Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2009 à 10:49)

Les Spurs sans Duncan au top cette une gentil équipe de NBA si en plus on ajoute à ça la blessure de Ginobili... C'est vraiment la mort pour cette équipe et je vois très mal TP dans le rôle franchise player, le mec est énorme sur un mouv, n'a pas un tir extérieur fiable même si y a eu gros progrès et est loin d'être un grand meneur passeur...
TP, on peut ne pas l'aimer, mais cette année, c'est LE franchise player des Spurs. Son shoot a mi-distance est loin d'être dégeu, son jeu de passe est bon (il tourne a 7passes/match) et ses pénétrations sont toujours aussi efficace.
Le problème, c'est que sans Duncan et Gino, les Spurs c'est même pas une "gentille équipe de NBA" comme tu dis, c'est la catastrophe, le reste de l'équipe se ferait même sortir par Memphis a mon avis. Parker c'est le meilleur joueur de cette équipe, mais c'est pas King James non plus.
Sinon, dommage que Boston ai perdu Garnett et Powe, ça aurait fait une belle finale de conférence contre les Cavs. Avec leur équipe au complet, je pense que les C's sont la meilleure équipe de la ligue avec leur Big3 et les progressions de Rondo, Glen Davis, et ceux malgré la perte de quelques éléments de leur banc.
Enfin ça laisse un boulevard pour Cleveland. Ce soir, c'est festival à Détroit.