Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Varino
Question vu que j'ai pas du tout suivi la saison, j'ai juste vu que Durant a explosé, quel est le bilan des Francais cette année en NBA?
CL
Citation (Varino @ 11/04/2010 à 19:13) *
Question vu que j'ai pas du tout suivi la saison, j'ai juste vu que Durant a explosé, quel est le bilan des Francais cette année en NBA?

TP blessé une bonne partie de la saison, Beaubois très prometteur sur ce qu'on a vu (40 pts dernièrement, avec 9/11 à 3 pts) par contre il joue sporadiquement (un coup 50s un coup 30 minutes). Batum est revenu en février après sa blessure à l'épaule, il a fait un bon retour, c'est un peu moins bon dernièrement. Johakim Noah a juste fait une saison énorme avant sa blessure au pied juste avant le All Star Game, il était 2ème rebondeur de la ligue. Diawara joue pas, Turiaf j'ai pas suivi ce qu'il a fait, à part son block énorme sur Kobe.
raekwon
Citation (Varino @ 11/04/2010 à 19:13) *

J'ai pas trop suivi les français cette année, mais en gros, TP est nul et blessé (bon je suis pas objectif vu que je peux pas le blairer), Diaw fait du Boris, à savoir tjs aussi versatile mais trop timide offensivement (surtout depuis l'arrivée de Jackson aux Bobcats), Batum n'est revenu que récemment après une blessure à l'épaule mais sur qui Portland compte pour l'avenir, et qui a fait des perfs plutôt pas mal, Piétrus a aussi souvent été blessé, rien de bien folichon, Turiaf pareil et joue très peu, Petro en bout de banc mais qui a joué avec les Nuggets durant l'absence de K-Mart (mais pour pas faire grand chose).

La surprise c'est clairement Rodrigue Beaubois à Dallas, qui un coup joue 5 min, le lendemain 35, et qui s'avère être un bon petit prospect et qui a planté 40 pts récemment contre les Warriors. Il a montré des belles qualités balle en main, bon dribble, bonne défense avec ses longs bras, bon shoot à 3 pts, pénètre bien. Puis atterir à Dallas avec Kidd comme maitre, on peut difficilement faire mieux.

Bilan plus que mitigé donc

Edit : CL a répondu plus vite, puis j'ai oublié Noah c'est vrai, mais lui j'ai du mal à le considérer comme français
CL
Tiens j'avais oublié de parler de Piétrus, qui est passé de starter à 6ème homme, avec un rôle de shooteur à 3 pts qui lui réussit plus ou moins suivant les matches...
Varino
Merci, Petro je le croyais revenu en Europe. Un fléchissement des cadres TP, Diaw, et Pietrus donc on dirait, avec l'émergence de Noah et Beaubois (à confirmer pour lui).

des nouvelles d'Olivier Saint Jean kratos77.gif ?
Peyton
Turiaf, saison minée par les blessures. Déjà il a dû être absent au moins les 2 premiers mois. Mais bon il a pas été flamboyant dans le jeu. D'ailleurs, c'est Tolliver (venu de D-League à la mi-saison) qui semble être la solution la plus crédible en 5 chez les Warriors.
D'Alessandro
Turiaf est titulaire quand il est en état de jouer (Biedrins est blessé aussi). Le seul joueur qui sait un minimum défendre dans son équipe faut dire.
Pietrus est très bon depuis deux semaines et son retour de blessure. S'il continue comme ça, il va encore faire de très bons PO.

Mais ce qu'il faut retenir de cette année, c'est l'équipe (jeune) d'OKC qui fait chier tout le monde et Durant est définitivement énorme.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 11/04/2010 à 19:32) *
Merci, Petro je le croyais revenu en Europe. Un fléchissement des cadres TP, Diaw, et Pietrus donc on dirait, avec l'émergence de Noah et Beaubois (à confirmer pour lui).

des nouvelles d'Olivier Saint Jean kratos77.gif ?

Et de Jerome "terre promise "Moiso ?
D'Alessandro
Quand Kobe et Gasol jouent ensemble, il n'y a rien à faire wub.gif

J'en peux plus d'Artest et ses shoots ouverts à 3pts foirés - gab.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2010 à 22:28) *
Quand Kobe et Gasol jouent ensemble, il n'y a rien à faire wub.gif

J'en peux plus d'Artest et ses shoots ouverts à 3pts foirés - gab.gif

Batum a enchainé deux shoots horribles à 3 pts dont un magnifique air ball ph34r.gif Sinon, étonné que Kobe joue.
D'Alessandro
Sasha edhelas2.gif wub.gif

Edit : Kobe, lâche la balle à Gasol au lieu de prendre tes shoots de merde mad.gif
D'Alessandro
laugh.gif J'ai jamais vu Kobe manquer 2Lf à moins de 10 secondes de la fin.
Et Fisher, qui en rate un aussi.

Pas encore en mode PO les bougres.

Et c'est Gasol qui prend le shoot pour égaliser, shoot... à 3pts neokill@h.gif
Cette fin de match ridicule laugh.gif

Bon, on verra dans une semaine, peut-être la même affiche. Travaillez les 3pts bande de merdes. Famar, casse-toi toi, sale chien.
Bilbo
Mais il lui arrive quoi à Bryant ? ohmy.gif
Vivement les play-offs et la montée en régime des Lakers wub.gif
Naldo
S'ils montent en régime... et je l'espère pour eux parce que depuis 10 matchs c'est n'importe quoi les Lakers. Mais là je dois dire que ça soir ça été vraiment naze. Alors ok dessous ça domine (et encore pas tant que ça ce soir vu que Aldridge et Camby ont bien taffé) mais même avec les matchs énormes de Gasol et Odom ils arrivent pas à battre les Blazers qui ont joué quasiment tout le match sans Roy ohmy.gif

Franchement ils me donnent l'impression d'une équipe qui se connait depuis 2-3 mois et pour qui les réglages sont en train de se faire. Putain les gars les PO c'est dans une semaine. Avec un Fisher aussi lent en défense, un Artest aussi maladroit et un banc digne de ProB, ils vont droit dans le mur les Lakers.

J'ai hâte de voir la fameuse montée en régime. Parce que s'ils continuent comme ça, pas sûr qu'ils passent le 1er tour de PO, ce qui est juste inconcevable...

Sinon mdr le seul panier du match de Vujacic. laugh.gif
Naldo
Pendant ce temps là, Noah est parti pour claquer un triple double ce soir dans le match le plus important de la saison pour les Bulls et pour les Raptors.
Lask

Si je le trouve en France je le paye, il est énorme (Mr Fantasy pour les Marauders wub.gif sad.gif )

Cette saison de porc avant sa blessure (qui correspond d'ailleurs à ma descente aux enfers en Fantasy + celles de Billups ph34r.gif )
Rjay
Numéro de merde, c'est dommage.
Babou1
Citation (Lask @ 12/04/2010 à 01:15) *

Si je le trouve en France je le paye, il est énorme (Mr Fantasy pour les Marauders wub.gif sad.gif )

Cette saison de porc avant sa blessure (qui correspond d'ailleurs à ma descente aux enfers en Fantasy + celles de Billups ph34r.gif )

On attend les 15 derniers classements laugh.gif
macbath
Bon bah y'a pas de match entre les Bulls et les Raptors: 84-65 après 3 quart-temps.
16 pts, 17 reb et 7 passes pour Noah.
CL
De toute façon, depuis la blessure de Bosh, c'est plié pour les Raptors. Ils ont laissé passer leur chance il y a déjà pas mal de temps, car ils avaient pas mal d'avance sur les Bulls mais ils ont trouvé ça plus cool d'enchaîner les défaites que de conserver leur avance...
Naldo
Citation (Lask @ 12/04/2010 à 01:15) *

J'ai un pote qui a acheté ce maillot (enfin le blanc) aux states cet été et je l'appelle Luc Longley quand il le porte. Il kiffe moyen ph34r.gif
Peyton
Le "capo" des Dar Dar au sommet de son art avec sa perruque rose laugh.gif

CL
aka44.gif
stoner_man
Jacques Monclar. wub.gif
Babou1
Bon ben Roy out pour les playoffs. sad.gif
Cedric
Citation (Babou1 @ 13/04/2010 à 16:18) *
Bon ben Roy out pour les playoffs. sad.gif

Gros coup dur pour les Blazers, vraiment pas épargnés par les blessures cette saison!

Il va falloir que Rudy prenne les choses en main.

Sinon Oklahoma pour les Lakers,pas un cadeau mais bon avec le retour de Bynum ca risque d'etre dur à l'intérieur pour le Thunder.
Par contre Westbrook risque de poser des problèmes à Fisher à la mène.
corto-news
Perso je met une pièce sur Oklahoma face aux Lakers.
Ces derniers jouent vraiment mal en ce moment alors que le Thunders sont plutôt en forme.

J'suis moi aussi deg pour les Blazzers avec la blessure de Roy, ils ont une très bonne équipe mais ça va être impossible sans lui (sauf s'ils tombent contre Utah).

Dés que le classement sera connu, je propose de refaire comme l'année dernière avec un concours de brackets pour les PO...
Cedric
Citation (corto-news @ 13/04/2010 à 16:50) *
Ces derniers jouent vraiment mal en ce moment alors que le Thunders sont plutôt en forme.

J'suis moi aussi deg pour les Blazzers avec la blessure de Roy, ils ont une très bonne équipe mais ça va être impossible sans lui (sauf s'ils tombent contre Utah).

Dés que le classement sera connu, je propose de refaire comme l'année dernière avec un concours de brackets pour les PO...

T'es optimiste quand meme, Utah c'est loin d'etre une sale équipe.
Limite je trouve les nuggets plus prenables avec Kenyon Martin qui n'est pas au mieux (mais je crois que c'est impossible de les rencontrer au 1er tour pour les Blazers)
Lask
Citation (Naldo @ 12/04/2010 à 10:47) *
J'ai un pote qui a acheté ce maillot (enfin le blanc) aux states cet été et je l'appelle Luc Longley quand il le porte. Il kiffe moyen ph34r.gif

Je savais pas qui c'était avant d'aller voir... Et là un flash sur son nom j'avais tapé une carrière avec les Bulls dans NBA 96 sur Super nes et Kukoc wub.gif
xo157
Y’a quelqu’un qui compte se rendre en Turquie, pour la coupe du monde de Basket ? Je vais très certainement faire le voyage, une semaine à Izmir pour voir les matches du Liban, et une autre a Istanbul pour la phase finale, avec en prime un concert de U2 dans le stade Atatürk. Les billets ne sont pas super cher (à comparer avec le foot et la coupe du monde)
Naldo
Citation (corto-news @ 13/04/2010 à 17:50) *

Yes très bonne idée le concours de brackets, je vais prendre ma revanche sur la fantasy nozdormu.gif

Sinon pas d'accord avec toi concernant Utah. Ils sont quasi imprenables chez eux et auront l'avantage du terrain au premier tour au moins. D-Will est en mode MVP depuis 10-15 matchs et Boozer fait le chantier dans la raquette. Ils vont être dur à prendre, d'ailleurs je les vois bien aller en finale de conf.

En tout cas c'est super indécis à l'ouest, ça va être mortel de suivre le 1er tour. 8 qualifiés avec quasiment tous à 50 victoires c'est ouf, je crois que j'ai jamais vu ça. ohmy.gif
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 14/04/2010 à 15:24) *
Yes très bonne idée le concours de brackets, je vais prendre ma revanche sur la fantasy nozdormu.gif

Sinon pas d'accord avec toi concernant Utah. Ils sont quasi imprenables chez eux et auront l'avantage du terrain au premier tour au moins. D-Will est en mode MVP depuis 10-15 matchs et Boozer fait le chantier dans la raquette. Ils vont être dur à prendre, d'ailleurs je les vois bien aller en finale de conf.

En tout cas c'est super indécis à l'ouest, ça va être mortel de suivre le 1er tour. 8 qualifiés avec quasiment tous à 50 victoires c'est ouf, je crois que j'ai jamais vu ça. ohmy.gif

Normal c'est arrivé qu'une fois dans l'histoire je crois, en 2007-08.

Allez Chicago pour cette nuit.
Cedric

Le Sheed aka44.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cedric @ 14/04/2010 à 15:38) *

Le Sheed aka44.gif

Il est con ou il est con? wacko.gif
corto-news
Cette année on a été servi en gaffe de ce genre!

Dejuan Blair a fait la même connerie, Nate Robinson a shooté contre son camp et je sais plus qui dans une équipe a empêché la balle de rentrer dans le panier alors que le shoot de son coéquipier était valable!

(si quelqu'un retrouve le nom du joueur j'suis preneur!)

¨Pour Nate Robinson :
http://www.basketusa.com/videos/21259/buzz...ompe-de-panier/
CL
C'est pas aussi Dwight Howard qui a fait une passe à un arbitre ?
D'Alessandro

wub.gif
Peyton
Qu'est-ce qui lui arrivait à Ronnie ? laugh.gif I
Naldo
Citation (D'Alessandro @ 14/04/2010 à 15:33) *
Normal c'est arrivé qu'une fois dans l'histoire je crois, en 2007-08.

Allez Chicago pour cette nuit.

Ah ouais bon bah j'ai déjà vu ça alors. Je sais pas comment tu fais pour retenir ce genre de truc. Bon c'était ya 2 ans en même temps ph34r.gif
stoner_man
Chicago est en play-offs après sa victoire à Charlotte.

Et encore un bon match pour Noah (21pts, 13rbds)
corto-news
Voilà, on a le tableau des PO!

Voici mes prono wink.gif

Conférence Est

Cleveland (1) - Chicago (8) ==> Cleveland ==> Cleveland ==> Cleveland==> Cleveland (1)
Boston (4) - Miami (5) ==> Boston

Atlanta (3) - Milwaukee (6) ==> Atlanta ==> Atlanta
Orlando (2) - Charlotte (7) ==> Orlando

Conférence Ouest

Lakers (1) - Oklahoma City (8) ==> Lakers ==> Lakers ==> Lakers
Denver (4) - Utah (5) ==> Utah

Phoenix (3) - Portland (6) ==> Phoenix
Dallas (2) - San Antonio (7) ==> San Antonio ==> San Antonio
CL
On pourrait peut être trouver un site qui gère ça plus proprement, ça pourrait être sympa, non ?
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 15/04/2010 à 10:02) *
On pourrait peut être trouver un site qui gère ça plus proprement, ça pourrait être sympa, non ?

Oui tongue.gif
J'ai esayé de faire un truc propre mais quand je poste le message tout les espaces que j'avais effectué afin d'aérer le bracket ne s'affichent pas et ça fait un truc un peu dégueu^^
Peyton
Oui, faut lancer des brackets là !
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 15/04/2010 à 00:55) *
Ah ouais bon bah j'ai déjà vu ça alors. Je sais pas comment tu fais pour retenir ce genre de truc. Bon c'était ya 2 ans en même temps ph34r.gif

Aucun mérite, c'est une stat qui a été sortie lors d'un match sur la télé américaine il y a peu happy.gif

Allez, fin de saison régulière, c'est le temps des récompenses :
MVP : James
Rookie : ça va être Evans mais limite je préfère Curry
Défenseur de la saison : ça va sûrement être Howard via ses stats mais mention pour Josh Smith et G.Wallace et Sefolosha en défense sur l'homme est très fort.
6ème homme : pas de discussion possible, Crawford.
MIP : là par contre plusieurs choix, Brooks, Noah, Josh Smith, Gallinari, Landry, Westbrook ou même Durant. Allez niveau stat, c'est le premier cité.
Coach : pour moi c'est McMillan étant donné le bilan qu'il a avec l'équipe qu'il a et ses nombreux blessés. Scott Skiles dans le même genre c'est bien aussi, on n'attendait pas du tout les Bucks. Bon le niveau de Bogut y est aussi pour beaucoup mais même en son absence ils gagnent, c'est signe d'un gros collectif. Après, Scott Brooks, coach d'OKC, pour avoir réussi à mener une équipe très jeune aussi haut.

NBA 1ST Team : ça dépend du respect ou non des vrais postes des joueurs. Si on s'en fout et qu'on fait dans les approximations ça fait Howard-James-Durant-Kobe-Wade. Sinon c'est Howard-Stoudemire-James(même poste que Durant)-Kobe-Williams
Naldo
Citation (D'Alessandro @ 15/04/2010 à 14:21) *
Aucun mérite, c'est une stat qui a été sortie lors d'un match sur la télé américaine il y a peu happy.gif

Allez, fin de saison régulière, c'est le temps des récompenses :
MVP : James
Rookie : ça va être Evans mais limite je préfère Curry
Défenseur de la saison : ça va sûrement être Howard via ses stats mais mention pour Josh Smith et G.Wallace et Sefolosha en défense sur l'homme est très fort.
6ème homme : pas de discussion possible, Crawford.
MIP : là par contre plusieurs choix, Brooks, Noah, Josh Smith, Gallinari, Landry, Westbrook ou même Durant. Allez niveau stat, c'est le premier cité.
Coach : pour moi c'est McMillan étant donné le bilan qu'il a avec l'équipe qu'il a et ses nombreux blessés. Scott Skiles dans le même genre c'est bien aussi, on n'attendait pas du tout les Bucks. Bon le niveau de Bogut y est aussi pour beaucoup mais même en son absence ils gagnent, c'est signe d'un gros collectif. Après, Scott Brooks, coach d'OKC, pour avoir réussi à mener une équipe très jeune aussi haut.

NBA 1ST Team : ça dépend du respect ou non des vrais postes des joueurs. Si on s'en fout et qu'on fait dans les approximations ça fait Howard-James-Durant-Kobe-Wade. Sinon c'est Howard-Stoudemire-James(même poste que Durant)-Kobe-Williams

Gros +1 pour les MVP et ROY (Evans mais je préfèrerais Curry qui était en feu après le ASG. J'aimerais bien connaitre ses stats sur les 40 premiers matchs de la saison et sur les 40 derniers d'ailleurs).

Pour le defensive player, le favori c'est Howard mais j'aimerais bien Wallace ou Wade pour récompenser les meilleures teams défensives de la ligue.

Le MIP j'aimerais bien que ça soit Brooks. Mais Durant le mérite aussi

Coach of the year : Scott Brooks j'en suis presque sûr. OKC était décrié ces 2-3 dernieres années comme une équipe jeune et talentueuse mais reposait trop sur ses individualités, Durant surtout, Green et Westbrook ensuite. Mais cette année, ils étaient vraiment beaux à voir les Thunder et s'ils chopent un 5 bon défenseur et rebondeur ils peuvent viser très haut.

Pour le 6th men, ya autant de suspense que pour le MVP, ça sera Crawford.

Et comme on fera surement dans l'approximatif pour la NBA first team, je dirais Howard, LeBron, Durant, Kobe et Wade. La seconde devrait ressembler à ça : Gasol, Bosh, Nowitzki, Melo, Williams.

Et puis pour le fun la team rookie : Curry, Evans, Jennings, Collison et Gibson.... 4 meneurs et un big man keskia julm3.png
CL
J'ai créé une ligue de bracket sur NBA.com : http://fantasy.nba.com/picknroll/leagues/606
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 15/04/2010 à 15:40) *
J'ai créé une ligue de bracket sur NBA.com : http://fantasy.nba.com/picknroll/leagues/606

Merci, je viens de rejoindre la league.
Peyton
J'en suis.
CL
Citation (raekwon @ 15/04/2010 à 16:00) *
Merci, je viens de rejoindre la league.

Cool happy.gif Pour l'instant on est 4 avec DimSet, Peyton, toi et moi. Y a encore 10 minutes on pouvait voir les membres de la ligue, mais là on les voit plus, doit y avoir un bug...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.