Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Le Cyclone
Tirage au sort de l'Euroleague :

Groupe de la mort pour Nanterre avec deux demi-finalistes de la dernière édition : le CSKA Moscou et le FC Barcelone. Les accompagnent le Partizan Belgrade, Fenerbahçe et Kiev. Groupe également compliqué pour Strasbourg avec le Real, Efes Istanbul, Kaunas, Bamberg et Milan.
Nemeto
Putain deeg

Nanterre jouera ni le Pana cry.gif ni le maccabi (pour bilbo ph34r.gif )

Groupe A
Barcelone
Cska
Fenerbahce
Kiev
Partizan
Nanterre

Aie ph34r.gif
succo
Citation (Carlton @ 03/07/2013 19:35) *
Greg Beugnot, nouveau coach du PL wub.gif

Le PL c'est un peu l'inverse du PSG, un beau staff et des joueurs en carton.
Sinon concernant un éventuel rachat du club par QSI, ces derniers les ont gentiment renvoyés à leurs études : "Pas cette année, restructurez votre dossier et on verra l’année prochaine."
Carlton
Citation (succo @ 04/07/2013 13:19) *
Le PL c'est un peu l'inverse du PSG, un beau staff et des joueurs en carton.
Sinon concernant un éventuel rachat du club par QSI, ces derniers les ont gentiment renvoyés à leurs études : "Pas cette année, restructurez votre dossier et on verra l’année prochaine."

Ça date d'il y a 2 mois ce recalage ph34r.gif
Carlton
Jean-Marc Dupraz nouveau coach de Limoges ibr.gif knahos.gif

Jean-Marc kratos77.gif
Roberto Sedinho
Turiaf qui refuse à son tour l'EDF pour l'Euro evra.png
Kirk
Rudy Gobert est le 6eme intérieur à déclarer forfait ahmadinejad_wins.gif
Roberto Sedinho
On va finir avec Bobo en pivot happy.gif
stoner_man
Citation (Roberto Sedinho @ 11/07/2013 21:20) *
On va finir avec Bobo en pivot happy.gif

Petro devrait y être.

C'est sûr et certain pour Mahinmi?
Dagoberto
:3615MyLife:

Ma mère qui connait un peu l'équipe de Nanterre et qui les croise quasi tout les jours leur a fait signer un poster pour moi (je lui avait sorti pour déconner "la prochaine fois que tu les vois demande un maillot")

Un des joueurs m'a foutu un petit mot:

"On est pas que des dealers, on est aussi des basketteurs" edhelas.gif
Carlton

Soirée choucroute pour l'équipe de France à Strasbourg. Diaw a dû se régaler ph34r.gif
stoner_man
51-22 à la MT contre la Croatie.

Les croates doivent être en vacances. unsure.gif
CL
Citation (stoner_man @ 10/08/2013 21:33) *
51-22 à la MT contre la Croatie.

Les croates doivent être en vacances. unsure.gif

Ca a donné quoi face à l'Allemagne ?
stoner_man
Citation (CL @ 10/08/2013 21:34) *
Ca a donné quoi face à l'Allemagne ?

74-66

64-30 après 26 minutes.

Cette boucherie. mellow.gif
Kirk
Joffrey est déchainé. Il aura sa place dans le groupe.
stoner_man
Ajinca, Petro et Lauvergne à l'intérieur donc?

92-60 score final.
Kirk
Citation (stoner_man @ 10/08/2013 22:27) *
Ajinca, Petro et Lauvergne à l'intérieur donc?

92-60 score final.

oui ce sera ça à mon avis. Et ça fera bien maigrir les 2-3 salopes qui se tournent les pouces aux States. Car hormis Noah, ce sont des joueurs moyens et irréguliers qui peuvent se faire sauter leurs places très facilement. Petro tient sa dernière chance pour faire un truc en bleu dans sa carrière et il a faim de temps de jeu. Je connais un peu Joffrey, ce mec a un mental d'enfer il s'en bat completement la race du contexte, lui ce qu'il veut c'est jouer un max et régner dans sa raquette.

Diaw et Piétrus pour le poste 4. 2 profils différents.

Ajinça a détruit Tomic, il a vraiment un potentiel physique interessant. Et dans un bon jour, un très bon shoot à mi distance.

Westermann va surement sauter du groupe, il est dans une mauvaise passe depuis plusieurs mois et ça fait vraiment chier pour lui. Il est pétri de qualité. Diot c'est moyen aussi. Je ne connais pas du tout Heurtel, je peux donc pas en parler mais belle surprise ! Il organise bien et a envoyé quelques caviars.

Je pense que le trio qui sautera sera Tillie, Westermann et Diot.
Carlton
Citation
BASKET: Gregor Beugnot: «Construire prendra du temps»

Ancien coach de Chalon avec lequel il a remporté en 2012 le triplée championnat, Coupe de France et semaine des As, Gregor Beugnot est le nouvel entraîneur du Paris-Levallois (Pro A)

LEVALLOIS-PERRET,. Gregor Beugnot retrouve la capitaLe, 21 ans après avoir entraîné le Paris-Racing. Il est passé entre temps par Villeurbanne (1992-2001), Varèse (2001-2003) et Chalon (2003-2013) club qu’il a emmené au triplée championnat, semaine des As et Coupe de France en 2012 | LP/PHILIPPE LAVIEILLE

Lundi matin, le palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois est encore vide. Les joueurs de Paris-Levallois sont attendus dans l’après-midi pour une première prise de contact. Mais Gregor Beugnot est déjà là. Prêt à se lancer dans une nouvelle aventure.

Qu’est ce qui vous a fait venir à Paris-Levallois ?

Le projet. En quittant Chalon, je n’avais pas envie de replonger. Au premier contact, on m’a dit «On a un projet pour faire un grand club à Paris.» Ma réflexion a muri une semaine. Il y a beaucoup de choses à construire ici, je ne viens pas juste pour faire un coup. C’est ce qui m’a poussé à dire oui.

Comme à Chalon (10 ans) ou Villeurbanne (9 ans), êtes-vous là pour longtemps ?

Je l’ignore. J’ai un contrat de deux ans plus un renouvelable. Je ne travaille pas en fonction de ça. On ne va rien construire en une semaine. Ca prendra du temps. On va perdre des matches avant d’en avoir des résultats tangibles.

Vingt ans après, retrouvez-vous vos repères à Paris?

Non. Les deux expériences n‘ont rien à voir entre elles. Il y a 20 ans, on jouait à Coubertin et j’habitais loin de la salle, à Bussy (77). Je passais des heures dans les transports. Désormais, je peux venir à la salle à pied. A Levallois, j’ai l’impression d’être dans un village, pas à Paris. S’il avait fallu revenir dans les mêmes conditions, je ne serais pas là.

Le seriez-vous sans Jacques Monclar, le directeur sportif ?

Oui et lui aussi serait là sans moi même si les gens disent le contraire.

Vous êtes amis dans la vie mais travaillez avec un rapport hiérarchique. Comment l’appréhendez-vous?

Jacques est mon patron même si lui en a aussi au dessus. J’espère bien que si ça ne va pas, il me convoquera dans son bureau. La situation est claire. On avait envie de travailler ensemble. Quoiqu’il arrive, cela n’aura aucune incidence sur notre relation personnelle.

Vos arrivées respectives donnent au dimension supérieure au projet. Ressentez-vous une pression de résultat ?

Il en faut et elle est bénéfique. Travailler sans elle est inutile. Ca veut dire que tout le monde s’en fout. Ce n’est heureusement pas le cas ici.

Votre président dit «l’avenir du basket pro est à Paris !» Êtes-vous d’accord ?

En tout cas, il est dans les grandes villes. Le basket français a besoin d’une grosse locomotive parce que ce sport va prendre de l’importance. J’espère que bientôt, cette grosse locomotive sera Paris-Levallois.

Avec ou sans le Qatar ?

Ce n’est pas ma préoccupation. Je ne travaille pas en fonction de cette hypothèse. Tant mieux si le Qatar veut investir dans le club prochainement.

Comment trouvez-vous votre nouvel effectif ?

Déjà avec Jacques, nous avons recruté les joueurs que nous voulions en fonction de nos moyens. On a aussi gardé 70% d’un effectif qui a une revanche à prendre. On va vite savoir si la mayonnaise prend. Je verrai des signes : si le groupe vit bien, si tout le monde fait les mêmes efforts, dans le bon sens, ça sentira bon.

Quel est l’objectif cette saison ?

Nous qualifier pour les play-offs et finir dans les 8 premiers de la saison régulière. Si on y arrive pas, ce sera un échec. Ca va se jouer à rien : 12 ou 13 équipes peuvent prétendre à ces play-offs.

Comment imaginez-vous la saison de votre voisin, Nanterre ?

C’est cette année qui va être la plus dure. Leur titre était largement mérité mais maintenant, il leur faut le digérer. Ce n’est pas une question de motivation. C’est juste compliqué à gérer. Je suis bien placé pour le savoir.

Leparisien.fr
Jekill
L'Espagne jeanlucpicard.gif
Quand tu penses que t'es bien parti pour les taper ils t'infligent un 11-0 pour repasser devant.
Jekill
Bon ils montrent dans le dernier quart qu'ils sont encore meilleur que nous..
Match sans Parker mais Batum très bon wub.gif
Naldo
L'eurobasket débute aujourd'hui. France-Allemagne ce soir à 21h
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 04/09/2013 13:24) *
L'eurobasket début aujourd'hui. France-Allemagne ce soir à 21h

Pour une fois, j'ai pas trop suivi (juste un bout de match où Heurtel, que je connaissais pas, m'a fait bonne impression), on a une chance de médaille malgré les absences (Noah et Seraphin fdp) ? Apparemment beaucoup d'absences aussi côté Espagnols. Qui pousse derrière ? Grèce toujours casse-couilles ? Lituanie ? Russie ?
CL
Le PL joue en amical face à Orléans à 17h (Marcel Cerdan). Entrée gratuite.
Alvieth
Pour ceux qui n'on pas Canal+Sport ou Sport+ la plate forme vidéo de la FIBA permet de suivre tous les matchs de l'Eurobasket pour 10,99€ sur leur site

http://www.competitions.livebasketball.tv/competitions
Naldo
Citation (CL @ 04/09/2013 14:13) *
Le PL joue en amical face à Orléans à 17h (Marcel Cerdan). Entrée gratuite.

Jvais ptet me motiver à y aller

Des gens chauds ?

edit: quoique 17h ça risque d'être chaud
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 04/09/2013 14:08) *
Pour une fois, j'ai pas trop suivi (juste un bout de match où Heurtel, que je connaissais pas, m'a fait bonne impression), on a une chance de médaille malgré les absences (Noah et Seraphin fdp) ? Apparemment beaucoup d'absences aussi côté Espagnols. Qui pousse derrière ? Grèce toujours casse-couilles ? Lituanie ? Russie ?

Il y a des absents dans quasiment toutes les équipes. Le grand favori est l'Espagne car ils ont Marc Gasol et une ligne arrière incomparable, même en l'absence de Navarro. Derrière, il y a la France, la Grèce (même si Koufos et surtout Diamantidis vont manquer), la Lituanie (très gros secteur intérieur et bons ailiers mais ça manque d'arrières de qualité depuis la retraite internationale de Jasikevicius) et la Slovénie (joue à domicile mais E. Lorbek va leur manquer).

Si on fait un petir tour rapide des effectifs par groupe :

Groupe A :
France :
- Stars : Tony Parker, Nicolas Batum, Nando De Colo, Mickaël Gelabale
- Absents : Noah, Séraphin, Turiaf, A. Traoré, Causeur, Fournier
Grande-Bretagne :
- Star : aucune, ou alors Daniell Clark (Saragosse) ph34r.gif
- Absents : Deng, Mensah-Bonsu, Freeland
Allemagne :
- Stars : Tibor Pleiss, Robin Benzing
- Absents : Dirk Nowitzki, Chris Kaman, Tim Olhbrecht, Dennis Schroeder
Ukraine :
- Stars : Viacheslav Kravtsov, Sergii Gladyr
- Absents : Kyrylo Fesenko, Oleksiy Pecherov, Lishchuck, Drozdov
Belgique :
- Stars : Axel Hervelle, Christophe Beghin, Sam Van Rossom
- Absents : Thomas Van Den Spiegel, DJ Mbenga, Matt Lojeski
Israël :
- Stars : Omri Casspi, Yotam Halperin, Lior Eliyahu
- Absent : Gal Mekel

Groupe B :
F.Y.RO.M (Macédoine) :
- Stars : Bo McCalebb, Pero Antic
- Absents : aucun
Lituanie :
- Stars : Jonas Valanciunas, Linas Kleiza, Jonas Maciulis, les frères Lavrinovic
- Absents : Rimantas Kaukenas, Sarunas Jasikevicius, Paulius Jankūnas, Simas Jasaitis
Monténégro :
- Stars : Nikola Vucevic, Blagota Sekulic, Bojan Dubljevic
- Absents : Nikola Pekovic, Omar Cook, Tadija Dragićević, Marko Todorović
Bosnie-Herzégovine :
- Stars : Mirza Teletovic, Nihad Djedovic
- Absent : aucun
Lettonie :
- Stars : Janis Blums, Dairis Bertans
- Absents : Andris Biedrins, Davis Bertans
Serbie :
- Stars : Nenad Krstic, Bogdan Bogdanovic, Nemanja Bjelica, Nemanja Nedovic
- Absents : Milos Teodosic, Dusko Savanovic, Zoran Erceg, Novica Velickovic, Milan Mačvan, Marko Kešelj, Milenko Tepić

Groupe C :
Espagne :
- Stars : Marc Gasol, Ricky Rubio, José Manuel Calderón, Rudy Fernandez, Sergio Llull
- Absents : Pau Gasol, Juan Carlos Navarro, Serge Ibaka, Fran Vazquez, Nikola Mirotic, Felipe Reyes
Slovénie :
- Stars : Goran Dragic, Jaka Lakovic, Mirza Begic, Bostjan Nachbar
- Absents : Beno Udrih, Erazem Lorbek
Croatie :
- Stars : Ante Tomic, Roko Ukic, Dario Saric (19 ans), Bojan Bogdanovic
- Absents : Marko Popovic, Zoran Planinic, Marko Tomas, Stanko Barać, Marko Banić, Krešimir Lončar
Pologne :
- Stars : Marcin Gortat, Maciej Lampe
Géorgie :
- Star : Giorgi Shermadini
- Absents : Tornike Shengelia, Zaza Pachulia
République Tchèque :
- Stars : Jan Vesely, Lubos Barton

Groupe D :
Russie :
- Stars : Aleksey Shved, Sergey Monya, Vitaliy Fridzon, Sergey Karasev, Anton Ponkrashov
- Absents : Andrei Kirilenko, Timofey Mozgov, Victor Khryapa, Sasha Kaun, Andreï Vorontsevitch, Sergueï Bykov
Grèce :
- Stars : Vassilis Spanoulis, Kostas Papanikolaou, Yannis Bourousis, Antonis Fotsis
- Absents : Dimítris Diamantídis, Kosta Koufos, Nick Calathes, Sofoklís Schortsanítis, Nikos Pappas
Italie :
- Stars : Marco Belinelli, Luigi Datome
- Absents : Danilo Gallinari, Andrea Bargnani, Stefano Mancinelli, Angelo Gigli, Daniel Hackett
Finlande :
- Stars : Petteri Koponen, Hanno Möttölä
Turquie :
- Stars : Ersan Ilyasova, Ömer Asik, Hidayet Türkoglu
- Absents : Enes Kanter, lkan Karaman
Suède :
- Stars : Jonas Jerebko, Jeffery Taylor
Nemeto
Déja des "surprises" dès les 1ers matchs

Israel 71-75 Grande-Bretagne
Georgie 84-67 Pologne
Turquie 55-61 Finlande neokill@h.gif

La GB qui bat un Israel qui s'est fait surprendre comme un bleu après prolongations au 1er match
La Géorgie qui continue de monter en puissance et colle une tannée à la Pologne knahos.gif
La turquie neokill@h.gif
Nemeto
On se fait ken tranquille au 1er quart implosion du tibia.gif
italia_2004
Personne regarde France - Allemagne ?

l'adresse des Allemands est assez impressionnante pour le moment ph34r.gif

27-14 au premier QT pour les Allemands neokill@h.gif
Jekill
hanouna.gif
Nemeto
Parker est tellement au dessus dans cette équipe...
GI JOE
Mené de 4 pts à la mi-temps (43-39). Ils limitent la casse après un premier quart-temps très médiocre en attaque. Les allemands étaient très adroits.
italia_2004
Je suis déçu de Batum par contre, il est loin de son vrai niveau sad.gif
Vita
Putain la Turquie jeanlucpicard.gif
stoner_man
Batum a mis le bleu de chauffe. Il va peut-être nous sauver.
TouchéCoulé
Le 3pts avec faute neokill@h.gif

Edit: heureusement qu'il est raté
CL
C'est baisé s'il fout le LF.
stoner_man
En fait non. Y a un allemand en feu qui rentre tout à 3pts.
Nemeto
Le Schwein Staiger nous fait très mal ph34r.gif
stoner_man
Si on défend celle là, on a la balle de match.
CL
Ca pue ph34r.gif
stoner_man
Encore un 3pts.

Surréaliste.
TouchéCoulé
C'est quoi cette degaine sur le 3 pts, meme Nate Robinson shoote avec plus de style edhelas2.gif
Chadmild
OK c'est mort unsure.gif
Nemeto
C'est chaud d'etre coaché par Dorcel n'empeche.
CL
Plié.
stoner_man
Fini.

Enorme contre-performance là.
italia_2004
Ils ont sortis des paniers de dingue les allemands quand même ph34r.gif

Très faible la France sur ce match, va falloir se bouger là
Jekill
Ce festival à 3 points dans la derniere minutes des allemands implosion du tibia.gif
Batum doit elever son niveau
Carlton
Citation (Vita @ 04/09/2013 21:50) *
Putain la Turquie jeanlucpicard.gif

C'était pas nécessaire de se venger enculé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.