Citation (CrazyLiam @ 18/05/2010 à 22:30)

Pour tous les FA intéressants (Wade / LBJ / Boozer etc...) en fait. Ils ont beaucoup misé sur cette intersaison, mais ce sont 3 franchises qui sont tellement en chantier, que je ne vois pas les gros FA se risquer à y signer... et du coup je les vois bien se retrouver les dindons de la farce, avec une grosse pièce sur les Wizards qui risque de vivre une saison bien compliquée l'année prochaine. Et les Knicks n'ont aucun tour de draft cette année en plus.
Bah les Nets ca dépend s'il récupère Wall t'as quand même des bases intéressantes avec Wall - Lopez plus le(s) joueur(s) qu'ils obtienne(nt) en échange de Harris qui a quand même une certaine valeur. Plus des joueurs de rotations comme CDR, T.Williams, Lee...
Par contre s'ils ont ps Wall, là oui je pense que ca peut sentir le roussi, parce que Turner c'est le même profil que Terrence Williams donc pas intéressant et après que ca soit Favors, Wesley Johnson ou Cousins tu peux pas t'attendre à ce que ca soit des joueurs dominant de la ligue tout de suite donc pas intéressant non plus pour leur projet qui est clairement à court terme d'avoir une grosse équipe.
Après les Knicks il joue clairement tout sur le prestige et le nom. Mais en étant intelligent peux y avoir un truc énorme à faire, d'ailleurs je serais eux je regarderais du coté des hornets pour récupérer un meneur de talent...

Les Wizards pour eux c'est clair que c'est mort. A mon avis ils vont enchainer un petit paquets de saison bien merdiques