Citation (D'Alessandro @ 15/04/2010 à 14:21)

Aucun mérite, c'est une stat qui a été sortie lors d'un match sur la télé américaine il y a peu
Allez, fin de saison régulière, c'est le temps des récompenses :
MVP : James
Rookie : ça va être Evans mais limite je préfère Curry
Défenseur de la saison : ça va sûrement être Howard via ses stats mais mention pour Josh Smith et G.Wallace et Sefolosha en défense sur l'homme est très fort.
6ème homme : pas de discussion possible, Crawford.
MIP : là par contre plusieurs choix, Brooks, Noah, Josh Smith, Gallinari, Landry, Westbrook ou même Durant. Allez niveau stat, c'est le premier cité.
Coach : pour moi c'est McMillan étant donné le bilan qu'il a avec l'équipe qu'il a et ses nombreux blessés. Scott Skiles dans le même genre c'est bien aussi, on n'attendait pas du tout les Bucks. Bon le niveau de Bogut y est aussi pour beaucoup mais même en son absence ils gagnent, c'est signe d'un gros collectif. Après, Scott Brooks, coach d'OKC, pour avoir réussi à mener une équipe très jeune aussi haut.
NBA 1ST Team : ça dépend du respect ou non des vrais postes des joueurs. Si on s'en fout et qu'on fait dans les approximations ça fait Howard-James-Durant-Kobe-Wade. Sinon c'est Howard-Stoudemire-James(même poste que Durant)-Kobe-Williams
Gros +1 pour les MVP et ROY (Evans mais je préfèrerais Curry qui était en feu après le ASG. J'aimerais bien connaitre ses stats sur les 40 premiers matchs de la saison et sur les 40 derniers d'ailleurs).
Pour le defensive player, le favori c'est Howard mais j'aimerais bien Wallace ou Wade pour récompenser les meilleures teams défensives de la ligue.
Le MIP j'aimerais bien que ça soit Brooks. Mais Durant le mérite aussi
Coach of the year : Scott Brooks j'en suis presque sûr. OKC était décrié ces 2-3 dernieres années comme une équipe jeune et talentueuse mais reposait trop sur ses individualités, Durant surtout, Green et Westbrook ensuite. Mais cette année, ils étaient vraiment beaux à voir les Thunder et s'ils chopent un 5 bon défenseur et rebondeur ils peuvent viser très haut.
Pour le 6th men, ya autant de suspense que pour le MVP, ça sera Crawford.
Et comme on fera surement dans l'approximatif pour la NBA first team, je dirais Howard, LeBron, Durant, Kobe et Wade. La seconde devrait ressembler à ça : Gasol, Bosh, Nowitzki, Melo, Williams.
Et puis pour le fun la team rookie : Curry, Evans, Jennings, Collison et Gibson.... 4 meneurs et un big man keskia