Citation (Child Of Bodom @ 08/06/2009 à 15:59)

T'es mignon mais y a jamais faute de Lewis, et moi je te parle d'un truc qui n'es juste pas subjectif.
Sinon je peux te parler des 2 voire 3 fautes sifflées sur Pietrus pour rien, qui menent a mettre Lee et Reddick sur le parquet (qui vont tout louper)
Le combo, faute def. inexistante sifflée + faute offensive sifflée sur Turk qui met le panier + nvelle faute def. inexistante sifflée, le tout a moins de 2 minutes de la fin ...
Je te parle d'un fait purement et simplement objectif, comme quand un ballon franchi la lmigne en foot. Point. Mais comme d'hab tu sors gnagnagna tu rales tout le temps contre l'arbitrage gnagnagna ... Si je voulais paler de l'arbitrage je te ferais trois pages. Je te parle d'un fait de jeu sur le buzzer non siflé alors qu'indiscutable. Point.
Il le touche quand il commence à sauter, il n'a pas le droit, c'est faute, c'est la règle donc basta et le match est fini.
Raisonnement absurde (puisque ça aurait été sévère), comme tous les tiens (au passage t'évite les "t"es mignon" je suis pas ton pote, merci).
Les arbitres ont fait de la merde des deux côtés (la faute sifflée à Ariza était magnifique

), faut que tu ressortes celles qui t'arrangent, comme à chaque fois. On pourrait faire un parallèle entre un Marseillais et le foot et toi et la NBA.
Les "purement et simplement objectif"

Oui, expression typique du Marseillais, bien ce que je disais.
Bref, un peu lourd.
Parle du jeu un peu pour essayer après une défaite.