Quel match dégueulasse de Dallas, on a retrouvé les Mavs de l'année dernière avec Nowitzki et Terry qui sont les seuls à assurer niveau scoring et une défense affreuse.
J'aime bien dampier, il défendait plutot bien sur l'homme y'a quelques années, mais là ca ne va plus du tout. Il est lent, il doit avoir une plus détente inférieure à Edel

et surtout il sert absolument a rien en attaque. Pourquoi le laisser titulaire quand Haywood peut assurer pendant au moins 30 min/match ?
Puis ce tocard de Cuban qui en rajoute avec son "I hate the Spurs"... histoire de bien motiver les vétérans d'en face.
Coté Spurs, l'équipe à bien tourner, TP est plutôt pas mal en sortie de banc, Ginobili et Duncan ont été stratosphériques. S'ils arrivent à maintenir ce niveau, ils vont être très difficile à sortir.
Bon, le point positif c'est que Dallas est la meilleure équipe a l'éxtérieure de la NBA il me semble

mais à domicile, ils ont un bilan "moyen" . Faudra corriger ça à domicile s'ils veulent atteindre leur objectif. D'ailleurs il me semble qu'on est 3-4 (moi compris) à avoir mis Dallas en finale NBA, faut pas qu'ils déconnent.
Comme j'ai misé 4-1 pour Dallas, maintenant c'est défaite interdit pour eux