Oyé Sapapaya
30/04/2010 13:35
Carlisle est très conservateur dans le genre...
Apparemment il lui reste 2 ans de contrat, mais si j'étais Cuban, j'envisagerais sérieusement de le virer.
Carlisle est un très bon technicien, pas forcément un bon meneur d'hommes ou gestionnaire d'effectif, mais pour l'aspect basket pur (schémas, profondeur du playbook) il fait partie des très bons.
Les Mavs ne gagneraient pas forcément à le virer pour prendre un gars à la légère. Les problèmes de rotation se règleront d'eux-mêmes, l'âge de certains joueurs aidant: Jason Kidd et Jason Terry verront leurs minutes baisser, et Rodrigue Beaubois jouera plus, c'est évident.
Ils ont un super groupe qui a peu de vécu en commun, ils seront très certainement encore plus forts l'année prochaine, et Carlisle peut très bien les y aider.
Par contre il est illusoire d'espérer voir une équipe dont le meilleur joueur est Nowitzki gagner le titre. Y'a forcément un moment où il se dégonfle.
Outre le problème Beaubois il y aussi celui du pivot avec Dampier qui a beaucoup joué alors qu'il a été d'une nullité abyssale sur toute la série. D'ailleurs la période de l'année ou les Mavs ont été au top c'est justement quand Dampier était blessé et que Haywood jouait 30min/match.
Nowitzki
30/04/2010 17:48
Quelle désillusion pour Dallas une fois de plus.
Contrairement aux autres années, je sais pas trop ce qu'il faudrait changer (à part Carlisle mais c'est pas sur que Dallas puisse attirer un meilleur coach), cette équipe était plus forte que celle qui était allée en finale...
corto-news
30/04/2010 20:09
Beau match des Spurs hier soir.
J'ai regardé le match et ils ont vraiment été costaud en défense.
Beaubois a été impressionnant de facilité, surtout dans ses pénétrations où quasiment jamais la défense des spurs a pu trouver une parade.
Je ne comprend pas le coach de Dallas pour l'avoir laissé autant sur le banc...
Côté Spurs, George Hill est vraiment surprenant : il a un très bon shoot extérieur et arrive très facilement à atteindre le panier. J'ai trouvé Parker un peu moins bon que d'habitude mais il a fait un match solide au niveau assist et TO.
La demi finale contre les Suns va être terrible
Paris-Levallois assuré d'être en PO
WTF le Hawks/Bucks.

Qui a pris le under 150?
D'Alessandro
01/05/2010 05:24
Yeah
Merci Gasol, t'as fait de la merde tout le match mais la claquette à 0.5s, elle est là.
Difficile mais ça passe. Le jeu intérieur n'était pas terrible aujourd'hui, alors qu'en face ça ne peut pas rivaliser. Mais la grosse défense sur Durant et la réussite surprenante à 3pts (et le banc pour une fois) a suffit.
Allez, j'espère face à Utah, ça pourrait être plus facile que face à OKC.
Quelle erreur d'OKC sur cette dernière action! Laisser Bryant en 1 contre 1 s'approcher assez facilement du cercle, c'était déjà suicidaire, mais en plus perdre le rebond face à Pau Gasol c'est une erreur qui coûte très cher...
J'ai pas vu tout le match, juste kles dernières minutes, j'étais occcupé à me mettre une murge et à faire de la merde que je vais regretter demain, mais en tout cas j'ai été vraiment agréablement surpirs par cette équipe du Thunder, et par son public chaud bouillant. Bon, ça reste des rednecks
Le match Hawks / Bucks

Les Hawks ont eu de la chance de tomber sur plus nul qu'eux sur ce match, parce que leur première mi-temps était catastrophique. Dépassés par les événements, ils ont passé leur temps à faire les mauvais choix en attaque et à louper des tirs ouverts. Heureusement qu'ils se sont réveillés dans le 3ème quart temps en infligeant une leçon aux Bucks.
Quelle déception pour Denver
Moi qui les voyais capable d'embêter les Lakers en demi de conférence, pff. Il leur faut un banc et un intérieur digne de ce nom. The bird man et J-R Smith le croqueur m'énervent avec leur danse gri-gri ridicule. Mais Billups
Yes les CAVS
Première mi-temps de merde avec un pourcentage de réussite qui atteignait à peine 30% mais beau goss après un James de gala dans le 4ième quart-temps.
Cavs
Bon sinon vu que je n'arrive jamais a me motiver a mater les matchs depuis un moment je me demandais ce que donne Jamison? Il s'est bien intégré?
Nowitzki
02/05/2010 14:43
Citation (romano @ 02/05/2010 à 15:22)

Cavs
Bon sinon vu que je n'arrive jamais a me motiver a mater les matchs depuis un moment je me demandais ce que donne Jamison? Il s'est bien intégré?
Dans l'ensemble, Jamison s'est plutôt bien intégré, son scoring a diminué mais il répond présent quand la balle revient à lui. Il apporte ce qu'on attendait de lui au Cavs et sa polyvalence leur permet de jouer différemment. C'est une belle acquisition pour Cleveland en tout cas.
Belle performance de Mo Williams qui a relancé les Cavs au 3ème quart temps, et est l'autreur d'un bien beau dunk sur Pierce!
Atlanta qui termine la série de 7 matchs avec une victoire
D'Alessandro
02/05/2010 21:27
Citation (CrazyLiam @ 02/05/2010 à 22:19)

Atlanta qui termine la série de 7 matchs
avec une victoire 
En même temps il n'allait pas terminer la série avec une défaite sinon ça n'aurait pas senti bon pour eux
Pour le moment, les Lakers sont tranquilles. Il n'y a que la doublette Boozer-Deron en face. Utah est bien inférieur à l'intérieur et n'a personne pour défendre sur Kobe.
Citation (D'Alessandro @ 02/05/2010 à 22:27)

En même temps il n'allait pas terminer la série avec une défaite sinon ça n'aurait pas senti bon pour eux

J'y ai pensé quand je l'ai écrit, mais en perdant ils la terminaient également, et effectivement, ça n'aurait pas été terrible pour eux

ni pour mon bracket
Nowitzki
02/05/2010 22:43
Bizarre le match entre LA et Utah. Les Lakers qui dominent pendant tout le match (avec un excellent pourcentage au shoot) et une défense à la ramasse coté Jazz, mais le match est toujours tres serré, seulement 1 point d'avance pour LA en ce moment.
Le banc des Lakers est vraiment nul en tout cas
Côté Jazz, je trouve Koufos bien meilleur joueur que Fesenko, il défend bien mieux sur Bynum. Il devrait avoir plus de temps jeu.
D'Alessandro
02/05/2010 23:05
+5, reste 22s. Ils ne peuvent pas défendre sur Kobe !
Mais quelle deuxième mi-temps ridicule
Ils se sont fait bien peur pour rien en début de 4e QT, mais les Lakers gagnent au final grâce à un Kobe parfait dans les dernières minutes.
Souvent l'impression qu'ils en gardent sous la semelle depuis le début des playoffs, ça peut être un jeu dangereux...
Dragosteadintei14
02/05/2010 23:17
Citation (macbath @ 03/05/2010 à 00:12)

Ils se sont fait bien peur pour rien en début de 4e QT, mais les Lakers gagnent au final grâce à un Kobe parfait dans les dernières minutes.
Souvent l'impression qu'ils en gardent sous la semelle depuis le début des playoffs, ça peut être un jeu dangereux...
On a toujours cette impression la avec les Lakers... L'année dernière contre Houston il y avait d'ailleurs eu 4/3.
Cette année je sais pas trop ce que ca vaut. Je pense pas que LA puisse gagner au vu de son banc mais sait on jamais.
D'Alessandro
02/05/2010 23:28
Là c'était clairement au niveau de l'envie. Il y a de la marge par rapport à Utah, surtout sans Okur et Kirilenko (déjà qu'avec, les Lakers sont quand même meilleurs). Mais là, avec notamment un +14, il y a eu un gros trou au 3e, et les joueurs moyens d'Utah ont pris confiance. Les Miles, Matthews, irréguliers, se sont mis à rentrer leurs shoots. Pendant ce temps-là la seconde unit a fait que de la merde avec aucun collectif.
Bon je m'en fais pas trop pour cette série quand même. Mais en finale de conf., contre les Spurs et encore plus (si ça passe) contre Orlando ou Cleveland, faudra avoir un tout autre niveau. Que quelqu'un apporte des shoots à 3pts par exemple.
William_Leymergie
03/05/2010 14:19
Tout le monde s'en fout mais le match Limoges - Orleans en demie de Coupe de France à été mythique.
Outre le score anecdotique la fin de match a été ubuesque.
Sciarra, très apprécié à Limoges après des déclarations pleines de finesse (J'irai jamais jouer à Limoges, je ne veux pas me salir avec les bouses) a prit très cher.
Alors qu'il était en train de se faire interviewé à la fin du match sur le parquet, un type arrive et lui balance une bouteille dans la gueule. Sciarra saute par dessus les "loges" et décolle une droite au type qui tombe avec les lunettes éclatés. Le type se relève et lui explose une chaise sur la gueule. Les supporters Limougeauds essaient ensuite de descendre en masse sur le parquet mais le service de sécurité intervient.
Franchement le basket personne en parle mais ya quelques matches assez grandioses. Le même incident en foot fait la une du 20h.
Sciarra qui quitte Orléans à la fin de saison d'ailleurs. Il y avait eu un encart dans l'équipe au sujet de ces incidents à Limoges, qui sont effectivement passés comme une lettre à la Poste.
corto-news
03/05/2010 14:24
Citation (William_Leymergie @ 03/05/2010 à 15:19)

Tout le monde s'en fout mais le match Limoges - Orleans en demie de Coupe de France à été mythique.
Outre le score anecdotique la fin de match a été ubuesque.
Sciarra, très apprécié à Limoges après des déclarations pleines de finesse (J'irai jamais jouer à Limoges, je ne veux pas me salir avec les bouses) a prit très cher.
Alors qu'il était en train de se faire interviewé à la fin du match sur le parquet, un type arrive et lui balance une bouteille dans la gueule. Sciarra saute par dessus les "loges" et décolle une droite au type qui tombe avec les lunettes éclatés. Le type se relève et lui explose une chaise sur la gueule. Les supporters Limougeauds essaient ensuite de descendre en masse sur le parquet mais le service de sécurité intervient.
Franchement le basket personne en parle mais ya quelques matches assez grandioses. Le même incident en foot fait la une du 20h.
Pas mal!
Y'a une vidéo de cette baston?
Sinon pour revenir à la nba, vous savez à quelle heure commence le match entre les Suns et les Spurs ?
merci d'avance

J'ai sinon le sentiment que les Spurs vont faire comme lors des précédentes rencontres, c'est à dire, limiter le scoring de tous les joueurs des Suns à l'exception de Stats, de manière à éviter les cartons de Richardson ou de Nash.
Cela avait marché lors des précédents match-up, je vois pas pourquoi ils ne continueraient pas sur cette tactique (bien qu'ils ne puissent plus faire de hack a Shaq désormais!)
Citation (corto-news @ 03/05/2010 à 15:24)

Pas mal!
Y'a une vidéo de cette baston?
Sinon pour revenir à la nba, vous savez à quelle heure commence le match entre les Suns et les Spurs ?
merci d'avance

J'ai sinon le sentiment que les Spurs vont faire comme lors des précédentes rencontres, c'est à dire, limiter le scoring de tous les joueurs des Suns à l'exception de Stats, de manière à éviter les cartons de Richardson ou de Nash.
Cela avait marché lors des précédents match-up, je vois pas pourquoi ils ne continueraient pas sur cette tactique (bien qu'ils ne puissent plus faire de hack a Shaq désormais!)
4h30 le match et 2h pour Cleveland - Boston
Cleveland perd le deuxième match de la série à domicile 104 - 86 contre ces enfoirés de Boston

Dans le match Spurs / Suns, avec 1min30 à jouer encore, les Suns mènent de 8 points actuellement.
Edit : 102 / 111 au final. Gros match de Parker (25 pts) et énorme match de Nash (33 pts / 10 ast).
Citation (CrazyLiam @ 04/05/2010 à 07:24)

Cleveland perd le deuxième match de la série à domicile 104 - 86 contre ces enfoirés de Boston

Dans le match Spurs / Suns, avec 1min30 à jouer encore, les Suns mènent de 8 points actuellement.
Edit : 102 / 111 au final. Gros match de Parker (25 pts) et énorme match de Nash (33 pts / 10 ast).
Il va falloir que George Hill se réveille en défense, ils se sont fait trucider par les pénétrations de Nash

Et aussi qu'ils trouvent de l'adresse à 3 points. Ca va être intéressant comme série.
Content que les Cavs perdent l'avantage du terrain, j'aime aucune de ces deux équipes mais ça peut donner des matches bien tendus comme en 2008.
Le Final 4 d'Euroligue commence jeudi
Les supps attendus :
4.500 Olympiakos
2.500 Barcelone
1.250 CSKA
1.000 Partizan
Citation (macbath @ 04/05/2010 à 09:39)

Content que les Cavs perdent l'avantage du terrain, j'aime aucune de ces deux équipes mais ça peut donner des matches bien tendus comme en 2008.
Pareil, je déteste les 2 franchises, mais ça peut envoyer du lourd.
J'aimerais un remake LA-Celtics en finale d'ailleurs, histoire que Kobe and co se vengent de la finale 2008
Citation (Nemeto @ 04/05/2010 à 10:28)

Le Final 4 d'Euroligue commence jeudi
Les supps attendus :
4.500 Olympiakos
2.500 Barcelone
1.250 CSKA
1.000 Partizan
Ta gueule c'est jeudi que ca commence ? Putain t'es sur ? je revenais vendredi et je comptais aller à Bercy ... PUTAINNNN
SInon dans vos gueules les suceurs de Cavs
Citation (Bilbo @ 04/05/2010 à 13:33)

SInon dans vos gueules les suceurs de Cavs

Tiens, t'as vu le Maccabi n'est pas au Final 4 de Bercy.
Citation (CrazyLiam @ 04/05/2010 à 13:36)

Tiens, t'as vu le Maccabi n'est pas au Final 4 de Bercy.
C'est pour que l'année prochaine je me fasse un gros week end à l'étranger

et pur la peine l'abo tu l'auras pas
Citation (Bilbo @ 04/05/2010 à 13:42)

C'est pour que l'année prochaine je me fasse un gros week end à l'étranger
et pur la peine l'abo tu l'auras pasCa m'embête de devoir te bannir, mais tu ne me laisses pas trop le choix
Citation (Bilbo @ 04/05/2010 à 13:33)

Ta gueule c'est jeudi que ca commence ? Putain t'es sur ? je revenais vendredi et je comptais aller à Bercy ...
Non c'est bien vendredi les matchs, j'ai lu trop vite, ce sont les 1ers supps qui arrivent jeudi
Citation (Nemeto @ 04/05/2010 à 13:53)

Non c'est bien vendredi les matchs, j'ai lu trop vite, ce sont les 1ers supps qui arrivent jeudi

On va à bercy vendredi ?
Les prix pour le match de NBA New York - Minnesota à Bercy :
Citation
- Catégorie 4 : 40 euros
- Catégorie 3 : 67.5 euros
- Catégorie 2 : 95 euros
- Catégorie 1 : 122.50 euros
- Prestige : 526.50 euros.
Se font pas chier avec les prix...
Citation (CrazyLiam @ 04/05/2010 à 21:31)

les enculés
je pensais voir un prix d'appel dans les 20€, mais nan 40€ minimum, et puis vlà le match pété que ça va être
Ca reste beaucoup beaucoup moins cher que le même match au MSG
Mais bon payer plus de 100 euros pour aller voir quelque chose dans cette grotte de Neanderthal qu'est Bercy
Citation (macbath @ 05/05/2010 à 01:00)

Ca reste beaucoup beaucoup moins cher que le même match au MSG
Mais bon payer plus de 100 euros pour aller voir quelque chose dans cette grotte de Neanderthal qu'est Bercy

Au MSG cette année pour 60$ environ t'avais une place honnete, y'avait meme moins cher.
Citation (Babou1 @ 05/05/2010 à 01:05)

Au MSG cette année pour 60$ environ t'avais une place honnete, y'avait meme moins cher.

Je dois avouer que j'ai pas regardé depuis le début de l'année 2010, mais auparavant les matches où je suis allé et les matches où j'ai regardé le prix, c'était entre 60 et 100 dollars en prix d'appel (sous le toit). Et après ça s'envole...
Mais ça m'étonne pas que depuis quelques mois, entre la crise et les résultats des Knicks, les prix aient baissé
Citation (macbath @ 05/05/2010 à 01:11)

Je dois avouer que j'ai pas regardé depuis le début de l'année 2010, mais auparavant les matches où je suis allé et les matches où j'ai regardé le prix, c'était entre 60 et 100 dollars en prix d'appel (sous le toit). Et après ça s'envole...
Mais ça m'étonne pas que depuis quelques mois, entre la crise et les résultats des Knicks, les prix aient baissé

Oui apres pour les Lakers y'avait pas les memes prix de départ, c'est clair.
Par contre il me semble que sur certains matchs y'avait bien du 40$ ou moins, mais apres en effet ca s'envole assez haut
Bon les Lakers ca va passer sans forcer.
Atlanta a pris une bonne branlée cette nuit apparemment.
Citation (Babou1 @ 05/05/2010 à 07:54)

Atlanta a pris une bonne branlée cette nuit apparemment.

71 - 114, ça va, c'est honnête

Je m'attendais à ce que Atlanta les fasse plus galérer que ça quand même. Mais bon, ils sortent d'une série de 7 matches alors que Orlando en a eu 3 de moins et a pu se reposer.
Citation (CrazyLiam @ 04/05/2010 à 22:31)

Ils vont avoir une salle vide, ça va pas changer grand chose pour les wolves
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 08:07)

71 - 114, ça va, c'est honnête

Je m'attendais à ce que Atlanta les fasse plus galérer que ça quand même. Mais bon, ils sortent d'une série de 7 matches alors que Orlando en a eu 3 de moins et a pu se reposer.
Ca sent le sweep quand même
Le résumé NBA.com est mythique: "Jameer Nelson, the corner 3... Part of a 64-20 run" Cette boucherie
En même temps, pas facile pour les Hawks de tenir le coup physiquement là. Enfin ils ont sûrement aussi bien lever le pied dans l'optique d'être plus performants sur les prochains matchs, notamment ceux chez eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.