Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
stoner_man
20-17 pour la France.

Les Neo-Z qui font 5/9 à 3pts. Ils sont incapables de s'approcher du panier de toute manière.

Ali Traoré est catastrophique à TOUS les matchs.

C'est incroyable quand on sait ce qu'il est capable de faire.

Et déjà le 7e panier primé pour la NZ. Faut espérer que leur réussite tombe un peu.
touny
C'est incroyable de se faire autant aligner à 3 points.
Vasco
incroyable surtout de pas savoir faire un panier à 3 m ...

Quelle maladresse !!
Steff14
Ils sont sérieux à perdre contre la Nouvelle Zelande ? mellow.gif
Jekill
Citation (Steff @ 02/09/2010 à 20:44) *
Ils sont sérieux à perdre contre la Nouvelle Zelande ? mellow.gif

Vaut mieux jouer contre la russie non? ph34r.gif
GI JOE
Citation (touny @ 01/09/2010 à 21:53) *
T'enflammes pas et pourquoi ça serais pas le contraire ?

Qu'est ce que tu en dis maintenant? popcorn.gif
touny
Citation (GI JOE @ 02/09/2010 à 20:48) *
Qu'est ce que tu en dis maintenant? popcorn.gif

Ils sont pas encore éliminé julm3.png
GI JOE
Oui je sais ce n'est qu'un match de poule mais tu restes toujours aussi pour les matchs à élimination directe?

Après le match médiocre contre la Lituanie on s'était dit qu'ils allaient rebondir contre la NZL qui n'est pas le top mondial. Là ils me font encore plus flipper.
Steff14
J'espere vraiment qu'ils font expres pour jouer les Russes popcorn.gif
touny
Citation (GI JOE @ 02/09/2010 à 20:57) *
Oui je sais ce n'est qu'un match de poule mais tu restes toujours aussi pour les matchs à élimination directe?

Après le match médiocre contre la Lituanie on s'était dit qu'ils allaient rebondir contre la NZL qui n'est pas le top mondial. Là ils me font encore plus flipper.

Non mais plus sérieuse sur le principe je suis d'accord avec toi, la ils sont juste très très nul, être à 43 contre la NZ apres 3 quart temps cry.gif
Jekill
On va jouer la turquie aaaaze.gif
Steff14
Citation (Jekill @ 02/09/2010 à 21:24) *
On va jouer la turquie aaaaze.gif

Finalement ils feintaient pas, ils sont vraiment nazes neokill@h.gif
macbath
J'ai regarde un petit peu la Turquie detruire la Chine, ils se promenent et sont en pleine confiance. Ca va pas etre simple d'aller les chercher dans ce tournoi.
Jekill
Par contre y'a un truc qui decoit pas c'est la defense de Flo Pietrus....Ca doit être de famille
Vita
Sinon on a niqué les chinois 87 - 40. popcorn.gif
touny
Il y avait personne pour leurs expliquer que le match avait commencer depuis 3 quart temps déjà ?
Steff14
Les mecs se font martyriser par Al Bundy implosion du tibia.gif

Putain mais cette bande de nazes mbia.gif
Nemeto
LOOOL

france-turquie

ahmadinejad_wins.gif
Steff14
Le panier à la fin Et l'autre qui rate en plus juste après
Jekill
Bon à l'année prochaine les copains avec de vrais joueurs ahmadinejad_wins.gif
Dude
Cette fin de match de merde, ils arriveraient presque à surpasser le psg. Batum qui fait faute sur un tir à 3 pts. Voila comment niquer un beau début de compétition sur un match contre la Nouvelle Zélande.
Vita
Citation (Nemeto @ 02/09/2010 à 21:59) *
france-turquie

hiso.gif
Itch
Citation (VitaPSG @ 02/09/2010 à 22:01) *
hiso.gif

Merci de ne pas attirer ta légendaire poisse, que tu le fasses avec Fenerbahçe pas de souci, mais pas là stp whistle.gif

Surtout quand on repense au dernier France-Turquie ...
Nemeto
Citation (Samitch @ 02/09/2010 à 22:05) *
Merci de ne pas attirer ta légendaire poisse, que tu le fasses avec Fenerbahçe pas de souci, mais pas là stp whistle.gif

Ne cherche pas à le raisonner stp, il rechute neokill@h.gif

Et franchement si la France bat la Turquie, sa poisse deviendra prouvée scientifiquement ph34r.gif
Vita
cosmoschtroumpf.gif

De toute manière je parierais sur la France histoire d'être sur popcorn.gif
D'Alessandro
Abusé cette équipe. Perdre contre la NZ alors que tu bats l'Espagne dans la même compétition, tellement Français aussi unsure.gif Malheureusement elle est souvent décevante cette EDF de basket, depuis tant d'années, à chaque fois on revient au potentiel, ça serait chouette que l'an prochain on puisse voir les Diaw, Batum, Gelabale avec les Parker, Turiaf, Beaubois, Noah, M.Pietrus.
Steff14
Dire qu'on a fait vice champion olympique avec : Jim Bilba, Yann Bonato, Makan Dioumassi, Laurent Foirest, Thierry Gadou, Cyril Julian, Crawford Palmer, Antoine Rigaudeau, Stéphane Risacher, Laurent Sciarra, Moustapha Sonko, Frédéric Weis cool.gif

La ca fait 4-5 ans qu'il y a de plus en plus de mecs en NBA et elle est de plus en plus naze l'équipe j'ai l'impression.
Bilbo
Citation (Steff @ 02/09/2010 à 23:41) *
Dire qu'on a fait vice champion olympique avec : Jim Bilba, Yann Bonato, Makan Dioumassi, Laurent Foirest, Thierry Gadou, Cyril Julian, Crawford Palmer, Antoine Rigaudeau, Stéphane Risacher, Laurent Sciarra, Moustapha Sonko, Frédéric Weis cool.gif

La ca fait 4-5 ans qu'il y a de plus en plus de mecs en NBA et elle est de plus en plus naze l'équipe j'ai l'impression.

Belle équipe quand même hein ... Des joueurs qui jouaient au basket au vrai, pas le truc qui vient des states ....

Sinon ferme ta gueule Vita, on va vous niquer comme il se doit ... Même avec notre équipe F...

Citation (D'Alessandro @ 02/09/2010 à 22:53) *
Abusé cette équipe. Perdre contre la NZ alors que tu bats l'Espagne dans la même compétition, tellement Français aussi unsure.gif Malheureusement elle est souvent décevante cette EDF de basket, depuis tant d'années, à chaque fois on revient au potentiel, ça serait chouette que l'an prochain on puisse voir les Diaw, Batum, Gelabale avec les Parker, Turiaf, Beaubois, Noah, M.Pietrus.

A part Parker qui aura fait quand même quasi tous les étés avec les bleus, les autres peuvent aller se faire mettre, surtout le Noah ... Quelle merde celui là, comme son daron il fait tout pour qu'on lui suce la bite, mais par contre dés qu'il doit faire un truc il y aplus personne ...
Rjay
Citation (Steff @ 02/09/2010 à 23:41) *
Yann Bonato, Antoine Rigaudeau,Laurent Sciarra,

wub.gif wub.gif

Avec Bonato en finale, on pliait les States. julm3.png

D'ailleurs, Sciarra:
Citation
Ainsi, sur Tony Parker :

“Super joueur. Le plus fort que j’aie côtoyé dans ma carrière après Bonato. Mais quoi ? Il choisit le sélectionneur, il choisit les joueurs, il décide comment on joue… C’est tout juste s’il ne négocie pas les droits télés avec Canal +. C’est beaucoup quand même.“

Tellement vrai. smoke2.gif

http://basketsession.com/yann-bonato-plus-...ue-tony-parker/
Vita
Citation (Bilbo @ 03/09/2010 à 00:13) *
Sinon ferme ta gueule Vita, on va vous niquer comme il se doit ... Même avec notre équipe F...

Tu paries quoi ?
NewYorkSup
Citation (Steff @ 02/09/2010 à 17:41) *

Ben dis toi que l'equivalent aujourd'hui, c'est que Jim Bilba, Yann Bonato, Laurent Foirest, Cyril Julian, Stéphane Risacher, et Laurent Sciarra seraient en NBA et n'auraient pas fait les JO. T'as peut etre les 5 meilleurs joueurs francais qui sont pas en equipe de France, forcement, ca handicape.

Sinon Bilbo, t'as raison, heureusement qu'eux ils jouaient du vrai basket et pas ce truc qu'on joue aux US. Ah mede, ils se sont fait peter par les americains justement. La seule raison pour laquelle les americains ne gagnent pas tous les trophees internationaux c'est que leurs meilleurs joueurs n'y participent pas.
Le Cyclone
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 02:11) *
Ben dis toi que l'equivalent aujourd'hui, c'est que Jim Bilba, Yann Bonato, Laurent Foirest, Cyril Julian, Stéphane Risacher, et Laurent Sciarra seraient en NBA et n'auraient pas fait les JO. T'as peut etre les 5 meilleurs joueurs francais qui sont pas en equipe de France, forcement, ca handicape.

Sinon Bilbo, t'as raison, heureusement qu'eux ils jouaient du vrai basket et pas ce truc qu'on joue aux US. Ah mede, ils se sont fait peter par les americains justement. La seule raison pour laquelle les americains ne gagnent pas tous les trophees internationaux c'est que leurs meilleurs joueurs n'y participent pas.

Les meilleurs joueurs font toujours les JO et c'est d'ailleurs ce qui dévalorise ces champions du Monde au même titre que les inutiles 82 matches de saison régulière en NBA. Et au passage, en 2000, la France va en finale car elle se prive volontairement de ses joueurs au jeu "américain" : Abdul-Wahad, Digbeu et Moïso.
Pour l'équipe de France, le problème n'est pas que les meilleurs joueurs soient là ou pas : en 2007, on était au complet et incapables de se qualifier pour les JO et l'Euro 2009. Non, il y a un problème de formation (comme au foot d'ailleurs) où on privilégie les jeunes qui dominent surtout grâce à leur physique et les joueurs actuels n'ont pas les fondamentaux des vice-champions olympiques. Et même diminué, tu dois battre la Nouvelle-Zélande...
Pour moi, le modèle américain n'est pas adapté aux compétitions internationales à moins d'avoir de très grands joueurs, ce que permet le réservoir américain. Et ça ne leur suffit toujours pas car en 2006, les USA au grand complet se sont faits taper par les Grecs. Et en 2008, l'Espagne n'était pas loin de faire de même en finale.
D'ailleurs, il est là l'exemple à suivre : les Espagnols ont des joueurs majeurs en NBA et en Euroligue. Et ces joueurs sont formés pour l'équipe nationale pas pour la NBA...
Bilbo
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 02:11) *

Et alors ils gagnent tout parce qu'ils ont le plus grand réservoir de joueurs, qui sont surentrainé et surdopés...

Mais franchement le Basket joué aux States, c'ets quand même de la grosse merde, heureusement le physique est présent pour les 1vs1 etc ... Parceque niveau fondamentaux ou quoi ils sont à la rue ...

Bref, pour moi la NBA c'est pas vraiment du basket ... Mais ca je le dis depuis longtemps smile.gif
Steff14
Citation (Bilbo @ 03/09/2010 à 00:13) *
Belle équipe quand même hein ... Des joueurs qui jouaient au basket au vrai, pas le truc qui vient des states ....

J'ai pas dis que c'était des mauvais joueurs, juste que la plupart voire tous jouaient en Pro A à l'époque ou en Europe en tout cas et que maintenant avec une équipe estampillée NBA on est naze au point de perdre de 12 points contre la Nouvelle Zélande, alors qu'on aurait pu croire le contraire.

D'ailleurs la seule période ou j'ai suivi le basket national, c'était dans ces années là, à l'époque de Limoges, Pau et Villeurbanne qui se tiraient la bourre.
Jekill
Citation (Bilbo @ 03/09/2010 à 11:01) *
Et alors ils gagnent tout parce qu'ils ont le plus grand réservoir de joueurs, qui sont surentrainé et surdopés...

Mais franchement le Basket joué aux States, c'ets quand même de la grosse merde, heureusement le physique est présent pour les 1vs1 etc ... Parceque niveau fondamentaux ou quoi ils sont à la rue ...

Bref, pour moi la NBA c'est pas vraiment du basket ... Mais ca je le dis depuis longtemps smile.gif

C'est une blague ca? blink.gif
Surentrainé ca veut deja dire qu'ils s'entrainent plus que les européeens.
Cite moi un joueur européeen qui maitrise plus les fondamentaux du basket que Kobe? Durant? Garnett? Duncan?
Les mecs avec leur équipe 1 eclate tout le monde sans vraiment defendre et c'est pas par rapport au phisique il y'a moins d'ecart qu'avant à ce niveaux la.
Ils jouent presque jamais ensemble, leur équipe change chaque année rien avoir avec les espagnols ou les lituaiens qui jouent ensembles depuis qu'ils ont 12 ans. De plus faut s'adapter aux regles Fiba
Niveaux fondamentaux ils sont a la rue aaaaze.gif
Mais tu parle de quels fondamentaux?

Citation (Le Cyclone @ 03/09/2010 à 09:32) *
Les meilleurs joueurs font toujours les JO et c'est d'ailleurs ce qui dévalorise ces champions du Monde au même titre que les inutiles 82 matches de saison régulière en NBA. Et au passage, en 2000, la France va en finale car elle se prive volontairement de ses joueurs au jeu "américain" : Abdul-Wahad, Digbeu et Moïso.
Pour l'équipe de France, le problème n'est pas que les meilleurs joueurs soient là ou pas : en 2007, on était au complet et incapables de se qualifier pour les JO et l'Euro 2009. Non, il y a un problème de formation (comme au foot d'ailleurs) où on privilégie les jeunes qui dominent surtout grâce à leur physique et les joueurs actuels n'ont pas les fondamentaux des vice-champions olympiques. Et même diminué, tu dois battre la Nouvelle-Zélande...
Pour moi, le modèle américain n'est pas adapté aux compétitions internationales à moins d'avoir de très grands joueurs, ce que permet le réservoir américain. Et ça ne leur suffit toujours pas car en 2006, les USA au grand complet se sont faits taper par les Grecs. Et en 2008, l'Espagne n'était pas loin de faire de même en finale.
D'ailleurs, il est là l'exemple à suivre : les Espagnols ont des joueurs majeurs en NBA et en Euroligue. Et ces joueurs sont formés pour l'équipe nationale pas pour la NBA...

L'equipe de 2006 ne se connaissait pas. Le sport co c'est pas de la magie.
En 2008 l'Espagne qui rentrait tous je dis bien tout avait quand même du retard à 5 min de la fin avant de craquer ( Kobe book2.gif )
On a pas perdu face a la NZ a cause du modele americain , on a des joueurs de merde c'est tout. Gelabale en NBA personne n'en veut de notre meilleur marqueur
Varino
Citation (Jekill @ 03/09/2010 à 13:20) *
on a des joueurs de merde c'est tout. Gelabale en NBA personne n'en veut de notre meilleur marqueur

Voila c'est ce que j'allais dire. Je suis ca de loin mais j'ai l'impression qu'on s'est trop vite extasiés sur des mecs juste parce qu'ils etaient en NBA. Quand tu regardes leur role lá bas, finalement ce sont rarement des titulaires indiscutables (c'est peut être en train de changer).
Donc le talent c'est bien, mais entre un remplacant NBA et un titulaire de club d'Euroligue, je prefere sans doute avoir le 2e dans mon equipe
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 03/09/2010 à 13:28) *
Voila c'est ce que j'allais dire. Je suis ca de loin mais j'ai l'impression qu'on s'est trop vite extasiés sur des mecs juste parce qu'ils etaient en NBA. Quand tu regardes leur role lá bas, finalement ce sont rarement des titulaires indiscutables (c'est peut être en train de changer).
Donc le talent c'est bien, mais entre un remplacant NBA et un titulaire de club d'Euroligue, je prefere sans doute avoir le 2e dans mon equipe

Sauf qu'on en a pas vu que les joueurs veulent tous partir en NBA sad.gif
Ya juste De Colo qui a choisi de partir à Valence parce qu'il a été assez intelligent pour voir qu'en NBA son jeu ne passerait pas.
Quand je vois tous nos pivots qui partent en nba après des saison à 5pts 3rdbs de moyenne, je dis chapeau implosion du tibia.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2010 à 13:37) *
Sauf qu'on en a pas vu que les joueurs veulent tous partir en NBA sad.gif
Ya juste De Colo qui a choisi de partir à Valence parce qu'il a été assez intelligent pour voir qu'en NBA son jeu ne passerait pas.
Quand je vois tous nos pivots qui partent en nba après des saison à 5pts 3rdbs de moyenne, je dis chapeau implosion du tibia.gif

En même temps de Colo il est nul mellow.gif ph34r.gif
Jekill
Les seuls joueurs francais qui on unrole majeur dans leur équipe en NBA : Parker et Noah ( depuis cette année)
Pietrus est utilisé pour sa defense et prendre des shoot au coin
CL
Citation (Jekill @ 03/09/2010 à 13:47) *
Les seuls joueurs francais qui on unrole majeur dans leur équipe en NBA : Parker et Noah ( depuis cette année)

Batum et Beaubois ont une belle carte à jouer cette année tout de même.
DimSet
Citation (Jekill @ 03/09/2010 à 13:47) *

T'oublies Diaw qui même s'il a eu une année plus difficile avec l'arrivée de Jax reste titulaire et un joueur important des Bobcats.
Edit : j'ai oublié Batum.
Roberto Sedinho
Sacré CV la dernière recrue du MSB knahos.gif
Vita

(Mise à Jour)

CÔTE D'IVOIRE - TURQUIE : 47 - 86

TURQUIE - RUSSIE : 65 - 56

GRECE - TURQUIE : 65 - 76

TURQUIE - PORTO RICO : 79 - 77

TURQUIE - CHINE : 87 - 40

CL
Tu vas p'tet pas nous rebalancer l'intégralité des vidéos à chaque fois hein. Poste juste les nouvelles.
Vita
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2010 à 16:06) *
Tu vas p'tet pas nous rebalancer l'intégralité des vidéos à chaque fois hein. Poste juste les nouvelles.

Non mais tkt j'ai effacé le post précédent c'est pour ça wink.gif
CL
Citation (VitaPSG @ 03/09/2010 à 19:09) *
Non mais tkt j'ai effacé le post précédent c'est pour ça wink.gif

J'ai bien remarqué, mais je vois pas l'intérêt. Tu les postes une fois, et quand t'en as une nouvelle tu n'effaces pas l'ancien message et tu la rajoutes dans un nouveau message, comme le font toutes les autres personnes. Parce qu'on s'en fout d'avoir un récapitulatif des résumés des matchs Turcs. Les voir une fois suffit.
Vita
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2010 à 19:11) *
J'ai bien remarqué, mais je vois pas l'intérêt. Tu les postes une fois, et quand t'en as une nouvelle tu n'effaces pas l'ancien message et tu la rajoutes dans un nouveau message, comme le font toutes les autres personnes. Parce qu'on s'en fout d'avoir un récapitulatif des résumés des matchs Turcs. Les voir une fois suffit.

Y'a p'tet aussi des gens qui ne les avaient pas vu avant cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (VitaPSG @ 03/09/2010 à 19:13) *

Non, on s'en fout vraiment.
NewYorkSup
Citation (VitaPSG @ 03/09/2010 à 13:13) *

Effectivement. Mais je crois qu'ils s'en foutent dans ce cas laugh.gif.
Vita
Ok sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.