Citation (arno92240 @ 14/02/2009 à 12:36)

je pense que les 2 equipes sont un peu gagnantes :
Toronto avait besoin d'ailier et laissera la raquette a Bosh et Bargnani
Miami avait besoin d'un point de fixation dans la raquette et O'Neal ,meme avec son genou en plastique , peut aider
La raquette à Bargani ?

C'est carrément le genre de joueur qui a tendance à s'écarter pour shooter plutôt que d'aller au charbon in da paint. Il est ptet un peu plus rugueux cette saison, mais c'est pas lui qui va jouer les intimidateurs dans la raquette.
Je suis un peu déçu parce que je croyais beaucoup en l'association Bosh-O'Neal (qui est un joueur que j'adore), mais Jermaine a du mal à revenir et n'aura surement plus jamais le niveau qu'il avait à sa meilleure époque.
Sportivement c'est Miami qui fait la meilleure affaire il me semble. O'Neal n'est plus le talent offensif qu'il était ya quelques années mais ça reste un formidable défenseur. Et puis c'est quand même un point de fixation intéressant en attaque (bien plus que Blount). Jamario Moon, c'est un peu le même registre que Marion, le talent en moins. Son contrat se finit cette année donc ya pas une grosse prise de risque.
Et puis c'est une très bonne chose de se débarasser de Marion et de son apport bien faiblard au vu de son salaire. Quant à Marcus Banks, c'est tout sauf un meneur ce type.
Economiquement Toronto fait la belle affaire en se débarrassant du salaire astronomique de O'Neal et un récupérant le un peu moins astronomique de Marion, qui sera libre cet été. Et puis dégager Moon est une bonne chose vu que Bosh pouvait plus le blairer apparemment.
edit: j'ai pas vu le rookie game putain fait chier

. Durant... quel joueur. Le meilleur scoreur de la ligue dans 2-3 ans. Je sais plus qui disait qu'il sera jamais plus qu'un Michael Redd, mais je m'en remets toujours pas.