Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Nowitzki
Garnett est très bon depuis le début des playoff.

L'attaque de Cleveland en ce moment...

Ils continuent comme ça, et ils seront en vacances dans 20 min à peu près.
Il suffit que je dise ça et James enchaine 2 trois points de suite. tongue.gif
Roth3n
Le TD Garden qui gueule " New-York Knicks" pendant les free-throws de James neokill@h.gif
DimSet
Citation (Roth3n @ 14/05/2010 à 04:49) *
Le TD Garden qui gueule " New-York Knicks" pendant les free-throws de James neokill@h.gif

neokill@h.gif

Allez bye bye LeBron smoke2.gif

Les Cavs ont fait sérieusement pitié ce soir, niveau affligeant, aucune envie, pas d'agressivité...On aurait dit qu'ils pensaient pas pouvoir gagner unsure.gif
Nowitzki
Là c'est définitivement fini, une surprise de plus dans ces playoff. C'est pas le résultat que j'avais prévu, mais c'est archi mérité pour cette équipe de Celtics qui est vraiment agréable à regarder quand elle joue comme ça.
J'avais misé sur Cleveland cette année pour les PO, mais tous les défauts de cette équipe sont apparues dans cette série. A chaque fois qu'il y a eu de l'enjeu ces deux dernières années, les Cavs se sont ratés. Cette année c'est encore pire, je n'ai pas senti l'envie de gagner chez tous les joueurs, et ça c'est grave quand même.

Cette équipe des Cavs ne sera jamais tailler pour le titre à mon avis. Il suffit que James soit un peu diminué (physiquement ou autre) pour que tous les autres joueurs soient tétanisés par l'enjeu. Suffit de voir la série qu'ont fait Jamison, West, Mo et plein d'autres. Ils n'ont pas joué le basket de Cleveland tout simplement. (celui pratiqué lors des saisons régulières)
Après, Shaq commence à se faire vieux, Parker n'a pas assez de shoot alors que c'est leur (seul?) shooter fiable, et James ne peut pas tout faire tout seul. En plus de cela, s'ils n'arrivent plus à défendre, cette équipe est assez limité.

Pas besoin d'avoir des shooteurs de folies comme Orlando, mais ils devraient avoir au moins des joueurs qui savent se démarquer, et mettre leur 3 pts ou tir mi-distance constamment. Individuellement l'équipe des Cavs est très forte, mais ils n'arrivent pas à bien joué tous ensemble sur un même match. Kobe a du attendre Pau pour trouver un soutien de taille, James ne l'a pas eu. Puis qu'est ce qu'ils auront été mauvais au rebond les Cavs, c'est inadmissible à ce niveau, on aurait dit que tous les joueurs des Celtics mesuraient 2m10.

Lebron a clairement sa part de responsabilité dans cette échec également, mais tant qu'il aura pas au moins UN joueur qui assure lors des playoffs, il ne pourra pas gagner. Je me demande s'il ne ferait pas mieux de quitter les Cavs, ça serait un gros échec pour lui, mais il pourra espérer repartir sur de nouvelles bases.

Côté Celtics, ils retrouvent presque leur niveau de 2008. Garnett au top, Allen toujours fiable, Rondo qui a pris une nouvelle dimension, et surtout un banc qui apporte quelque chose. Ils me rappellent vraiment les Rockets lors de leur deuxième titre. Pour moi le Magic est favori (ils ont l'air tellement fort) mais cette équipe de vétéran est impressionnante. Un autre "upset" est peut-être possible encore. Un grand bravo à Doc Rivers qui a su gardé l'équipe dans la bonne direction malgré une année difficile.

Les supporters des C's qui n'ont pas arrête de chanter "New York Knicks" lorsque James tirait des lancers francs. laugh.gif Il termine d'ailleurs ses playoff sur un triple double. (presqu'un quadruple double si on compte les TO ph34r.gif et un affreux pourcentage au shoot ) Est-ce que ce sera son dernier match sous ce maillot? C'est les fans des Knicks qui doivent être content à cette heure ci.

C'était l'analyse à 5h du matin, je suis crevé ph34r.gif
CL
touny
cry.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 14/05/2010 à 09:37) *

Merde l'autoplay marche je need pour connarder !!!
Naldo
Peut être le dernier match de LeBron sous le maillot des Cavs... Quelle franchise de merde sans déconner laugh.gif
arno92240
COMMENT JE SUIS HEUREUX !!!
BYE BYE Mr JAMES !!!ce mec ne sera jamais champion a Cleveland!
Par contre ce ouvre la voix au Lakers pour le titre.......a moins que Boston sorte le grand jeu ....
CL
Je trouve plutôt que ça ouvre la voie à Orlando, qui me semble être l'équipe la plus complète et la plus dangereuse des 4 restants, à condition de ne pas tomber dans le traquenard des C's.
arno92240
pour avoir vu les matchs de Boston depuis les play-off.....ca n'a rien a voir avec leur saison passable........
CL
Citation (arno92240 @ 14/05/2010 à 10:28) *
pour avoir vu les matchs de Boston depuis les play-off.....ca n'a rien a voir avec leur saison passable........

Orlando a balayé les Bobcats et les Hawks super facilement, du coup ils vont arriver bien reposés alors que Boston a déjà joué 3 matchs de plus et vu leur âge pas sûr qu'ils tiennent physiquement la route tout le long de la série. Moi perso, je vois Orlando passer dans cette série, mais bien sûr pas aussi facilement que pour les deux premières séries. Et puis Orlando, eux, ils les mettront les 3pts ouverts kratos77.gif

Sinon, mon bracket est complètement mort avec cette défaite des Cavs kratos77.gif
HHA
Allez Lebron viens rejoindre Rose et Noah pour dominer la ligue smoke2.gif

Citation
Three GMs checked in with Chad Ford of ESPN following Cleveland's elimination from the playoffs and said that based on the information they have, they believe LeBron James will leave the Cavs.

All three of them said they believe the destination will be the Chicago Bulls. Two said they believe that John Calipari will be the new head coach of the Bulls.

One GM went a bit further in a phone call a few minutes later. "I think the Bulls are really going to go for it. Look for them to offer the Cavs Luol Deng in a sign-and-trade for LeBron. That will allow them to retain most of their cap space. Then they'll go after Dwyane Wade or Chris Bosh as well."

ca serait tellement bon !
Lask
Noah et James wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif mellow.gif mellow.gif

Si c'est le cas c'est définitif j'achète le maillot de Joakim Da Infamous cool.gif
HHA
Citation (Lask @ 14/05/2010 à 10:56) *
Noah et James wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif mellow.gif mellow.gif

Si c'est le cas c'est définitif j'achète le maillot de Joakim Da Infamous cool.gif

Rose-Hinrich-James-Gibson-Noah

cool.gif cool.gif
CL
Citation (HHA @ 14/05/2010 à 10:59) *
Rose-Hinrich-James-Gibson-Noah

cool.gif cool.gif

Dans l'article ils parlent même de prendre Wade wink.gif

Rose - Wade - James - Gibson - Noah altherac.gif Par contre, faut voir pour le banc après.
Nowitzki
Citation (HHA @ 14/05/2010 à 10:49) *
Allez Lebron viens rejoindre Rose et Noah pour dominer la ligue smoke2.gif

ca serait tellement bon !

Pour un sign & trade, c'est le club qui impose la destination (comme un trade normal) ou c'est le joueur qui choisit ? ph34r.gif

J'aimerais voir James à Chicago, mais je pense vraiment que les Cavs recevront mieux que Deng pour un sign & trade de la part d'une autre équipe. Puis Espn s'enflamme souvent facilement avec des rumeurs qui ne restent que des rumeurs. Je viens d'aller voir sur hoopshype, les rumeurs sur Lebron vont nous faire chier jusqu'en juillet ph34r.gif
CL
Et John Calipari n'a pas prolongé avec Kentucky, suite aux premières rumeurs l'envoyant à Chicago ?
Varino
Cleveland c'est décidemment la ville de la lose sur la cote Est/midwest

Je suis tombé sur cette video y a une semaine, même si osef de l'équipe, regardez, c'est mythique, d'autant que c'est sur la chaine officielle de l'équipe en question laugh.gif

en plus un dénommé Valbuena prend son tarif smoke2.gif

je rêve que quelqu'un fasse pareil pour le PSG

Citation (CrazyLiam @ 14/05/2010 à 11:06) *
John Calipari

vahid.gif
xo157
Plutôt heureux de la défaite des cavs, j'aime beaucoup ce joueur, mais pas cette franchise de Cleveland, allez LBJ tu as l'embarras du choix.

Les Bulls wub.gif ça serait parfait mais j'y crois pas vraiment, alors Lebron + Wade/Bosh ça serait de l'utopie. Je le vois plus au Knicks ou au Nets si ils récupèrent Wall, trade Harris et signe de bon FA (Lee ?! ) cette équipe peux avoir de la gueule.
Babou1
Foutre le nom de ce gros loser de Hinrich à coté de King James dans une sorte de 5 type ça merite 33%.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 14/05/2010 à 11:06) *
Et John Calipari n'a pas prolongé avec Kentucky, suite aux premières rumeurs l'envoyant à Chicago ?

Apparemment Calipari (que je connais que moyennement) est assez proche de James...Mais il est pas en tête de liste pour succéder à Del Negro...

Je vois pas , en revanche, Wade ET James à Chitown...Si malgré tout c'est le cas, et pour te répondre CrazyLiam, pas besoin de banc laugh.gif

Citation (Babou1 @ 14/05/2010 à 11:14) *
Foutre le nom de ce gros loser de Hinrich à coté de King James dans une sorte de 5 type ça merite 33%.

Ahah il est pas bon on est d'accord mais le mec défend et faut bien avoir 5 joueurs hein. Pour autant, un mec comme Morrow serait une meilleure option
romano
- gab.gif
Une page se tourne.
cry.gif
Bon les Lakers vont être champions mad.gif
Place maintenant aux marchés des transferts popcorn.gif J'espere que LBJ va pas craquer et se retrouver aux Nets. altherac.gif
Varino
Calipari pour vous en dire deux mots, c'est un personnage controversé car les deux dernières équipes universitaires qu'il a entrainé (ConnecticutUmass et Memphis) ont recu des sanctions après son départ. C'est un aimant à recrues, tellement qu'on se demande si ca ne cache pas quelque chose. Donc il est considéré comme borderline.
Ca fait un an qu'il est à Kentucky et il faudra un très gros chèque (ou que ses emmerdes le rattrape) pour le faire partir car là bas le basket universitaire est le sport #1 d'assez loin. Le coup de Lebron James je trouve ca un peu tiré par les cheveux, James choisira son équipe sur d'autres critères. Ca peut jouer mais c'est minime
HHA
Citation (Varino @ 14/05/2010 à 11:20) *
Ca peut jouer mais c'est minime

Oui bien sur. Faut déjà voir si il va vraiment partir de Cleveland...Si James vient aux Bulls, je serai vraiment heureux mais si ca ira aussi si c'est Bosh ou Wade.

Inter-saison agitée en perspective, que ce soit pour les Bulls ou Paris...
D'Alessandro
LeGone James laugh.gif ph34r.gif
Perdre le match face aux Celtics lorsque Allen et Pierce mettent 21pts à eux deux huh.gif
Ces Celtics là peuvent faire chier le Magic, Perkins peut défendre un minimum sur Howard et autour ça peut rivaliser mais je ne vois pas ces Celtics gagner une série contre les Lakers. On verra, j'aimerai bien un Lakers-Celtics.
macbath
Moi j'imagine bien les Nets frapper un grand coup. C'est l'une des équipes avec le plus de cap space, et maintenant que le Russe en est officiellement à la tête ils auront aucun problème pour le dépasser un peu et investir à côté.

Oui c'est une franchise de merde, mais y'a bien des gars ici qui supportent des franchises horribles comme les Cavs et les Bobcats, donc d'ici quelques années attendez-vous à une armée de bandwagonners avec un maillot des Brooklyn Nets smoke2.gif
Lask
Citation (macbath @ 14/05/2010 à 12:16) *
Moi j'imagine bien les Nets frapper un grand coup. C'est l'une des équipes avec le plus de cap space, et maintenant que le Russe en est officiellement à la tête ils auront aucun problème pour le dépasser un peu et investir à côté.

Oui c'est une franchise de merde, mais y'a bien des gars ici qui supportent des franchises horribles comme les Cavs et les Bobcats, donc d'ici quelques années attendez-vous à une armée de bandwagonners avec un maillot des Brooklyn Nets smoke2.gif

Dans tes dents Peyton laugh.gif

Perso les Nets quand on voit la gueule du Brooklyn Stadium je sais pas quoi et que je vis à New York avec les Knicks en mode PSG franchement je retourne ma veste sec sleep.gif
CL

Le truc, c'est que je crois que tu ne peux pas dépasser le salary cap en engageant un Free Agent. En gros, si t'as 30 millions de libres (34 pour les Nets je crois), tu ne peux pas en avoir pour 31 millions en FA. Tu ne peux le dépasser que si tu prolonges tes joueurs. Y avait un article super complet (et complexe) à ce sujet sur BasketUSA et c'est ce qu'il me semble avoir compris. Donc en gros, ils ne pourraient pas proposer 20 et 20 (ou plus) pour LeBron et Wade par exemple.
HHA

Les Nets, c'est vrai qu'ils ont quelques joueurs qui peuvent attirer Lebron. Lopez qui est vraiment bon, Harris, voir Hall si ils chopent le top pick (dans ce cas là, ils échangeraient Harris et pourraient donc récupérer un autre bon joueur...)

Mais bon, je le vois pas aller aux Nets. Ca sera Knick ou Bulls à mon avis
Peyton

Au moins, on ne pourra pas me taxer de choisir une équipe juste parce qu'elle gagne ou qu'elle a LA star NBA. julm3.png

D'ailleurs Larry Brown ne sait toujours pas s'il va rester sur le banc des Bobcats, l'an prochain. Quelle idée de quitter une telle ville, juste pour retrouver sa famille et une éventuelle place en or chez les 76ers.
macbath
Citation (CrazyLiam @ 14/05/2010 à 12:20) *
Le truc, c'est que je crois que tu ne peux pas dépasser le salary cap en engageant un Free Agent. En gros, si t'as 30 millions de libres (34 pour les Nets je crois), tu ne peux pas en avoir pour 31 millions en FA. Tu ne peux le dépasser que si tu prolonges tes joueurs. Y avait un article super complet (et complexe) à ce sujet sur BasketUSA et c'est ce qu'il me semble avoir compris. Donc en gros, ils ne pourraient pas proposer 20 et 20 (ou plus) pour LeBron et Wade par exemple.

Oui je sais mais ça peut leur permettre de prolonger un Lopez ou un Harris ou un futur top pick. C'est toujours une garantie pour l'avenir d'avoir un propriétaire richissime qui n'a pas une peur panique à l'idée de dépasser le salary cap. Ca évite de se retrouver dans la situation de Chris Paul aux Hornets, par exemple, et je pense que c'est un facteur de choix important pour un free agent comme James...

Ca plus le lobbying de Jay-Z et la nouvelle salle de Brooklyn, et ça peut le faire... Même si j'aimerais plus le voir au MSG ou à Chicago, ce serait pas un choix complètement débile.
Philo
Citation (Lask @ 14/05/2010 à 12:19) *
Dans tes dents Peyton laugh.gif

Perso les Nets quand on voit la gueule du Brooklyn Stadium je sais pas quoi et que je vis à New York avec les Knicks en mode PSG franchement je retourne ma veste sec sleep.gif

Oui mais toi t'es une salope. tongue.gif
arno92240
Honnetement je crois pas a une "résurrection" des Nets pour l'année prochaine.....c'est quand assez faible , et c'est pas avec le rookie n°1 cette année que ca va changé.......
D'Alessandro
Il faudrait qu'il aille aux Wolves, belle petite franchise ph34r.gif
Il va rester aux Cavs en faisant chier tout le monde en laissant le doute planer pendant deux mois auparavant et voilà.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 14/05/2010 à 12:31) *
Il va rester aux Cavs en faisant chier tout le monde en laissant le doute planer pendant deux mois auparavant et voilà.

Ca par contre j'en suis sur... Y'a que Nike qui peut essayer de l'emmerder quoi.
arno92240
Citation (D'Alessandro @ 14/05/2010 à 12:31) *

C'est pas gagné qu'il reste au Cavs........
O'Neal est libre je crois..il est venu a Cleveland pour le titre...c'est raté....je le vois pas rester si James s'en va...
et je pense que James partira,il avait une equipe (sur le papier) tres forte a l'interieur avec de bon exterieurs mais ca pas marché........
Cleveland restera une ville de loosers......(ca dure depuis l'epoque Mark Price etc.....)
xo157
Le salaire maximum des Lebron, Wade, Bosh pour la saison prochaine et de 17 millions de dollar, c’est du à leur ancienneté en NBA (7 ans).
Je vois aussi les nets réalise un très gros recrutement cet été, s’il gagne la loterie ils se retrouveront avec Wall a un salaire de rookie, et ils pourront trader alors Harris, ce qui leur donnera encore plus de marge sous le salary cap, en plus signer un PF comme David Lee (je crois qu’il signera pour une qui viendrait volontiers joueur à coter d’un vrais centre comme Brook Lopez). Leur joueur actuel feront un banc pas mal du tout (Williams, CDR, Yi), il y’aura encore de la place pour recruter un bon SG (et il y’a pas mal d’option en F.A)
D'Alessandro
Citation (arno92240 @ 14/05/2010 à 12:35) *
C'est pas gagné qu'il reste au Cavs........
O'Neal est libre je crois..il est venu a Cleveland pour le titre...c'est raté....je le vois pas rester si James s'en va...
et je pense que James partira,il avait une equipe (sur le papier) tres forte a l'interieur avec de bon exterieurs mais ca pas marché........
Cleveland restera une ville de loosers......(ca dure depuis l'epoque Mark Price etc.....)

Il jouera pas le titre tout de suite s'il va à NY (Chicago j'y crois pas). Là il était dans la meilleure équipe NBA de la saison régulière. Bon qu'ils essayent de dégager Mo Williams en profitant de sa côte assez bonne pour prendre un vrai bon joueur qui ne se chie pas dessus quand on arrive aux PO, qu'ils changent de coach parce que là ça va pas trop et c'est possible. Jamison sera meilleur l'an prochain déjà. Faut trouver ce bon arrière (ou meneur) à la place de Mo.
Cleveland n'a pas le choix de toutes façons, sinon la franchise est morte pendant une bonne petite dizaine d'années, encore ph34r.gif
arno92240
Citation (D'Alessandro @ 14/05/2010 à 12:40) *
Il jouera pas le titre tout de suite s'il va à NY (Chicago j'y crois pas). Là il était dans la meilleure équipe NBA de la saison régulière. Bon qu'ils essayent de dégager Mo Williams en profitant de sa côte assez bonne pour prendre un vrai bon joueur qui ne se chie pas dessus quand on arrive aux PO, qu'ils changent de coach parce que là ça va pas trop et c'est possible. Jamison sera meilleur l'an prochain déjà. Faut trouver ce bon arrière (ou meneur) à la place de Mo.
Cleveland n'a pas le choix de toutes façons, sinon la franchise est morte pendant une bonne petite dizaine d'années, encore ph34r.gif

Je sais pas si il viendra a NY....
Si il vient a NY , Nike y sera pour beaucoup je pense....
Si il part des Cavs , cette franchise est perdue .......... popcorn.gif
macbath
Citation (Varino @ 14/05/2010 à 11:07) *

en plus un dénommé Valbuena prend son tarif smoke2.gif

je rêve que quelqu'un fasse pareil pour le PSG

C'est énorme laugh.gif laugh.gif
"Oh! Valbuena... Valbuena, Valbuena... Give him back to the Mets, man..." neokill@h.gif

C'est clair que ce serait énorme de faire la même avec le PSG...

Citation (D'Alessandro @ 14/05/2010 à 12:40) *

C'est LE moment où LeBron a toutes les cartes en main. Oui les Cavs peuvent encore se renforcer et viser le titre, mais s'il reste il se ferme la possibilité de tenter un gros marché à tout jamais. Et la nouvelle dimension qui va avec.
C'est un choix de vie pour lui. Est-ce qu'il veut être l'homme d'une seule franchise, dans une des villes les plus pourries d'Amérique, un petit marché, mais dans son Ohio natal? Ou est-ce qu'il veut tenter de devenir l'idole d'une des villes les plus fascinantes du monde, avec la pression que ça entraîne?

Je pense qu'il a fait le tour à Cleveland, il faut qu'il tente un nouveau grand défi.
Lask
Citation (macbath @ 14/05/2010 à 12:52) *
C'est énorme laugh.gif laugh.gif
"Oh! Valbuena... Valbuena, Valbuena... Give him back to the Mets, man..." neokill@h.gif

C'est clair que ce serait énorme de faire la même avec le PSG...

C'est LE moment où LeBron a toutes les cartes en main. Oui les Cavs peuvent encore se renforcer et viser le titre, mais s'il reste il se ferme la possibilité de tenter un gros marché à tout jamais. Et la nouvelle dimension qui va avec.
C'est un choix de vie pour lui. Est-ce qu'il veut être l'homme d'une seule franchise, dans une des villes les plus pourries d'Amérique, un petit marché, mais dans son Ohio natal? Ou est-ce qu'il veut tenter de devenir l'idole d'une des villes les plus fascinantes du monde, avec la pression que ça entraîne?

Je pense qu'il a fait le tour à Cleveland, il faut qu'il tente un nouveau grand défi.

Il est natif de là bas ? Ah merde ça change pas mal de trucs quand même...
arno92240
Citation (macbath @ 14/05/2010 à 12:52) *

je pense aussi........
macbath
Citation (Lask @ 14/05/2010 à 12:53) *
Il est natif de là bas ? Ah merde ça change pas mal de trucs quand même...

Oui il est né et a été au lycée à Akron, à quelques kilomètres de Cleveland... C'est pour ça que c'était une si belle "histoire" quand Cleveland a eu le pick n°1 en 2003.
Mais bon Dwyane Wade est bien natif de Chicago, ça veut pas dire qu'il va signer au Bulls cet été sad.gif
DimSet
Vous voyez vraiment James et Noah jouer sous le même maillot alors qu'ils se sont chier à la gueule toute l'année ? unsure.gif

Sinon sportivement et financièrement les Nets sont l'équipe la mieux armée pour récupérer James. En plus s'il récupère Wall ca parle d'un trade de Harris au Pacers contre Murphy et ca leur laisse assez de cap space pour récupérer un autre top player.

Sur le papier ca donnerais Wall-?-James-Murphy-Lopez et c'est clairement pas dégueu, surtout qu'ils peuvent aussi bien trade Murphy puis signer une des superstars du poste 4 qui sont FA.

Bon après le hic c'est que c'est clairement moins marqueting/glamour de jouer pour les Nets que de jouer au Knicks.
arno92240
Les Nets n'ont jamais fait rever les joueurs de la NBA......et je crois que ca restera comme ca...
Oyé Sapapaya
Citation (arno92240 @ 14/05/2010 à 13:35) *
Les Nets n'ont jamais fait rever les joueurs de la NBA......et je crois que ca restera comme ca...

Si le projet de déménagement à Brooklyn se fait (enfin ) ça peut changer pas mal de chose... puis y a Jay Z book2.gif
xo157

Le montage basketusa smile.gif
arno92240
Citation (xo157 @ 14/05/2010 à 14:14) *

Le montage basketusa smile.gif

eheh...pourquoi pas... popcorn.gif
HHA
Citation (DimSet @ 14/05/2010 à 13:29) *
Vous voyez vraiment James et Noah jouer sous le même maillot alors qu'ils se sont chier à la gueule toute l'année ? unsure.gif

Ouais je pense.

Mais c'est vrai, par rapport au reste de ton post, que les Nets peuvent avoir une équipe très correcte pour entourer James...A voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.