Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Roberto Sedinho
Citation (goldsellers @ 24/04/2009 à 02:51) *

Merci j'avais regarder tout à l'heure mais c'était Chigaco qui était diffusé ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2009 à 02:52) *
Merci j'avais regarder tout à l'heure mais c'était Chigaco qui était diffusé ph34r.gif

C'est mieux wink.gif

Pierce est en train de faire chier (+pertes de balles). Allez les Bulls bordel.
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2009 à 02:58) *
C'est mieux wink.gif

Pierce est en train de faire chier (+pertes de balles). Allez les Bulls bordel.

Je sais que je dois être un des seuls à aimer les spurs.
Par contre j'aime pas du tout les Celtics comme toi apparement.
Jsuis surtout supporter des français en fait ph34r.gif
goldsellers
moi pareil j'aime bien les spurs, ils font que de la merde pour l'instant
Roberto Sedinho
Citation (goldsellers @ 24/04/2009 à 03:02) *
moi pareil j'aime bien les spurs, ils font que de la merde pour l'instant

Bonner quand ses shoots rentrent pas faudrait le consigner au banc tout le match.
Le mec a aucune défense, aucune attaque dans la raquette alors qu'il joue intérieur.
Pour l'instant le match c Parker Vs Dallas
Child Of Bodom
+22 pour les C's a la mi temps. Je crois que les choses rentrent dans l'ordre
Roberto Sedinho
Putain le match trop dégueu à regarder vahid.gif vahid.gif
Pop réagit merde

Edit: réaction de Pop, il lance Jacques Vaughn à la mène laugh.gif
goldsellers
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2009 à 03:29) *
Pop réagit merde

Edit: réaction de Pop, il lance Jacques Vaughn à la mène laugh.gif

putain la fin de mi temps complètement degeu 30 pts en 1 mi temps c'est la classe
Roberto Sedinho
Citation (goldsellers @ 24/04/2009 à 03:36) *
putain la fin de mi temps complètement degeu 30 pts en 1 mi temps c'est la classe

J'aimerais bien voir le pourcentage au shoot, ca doit tourner à 15/20% maxi.
C'est pas étonnant quand ta Bonner qu'est transparent depuis 1mois, Duncan qui joue sur une jambe, Gino qu'est pas la, Bowen qui cours à l'allure d'un pivot...
Child Of Bodom
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2009 à 03:29) *

Bah un match des Spurs depuis 10 ans quoi ...

30 points d'avance dans les deux matches, je vais me coucher ca sert a rien de mater la fin. Celtics & Mavs cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Child Of Bodom @ 24/04/2009 à 04:18) *
Bah un match des Spurs depuis 10 ans quoi ...

30 points d'avance dans les deux matches, je vais me coucher ca sert a rien de mater la fin. Celtics & Mavs cool.gif

Quand les 3pts rentrent et que TP est chaud, je trouve ça plutot pas mal.
J'ai lacher l'affaire moi pour le match, ca sert à rien de se faire du mal
Dragosteadintei14
Rondo c'est fort ce que qui fait... Le mec arrive a s'imposer en NBa avec seulement 2 doigts
ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Les Spurs sans Duncan au top cette une gentil équipe de NBA si en plus on ajoute à ça la blessure de Ginobili... C'est vraiment la mort pour cette équipe et je vois très mal TP dans le rôle franchise player, le mec est énorme sur un mouv, n'a pas un tir extérieur fiable même si y a eu gros progrès et est loin d'être un grand meneur passeur...
Nowitzki
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2009 à 11:49) *
Les Spurs sans Duncan au top cette une gentil équipe de NBA si en plus on ajoute à ça la blessure de Ginobili... C'est vraiment la mort pour cette équipe et je vois très mal TP dans le rôle franchise player, le mec est énorme sur un mouv, n'a pas un tir extérieur fiable même si y a eu gros progrès et est loin d'être un grand meneur passeur...

C'est exactement ce que je pense pour les spurs. On a vu hier qu'avec un Duncan aussi diminué, ils ne peuvent pas faire face à Dallas. Parker a été extraordinaire cette saison, mais lui demander de tout faire en playoff c'est trop pour lui. Finley et Bowen sont vieillissants, Mason ne sera pas Ginobili, Bonner et Gooden ne peuvent pas compenser le vide laisser par un Duncan en méforme.
En face Dallas peut compter sur plusieurs joueurs, et je pense que c'est ca qui fait la différence en ce moment dans cette série.

Sinon les Jazz se relancent de justesse face aux Lakers grace à un très grand Boozer (dommage qu'il soit pas resté aux cavs lui...) Son dunk sur Gasol en fin du match est vraiment énorme!

Les celtics confirment leur supériorité logique face aux bulls, et je pense vraiment que la victoire a l'arrachée au game 2 fut le tournant de cette série, et que Boston devrait pouvoir passer ce tour.
D'Alessandro
Kobe a intérêt de faire gagner le match 4 mad.gif
Bon après j'ai pas vu le match, trop tard, mais Bynum qui joue 7 minutes car 5 fautes, contre les intérieurs des Jazz, keskispasse unsure.gif ?
Shalashaska
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2009 à 10:49) *

TP, on peut ne pas l'aimer, mais cette année, c'est LE franchise player des Spurs. Son shoot a mi-distance est loin d'être dégeu, son jeu de passe est bon (il tourne a 7passes/match) et ses pénétrations sont toujours aussi efficace.
Le problème, c'est que sans Duncan et Gino, les Spurs c'est même pas une "gentille équipe de NBA" comme tu dis, c'est la catastrophe, le reste de l'équipe se ferait même sortir par Memphis a mon avis. Parker c'est le meilleur joueur de cette équipe, mais c'est pas King James non plus.

Sinon, dommage que Boston ai perdu Garnett et Powe, ça aurait fait une belle finale de conférence contre les Cavs. Avec leur équipe au complet, je pense que les C's sont la meilleure équipe de la ligue avec leur Big3 et les progressions de Rondo, Glen Davis, et ceux malgré la perte de quelques éléments de leur banc.

Enfin ça laisse un boulevard pour Cleveland. Ce soir, c'est festival à Détroit. happy.gif
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2009 à 13:20) *
Kobe a intérêt de faire gagner le match 4 mad.gif
Bon après j'ai pas vu le match, trop tard, mais Bynum qui joue 7 minutes car 5 fautes, contre les intérieurs des Jazz, keskispasse unsure.gif ?

Bynum s'est blessé et est out pour les playoff.. ph34r.gif (jdéconne tongue.gif ).
En tout cas Kobe a vraiment du mal à Utah, je crois qu'il reste sur un bilan de 1-7 quand il joue a Salt Lake en playoff (bon ce sont des stats qu'ils veulent rien dire...) il vaut mieux qu'il se réveille, on sait jamais ce qui peut arriver à 2-2 avec des Jazz qui retrouvent leur basket.
Oyé Sapapaya
Citation (Shalashaska @ 24/04/2009 à 13:21) *
TP, on peut ne pas l'aimer, mais cette année, c'est LE franchise player des Spurs. Son shoot a mi-distance est loin d'être dégeu, son jeu de passe est bon (il tourne a 7passes/match) et ses pénétrations sont toujours aussi efficace.
Le problème, c'est que sans Duncan et Gino, les Spurs c'est même pas une "gentille équipe de NBA" comme tu dis, c'est la catastrophe, le reste de l'équipe se ferait même sortir par Memphis a mon avis. Parker c'est le meilleur joueur de cette équipe, mais c'est pas King James non plus.

Sinon, dommage que Boston ai perdu Garnett et Powe, ça aurait fait une belle finale de conférence contre les Cavs. Avec leur équipe au complet, je pense que les C's sont la meilleure équipe de la ligue avec leur Big3 et les progressions de Rondo, Glen Davis, et ceux malgré la perte de quelques éléments de leur banc.

Enfin ça laisse un boulevard pour Cleveland. Ce soir, c'est festival à Détroit. happy.gif

TP c'est un Mike Bibby, Baron Davis en moins bien mais qui a eu la chance de tomber dans une franchise avec un ou sinon le meilleur joueur de la décennie TD.
Il fait une très bonne année mais tu peux pas construire ton équipe au tour de TP alors que James, Paul, Wade, Kobe.... oui ou dans les plus jeunes Durant, Rose.

Sinon faut pas que Kobe chie trop souvent sinon les Lakers risque d'avoir des problèmes, un Jazz en forme ça peut envoyer du lourd popcorn.gif
Child Of Bodom
Le Jazz a toujours été hyper solide a domicile, c'est pas vraiment étonnant. Il me semble que c'est une des "forteresses" de la NBA

Sinon TP désolé mais tu peux pas etre un franchise player en mener quand tu foires la grande majorité des tirs ouverts a 3 points. Et il les foire pas qu'un peu, il est souvent archi court
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 24/04/2009 à 13:46) *
Le Jazz a toujours été hyper solide a domicile, c'est pas vraiment étonnant. Il me semble que c'est une des "forteresses" de la NBA

L'année dernière ils étaient remontés à 2-2 dans la série d'ailleurs avant de perdre le 5ème chez eux.
Utah c'est quand même D.Williams (deuxième meilleur meneur NBA), C.Boozer, P.Milsap, Kirilenko et Okur (blessé là). Vraiment une belle équipe sur le papier, cela avec un bon coach et une grosse ambiance chez eux.
Pour ça que j'aurai préféré tomber sur Dallas (de bons joueurs aussi mais Kidd est quand même sur la fin et Howard blessé) ou La NO (CP3 trop seul).
romano
Quelqu'un a un lien pour le match Cholet Basket-BC Triumph? (Eurochallenge Final Four)
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 24/04/2009 à 18:02) *
Quelqu'un a un lien pour le match Cholet Basket-BC Triumph? (Eurochallenge Final Four)

Tain good luck pour trouvé un lien ph34r.gif

Sinon j'avais pas vu que Ricky Rubio allait se présenter à la prochaine draft wub.gif
corto-news

Faut regarder sur le site myp2p (section basket)

Normalement, il diffuse ce match (mais je ne peux pas confirmer, le site est bloqué au taf)
Roberto Sedinho

Mon pere matte le match par le site de la Fiba eurocoupe mais par contre ca lague pas mal
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2009 à 18:13) *
Mon pere matte le match par le site de la Fiba eurocoupe mais par contre ca lague pas mal

merci je venais de trouver
Allez Nandoooo
http://www.fibaeurope.com/video.asp
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 24/04/2009 à 18:15) *
merci je venais de trouver
Allez Nandoooo
http://www.fibaeurope.com/video.asp

Nando est moin bon cet année, compte plutot sur beaubois qui est super adroit à 3pts et qui pénètre tres vite.
J'avais été voir le quar de final ca jouais bien
arno92240
Citation (Child Of Bodom @ 24/04/2009 à 13:46) *

Sinon TP désolé mais tu peux pas etre un franchise player en mener quand tu foires la grande majorité des tirs ouverts a 3 points. Et il les foire pas qu'un peu, il est souvent archi court

c'est clair ! Utah a domicile ca toujours été dur a battre , deja du temps de Malone-Stockton , c'etait deja compliqué....
J'adore Williams , c'est quand meme un super joueur , un gros passeur ! Avec un bon Boozer et Okurr a l'interieur Le Jazz peut accrocher les Lakers mais je pense que les Lakers passeront ...

Je suis quand meme surpris par les Mavs , je les pensait pas capable de pouvoir sortir les Spurs assez facilment....
Ou ce sont les Spurs qui se dechirent completement ou ce sont les Mavs qui se surpassent...
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2009 à 18:18) *
Nando est moin bon cet année, compte plutot sur beaubois qui est super adroit à 3pts et qui pénètre tres vite.
J'avais été voir le quar de final ca jouais bien

J'ai fait quelques soirées avec Nando, c'est pour ça que je le supporte popcorn.gif , mais c'est vrai qu'il est moins present cette année, selon lui maitre Kunter lui donne moins les clés du jeu. Selon moi c'est qui sort peut etre un peu trop (pourtant a cholet y a pas grand chose ph34r.gif ) et surtout il crache pas sur la bibine (c'est un ch'ti a la base donc...)
edit: a 5 min de la fin, Cholet mene de 3 pts
re-edit: victoire choletaise 81-78 avec un enorme Marquis.
Nowitzki
Deux matchs bien serrés hier avec un 76ers-Magic qui se solde encore avec une défaite d'Orlando avec un grand Iguodala et un Young décisif à 2 secondes de la fin. Le Magic a vraiment intérêt à gagner le prochain match sinon cette série pourrait bien être la surprise de ce premier tour. Howard tient ton équipe à lui tout seul mais tant qu'Hedo continuera à jouer de cette façon, ils ne pourront pas retrouver leur qualité de jeu qu'ils avaient durant la saison régulière.

Houston qui confirme face aux jeunes blazers qui n'auront pas démérité avec une série impressionnante de 3pts à la fin pour revenir dans le match, mais quelle erreur d'avoir laissé Brooks prendre son propre rebond au dernier lancer franc... Cette équipe des blazers commet bien trop d'erreurs en ce début de playoff pour espérer recoller à Houston.

Les Cavs ont déroulé face aux Pistons qui auront fait une belle résistance pendant 3 quart temps, avant de se faire détruire au dernier par James et Joe Smith. Ca sent le sweep dans cette série smile.gif
goldsellers
dur pour lles spurs en ce moment, Parker énorme vient de claquer 2 3pts en 5 sec, heureusement qu'il est la parceque le reste c'est vahid.gif
Nowitzki
Parker joue clairement tout seul dans ce premier mi-temps...
goldsellers
bon mi temps ce que fait Parker la c'est insane 31 pts, duncan 15 pts mais alors le reste.
Nowitzki
Les Mavs qui défendent beaucoup mieux sur Parker, et Howard qui s'enflamme... ça sent pas bon pour les spurs pour ce match.
goldsellers
la effectivement ca pue pour les spurs
D'Alessandro
En même temps l'effectif des Spurs vahid.gif
Parker ou Duncan peuvent mettre des points mais derrière ? Gooden n'est pas mauvais offensivement (défensivement pas contre...) mais il n'est pas là depuis bien longtemps et le reste whistle.gif Avec un Duncan pas au top c'est sûr que c'est dur.
Même si Dallas n'est pas terrible, en comparaison ils ont quand même Nowitski, Howard, Kidd et Terry comme joueurs confirmés à bon niveau. Par rapport aux deux Spurs. Bon après les individualités ne font pas tout, surtout avec Popovich en coach mais défensivement c'est plus comme avant et quand en attaque tu n'as que deux joueurs, c'est dur. Même pas un vieux Horry ou Barry pour aider. Finley est où ?
D'Alessandro
Que Parker est fort !
Nowitzki
Clairement dans le top 5 (voir top 3) des meneurs cette saison pour moi. Il semble avoir trouvé une certaine stabilité dans son shoot a mi-distance, et quand il est en forme, il réussit quasiment tout.

En tout cas va falloir que Nowitzki se réveille et attaque plus le panier, car les shoots fade-away forcé ne va pas l'aider à retrouver son rythme habituel, meme si c'est surement le meilleur pour ca en NBA.
goldsellers
ca gratte ca gratte

rha les LF
Nowitzki
La spéciale Parker, raté les LF décisifs...
goldsellers
quel tromblon Bonner il me degoute
Roberto Sedinho
Citation (goldsellers @ 26/04/2009 à 00:49) *
quel tromblon Bonner il me degoute

Pop le met à défendre sur Nowitzki (dsl pr l'ortographe) je comprend vraiment pas.
D'Alessandro
Superbe entre-deux laugh.gif

Victoire des Mavs. Etre obligé de faire tirer cette brêle de Bonner deux fois dans la dernière minute, ça veut tout dire.
goldsellers
bon fini, gros 3eme quart temps d'howard,
Roberto Sedinho
Effectif à reconstruire pour l'an prochain.
Nowitzki
Les Mavs ont surement fait le plus dur dans cette série. Les spurs sont clairement inoffensif lorsque Parker et Duncan sont bien gardés. Dur de croire que les Pistons et les Spurs vont se faire sortir au premier tour cette année. Il va falloir compter sur un grand Ginobili l'année prochaine pour que les Spurs puissent à nouveau devenir dangeureux.
J'ai néanmoins trouvé G.Hill très intéressant pour les Spurs, dire qu'il ne devait pas beaucoup jouer... un des rares à rentrer ses shoots ouverts.

Quant aux Mavs, c'est une belle revanche après 2 éliminations au premier tour, avec un collectif qui tourne bien. Le banc de Dallas est surement leur meilleure arme avec un Terry, Barea, Bass et Hollins qui a vraiment bien défendu sur Duncan smile.gif .
goldsellers
Bonner 0/4 au tir 1 rebond et 4 fautes 1 to le tout en 20 min
finley 1/5 3pts

Le banc des spurs c'est comme le banc du PSG que des tromblons, enfin c'est pas fini, j'y crois encore ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (goldsellers @ 26/04/2009 à 01:00) *
Bonner 0/4 au tir 1 rebond et 4 fautes 1 to le tout en 20 min
finley 1/5 3pts

Le banc des spurs c'est comme le banc du PSG que des tromblons, enfin c'est pas fini, j'y crois encore ph34r.gif

Bonner il a fait 2 "bons" mois qui ont fait pensé que ça pourrait marcher ce repositionnement mais c'est clairement une grosse chèvre
D'Alessandro
Si Parker est fort, Wade lui est tout simplement le joueur le plus facile du monde !
Nowitzki
Kobe a répondu de la meilleure des manières après son match raté avec 38 pts à 16/24 malgré une bonne défense de Brewer.
L.A va surement plier la série au game 5.
Roberto Sedinho
Quelqu'un aurait-il un autre lien que fibaeurope pour matter Cholet en finale de l'eurochallenge?
Le lecteur n'arrive pas à se lancer chez moi cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.