Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
touny
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2010 à 18:17) *
C'est le Martin Luther King Day ce soir avec plein de matches retransmis sur Sport+/Canal+ Sport smile.gif

Sinon on connaît les noms pour le concours de dunk du ASG : G.Wallace, Nate Robinson, DeRozan ou Gordon et Shannon Brown wub.gif

Je me demandais justement pourquoi il y avait des matchs à cet heure ci
raekwon
Shannon va tout casser au slam dunk contest wub.gif wub.gif
Peyton
Ça fait plaisir de pouvoir suivre des matchs à cette heure-là. Charlotte qui mène de 66-47 à la mi-temps avec déjà 19 points de Wallace et 7 de Diaw. smile.gif
CL
Insupportable leur multiplexe qui n'est même pas foutu d'être en direct. Les changements de terrain tous les 3 minutes ça saoule. Ils auraient mieux fait de se focaliser sur un match à la fois.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2010 à 21:26) *
Insupportable leur multiplexe qui n'est même pas foutu d'être en direct. Les changements de terrain tous les 3 minutes ça saoule. Ils auraient mieux fait de se focaliser sur un match à la fois.

C'est clair, c'est pour ça que je suis vite repassé sur du streaming. C'est impossible à suivre puis Jean-Charles Sabatier ( rolleyes.gif ). Ils avaient le moyen de faire une belle soirée de basket et là, ils zappent tout. Autant se focaliser sur un match et passer des résumés des autres.
D'Alessandro
Qu'est-ce que Durant et Crawford sont forts !
Peyton
Wallace blessé ohmy.gif:(
Nowitzki
Citation (Peyton @ 18/01/2010 à 22:12) *
Wallace blessé ohmy.gif:(

Grosse blessure ?

Sinon les Nets qui encaissent 40 pts en 1 quart-temps. popcorn.gif
Peyton
Il est sorti blessé à la cheville et ne reviendra pas sur le terrain. Je croise les doigts. En plus Charlotte déjou complètement là. Plus que 1 point d'avance alors qu'il y en avait 24 au 3ème quart-temps... Blasé

EDIT : G-Force is back wub.gif
Nowitzki
Sur NBA.com ils ont remis Wallace sur le terrain, il ne se blesse jamais ce joueur malgré tous les coups qu'il prend. ohmy.gif
D'Alessandro
Ce que Green vient de mettre à Josh Smith.
Ca doit finir le match pour OKC face à Atlanta.
Peyton
Victoire des Bobcats 105-103. C'était chaud jusqu'à la dernière seconde. Puis Tyreke Evans, quel joueur ! Il a battu son record de points (35 il me semble). Mais il a fait des misères. 5ème victoire d'affilée pour Charlotte en tout cas.
arno92240
Vu quelques matchs en streaming....

-la victoire des Knicks qui enfonce les Pistons popcorn.gif avec un alley-oop de Robinson wub.gif
-GROS match des Bobcats(j'ai vu les 3/4 du match)G.Wallace merite largement sa place au All Star Game!!!
-J'ai vu un peu de ATL-OKC....OKC est le pense (avec Memphis )l'equipe du futur : Durant-Green-Westbrook , ca fait un sacré trio!!
-Vu la 1ere mi-temps de SA-NO....ca jouait bien a SA , j'aime bien le Dejuan Blair!Malgré ca petite taille,quel chantier sous le panier!
-Milwaukee-Houston....rien de special a signaler
Nowitzki
Quel match de Jonny Flynn!

Dire que je devais réviser mes partiels, j'ai passé la soirée à suivre quasiment tous les matchs ... ph34r.gif
raekwon
Mais Tyreke Evans quoi !! Ce mec est énorme, à 20 piges seulement !!
Bilbo
Putain mais Ridicule quoi les juifs qui ramenent leur drapeau d'Israel dans les salles quand les Kings jouent ...
Nowitzki
Gros match et belle victoire de Dallas à Boston, qui rassure un peu sur le potentiel de l'équipe après les défaites contre L.A et Toronto.
Nowitzki a dominé les débats. cool.gif
touny
Le bache de james à la fin du premier quart wub.gif
Naldo
Amara Sy quitte les states pour l'espagne. Il va jouer a Murcie, dernier de la liga ACB

Quelle année de merde pour lui. C'est courageux ce qu'il a fait... mais assez con au final...
arno92240
Citation (Naldo @ 20/01/2010 à 21:12) *
Amara Sy quitte les states pour l'espagne. Il va jouer a Murcie, dernier de la liga ACB

Quelle année de merde pour lui. C'est courageux ce qu'il a fait... mais assez con au final...

Il a fait le con de partir en D-League!
A partir du moment ou il avait finis ses essais en NBA et pas de retour des club , il avait qu'a revenir en Europe !
Ce mec a largement sa place dans un roster d'un TOP16 d'Euroleague!!!
La , il va finir a Murcie.....club qui se morfond en ACB ....il faut qu'il rebondisse a la fin de l'année sinon c'est fin de carrière un peu maussade quand meme!
Peyton
Impressionnants Bobcats encore ! J'étais un peu craintif avant le match avec l'incertitude autour de Wallace, la fin de match face aux Kings... mais coller 40 points au Heat. knahos.gif

Par contre, le prochain match à Atlanta risque d'être une autre histoire. Surtout que les Cats à l'extérieur, c'est moins ça.
CL

happy.gif
CL
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/s...l_cle_play3.nba

Le mec au premier rang a du bien craindre pour ses dents ph34r.gif
CL
3 à la suite ph34r.gif

Les résultats des votes pour le All Star Game :

Pas de T-Mac finalement clooney3.gif Aucun mec pour faire une passe à l'Est clooney3.gif
Naldo
Citation (CrazyLiam @ 21/01/2010 à 22:23) *

happy.gif

laugh.gif

Et puis Iverson titulaire à l'est c'est ridicule. Je parle pas de Garnett qui prend la place de Bosh... Quels connards ces fans. ph34r.gif

Les bancs devraient ressembler à ça :
Est : Rondo (ouais faut bien un meneur quand même), Bosh, G.Wallace, Lee, J.Johnson, Pierce et j'aimerais bien voir Bogut ou Gasol mais Josh Smith me parait plus probable. Jamison et Iguodala mériteraient d'y être aussi mais bon ya pas de place pour tout le monde

A l'ouest ya moins de suspense : Paul, Roy, Durant et Nowitzki sont incontournables. Il reste 3 places derrières, ça va se jouer entre Randolph, Boozer, Williams, et Ellis. Kaman est un postulant légitime également. Tyreke Evans pourrait aussi être la surprise du chef.

Sur le papier, l'ouest est bien plus fort je trouve
arno92240
Citation (Naldo @ 22/01/2010 à 11:48) *
laugh.gif

Et puis Iverson titulaire à l'est c'est ridicule. Je parle pas de Garnett qui prend la place de Bosh... Quels connards ces fans. ph34r.gif

Les bancs devraient ressembler à ça :
Est : Rondo (ouais faut bien un meneur quand même), Bosh, G.Wallace, Lee, J.Johnson, Pierce et j'aimerais bien voir Bogut ou Gasol mais Josh Smith me parait plus probable. Jamison et Iguodala mériteraient d'y être aussi mais bon ya pas de place pour tout le monde

A l'ouest ya moins de suspense : Paul, Roy, Durant et Nowitzki sont incontournables. Il reste 3 places derrières, ça va se jouer entre Randolph, Boozer, Williams, et Ellis. Kaman est un postulant légitime également. Tyreke Evans pourrait aussi être la surprise du chef.

Sur le papier, l'ouest est bien plus fort je trouve

Garnett jouera pas ....il est blessé ......je pense qu'il sera remplacé par Bosh dans le 5...
Iverson avait annoncé que même si il était dans le 5 , il jouerait pas pour reposer ses "vieux" genoux....

Pur les remplaçants , je verrais bien :
East: Rondo, Pierce, G.Wallace, Lee (pour les Knicks wub.gif ),Noah, Rose, Joe Johnson
West:Paul, Roy, Durant, Nowitzki, D.Williams, Rudy Gay, Scola
Naldo
Ah je savais pas pour Iverson. ça libère une place pour l'autre AI des sixers du coup.

Garnett jouera, il est D2D, même si c'est que 10-15 minutes.

Rose à l'est, pourquoi pas c'est vrai que j'y avais pas pensé et vu la pénurie de meneurs à l'est, il a ses chances. Surtout si Iverson joue pas du coup.

Par contre t'as craqué pour Noah, Scola (que j'adore) et Gay.
DimSet
Citation (arno92240 @ 22/01/2010 à 13:40) *
Garnett jouera pas ....il est blessé ......je pense qu'il sera remplacé par Bosh dans le 5...
Iverson avait annoncé que même si il était dans le 5 , il jouerait pas pour reposer ses "vieux" genoux....

Pur les remplaçants , je verrais bien :
East: Rondo, Pierce, G.Wallace, Lee (pour les Knicks wub.gif ),Noah, Rose, Joe Johnson
West:Paul, Roy, Durant, Nowitzki, D.Williams, Rudy Gay, Scola

Perso la dernière news que j'ai lu à ce sujet c'est ca donc à voir unsure.gif
k0bestyling
Pourquoi il n'y a Pau Gasol parmi vos prétendants dans les remplaçants?
Il me semble quand même bien au dessus des Scola etc
non?
raekwon
Fait bien chier cette défaite des Lakers à Cleveland. Si seulement ils avaient foutu leur LF comme d'habitude, bah c'était victoire.

Puis ils ont joué bcp trop soft, on a retrouvé du mauvais Gasol qui n'attaque pas assez le panier, Bynum trop timide face au Big Shaq, Kobe qui a moins bien fini qu'il n'avait commencé

Bon ce soir par contre, c'est LA-NY, donc Kobe va prendre feu comme dab au MSG wub.gif
D'Alessandro
Citation (kobe64 @ 22/01/2010 à 15:20) *
Pourquoi il n'y a Pau Gasol parmi vos prétendants dans les remplaçants?
Il me semble quand même bien au dessus des Scola etc
non?

Rien que pour le match de cette nuit, il ne mérite pas d'y aller ph34r.gif
Mais sinon oui, il a plus de chances d'y aller qu'un Scola, malgré ses blessures. Un Zach Randolph (voire Kaman) mériterait plus que Gasol sur le début d'année mais potentiellement Gasol est si fort, il est Espagnol (donc peut attirer du monde devant sa télé) et a une image et un respect que les autres n'ont pas.

A l'Ouest, perso je mettrais : Nowitski, Durant, Paul, Deron, Ellis, Roy, Gasol (ça fait juste en intérieur mais il y a plus de taille qu'à l'Est). Juste Ellis (et Gasol donc) qui prête à discussion je pense.
A l'Est : Bosh, Lee, Smith, Wallace, Pierce, Johnson, Rondo. Hormis Lee voire Smith, ça paraît assez évident.
CL
Franchement cette année Zack Randolph mérite d'y être. Il fait vraiment une très très bonne saison.
Naldo
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2010 à 16:08) *
Franchement cette année Zack Randolph mérite d'y être. Il fait vraiment une très très bonne saison.

Ouais mais c'est un gros con.

En plus il défend pas et il sait pas sauter.

Mais je suis d'accord avec toi il mérite plus sa place que Gasol par exemple et même Kaman. Faut pas oublier Boozer non plus, en mode "je suis en dernière année de contrat donc je fais des grosses stats".
arno92240
Citation (Naldo @ 22/01/2010 à 14:11) *
Ah je savais pas pour Iverson. ça libère une place pour l'autre AI des sixers du coup.

Garnett jouera, il est D2D, même si c'est que 10-15 minutes.

Rose à l'est, pourquoi pas c'est vrai que j'y avais pas pensé et vu la pénurie de meneurs à l'est, il a ses chances. Surtout si Iverson joue pas du coup.

Par contre t'as craqué pour Noah, Scola (que j'adore) et Gay.

j'aimerais bien que Garnett joue mais j'ai peur que la direction de Celtics lui dise de pas prendre de risque....
Disons que Noah et Scola c'est plus des coup de cœur...c'est des travailleurs dans la raquette et un moment donné , faut récompenser ce type de joueur!

Rose , comme tu dis , y'a pénurie de meneur a l'est depuis le depart de Billups a Denver...ca récompense le joueur , leader des Bulls , grosse stats, les Bulls sont pas trop mal classés......
Par contre pour Gay , ca récompense la bonne saison de Memphis....lui a des stats pas trop mal quand même , c'est le leader le l'equipe , et en plus , un joueur flashy .......ce qui peut être utile pour le All Star Game popcorn.gif

Mon gros coup de coeur serait de voir O'Neal au ASG.....l'année derniere il avait fait le "show" le gros Shaq!!
Lask
Noah qui a du taper dans les 25 doubles doubles, te sort depuis une semaine des matchs à plus de 15 rebonds à chaque fois... Je veux bien qu'il soit limité techniquement mais il pourrait avoir sa place sur le banc à l'est sans que ca choque non ?
Fred
Citation (Lask @ 22/01/2010 à 19:49) *
Noah qui a du taper dans les 25 doubles doubles, te sort depuis une semaine des matchs à plus de 15 rebonds à chaque fois... Je veux bien qu'il soit limité techniquement mais il pourrait avoir sa place sur le banc à l'est sans que ca choque non ?

Il est français, il est "ugly" et s'est embrouillé avec James, c'est mort tongue.gif
CL
Peyton (ou un autre), y a toujours des places de disponible les soirs de matchs pour le Paris Levallois ?
arno92240
Citation (Lask @ 22/01/2010 à 19:49) *

MERCI!!
je suis pas le seul a penser que ca présence sur le banc ne serait pas un scandale!!

Citation (CrazyLiam @ 22/01/2010 à 20:51) *
Peyton (ou un autre), y a toujours des places de disponible les soirs de matchs pour le Paris Levallois ?

oui oui
a mon époque , c'était jamais sold-out mais vu que c'est placement libre (je crois) les meilleurs places partent en premier....en meme temps c'est pas le Stade De France....
Ca depend peut-etre aussi de l'endroit ou l'équipe joue....a Levallois ou sur Paris
CL
Citation (arno92240 @ 22/01/2010 à 23:57) *
oui oui
a mon époque , c'était jamais sold-out mais vu que c'est placement libre (je crois) les meilleurs places partent en premier....en meme temps c'est pas le Stade De France....
Ca depend peut-etre aussi de l'endroit ou l'équipe joue....a Levallois ou sur Paris

OK, parce que sur le site y en a plus des masses de disponibles, et j'aimerais profiter de l'offre "une place achetée, une offerte" mais pour cela faut acheter ses places directement là bas. Ca me ferait chier de me déplacer et de rien avoir.
arno92240
Citation (CrazyLiam @ 23/01/2010 à 00:00) *
OK, parce que sur le site y en a plus des masses de disponibles, et j'aimerais profiter de l'offre "une place achetée, une offerte" mais pour cela faut acheter ses places directement là bas. Ca me ferait chier de me déplacer et de rien avoir.

comme je te dis , je crois qu'il font moitie/moitié les match a Paris et a Levallois....
Levallois c'est le plus relou pour y aller..
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 23/01/2010 à 00:00) *

J'y vais ce soir, j'ai pas ma place. Je l'achète toujours une fois sur place. Et j'ai jamais eu de problème. Après en plus c'est placement libre donc pas de soucis d'avoir une place foireuse, suffit juste de se pointer dans les temps wink.gif
CL
Je reviens du match (20 minutes pour rentrer chez moi, une place pour se garer à 50 mètres du stade wub.gif), et victoire du Paris Levallois 80-71 smoke2.gif Par contre, ces cons m'ont fait flipper comme lorsque Traoré joue en défense centrale : ils menaient de 14 points à quelques instant de la fin de la première mi-temps pour se retrouver menés de 8 points à 5 minutes de la fin wacko.gif

Impressionné par les supporters de Poitiers qui s'était quand même déplacé en nombre et qui ont mis l'ambiance. Par contre, le mec de Levallois avec sa coucaracha aux klaxons m'a bien saoulé. A noter ses magnifiques lunettes qui clignotaient avec des leds implosion du tibia.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 23/01/2010 à 22:17) *
Je reviens du match (20 minutes pour rentrer chez moi, une place pour se garer à 50 mètres du stade wub.gif), et victoire du Paris Levallois 80-71 smoke2.gif Par contre, ces cons m'ont fait flipper comme lorsque Traoré joue en défense centrale : ils menaient de 14 points à quelques instant de la fin de la première mi-temps pour se retrouver menés de 8 points à 5 minutes de la fin wacko.gif

Impressionné par les supporters de Poitiers qui s'était quand même déplacé en nombre et qui ont mis l'ambiance. Par contre, le mec de Levallois avec sa coucaracha aux klaxons m'a bien saoulé. A noter ses magnifiques lunettes qui clignotaient avec des leds implosion du tibia.gif

Les DarDar c'est des Hools, t'as vu ph34r.gif J'ai eu peur d'un remake du dernier match à dom, où Paris mène à tous les quart-temps pour se faire devancer bêtement à la fin. On a bien croqué au shoot, Vassalo encore à l'ouest. Mais une victoire méritée. smile.gif

Sinon le halley-hoop raté à la fin de Karangwa. Dupraz a failli faire une syncope en voyant ça laugh.gif
CL
Citation (Peyton @ 23/01/2010 à 22:21) *
Les DarDar c'est des Hools, t'as vu ph34r.gif J'ai eu peur d'un remake du dernier match à dom, où Paris mène à tous les quart-temps pour se faire devancer bêtement à la fin. On a bien croqué au shoot, Vassalo encore à l'ouest. Mais une victoire méritée. smile.gif

Sinon le alley-oop raté à la fin de Karangwa. Dupraz a failli faire une syncope en voyant ça laugh.gif

Oué, c'était trop beau pour être vrai, on est en Pro A quoi ph34r.gif

J'ai trouvé qu'on était vraiment nul en contre-attaque, pas foutus de faire une passe rapide au deuxième joueur qui accompagne le porteur du ballon. Assez statiques en attaque également, avec pas mal de difficultés à se créer des espaces une fois arrêtés. Adolphe m'a saoulé (le numéro 6 également), il a vraiment fait de la merde, et Vassalo a pas joué des masses. Il fait d'ailleurs deux fautes très rapidement en premier quart temps, pour du coup sortir les 9 minutes restantes ph34r.gif
Peyton
A NBA 2K, plus d'un aurait vu sa note baissée à cause de tirs forcés ph34r.gif
CL
Le block de LeBron sur Durant à 1 seconde de la fin wub.gif

Nuit de folie avec 37 pts / 12 ast / 9 rbds et 6 3-pts le tout à plus de 47% de réussite au shoot wub.gif
macbath
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2010 à 10:22) *
Le block de LeBron sur Durant à 1 seconde de la fin wub.gif

Nuit de folie avec 37 pts / 12 ast / 9 rbds et 6 3-pts le tout à plus de 47% de réussite au shoot wub.gif

Tu kiffes moins quand tu dois l'affronter en Fantasy angry.gif ph34r.gif
CL
Citation (macbath @ 24/01/2010 à 16:01) *
Tu kiffes moins quand tu dois l'affronter en Fantasy angry.gif ph34r.gif

Je me rends pas bien compte, moi il est dans mon équipe smoke2.gif
Roberto Sedinho
NY-Dallas en ce moment sur Sport+ avec un très bon Beaubois qui a déjà planté 11pts alors qu'on est en milieu de 2ème quart.
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 20:39) *
NY-Dallas en ce moment sur Sport+ avec un très bon Beaubois qui a déjà planté 11pts alors qu'on est en milieu de 2ème quart.

Les Knicks sont entrains de se prendre une bonne branlée des familles.

Le match est en différé sur sport+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.