Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
iriewilou
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2009 à 05:31) *
Si LBJ viens a NY wub.gif. Enfn je pourrai aller au Madison sans me faire chier.

c' est une rumeur ?
Nowitzki
Pour LBJ c'est ce que tous les médias aux US annoncent... mais rien de concret je pense.
Jojo le pigeon
Citation (Nowitzki @ 01/06/2009 à 12:40) *
Pour LBJ c'est ce que tous les médias aux US annoncent... mais rien de concret je pense.

Stoudemire voudrait venir aussi, nan ?

Lebron James avec Stoudemire dans la raquette, ça serait énorme ph34r.gif
Nowitzki
Pour Stoudemire aucune idée, je crois qu'il veut juste quitter Phoenix Amaré. Mais déjà que le salary cap à NY est pas formidable, avec ces deux là en plus... ph34r.gif Il est quand même temps que les Knicks retrouvent une belle équipe.
Oyé Sapapaya
Citation (Nowitzki @ 01/06/2009 à 13:40) *

Si l'année prochaine les Cavs ne gagnent pas le titre tu peux être sur qu'il signe dans la Big Apple, le mec veut venir dans un gros marché un peu comme Shaq quand il est venu à LA... Remarque même si il gagne le titre le vois pas rester aussi unsure.gif

Reste à voir quelle équipe vont construire au tour de lui mais les free agents seront nombreux et de qualité, y a moyen de faire une franchise à la hauteur de la ville.

Dire que les Cavs ont failli avoir le Shaq, il aurait fait moins le kéké Howard angry.gif
Nowitzki
C'est sur que s'il vient aux Knicks, New York aura de quoi reconstruire une belle équipe..
James n'a pas écarté l'idée de prolonger aux Cavs (officiellement), mais bon j'y crois pas trop. Surtout que son sponsor insiste pour qu'il signe à NY, c'est largement plus médiatisé que Cleveland.
Pour Wade, on sait s'il va resigner ches les Heat ou pas ?

Pour le Shaq, il me semble que c'etait le proprio des Cavs qui voulait pas lacher de l'argent pour payer son salaire... c'etait dans une chronique dans ESPN que j'ai lu ça, je sais pas si c'est vrai.
stoner_man
Citation
De Colo quitte Cholet

L'arrière Nando De Colo, considéré comme l'un des grands espoirs du basket bleu-blanc-rouge, a quitté Cholet, avec qui il avait atteint la finale de l'Eurochallenge cette saison. Il entretient des contacts avancés avec le club espagnol de Valence tout en nourrissant l'espoir de jouer en NBA, a indiqué son agent lundi. Le Français, qui aura 22 ans le 22 juin, se trouve d'ailleurs aux Etats-Unis pour effectuer des essais auprès de franchises NBA en vue de la draft.
Child Of Bodom
Pour la finale NBa je mets un petite pièce sur le Magic en 6.
Le niveau de Ariza et les fautes de Howard risquent d'etre une des clés de la confrontation
arno92240
De Colo en NBA????wouah j'y crois pas trop...........
Naldo
Et moi j'ai ptet trouvé un club de N3 pour l'année prochaine ph34r.gif :le3615cpaslà:
Nowitzki
Pour De Colo, son entourage est assez confiant pour la draft :

Citation
Le jeune arrière de Cholet, Nando De Colo, participera à la prochaine draft NBA. Et selon sa mère, intérrogée par La Voix du Nord, le MVP français de la saison dernière en Pro A serait très courtisé. "Cinq clubs ont exprimé leur intérêt, confirme-t-elle. Il s'agit des Detroit Pistons, Indiana Pacers, Los Angeles Los Angeles Lakers, Milwaukee Bucks et Washington Wizards. Des clubs espagnols se sont aussi manifestés." Au cas où l'international tricolore ne serait pas retenu dans la Ligue nord-américaine.

source : orange

Sur NBA.com, on parle de plus en plus d'un retour de Nelson pour la finale :

Citation
players said Nelson looked "terrific" and expect the point guard to be on the court against the Los Angeles Lakers when the finals start on Thursday.

Backup point guard Anthony Johnson said, "I expect to see him out there at some point in the series."

Je ne sais pas quoi en penser de son retour maintenant, si c'est précipité, ca peut casser la bonne dynamique du Magic non? Mais d'un coté, Anthony Johnson, c'est pas l'assurance tout risque ph34r.gif .
stoner_man
De Colo peut très bien taper le 2e tour de la draft voire une fin de 1er tour, non?

J'ai pas trop regardé quels étaient les autres joueurs qui se présentaient cette année mais à priori, ça me semble pas inimaginable.
Child Of Bodom
Citation (Nowitzki @ 02/06/2009 à 22:22) *
Pour De Colo, son entourage est assez confiant pour la draft :

Sur NBA.com, on parle de plus en plus d'un retour de Nelson pour la finale :

Je ne sais pas quoi en penser de son retour maintenant, si c'est précipité, ca peut casser la bonne dynamique du Magic non? Mais d'un coté, Anthony Johnson, c'est pas l'assurance tout risque ph34r.gif .

Vu les perfs moyennes de Johnson ca serait quand meme pas mal de mettre Nelson en backup de Alston, mais franchement ca serait con de prendre le risque qu'il se reblesse
Roberto Sedinho
D'après l'Equipe, De Colo serait testé en meneur lors des works out.
Pour avoir vu pas mal de match de Cholet depuis 2ans, je suis vraiment pas convaincu par Nando en meneur, il est pas assez altruiste je trouve. Je le vois vraiment comme un vrai arrière.
Après je connais vraiment pas assez le basket pour être un avis fiable et ça me ferait quand même bien plaisir de pouvoir le suivre dans la grande ligue.
Il y a aussi Beaubois qui fait des works out mais l'Equipe ne donne aucune info à son sujet.
Oyé Sapapaya
La finale dans peu de temps popcorn.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2009 à 03:03) *
La finale dans peu de temps popcorn.gif

Fais chier de plus avoir Canal sad.gif
Vita
Ouais bah moi je suis abonné et je regarde ! popcorn.gif cool.gif

(désolé SuperThug ph34r.gif )

ORL 12 - LAL 14 pour le moment !

Sinon, pour ceux qui ont le satellite turc, le match est retransmis sur NTV ! wink.gif
Oyé Sapapaya
Sachant que les liens sautent souvent mais la page en entier plutôt
SuperThug
Ça joue pas mal Orlando je trouve smile.gif
Child Of Bodom
Kobe tres fort surtout en deuxieme quart, et les shooteurs d'Orlando pas bons pour le moment

Par contre la bonne surprise qui se murmurait depuis un petit mois : Jameer Nelson est bien la en backup d'Alston, et il a l'air en forme wub.gif
Babou1
Citation (Child Of Bodom @ 01/06/2009 à 05:08) *
Non non mais Nelson c'est pas possible qu'ils jouent, je sais pas d'ou sortent ces rumeurs depuis une semaine mais franchement s'il peu jouer ca voudrait dire que y avait intox depuis plusieurs mois sur sa blessure, et ca m'etonnerait.

Bien vu COB tongue.gif
Navet
Vous pensez que le match dépassera les 200 pts ?
Child Of Bodom
Citation (Babou1 @ 05/06/2009 à 04:23) *
Bien vu COB tongue.gif

ph34r.gif
EN fait j'en ai entendu parlé y a un mois et puis y a 10 jours Jacques Monclar ou peut etre plutot George Eddy avait expliqué en live sur canal + que c'etait tout bonnement impossible.
Mais bien joué de la part du Magic qui a feinté tout le monde
Dragosteadintei14
KOBE est trop fort quand il est comme ca... Le mec fait tout , shoot impossible , met les lancers et donnent des caviars... Odom a été tres bon ca fait plaisir! Le magic a loupé trop de shoot ouverts pour s'en sortir
Biz Markie
Les épaules de Dwight Howard machin truc mellow.gif
stoner_man
Citation
Beaubois au premier tour ?

Les premiers pas de Rodrigue Beaubois aux Etats-Unis ont fait leur effet. Le meneur de Cholet (21 ans, 1,84 m), qui s'est inscrit à la Draft NBA avec un an d'avance, apparait cette semaine - et pour la première fois - au premier tour dans la mock draft (simulation) effectuée par draftexpress.com, un site caractérisé par sa bonne connaissance du marché européen. Le Guadeloupéen, élu joueur ayant le plus progressé cette saison en Pro A, est pour l'instant situé à la dernière place du premier tour mais ses représentants ne font pas mystère de leurs espoirs de le voir créer une «bonne surpise», évaluée autour de la 20e, voire de la 15e place.

Beaubois a notamment réussi sa prestation fin mai à Chicago, où les franchises NBA pouvaient tester le profil psychologique et les mouvements de base de nombreux candidats à la Draft. «L'un des espoirs les moins connus présents à Chicago, Rodrigue Beaubois, a montré semble-t-il l'un des plus grands talents naturels. Il était incontestablement le joueur le plus rapide pour remonter le terrain et a shooté plutôt bien», pouvait-on lire après ce camp sur nba.com. Le Choletais dispute ce week-end le camp de Trévise, où sont également présents de nombreux Français (Nando De Colo, Edwin Jackson, Rudy Jomby, Abdoulaye M'Baye, Ludovic Vaty...). X.C.

source: L'Equipe.fr
aleksandre08
Quelqu'un aurait un lien pour Orléans/le Mans whistle.gif

MP si oui
D'Alessandro
Gardez Lewis et prenez vos rebonds bande de crétins mad.gif
Seul Lewis est dans le match, dommage de n'être qu'à +5 malgré cela. Match très pauvre, ça défend mais c'est surtout très brouillon.
Gasol commence à entrer dans le match, bon signe.
D'Alessandro
OUFFFFF Lee rate le KO à la dernière seconde (grand contre de Turkoglu avant).
Overtime.
D'Alessandro
Citation (Fanfan La Tulipe @ 08/06/2009 à 04:48) *
La première mi temps était bien monotone comparé à la deuxième.

Elle était à chier ouais happy.gif L'une des pires pour une finale, sûrement. Bon la deuxième mieux avec le suspense.

Allez +6 pour les Lakers, 1'14.
D'Alessandro
Yeah, toujours +6, 28 secondes.
Le premier tournant de la finale pour les Lakers ?
Child Of Bodom
Y a que moi qui a vu Gasol toucher le cercle sur l'action de Lee a 0.5 de la fin ? Canal + ne dit pas un mot .... Normalement il touche le cercle pendant le shoot de Lee qui touche la planche donc c'est panier accordé et victoire du Magic ...

Thks ref ! dry.gif
D'Alessandro
Putain de LEwis mad.gif
D'Alessandro
It's over, 2-0 wub.gif
Allez une victoire lors d'un des deux prochains matches et c'est bon.
Grand Lamar, bon Pau, Kobe bien dans l'ensemble (même si...), bien. De l'autre côté Lewis et Turkoglu étaient chauds. Howard devrait faire de la lutte.
Bilbo
Citation (Child Of Bodom @ 08/06/2009 à 04:01) *
Y a que moi qui a vu Gasol toucher le cercle sur l'action de Lee a 0.5 de la fin ? Canal + ne dit pas un mot .... Normalement il touche le cercle pendant le shoot de Lee qui touche la planche donc c'est panier accordé et victoire du Magic ...

Thks ref ! dry.gif

Ouais enfin faut aps abuser, il le touche mais s'appuie pas dessus, il a aucune influence sur le shoot ...

Je vois même pas pourquoi il devrait siffler ...

Match très mal arbitré j'ai trouvé ... Très mauvaise pemière mi tepmps, par contre la seconde on a enfin vu une finale ...

Ca va être dur pour Orlando, je vois les Lakers mettre le paquet su un des trois matchs et éclater Orlando ...
Child Of Bodom
Citation (Bilbo @ 08/06/2009 à 12:58) *
Ouais enfin faut aps abuser, il le touche mais s'appuie pas dessus, il a aucune influence sur le shoot ...

Je vois même pas pourquoi il devrait siffler ...

C'est juste la regle ... Je sais bien qu'il ne change pas le shoot mais il le touche, donc c'est goaltending, point. Un peu comme si en foot un gars fait une main volontaire quand un ballon va sortir en six metres. C'est penalty, meme si y avait aucun danger de but.

Bref, Mike Pietrus a aussi du apprecier de se prendre fautes sur fautes
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 08/06/2009 à 15:17) *
C'est juste la regle ... Je sais bien qu'il ne change pas le shoot mais il le touche, donc c'est goaltending, point. Un peu comme si en foot un gars fait une main volontaire quand un ballon va sortir en six metres. C'est penalty, meme si y avait aucun danger de but.

Bref, Mike Pietrus a aussi du apprecier de se prendre fautes sur fautes

Siffler la faute de Lewis sur l'action du contre de Turkoglu c'est la règle aussi ?

Bien ce qu'on disait, toujours et encore l'arbitrage avec toi quand ça va pas dans ton sens popcorn.gif
Child Of Bodom
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2009 à 15:53) *
Siffler la faute de Lewis sur l'action du contre de Turkoglu c'est la règle aussi ?

Bien ce qu'on disait, toujours et encore l'arbitrage avec toi quand ça va pas dans ton sens popcorn.gif

T'es mignon mais y a jamais faute de Lewis, et moi je te parle d'un truc qui n'es juste pas subjectif.

Sinon je peux te parler des 2 voire 3 fautes sifflées sur Pietrus pour rien, qui menent a mettre Lee et Reddick sur le parquet (qui vont tout louper)
Le combo, faute def. inexistante sifflée + faute offensive sifflée sur Turk qui met le panier + nvelle faute def. inexistante sifflée, le tout a moins de 2 minutes de la fin ...

Je te parle d'un fait purement et simplement objectif, comme quand un ballon franchi la lmigne en foot. Point. Mais comme d'hab tu sors gnagnagna tu rales tout le temps contre l'arbitrage gnagnagna ... Si je voulais paler de l'arbitrage je te ferais trois pages. Je te parle d'un fait de jeu sur le buzzer non siflé alors qu'indiscutable. Point.
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 08/06/2009 à 15:59) *
T'es mignon mais y a jamais faute de Lewis, et moi je te parle d'un truc qui n'es juste pas subjectif.

Sinon je peux te parler des 2 voire 3 fautes sifflées sur Pietrus pour rien, qui menent a mettre Lee et Reddick sur le parquet (qui vont tout louper)
Le combo, faute def. inexistante sifflée + faute offensive sifflée sur Turk qui met le panier + nvelle faute def. inexistante sifflée, le tout a moins de 2 minutes de la fin ...

Je te parle d'un fait purement et simplement objectif, comme quand un ballon franchi la lmigne en foot. Point. Mais comme d'hab tu sors gnagnagna tu rales tout le temps contre l'arbitrage gnagnagna ... Si je voulais paler de l'arbitrage je te ferais trois pages. Je te parle d'un fait de jeu sur le buzzer non siflé alors qu'indiscutable. Point.

Il le touche quand il commence à sauter, il n'a pas le droit, c'est faute, c'est la règle donc basta et le match est fini.
Raisonnement absurde (puisque ça aurait été sévère), comme tous les tiens (au passage t'évite les "t"es mignon" je suis pas ton pote, merci).

Les arbitres ont fait de la merde des deux côtés (la faute sifflée à Ariza était magnifique laugh.gif ), faut que tu ressortes celles qui t'arrangent, comme à chaque fois. On pourrait faire un parallèle entre un Marseillais et le foot et toi et la NBA.

Les "purement et simplement objectif" laugh.gif Oui, expression typique du Marseillais, bien ce que je disais.
Bref, un peu lourd.

Parle du jeu un peu pour essayer après une défaite.
Oyé Sapapaya
COB laugh.gif
Bilbo
Bon si tu veux parler arbitrage t'a aussi le panier contrer en passant par le panier de Dwight ...

Bref comme j'ai dit l'arbitrage était très bof ... Des deux cotés ...

Sinon Turkoglu c'ets un taureau il rentre dans le lard et les fautes offensives y sont ...

Bref. Arrete de rager.
aleksandre08
Bon tout le monde s'en branle du basket français mais Le Mans s'offre une belle face à Orléans samedi après une belle victoire à Antares ce soir.

En route pour le triplé wub.gif
Rodriguez
Mon Orlando -3,5 qui passe grace au lancer de Lewis a 0.2 seconde de la fin wub.gif
D'Alessandro
WTf ? Bon je m'attendais à une réaction du Magic, pour son premier match chez lui mais plus de 62% aux tirs, qu'est-ce qui s'est passé blink.gif ?
Ou c'est de la chatte ou c'est l'arbitrage ph34r.gif
Bravo à eux, ça remet un peu de piment à cette finale. Après ils ne shooteront pas tous les soirs avec autant de réussite, faut absolument prendre un des deux matches qui viennent.
Child Of Bodom
A propos de la fin du match 2 et du goaltending de Gasol

http://sports.espn.go.com/nba/playoffs/200...ce=NBAHeadlines

Citation
Jackson couldn't recall a game ending on a goaltending call, but felt this one should have.

He was asked if the correct call was made.

"According to the rules, it was not," he said. "It wasn't made."

whistle.gif
Vous devriez traiter Phil Jackson de rageux et de marseillais ...
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 10/06/2009 à 14:48) *
A propos de la fin du match 2 et du goaltending de Gasol

http://sports.espn.go.com/nba/playoffs/200...ce=NBAHeadlines

whistle.gif
Vous devriez traiter Phil Jackson de rageux et de marseillais ...

Et la suite du texte lui donne tort popcorn.gif
Enfin, c'est pas tant le fait de dire que ça pouvait être sifflé qui a fait sortir les termes "rageux" ou autres, c'est plus le fait que cela soit systématique.
Sinon, Lewis n'avait pas le droit de toucher Kobe quand celui-ci commençait à sauter, c'est la règle, on va persister ph34r.gif

D'ailleurs les Magic ne l'ont pas ouvert à propos de l'arbitrage. J'aime d'ailleurs beaucoup leur comportement, en premier lieu Howard, très fair-play sur le terrain, ça m'a l'air d'être un bon gars.
Child Of Bodom
Citation (D'Alessandro @ 10/06/2009 à 15:08) *
Et la suite du texte lui donne tort popcorn.gif
Enfin, c'est pas tant le fait de dire que ça pouvait être sifflé qui a fait sortir les termes "rageux" ou autres, c'est plus le fait que cela soit systématique.
Sinon, Lewis n'avait pas le droit de toucher Kobe quand celui-ci commençait à sauter, c'est la règle, on va persister ph34r.gif

D'ailleurs les Magic ne l'ont pas ouvert à propos de l'arbitrage. J'aime d'ailleurs beaucoup leur comportement, en premier lieu Howard, très fair-play sur le terrain, ça m'a l'air d'être un bon gars.

T'as deja vu en foot la direction des arbitres donner tort a un arbitre meme quand c'est evident qu'il s'est trompé ?
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 10/06/2009 à 15:19) *
T'as deja vu en foot la direction des arbitres donner tort a un arbitre meme quand c'est evident qu'il s'est trompé ?

Oui, en défonçant Poulat ph34r.gif

Mais même Van Gundy ne se plaint pas donc affaire close quoi. Le Magic ne perd pas ce match à cause de l'arbitre, c'est bien trop facile comme excuse. Juste les 4 LF ratés bêtement au 4ème 1/4 ont leur importance au final (comme cette nuit, j'ai pas encore vu le match mais Kobe pond un 5 sur 10, WTF ?), Howard qui perd balle sur balle, etc.
Child Of Bodom
Cette nuit Kobe a été incroyable en 1er quart, a 7/8 je crois. Apres il s'est pris pour Dieu a fait de la merde en forcant, et foiré pas mal de LFs dont a un moment 2 sur 3 dans le dernier quart. En tout cas match bizarre, tres peu de 3 points tentés par le magic, mais beaucoup de tir a mi distance completement ouverts.
Gasol a aussi été tres bon dans la raquette, mais a part Kobe et Gasol le reste etait pas top. Ariza a rentré qq 3pts importants, et Odom a reussi qq trucs, mais pas genial quoi.

En tout cas match tres offensif avec des defenses vraiment pas top, meme dans le dernier quart (je crois que LA a commencé le dernier quart temps par un 8 sur 8 au tir). Ca a mieux defendu des deux cotés dans les 3/4 dernieres minutes
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 10/06/2009 à 15:53) *
Cette nuit Kobe a été incroyable en 1er quart, a 7/8 je crois. Apres il s'est pris pour Dieu a fait de la merde en forcant, et foiré pas mal de LFs dont a un moment 2 sur 3 dans le dernier quart. En tout cas match bizarre, tres peu de 3 points tentés par le magic, mais beaucoup de tir a mi distance completement ouverts.
Gasol a aussi été tres bon dans la raquette, mais a part Kobe et Gasol le reste etait pas top. Ariza a rentré qq 3pts importants, et Odom a reussi qq trucs, mais pas genial quoi.

En tout cas match tres offensif avec des defenses vraiment pas top, meme dans le dernier quart (je crois que LA a commencé le dernier quart temps par un 8 sur 8 au tir). Ca a mieux defendu des deux cotés dans les 3/4 dernieres minutes

C'est ce qui m'énerve toujours chez lui et ça ne se soigne pas sad.gif
Gasol tu lui files la gonfle il te met tout ou presque, il est hallucinant en attaque, mais malheureusement pas assez utilisé à mon goût.
Un qui s'est réveillé c'est Alston aussi. Lui+Pietrus, les arrières ne marquaient pas jusqu'à présent, c'est sûr que ça change.
Enfin bon, les Lakers doivent toujours essayer de prendre un match sur les deux qui viennent, bien possible, je doute que la défense permette de nouveau 62% aux shoots. Et malgré cela, ce fut juste en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.