sa gueule, et j'ai beaucoup de respect pour lui mais certains matches, il est plus nuisible à l'équipe qu'autre chose quand il prend ses shoots casse-croute sans passer par un système, avec deux mecs sur lui et cela à 6m du panier en shootant en extension. Lâche ta balle, pose des systèmes, implique des coéquipiers, donne-leur confiance, et tout roulera. Ca dérange certains fans des Lakers mais je comprends parfaitement certaines humeurs de Gasol quand il n'a que dix shoots dans un match, là où Kobe en prend 25 dont 10 pourris.

Je suis le 1er à reconnaitre quand Kobe fait de la merde, avec des shoots pourris alors que des coéquipiers étaient isolés. Mais je le critique intérieurement, jamais extérieurement ou vraiment rarement.
Quand je vois tous les Kobe haters du monde entier, en parlant de son arrogance, de son égoisme... alors qu'à côté ces mêmes personnes sucent Iverson ou Garnett, ça me rend dingue (alors que j'adore AI, et j'adorais Garnett aussi, moins depuis qu'il a signé aux Celtics et qu'il ne se sente plus pisser).
Néanmoins, le Kobe "perso" qui ne croit plus en ses coéquipiers, c'est bel et bien fini. Ca revient quelques fois, mais souvent il a raison quand tu vois que les autres ratent des shoots ouverts. Après, Kobe est un attaquant, peut être le plus grand de l'Histoire du basket, donc normal qu'il shoote plus. Mais il est clairement plus mature maintenant.

Pour les PO, je ne sais pas quoi penser. Cette équipe au complet a peut-être de la marge sur les autres, si elle est à 100% niveau envie, et ça peut faire comme l'année dernière. Mais faut aussi se souvenir qu'Ariza a shooté à plus de 50% à 3pts en PO l'an dernier, qu'il fait deux interceptions cruciales, que Fisher sauve la patrie également à 3pts. Or, le premier n'est plus là et Artest n'y est pas du tout niveau shoot et Fisher fait sa plus mauvaise saison en carrière et est peut-être en train de nous faire une Robert Horry en fin de carrière aux Spurs.
Mais bon pour revenir aux Lakers et à son histoire récente, quoi qu'il arrive ça sera mieux qu'avec Smush Parker, Medvedenko, Cook, Kwame, etc. - gab.gif

Cette équipe laugh.gif laugh.gif
Ajoute à ça Chucky Atkins, Franck Hamblen qui a pris l'intérim après Rudy T, et tu as là la pire équipe des Lakers en 30 ans (avec des défaites à la pelle en fin de saison, avec un Kobe qui était à 2 doigts de quitter la franchise)
Varino
J'aime pas Kobe Bryant depuis un long article sur lui dans un l'équipe mag d'il y a quelques années, où le mec faisait son calimero 24/7 parce qu'il n'était pas populaire. Il a un complexe car contrairement aux autres joueurs afro-américains il ne vient pas du ghetto.
CL
Question pour ceux qui ont des maillots NBA Adidas. Début mai, on va me ramener un maillot mais j'hésite pour la taille entre le S adulte et le XL enfant qu'ils annoncent en tant que "18-20 ans". Ils taillent comment ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/04/2010 à 19:10) *
Question pour ceux qui ont des maillots NBA Adidas. Début mai, on va me ramener un maillot mais j'hésite pour la taille entre le S adulte et le XL enfant qu'ils annoncent en tant que "18-20 ans". Ils taillent comment ?

:culture:
Peyton
C'est fait ! Les Bobcats sont qualifiés pour les PO kratos77.gif Malheur à ceux qui vont tomber sur la bande G-Force cool.gif
SuperThug
J'ai cru comprendre que demain passait sur Canal+ OKC-Phoenix, je vais regarder obligé wub.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/04/2010 à 10:39) *
J'ai cru comprendre que demain passait sur Canal+ OKC-Phoenix, je vais regarder obligé wub.gif

Oui c'est ca wink.gif
Par contre tu sais quand tu veux savoir quel match passe, il y a un truc tout con qui s'appelle google, dedans tu tapes "programme télé" et t'as ta réponse ohmy.gif ph34r.gif tongue.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/04/2010 à 10:49) *
Oui c'est ca wink.gif
Par contre tu sais quand tu veux savoir quel match passe, il y a un truc tout con qui s'appelle google, dedans tu tapes "programme télé" et t'as ta réponse ohmy.gif ph34r.gif tongue.gif

Ouais je sais mais c'est plus rapide de demander ici ph34r.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 07/04/2010 à 19:10) *

Le S ricain va correspondre au L en France. Puis vu que les maillots de basket, c'est plutôt hyper large, prends la taille d'en dessous
CL
Citation (Peyton @ 08/04/2010 à 10:34) *
C'est fait ! Les Bobcats sont qualifiés pour les PO kratos77.gif Malheur à ceux qui vont tomber sur la bande G-Force cool.gif

Et sinon t'es fier de supporter l'équipe au nom le plus grotesque et au logo le plus moche de la NBA ? ph34r.gif

Citation (raekwon @ 08/04/2010 à 12:31) *
Le S ricain va correspondre au L en France. Puis vu que les maillots de basket, c'est plutôt hyper large, prends la taille d'en dessous

Merci happy.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 08/04/2010 à 13:14) *
Et sinon t'es fier de supporter l'équipe au nom le plus grotesque et au logo le plus moche de la NBA ? ph34r.gif

C'est très subjectif ça, car perso j'aime le nom et le logo. altherac.gif
CL
Citation (Peyton @ 08/04/2010 à 13:43) *
C'est très subjectif ça, car perso j'aime le nom et le logo. altherac.gif

dks.jpg
macbath
38,9M$ sur 3 ans pour Ginobili blink.gif

Ca y est, c'est le début de la fin pour les Spurs...
Babou1
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 20:53) *

Au moins il a un semblant de gros talent.
Moi j'ai laché l'affaire depuis le contrat de Gortat.
corto-news
C'est assez cher, c'est clair!

Mais bon, d'un côté, vu qu'il était FA à la fin de saison et qu'il est en train de faire une seconde partie de saison de malade, c'était évident que des équipes auraient mis des sous pour l'acquérir.

Je vois bien les Spurs faire un truc pour ces PO (surtout si Parker revient en forme)
CL
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 20:53) *

Il est bon, mais il a une cheville en mousse quoi...
macbath
Non mais d'accord, mais le gars est quand même fragile et va pas aller en s'améliorant avec l'âge avancé qu'il a déjà...
Du coup, je pense qu'ils ont plutôt intérêt à tenter un trade avec Parker pour récupérer un bon intérieur en prévision de la fin de Duncan. George Hill assure bien à la mène, Parker n'est plus aussi indispensable dans l'équipe.
CL
Chicago qui l'emporte face aux Cavaliers (LBJ au repos), et qui revient à hauteur de Toronto pour la dernière place des PO. Mais bon, avec la blessure de Bosh, je pense que c'est fini pour les Raptors et que si les bulls ne font pas les cons ça ira tout seul.

Il reste 30s de jeu, et les Lakers (avec Kobe au repose également) perdent 96 - 97 pour l'instant happy.gif

Edit : Peyton, j'ai voté pour tes Lady Cats : http://www.nba.com/dancebracket/2010/resul...bracketId=er4b1 wub.gif ph34r.gif

Edit : défaite 96 - 98 sur un shoot à 3 pts horrible de Fisher happy.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 09/04/2010 à 07:21) *
Chicago qui l'emporte face aux Cavaliers (LBJ au repos), et qui revient à hauteur de Toronto pour la dernière place des PO. Mais bon, avec la blessure de Bosh, je pense que c'est fini pour les Raptors et que si les bulls ne font pas les cons ça ira tout seul.

Il reste 30s de jeu, et les Lakers (avec Kobe au repose également) perdent 96 - 97 pour l'instant happy.gif

Edit : Peyton, j'ai voté pour tes Lady Cats : http://www.nba.com/dancebracket/2010/resul...bracketId=er4b1 wub.gif ph34r.gif

Edit : défaite 96 - 98 sur un shoot à 3 pts horrible de Fisher happy.gif

Pfff Fisher qui tente d'y aller tout seul, n'importe quoi (même si, comme avec Durant contre Utah, on peut estimer qu'il y a faute sur le dernier shoot).
L'adresse offensive des Lakers demeure inquiétante, encore un bon vieux % hier soir (Fisher 2/11, Sasha 3/12, Brown pareil, Odom 1/6 whistle.gif ). Quand on voit le niveau de la Conf Ouest, on peut avoir peur, dès le 1er tour
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 09/04/2010 à 07:21) *

Y'a pas photo, on dirait des travs à Miami laugh.gif
CL

wub.gif ph34r.gif

Dis toi que les autres sont quand même arrivées jusqu'en demi-finale ph34r.gif
touny
Les boules de dingues sur la première et deuxième wub.gif wub.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 25/03/2010 à 21:00) *
Tu diras ce que tu en as pensé, ça pourrait m'intéresser si c'est bien wink.gif

J'ai lu environ 1/3 du bouquin, si tu n'es pas allergique à l'anglais (pas trop compliqué, sauf quelques passages avec de l'argot), fonce c'est vraiment sympa à lire.
Peyton
N'oubliez pas de voter pour la finale des Dance Team Brackets, les Lady Cats affrontent les Suns ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 20:51) *
N'oubliez pas de voter pour la finale des Dance Team Brackets, les Lady Cats affrontent les Suns ph34r.gif

A voté ph34r.gif
touny
http://player.canalplus.fr/#/317009

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SuperThug
Les 2 dunks de Jeff Green wub.gif

Victoire d'OKC 96-91 contre Phoenix avec 35 points de KD wub.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 09/04/2010 à 17:04) *
J'ai lu environ 1/3 du bouquin, si tu n'es pas allergique à l'anglais (pas trop compliqué, sauf quelques passages avec de l'argot), fonce c'est vraiment sympa à lire.

Merci, je vais peut-être le prendre pour cet été wink.gif

Lakers champions à l'Ouest smoke2.gif ph34r.gif
Déçu pour Chicago, qui se fait avoir à la dernière seconde. Cette merde de Brad Miller qui bloque pas au rebond. Toujours à égalité avec Toronto du coup. A l'ouest, ça bataille de partout pour les places de 2 à 8. Ca sera donc chaud en PO.
SuperThug
Pendant le match sur Canal cette nuit, il parlait d'une possible trade CP3 vs TP à l'inter-saison mellow.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 10/04/2010 à 15:11) *
Pendant le match sur Canal cette nuit, il parlait d'une possible trade CP3 vs TP à l'inter-saison mellow.gif

Ca n'a plus beaucoup d'importance en NBA, mais je ne vois vraiment pas CP3 quitter New Orleans apres ce qu'il a fait pour la population et vu comment il en est devenu le symbole.
Surtout pour attérirà San Antonio. ph34r.gif
CL
Et puis bon je trouve que y a pas photo entre les deux, faudrait que les Spurs mettent un autre joueur dans la balance.
CL

happy.gif

Sinon pour le match de pré-saison à Bercy, ça parle de New York / Minnesota... youhou ph34r.gif
CL
Cleveland - Orlando qui commence happy.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 11/04/2010 à 19:01) *
Cleveland - Orlando qui commence happy.gif

Tu as eu le réflexe Veetle wink.gif ?
CL
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2010 à 19:03) *
Tu as eu le réflexe Veetle wink.gif ?

Ouais happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.