Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Roberto Sedinho
Monschau sale pute - gab.gif
DimSet
Frye doit être le joueur le plus stupide de la NBA sleep.gif
Sinon bon match offensif 37-34 pour les Lakers après le 1er quart.
D'Alessandro
C'est ça RonRon !
Allez +18, ça commence à être pas mal, ça joue bien et défensivement Amare ne comprend rien aux prises à deux sur lui et se chie dessus.
D'Alessandro
La guerre de Slovénie laugh.gif

Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 04:43) *
La guerre de Slovénie laugh.gif

Qui coûte 6pts, merci Vujacic rolleyes.gif
DimSet
Les suns se font détruire au rebond c'est chaud. Amare fait vraiment un bon gros match de merde sleep.gif
D'Alessandro
WTF Espn, ils mettent 94 alors qu'avant le panier de Fischer il y avait 93 mellow.gif

Corrigé rolleyes.gif

Et les arbitres smile.gif
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 02:56) *
WTF Espn, ils mettent 94 alors qu'avant le panier de Fischer il y avait 93 mellow.gif

Corrigé wink.gif
D'Alessandro
Citation (Rodriguez @ 30/05/2010 à 04:57) *
Corrigé wink.gif

T'avais remarqué aussi ?
Ces voleurs de Phoenix laugh.gif
DimSet
Phoenix de retour à -5 happy.gif
Dragic implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Kobe déréglé, ça sent pas bon whistle.gif
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 02:58) *
T'avais remarqué aussi ?
Ces voleurs de Phoenix laugh.gif

Ouais surtout que je surveillais les écarts :parieur:
Apres je dis peut etre une connerie mais je crois que c'est pas ESPN qui gere le score qu'on voit à l'écran.
DimSet
Citation (Rodriguez @ 30/05/2010 à 05:01) *
Apres je dis peut etre une connerie mais je crois que c'est pas ESPN qui gere le score qu'on voit à l'écran.

Exact wink.gif
D'Alessandro
Dégage Odom putain !

Derek Fischer wub.gif

Citation (Rodriguez @ 30/05/2010 à 05:01) *

Non justement c'est Phoenix, ça qui paraît très louche laugh.gif
DimSet
Kobe tu peux rien faire knahos.gif
D'Alessandro
KOOOOOOOOOOBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEE
DimSet
+7 reste 23 secondes possession Lakers, ca semble mort pour les Suns.
D'Alessandro
Ca va être bon smile.gif
Merci Monsieur BRYANT wub.gif

Allez Lopez, Dudley et Frye allez vous mettre un cactus dans le cul.
Dommage Nash, tu es très très fort. Amare, je t'aime bien mais tu es un gros flemmard.
DimSet
Bon c'est fini 111-103 finale Boston-LA
Triste pour Nash et Hill qui mériterait une bague et qui risque d'avoir du mal à reproduire ce parcours dans le peu d'année qu'il leur reste avant la retraite sad.gif

Bon par contre on est obligé de s'incliner devant Kobe, il est juste injouable.
D'Alessandro
Voilà, finale contre les Celtics. Phoenix a bien joué quand même, Gentry a gagné mon respect.
Bon maintenant, faut que Gasol ne soit pas Gasoft comme ce soir sinon ça va être dur. Pierce semble revenu en forme, allez Ronron. Rondo peut faire mal à Fischer. A Bynum de garder son panier et donc qu'il ne fasse pas ses fautes de merde (et que les arbitres arrêtent un peu aussi avec lui parfois).
Jekill
Kobe....Non mais que dire la?
La final risque d'être tendue les C's semblent avoir retrouvé leur niveaux de 2008 ( avec un rondon bien meilleur)
Je compte sur artest pour s'occuper de pierce...Odom et gasol ne devront pas se chier dessus comme ce soir...
Le reste c'est Kobe qui decide
HHA
Finale qui va avoir que peu d'intérêt pour moi...Je suis quand meme davantage pour LA

La fin de match de Kobe encore...
raekwon
Kobe Bryant quoi wub.gif
RonRon wub.gif

Bon match de Farmar aussi. Par contre, Gasol, faut qu'il se sorte les doigts du cul quand ça chauffe, mais à chaque fois c'est pareil, il déjoue complet. Comme Odom.

Et +1 D'Aless, les fautes sifflées contre Bynum, WTF mellow.gif
La moitié du temps, ya rien quoi.

Enfin bon, finale contre les C's, je voulais la revanche, la voila.
Kobe est plus fort que jamais, et quoi qu'on en dise, Boston est moins bon qu'il y a 2 ans, Garnett et Allen en tête.
Bynum n'était pas là non plus ya 2 ans, là il y est (mais avec un seul genou).

6e finale pour Kobe, tout comme Fish. C'est grand.
En route pour le Back 2 Back
Dragosteadintei14
Kobe est magnifique dans les deux dernières séries wub.gif .
Plus ca devient chaud dans le match et plus on le voit en plus...

Bonne perf de LA hier, quand Artest prend feu il fait vraiment très très mal dommage qu'il soit si irrégulier.
En tout cas bonne surprise que ces Play-off.
Au début des Play off, je pensais qu'on allait se faire au mieux éclater en finale par le gagnant de la conférence Est. Je pars un peu plus confiant la mais bon ça va être très dur!
Si Kobe reste à ce niveau je pense qu'on sera champion, le truc c'est que Boston sont les pros pour les prises à deux ou trois. Donc faudra adapter son jeu pour tourner autour des 10 assists.

GO LA alekusu2.gif
CL
Phoenix s'est complètement fait bouffer aux rebonds, et est tombé sur un très bon Artest en première mi-temps, plus discret en seconde, mais Kobe a pris le relais, et de quelle façon ! Un nombre impressionnant de shoots dans des positions plus difficiles les unes que les autres, et qui rentraient quasiment tous. Je n'ai pas compris pourquoi en début de match les Suns ont laissé Artest si seul, c'était limite de la provocation, faut pas s'étonner ensuite qu'il enchaîne les 3 points...

Stoudemire a bouffé la feuille de match, un pourcentage de shoot dégueulasse, et qui, pour moi, a eu de la chance de rester aussi longtemps sur le terrain... En plus, il fait une faute stupide alors qu'il y a l'occasion pour Phoenix de recoller au score à -3 et de faire trembler les Lakers à quelques minutes de la fin. Dragic a fait une rentrée de folie, et a su apporter ce qui défaut aux Suns sur ce match : de la vitesse pour attaquer le panier. D'ailleurs les Lakers ont réussi parfaitement à ralentir le jeu des Suns, qui ne sont pas armés correctement face à des défenses installées.

Belle victoire des Lakers, rien à redire, ils méritaient de l'emporter, les Suns n'ayant fait jeu égal que pendant les 10 premières minutes du 1er quart temps.

Sinon, j'ai trouvé un site pas mal ce matin qui met en ligne très rapidement les matchs, si ça vous intéresse, MP ph34r.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 05:19) *
Ca va être bon smile.gif
Merci Monsieur BRYANT wub.gif

Allez Lopez, Dudley et Frye allez vous mettre un cactus dans le cul.
Dommage Nash, tu es très très fort. Amare, je t'aime bien mais tu es un gros flemmard.

Que de respect.....Quand on voit les grandes gueules de LA..... mellow.gif

J'espere meme si j'y crois pas que les Celtics vont les calmer, mais Kobe est trop fort.......
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 30/05/2010 à 16:02) *
Que de respect.....Quand on voit les grandes gueules de LA..... mellow.gif

J'espere meme si j'y crois pas que les Celtics vont les calmer, mais Kobe est trop fort.......

M'en bas du respect huh.gif
En plus pour dire des conneries "grandes gueules des Lakers qui iraient en opposition avec les Celtics qui les calmeraient", allez come on quoi laugh.gif Tiens, du respect : Garnett sale enculé j'espère que tu vas te répéter le genou sale merde, ça te choque encore smile.gif ?
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 16:07) *
En plus pour dire des conneries "grandes gueules des Lakers qui iraient en opposition avec les Celtics qui les calmeraient", allez come on quoi laugh.gif Tiens, du respect : Garnett sale enculé j'espère que tu vas te répéter le genou sale merde, ça te choque encore smile.gif ?

Allez relax les gars ph34r.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 16:07) *

Ca me choque pas, je trouve ca tres gamin de 5ans.....et encore.....

Juste étonné qu'un mode lance des insultes vu la charte du forum, m'enfin tu fais ce que tu veux hein.

Les grandes gueules , c'etait pour te répondre sur le meme ton pour te faire réagir, ca marche visiblement. whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 30/05/2010 à 16:21) *
Ca me choque pas, je trouve ca tres gamin de 5ans.....et encore.....

Juste étonné qu'un mode lance des insultes vu la charte du forum, m'enfin tu fais ce que tu veux hein.

Les grandes gueules , c'etait pour te répondre sur le meme ton pour te faire réagir, ca marche visiblement. whistle.gif

Mais je m'en bas de ton avis.
Et oui, je fais ce que je veux, toi tu fais la même, tu dégages cool.gif

Non mais le mec qui me les brise parce que pendant un live (donc avec tout ce que ça représente) j'ai osé être vulgaire avec Brook Lopez et Cie, on aura tout vu huh.gif Je ne sais pas moi, occupe-toi de ton cul, ne me calcule même pas si ça ne te plaît pas "ouin il est modé et il a lancé des insultés, faut le punir, il n'a pas le droit" cry.gif et après ça parle d'âge mellow.gif .

Bref, allez coco, tu me lâches, ça sera mieux pour tout le monde. Et stp ne pleure pas sur la modération ou truc du genre.

Bon, allez, on parle basket, non pas de "réactions aux réactions outrageuses de mecs qui sont à chaud pendant un match".
DimSet
Un petit point sur la ligue de bracket juste avant les finals :
http://fantasy.nba.com/picknroll/leagues/606
CL
Citation (DimSet @ 30/05/2010 à 20:11) *

Vu que le vainqueur final vaut 100 points, ma seule chance de conserver un classement correct serait une victoire des Celtics puisque je pense que personne parmi nous ne les a pronostiqué vainqueurs happy.gif
Nowitzki
Citation (DimSet @ 30/05/2010 à 20:11) *

Dire que j'avais pronostiqué une finale Mavs-Cavs... complètement raté aaaaze.gif
macbath
Citation (CrazyLiam @ 30/05/2010 à 21:57) *
Vu que le vainqueur final vaut 100 points, ma seule chance de conserver un classement correct serait une victoire des Celtics puisque je pense que personne parmi nous ne les a pronostiqué vainqueurs happy.gif

Je les avais pronostiqué sortis au 1er tour laugh.gif
J'avais complètement oublié avoir fait ce bracket mellow.gif
D'Alessandro
Pareil, sortis au premier tour les Celtics ph34r.gif
Quelqu'un les avait mis en finale blink.gif ?
CL
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 23:04) *
Pareil, sortis au premier tour les Celtics ph34r.gif
Quelqu'un les avait mis en finale blink.gif ?

Oui, lui : http://fantasy.nba.com/picknroll/entries/10141/picks

Mais bon, il n'est pas de Culture ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 30/05/2010 à 23:09) *
Oui, lui : http://fantasy.nba.com/picknroll/entries/10141/picks

Mais bon, il n'est pas de Culture ph34r.gif

Han le bâtard il a tout bon mellow.gif
Donc... Lakers champions smoke2.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 30/05/2010 à 23:09) *

mellow.gif

Si les Lakers gagnent, je serais ptet le champion de notre bracket smoke2.gif
CL
http://fantasy.nba.com/picknroll/entries/15037/picks

Lui par contre, voyait Boston s'imposer implosion du tibia.gif
Cedric
J'ai pâs trop vu les matchs de la série Lakers-Suns mais Fisher s'en est sorti comment en défense face à Nash?

Une des clés de la série selon moi va etre sa capacité à controler les pénétrations de Rondo mais j'ai bien peur pour les Lakers qu'il soit en difficulté si Rondo retrouve l'intégralité de ses moyens.

On pourrait revoir Kobe défendre sur lui sur certaines séquences comme contre Westbrook face au Thunder mais le problème c'est que face aux Celtics, ca libèrerait de la place pour Allen alors que contre le Thunder c'était moins problèmatique dans la mesure où il n'y avait "que" Durant (dont s'occupait Artest) et Westbrook à controler.

Bon pour le bracket, si les C's gagnent, je suis premier akilae.gif
raekwon
Citation (Cedric @ 31/05/2010 à 11:26) *
J'ai pâs trop vu les matchs de la série Lakers-Suns mais Fisher s'en est sorti comment en défense face à Nash?

Une des clés de la série selon moi va etre sa capacité à controler les pénétrations de Rondo mais j'ai bien peur pour les Lakers qu'il soit en difficulté si Rondo retrouve l'intégralité de ses moyens.

On pourrait revoir Kobe défendre sur lui sur certaines séquences comme contre Westbrook face au Thunder mais le problème c'est que face aux Celtics, ca libèrerait de la place pour Allen alors que contre le Thunder c'était moins problèmatique dans la mesure où il n'y avait "que" Durant (dont s'occupait Artest) et Westbrook à controler.

Bon pour le bracket, si les C's gagnent, je suis premier akilae.gif

Il s'en est pas trop mal sorti, arrivant à le bloquer en un contre un.
Par contre, dès que l'écran de Stoudemire arrive, là Nash se retrouvait face à Gasol, et il arrivait à scorer avec des fadeaway bien sentis.

Offensivement, Fisher a été plutôt très bon sur cette série (et sur ces PO en général).

Rondo, c'est le même genre que Nash, en plus rebondeur encore. Fisher devra faire parler sa puissance pour le contenir. Par contre, Fisher joue très bien les illegal screens et Garnett est très coutumier du fait. En espérant que les arbitres sifflent en ce sens, parce qu'en 2008, ça laissait jouer beaucoup trop.
CL
Citation
Le PL prolonge Dupraz

Jean-Marc Dupraz (37 ans) a signé une prolongation de contrat d'un an avec le Paris Levallois, avec une option pour une année supplémentaire.

Dans l'expectative jusqu'à présent - des contacts avec Savo Vucevic, le coach d'Antibes, ont été évoqués - les dirigeants du Paris Levallois ont finalement décidé de conserver leur coach, et visent à nouveau une qualification pour les playoffs.

Jean-Marc Dupraz a permis au club parisien de remonter en Pro A, et de se qualifier dès sa saison de promu pour les playoffs. Il va désormais devoir se mettre au travail pour recomposer un effectif où seuls Jimmal Ball et Andrew Albicy sont toujours sous contrat.

Prolongation méritée au vu de ses résultats, par contre le contrat est vraiment court. Et j'espère qu'on arrivera à conserver tout de même une bonne partie de l'effectif.
Peyton
C'est chaud si on a que Ball et Albicy encore sous contrat laugh.gif Surtout vu la saison qu'on a faite, plus d'un joueurs a du taper dans l'œil de recruteurs, à commencer par Vassallo. En tout cas, ça me ferait un gros pincement au cœur d'aller supporter le PL si on ne conserve pas la colonne vertébrale de l'équipe. Je me suis pris d'affection pour nos JBA, Elliott, Hamilton, Karangwa et compagnie.
arno92240
Citation (Peyton @ 31/05/2010 à 21:11) *
C'est chaud si on a que Ball et Albicy encore sous contrat laugh.gif Surtout vu la saison qu'on a faite, plus d'un joueurs a du taper dans l'œil de recruteurs, à commencer par Vassallo. En tout cas, ça me ferait un gros pincement au cœur d'aller supporter le PL si on ne conserve pas la colonne vertébrale de l'équipe. Je me suis pris d'affection pour nos JBA, Elliott, Hamilton, Karangwa et compagnie.

Vassallo ca va etre dur de le garder.... cry.gif je pense que Hamilton aussi......
apres les autres pourquoi pas : Elliott est plus tout jeune , je le vois bien finir a Paris...JBA c'est un peu "le chouchou"
CL
En tout cas, j'ai pas entendu de rumeur de la part de clubs de Pro A pour des joueurs du PL. A part Vassalo, mais c'était plus des clubs européens jouant l'Euroleague apparemment. Le groupe a l'air de bien s'entendre, ça peut jouer positivement lors de la resignature des joueurs.
Peyton
Ça serait énorme de garder Vassallo. Quel régal de le voir jouer quand il est on fire wub.gif Mais bon, ce genre joueur a un plan de carrière avec en ligne de mire un retour vers l'Amérique. Faut dire que ça ferait plaisir de le voir en NBA, ça serait même une fierté.
CL
Citation (Peyton @ 31/05/2010 à 22:37) *
Ça serait énorme de garder Vassallo. Quel régal de le voir jouer quand il est on fire wub.gif Mais bon, ce genre joueur a un plan de carrière avec en ligne de mire un retour vers l'Amérique. Faut dire que ça ferait plaisir de le voir en NBA, ça serait même une fierté.

Apparemment il est prévu qu'il fasse une summer league cet été, mais bon l'année dernière ça n'avait pas fonctionné. Je pense qu'il est un poil trop petit et pas assez rapide pour la NBA. Mais pour de la Pro A c'est du lourd wub.gif
Peyton
C'est clair qu'il manque un peu de vivacité pour la NBA. Mais bon, il a quand même eu un cursus universitaire là-bas, il est pas non plus dépaysé. Après, c'est peut-être le cœur qui parle, mais je trouve qu'il ne volerait pas sa place dans une franchise NBA, surtout quand on en voit certaines. Vassallo est un joueur élégant, et avec un bon scoring.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 16:29) *
Mais je m'en bas de ton avis.
Et oui, je fais ce que je veux, toi tu fais la même, tu dégages cool.gif

Non mais le mec qui me les brise parce que pendant un live (donc avec tout ce que ça représente) j'ai osé être vulgaire avec Brook Lopez et Cie, on aura tout vu huh.gif Je ne sais pas moi, occupe-toi de ton cul, ne me calcule même pas si ça ne te plaît pas "ouin il est modé et il a lancé des insultés, faut le punir, il n'a pas le droit" cry.gif et après ça parle d'âge mellow.gif .

Bref, allez coco, tu me lâches, ça sera mieux pour tout le monde. Et stp ne pleure pas sur la modération ou truc du genre.

Bon, allez, on parle basket, non pas de "réactions aux réactions outrageuses de mecs qui sont à chaud pendant un match".

Sérieux, pour qui tu te prends pour me parler sur ce ton?

Tu dérapes/délires completement la.

PS: J'ai jamais demandé a ce qu'ont te punisse ou quoique ce soit, ca m'amuse juste toujours quand des modés enfreignent les regles de leur forum, rien de plus.
CL
Article intéressant sur la défense des Suns dans le match 6 : http://nbaplaybook.com/2010/05/26/suns-4th...ive-adjustment/
CL
Citation
Dwight Howard Will Work With Olajuwon

Some help might come from former Houston Rockets all-star Hakeem Olajuwon, who spoke with Dwight Howard during the Eastern Conference finals. Olajuwon has made himself available to NBA players in recent years; he even spent some time last summer working with Kobe Bryant to help Bryant to develop his low-post game.

“In the next couple of weeks, we will see each other,” Howard said of Olajuwon. “I just can’t wait to go up there. He’s a great guy. He had a lot of great things to say. I’m just looking forward to having the chance to work with him.”

http://www.hoopsnotes.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.