Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Naldo
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2009 à 16:37) *
LBJ marche pas whistle.gif

popcorn.gif
Child Of Bodom
The crab dribble cool.gif

D'Alessandro
Citation (D'Alessandro @ 24/05/2009 à 19:57) *
Les 3 pts de JR Smith sont bien plus chanceux par exemple, lui il m'a l'air d'être retombé de son nuage où il était en fin de saison où il a fait le mois de sa vie.

Bravo smoke2.gif
Bon il ne gagne pas le match à lui seul mais ses points changent la donne même si évidemment la grosse différence vient des rebonds où les Lakers se font martyriser, chose anormale au vu des effectifs rolleyes.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 26/05/2009 à 15:08) *
Bravo smoke2.gif
Bon il ne gagne pas le match à lui seul mais ses points changent la donne même si évidemment la grosse différence vient des rebonds où les Lakers se font martyriser, chose anormale au vu des effectifs rolleyes.gif

Clairement les Nuggets ont joué avec plus d'envie. Puis les LF ça devient juste ridicule par moment côté Lakers. Et si Odom pouvait faire ses valises une bonne fois pour toutes, ça serait cool.

Et Danhtay Jones est une pute smile.gif
Gouvernator
Les Bulls demandent à Noah de prendre 15 kilos de muscle pendant l'été ?! Ils vont mettre quoi dans ses steaks sérieux ?
Sinon à la base je ne trouve même pas judicieux, ça risque d'allourdir son jeu et d'en faire un pivot super lent et super maladroit; un pivot comme y en a plein en NBA quoi.
Oyé Sapapaya
Citation (Gouvernator @ 26/05/2009 à 19:15) *
Les Bulls demandent à Noah de prendre 15 kilos de muscle pendant l'été ?! Ils vont mettre quoi dans ses steaks sérieux ?
Sinon à la base je ne trouve même pas judicieux, ça risque d'allourdir son jeu et d'en faire un pivot super lent et super maladroit; un pivot comme y en a plein en NBA quoi.

Les steaks en NBA comme en NFL ils sont bien épais t'inquiète pas...

Par contre 15kilos je vois vraiment pas l'intérêt blink.gif
stoner_man
J'ai toujours peur en lisant ce genre de trucs. Je pense tout de suite à un Ronaldo qui s'est explosé le genou à cause d'un surpoids évident pour ses ligaments et son articulation en général.
Nowitzki
C'était pareil pour Garnett quand il est arrivé dans en NBA, idem pour Bosh. Je sais pas pourquoi ils veulent absolument des intérieurs surpuissants quand ils sont déjà performants avec leur qualités.
Ils veulent ptet qu'il ressemble à Robert "Tractor" Traylor ph34r.gif .
Child Of Bodom
Citation (stoner_man @ 26/05/2009 à 19:27) *
J'ai toujours peur en lisant ce genre de trucs. Je pense tout de suite à un Ronaldo qui s'est explosé le genou à cause d'un surpoids évident pour ses ligaments et son articulation en général.

Mouais ... Les raisons sont plutot qu'il a pris du muscle trop vite et que les ligaments n'ont pas suivi (justement car la prise de masse musculaire etait trop rapide). En général ca arrive quand tu te charges d'anabolisants notamment.
Bref Noah en tout cas risque blessure et perte de rapidité ...

Garnett avait un peu pris mais c'est un des seuls joueurs qui est resté plutot fin et pourtant ca va pas trop mal pour lui au niveau du jeu
Rodriguez
La moule de Cleveland n'empeche
Entre le 3pts de LBJ au game 2 et le lancer franc qui leur permet d'obtenir les prlong , la gueule du lancé mellow.gif
Roberto Sedinho
Belle victoire du Magic qui joue en équipe comparé à en face ou ça donne la balle à James et après on regarde.
Piestrus il doit bien dormir la nuit après les matchs qu'il fait
corto-news
David Stern est en train de s'arracher les cheveux (ainsi que tous les médias)...
Ils révaient tous de la finale LeBron/Kobe et ils risquent de se retrouver avec un Orlando/Neggets tongue.gif

Les Cavs jouent vraiment mal dans cette série et LeBron devrait être plus altruiste et plus faire participer ses coéquipiers. Ils donnent vraiment l'impression de tous jouer petits bras dans cette série (et face à la défense des Magic, ça ne pardonne pas).

Très bonne série de Pietrus sinon, j'espère qu'il va continuer comme cela et réussir à s'imposer dans le 5 de départ.
Dragosteadintei14
Franchement c'est bizarre, Le Magic parait plus fort dans tous les domaines... Hier , il ont juste eu une absence a la fin du deuxieme quart qui leur a couté cher mais sinon c'est vraiment bien géré...
en tout cas , c'est simpa a voir jouer cette équipe... Howard les a tué en prolongue...
Oyé Sapapaya
Cette chatte © rolleyes.gif

Plus sérieusement les Magic ont un pied en finale, une réussite max à 3points un arbitrage pas si en défaveur que ça ( smile.gif ), un Howard qui défonce tout, des Cavs qui marquent pas avec des positions ouvertes bref c'est vraiment la merde là sad.gif
Child Of Bodom
6 techniques pour Howard. Esperons que le match 5 ne finisse pas par une victoire des Cavs et une faute technique de D12, sinon il loupera le match 6...

Sinon si tu veux parler d'arbitrage, je veux bien qu'on m'explique les 2 LFs accordés a LBJ a 0.5 secondes de la fin parcequ'il trebuche tout seul, d'autant plus que sur sur l'action d'apres il est apparemment permis de plaquer un joueur sur une passe lobée ...
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 27/05/2009 à 15:03) *
6 techniques pour Howard. Esperons que le match 5 ne finisse pas par une victoire des Cavs et une faute technique de D12, sinon il loupera le match 6...

Sinon si tu veux parler d'arbitrage, je veux bien qu'on m'explique les 2 LFs accordés a LBJ a 0.5 secondes de la fin parcequ'il trebuche tout seul, d'autant plus que sur sur l'action d'apres il est apparemment permis de plaquer un joueur sur une passe lobée ...

Y a juste faute de Howard sur West avant la 3 points de Lewis, je parle as de prolongation ou visiblement Howard à la droit de faire n'importe quoi au dessus du cercle mais c'est pas grave comme dit G Eddy les Cavs sont aider par les arbitres popcorn.gif
De toute façon j'ai bien compris quand c'est contre le magic y a jamais faute quand leurs shoots rentrent c'est logique comparativement à l'énorme chatte des Cavs...
Child Of Bodom
Ils ont shooté hier a 45% a 3pts vs 38% sur toute la saison réguliere, je vois pas ce que ça a de choquant ... Surtout quand on voit la defense des cavs qui laisse Alston et Pietrus completement seuls
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 27/05/2009 à 15:43) *
Ils ont shooté hier a 45% a 3pts vs 38% sur toute la saison réguliere, je vois pas ce que ça a de choquant ... Surtout quand on voit la defense des cavs qui laisse Alston et Pietrus completement seuls

45% c'est énorme et 7% de plus que en saison régulière c'est énorme mellow.gif

J'ai rien contre le Magic mais avec tes commentaires tu les rends antipathiques...
Child Of Bodom
Euh en moyenne ils en mettaient 10/26, et avec 12 sur 26 donc 2 reussis de plus tu es a 46%, donc dire que c'est enorme faut pas deconner non plus. Et c'est pas comme si c'etait une grande nouvelle qu'ils scoraient beaucoup a 3 points, ils ont meme fait un 23/37 a 3pts (62%) cette saison.
Et encore une fois quand tu laisses Pietrus dans les coins et Alston hyper chaud tout seul c'est pas etonnant qu'ils fassent tomber la pluie
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2009 à 15:45) *
45% c'est énorme et 7% de plus que en saison régulière c'est énorme mellow.gif

J'ai rien contre le Magic mais avec tes commentaires tu les rends antipathiques...

+1 ph34r.gif enfin pas spécialement le Magic mais pour tous les matches où ça va pas dans le sens qu'il souhaite "chanceux" et "arbitrage" systématiques powaa ph34r.gif

COB alias le mec le plus de mauvaise foi du topic.
Child Of Bodom
J'aimerai bien qu'Oyé tu me montre un endroit ou je dis que les Cavs sont des chanceux avec leurs shoots (mis a part le buzzer beater du game 2 qui est quand meme un petit miracle).

Pour ce qui est de l'arbitrage c'est pas comme si j'inventai des trucs, c'est repris dans la presse américaine et les decisions arbitrales sont mises en doute ...
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 27/05/2009 à 15:57) *
J'aimerai bien qu'Oyé tu me montre un endroit ou je dis que les Cavs sont des chanceux avec leurs shoots (mis a part le buzzer beater du game 2 qui est quand meme un petit miracle).

Pour ce qui est de l'arbitrage c'est pas comme si j'inventai des trucs, c'est repris dans la presse américaine et les decisions arbitrales sont mises en doute ...

Tu réponds toi même par contre rien sur le shoot au de Lewis game1, sur la recup chanceuse au game4 en fin de match... whistle.gif

je dis pas que les Cavs méritent des victoires en plus mais toi tu as contestés la seul défaite du Magic (de la chatte) , et à chaque fois le petit mot sur l'arbitrage qui va bien avec...
Orlando va probablement faire une finale NBA tu devrais être content mais le côté cassage de sucre contre LBJ est reloud, comme si il était le seul à marcher, re-mattes Jordan, regardes Wade, Howard...
Nowitzki
Beau match des Lakers, avec un bon Bryant (quand il joue simple et collectif, il est beaucoup plus dangereux..) et un excellent Odom, son dunk sur Andersen est ohmy.gif . Le boxscore de L.A est plutot bien répartie.

Coté Denver, un J.R Smith des grands soir avec un magnifique 1/10 à 3 pts ph34r.gif . Ils ont eu beaucoup de mal sur la grosse défense des Lakers au 4eme quart temps.

Avantage L.A.
Babou1
Arbitrage assez etrange encore une fois. ph34r.gif
Sinon Varejao sans sa touffe c'est Nadal.
Child Of Bodom
Ouais mais en meme temps ce soir c'est un miracle que le Magic soit resté au contact tout le match. Entre le -22 d'entrée, tous les LFs ratés, Mo Williams et Gibson qui mettent tout a 3pts pendant que le Magic arrose ... Sans parler de LBJ qui a la fin rentrait tout

Bref c'etait plutot attendu, le gros match c'est le 6 a Orlando
D'Alessandro
La fin de mi-temps de Kobe wub.gif
Allez +13 à la mi-temps, ça joue pas mal, dommage ces trop nombreux TO mais bonne défense. Seuls Bynum et Farmar font de la merde pour l'instant.
Côté Nuggests, heureusement pour eux que JR Smith met ce soir parce que sinon il n'y a que les fautes obtenues par Anthony (maladroit dans le jeu toutefois).
Pourvu que ça continue comme ça smile.gif
Nowitzki
Ah je suis pas le seul à regarder tongue.gif .

Kobe qui prends feu en fin de première mi-temps, et Ariza toujours aussi excellent. La défense de L.A est impressionnante en tout cas, s'ils gardent le même sérieux, ils passeront surement ce tour. N'empêche maintenant Billups et Anthony à un pourcentage aussi faible, c'est très fort.
Le secteur intérieur des Nuggets est vraiment faible dans ce début de match.

La deuxième mi temps va être très tendu, puisque les Nuggets y jouent leur saison...
Babou1
Citation (Nowitzki @ 30/05/2009 à 04:17) *
Ah je suis pas le seul à regarder tongue.gif .

Kobe qui prends feu en fin de première mi-temps, et Ariza toujours aussi excellent. La défense de L.A est impressionnante en tout cas, s'ils gardent le même sérieux, ils passeront surement ce tour. N'empêche maintenant Billups et Anthony à un pourcentage aussi faible, c'est très fort.
Le secteur intérieur des Nuggets est vraiment faible dans ce début de match.

La deuxième mi temps va être très tendu, puisque les Nuggets y jouent leur saison...

Match assez pauvre.
Les Lakers devraient deja etre à +20, le nombre de TO et de shoots ouverts foirés c'est juste énorme.
A part Kobe wub.gif , honnetement c'est un match pété quand meme. unsure.gif
En esperant un réveil des Nuggets en 2MT.
Nowitzki
10 To en une mi temps il me semble pour les Lakers. C'est énorme qu'ils aient +13, ca montre le niveau des Nuggets sur cette première mi temps ph34r.gif .
D'Alessandro
Un 3pts de Lamar Odom et un dunk de Luke Walton en 30 secondes, ça sent bon ph34r.gif

KOBBBBBBBBEEEEEEEEEEEE wub.gif smoke2.gif

Ils commençaient à faire chier avec leurs shoots de folie
D'Alessandro
Allez finale, bonne chose de faite quand on se souvient de Houston et des deux premiers matches.
Bon match des Lakers, en face ça a craqué. Melo travaille encore un peu et tu seras un grand.
Enorme Kobe (hormis un petit passage au 3ème), très bons Odom et Gasol, Ariza toujours aussi fort : c'est bien.
Faut attendre de connaître l'adversaire maintenant.
Dragosteadintei14
Kobe magique hier, tout simplement un récital il a tout fait distribuer, tres peu forcer et Ariza et Odom sont tres bon en ce moment.
Road to tittle! T'entends?
touny
Plus de 96,5 points en première mi temps et plus de 9,5 rebonds pour King James, vous pensez que ça peut passer?
Nowitzki
96,5 points en une mi temps ou je comprends mal ? blink.gif
D'Alessandro
Citation (Nowitzki @ 31/05/2009 à 00:47) *
96,5 points en une mi temps ou je comprends mal ? blink.gif

Du genre 50-47 quoi (c'est bidon ces 0.5 mellow.gif ).
Non et non, mais bon je m'en bas ph34r.gif
Nowitzki
Ah okay, j'avais mal compris alors.
Je dirais non et oui moi ph34r.gif .
touny
Pietrus est vraiment pas mal à 3 points en ce moment
Nowitzki
Il est vraiment à un bon niveau dans cette final de conf', s'il devient constant et plus solide, il peut vraiment devenir un bon joueur conforme aux attentes placés en lui à son arrivée en NBA.
Roberto Sedinho
C'est quand même bien plaisant à suivre le Magic wub.gif
Rien à voir avec SA que j'ai regardé toute la saison.

Je crois que je comprendrais jamais la règle des fautes offensives sad.gif
Dès que James veut attaquer le cercle j'ai l'impression qu'il fait des passages en force sur Pietrus.
NewYorkSup
Les fautes en basket, c'est la misere. C'est a la tete du client. Si tu compte vraiment trois pas pour les marchers, les 3/4 des lay-up ou des penetrations sont des marchers. Les passages en force ou les bonnes defenses, ca se joue au feeling pour l'arbitre (et aussi a la gueule comme dit avant).
Ballack Odrama
Euh c'est moi ou Orlando vient de cogner les Cavs?

blink.gif
Nowitzki
Oui et c'est totalement mérité tant le Magic a été régulier et bon dans le money time face aux Cavs. Belle finale en perspective smile.gif .
L'été va être long pour Lebron qui va surement demander un renfort supplémentaire pour rester...
Shalashaska
Mérité, ouais, la différence entre les deux équipes n'était pas énorme non plus(enfin entre King James et le Magic plutôt), faut pas pousser , le différentiel de points entre les deux équipes sur les 6matchs doit pas être supérieur à 10-15.

Sinon quelques enseignements sur cette série :
-Apparemment, les coups de coude sont autorisés lorsqu'on s'appelle Howard. whistle.gif
-Le débat "qui est le meilleur entre LBJ et Kobe?" n'a plus lieu d'être. King James archi-domine le monde du basket aujourd'hui.
-Z est une victime
-Il faut un intérieur dominant (4 ou 5) capable de scorer in the paint aux Cavs.
-Belle finale en perspective quand même malgré l'absence des Cavs qui ont juste fait un faux pas qui leur a couté la qualif : dommage.
Oyé Sapapaya
Pas vu les deux derniers match mais comme la serie était plié depuis le match 4, pas de surprise ph34r.gif
Vraiment pas surpris que King James signe à NY en 2010...

Pour la Finale faut voir comment Bynum pourra défendre sur Howard et comment le Magic défendra sur Kobe mais bon ils ont l'homme parfait pour ça Piétrus wub.gif
Si le Magic rentre toujours autant à 3points les Lakers peuvent avoir bien chaud au cul.
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 31/05/2009 à 13:22) *
Mérité, ouais, la différence entre les deux équipes n'était pas énorme non plus(enfin entre King James et le Magic plutôt), faut pas pousser , le différentiel de points entre les deux équipes sur les 6matchs doit pas être supérieur à 10-15.

Sinon quelques enseignements sur cette série :
-Apparemment, les coups de coude sont autorisés lorsqu'on s'appelle Howard. whistle.gif
-Le débat "qui est le meilleur entre LBJ et Kobe?" n'a plus lieu d'être. King James archi-domine le monde du basket aujourd'hui.
-Z est une victime
-Il faut un intérieur dominant (4 ou 5) capable de scorer in the paint aux Cavs.
-Belle finale en perspective quand même malgré l'absence des Cavs qui ont juste fait un faux pas qui leur a couté la qualif : dommage.

On verra ça dans deux semaines happy.gif
Les Cavs se sont vus trop beaux après leurs deux qualifications faciles. Le temps de réagir, ils avaient perdus l'avantage du terrain. Après LeBron était en mode Kobe ("moi" contre le reste du monde) et les mecs autour de lui n'ont pas fait le boulot.
Magic très complet, un big man énorme entouré de gâchettes à 3pts. Et les Lakers sont nuls pour défendre sur les 3pts ph34r.gif . Aux Lakers de faire faire des fautes à Howard. Les Cavs n'avaient pas de Gasol. Ariza ou Kobe pourront défendre sur Turkoglu, Odom sur Lewis, beaucoup de choses vont dépendre de Bynum/Gasol sur Howard et de l'adresse d'Alston. Nelson a fait très mal aux Lakers en SR, il n'est pas là, en espérant que Alston ne fasse pas du 50% à 3pts comme certains matches récemment.
Child Of Bodom
Citation (Child Of Bodom @ 17/04/2009 à 13:11) *
Bon revoila mes brackets, meme chose que ce que j'avais ecrit a la page précédente, mais ajustements car les confrontations ont changé :

A l'est :
Cavs/Pistons : 4-1
Hawks/Heat : 4-2 ====> Cavs/Hawks : 4-3

Celtics/Bulls : 4-3
Magic/Sixers : 4-0====> Celtics/Magic : 2-4 =====> Cavs/Magic : 3-4

cool.gif

Bon, ne parlons pas de l'ouest ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2009 à 19:10) *
Les Cavs se sont vus trop beaux après leurs deux qualifications faciles. Le temps de réagir, ils avaient perdus l'avantage du terrain. Après LeBron était en mode Kobe ("moi" contre le reste du monde) et les mecs autour de lui n'ont pas fait le boulot.
Magic très complet, un big man énorme entouré de gâchettes à 3pts. Et les Lakers sont nuls pour défendre sur les 3pts ph34r.gif . Aux Lakers de faire faire des fautes à Howard. Les Cavs n'avaient pas de Gasol. Ariza ou Kobe pourront défendre sur Turkoglu, Odom sur Lewis, beaucoup de choses vont dépendre de Bynum/Gasol sur Howard et de l'adresse d'Alston. Nelson a fait très mal aux Lakers en SR, il n'est pas là, en espérant que Alston ne fasse pas du 50% à 3pts comme certains matches récemment.

Pas si sur cool.gif
Sinon ça promet de belles finales, je vois bien 7 games, entre le collectif séduisant du Magic et la classe du prince Kobe, que le meilleur gagne.
Child Of Bodom
Non non mais Nelson c'est pas possible qu'ils jouent, je sais pas d'ou sortent ces rumeurs depuis une semaine mais franchement s'il peu jouer ca voudrait dire que y avait intox depuis plusieurs mois sur sa blessure, et ca m'etonnerait.
NewYorkSup
Si LBJ viens a NY wub.gif. Enfn je pourrai aller au Madison sans me faire chier.
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2009 à 19:10) *

Je vois pas trop ce que la finale pourrait changer sur la domination de King James... cool.gif

Concernant la finale, les Lakers devraient mieux arriver à défendre sur Howard que ne l'a fait Z qui s'est fait victimiser comme c'est pas permis.
Petit prono : Lakers - Orlando 4-2

Pour les Cavs, c'est vrai qu'ils ont perdu l'avantage du terrain bêtement dès le premier match et finalement, c'est ce match là qui les élimine: Rageant. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.