Child Of Bodom
09/05/2009 18:51
Oui enfin ca a été quand meme la grosse chatte a 3Pts coté lakers. Ca va pas rentrer comme ca tous les jours non plus
Très honnètement, balécouy qu'on se fasse sortir par les Lakers qui sont ma 2e équipe et qui ont bien plus de chance de gagner le titre que Houston.
Je suis déjà très content de la manière dont on a joué jusque là, passer le 1er tour pour la 1ere fois depuis 12 ans c'est déjà une grosse satisfaction. Et je parle pas du fait qu'on fasse bien chier les Lakers...
Offensivement on n'a pas les armes de toute manière, si en plus Yao traine la patte ça risque de vraiment plus le faire. Mais défensivement ça reste très fort malgré la doudoune de cette nuit. La série devrait se jouer en 6 matchs.
En parlant de team forte en défense, quel match de Orlando hier...
Les connaisseurs avez des conseils pour ce soir svp, Dallas ? Denver?
Oyé Sapapaya
09/05/2009 21:56
Citation (Naldo @ 09/05/2009 à 22:45)

Très honnètement, balécouy qu'on se fasse sortir par les Lakers qui sont ma 2e équipe et qui ont bien plus de chance de gagner le titre que Houston.
Dit-il alors qu'il a un avatar du King
Sinon j'étais bien choqué par Marbury mort de rire sur le banc alors que son équipe prend une mine...
Ouais j'ai un avatar du King alors que j'aime pas les Cavs et que j'apprécie pas plus que ça LBJ.
Mais c'est juste un mec qui risque de devenir le meilleur joueur de l'histoire du basket donc bon.
Oyé Sapapaya
09/05/2009 22:05
Citation (Naldo @ 09/05/2009 à 23:03)

Ouais j'ai un avatar du King alors que j'aime pas les Cavs et que j'apprécie pas plus que ça LBJ.
Mais c'est juste un mec qui risque de devenir le meilleur joueur de l'histoire du basket donc bon.
C'est vrai
EN cherchant un lien pour Nuggets/ Mavs j'apprends que Chuk Daly est mort (putain le coach de la Dream team quoi

) et que Dirk hébergeait une fugitive
Nowitzki
09/05/2009 23:15
Citation (touny @ 09/05/2009 à 22:56)

Les connaisseurs avez des conseils pour ce soir svp, Dallas ? Denver?
En toute objectivité, je te dis Dallas parce que y'a Nowitzki

.
Non plus sérieusement, Denver est une équipe qui est sur une sacrée dynamique, tandis que Dallas est trop dépendant de Terry et Nowitzki, sachant que ce dernier connait des soucis personnels dernièrement...
Dallas n'a connu qu'une seule défaite sur son terrain depuis le All Star Game, je parierai sur Dallas, mais il se peut très bien que Denver les explose comme dans les 2 premiers matchs.
Citation
EN cherchant un lien pour Nuggets/ Mavs j'apprends que Chuk Daly est mort (putain le coach de la Dream team quoi sad.gif sad.gif sad.gif ) et que Dirk hébergeait une fugitive blink.gif
Ouais, tous les coach portent un pins CD pour ce coach qui restera comme l'un des meilleurs du monde, surtout pour gérer les égos d'une équipe. Triste nouvelle quand on sait tout ce qu'a représenté les Bad Boys de Detroit et surtout la Dream Team

.
Nowitzki
10/05/2009 00:08
Monstrueux Billups

. Quelle erreure de la part des Pistons de l'avoir laché...
Jason Kidd qui retrouve son niveau d'antan pour ce match

.
Le 3 points à deux secondes de la fin qui fait mal à Dallas
Nowitzki
10/05/2009 01:08
Quelle erreur d'Antoine Wright qui s'arrete de jouer soi-disant après avoir fait faute... Dallas qui se tue tout seul et qui met fin à cette série alors qu'il y avait largement la place de revenir à 2-1. Convertir les lancer francs est une des bases du basket. Pourtant Dirk fait un sacré match

.
Dragosteadintei14
10/05/2009 01:10
Quel Buzzer Beater

! en tout cas oué quel fin de match de merde offensivement parlant pour Dallas...
Yao Ming absent jusqua'a la fin de saison! Mon petit doigt me dit que les lakers iront en finale de conférence
Oyé Sapapaya
10/05/2009 12:30
Le match de King James encore, 47pts à 15/25, 5/10 à 3pts, 12/16 aux lf, 12rbds, 8asts et une seule balle perdu
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2009 à 13:30)

Le match de King James encore, 47pts à 15/25, 5/10 à 3pts, 12/16 aux lf, 12rbds, 8asts et une seule balle perdu

J'adore vraiment Cleveland depuis que je suis allé les voir jouer là bas...c'est vraiment impressionnant de voir jouer LeBron James en vrai...
Okkkkkk !! yeah
Yao a le pied cassé et ne rejouera pas des playoffs

A l'année prochaine les Rockets
On va se prendre un 4-1 dans la gueule maintenant.
Nowitzki
10/05/2009 12:54
Sans Yao, ni Mutombo, c'est définitivement fini pour Houston. Quel dommage que cette franchise repose sur deux stars fragile (meme si Yao a été plus solide qu'avant cette saison). Il est temps de trader T-mac si un club en veut je pense...
Pour Lebron, même s'il y a beaucoup de gens qui le détestent, il a clairement le moyen d'être le meilleur joueur de sa génération, quelle facilité hier face aux hawks

. Face à la meme défense où Wade s'est cassé la gueule plusieurs fois en playoff.
Il y a des absents, blessés ou suspendus ce soir coté lakers ?
Je crois pas. De toute façon sans Yao ...
Match presque impossible pour les Rockets
Citation (arteta @ 10/05/2009 à 21:33)

Je crois pas. De toute façon sans Yao ...
Match presque impossible pour les Rockets
Ok merci donc misé victoire des Lakers avec -7,5 d'handicap, sa te semble pas trop risqué ?
"risqué ? nan je pense pas, je dirais "logique" même.
Âpres jsuis pas parole d'évangile (en mode on sait jamais, histoire d'être pas quoté à vie ^^)
Nowitzki
10/05/2009 21:08
Pour l'instant Houston mène de 15 pts

. Quelle énergie dans leur jeu, avec Shane Battier, Brooks et Scola exemplaires.
18 pts d'avance pour Houston à la mi-temps

. L.A défend très mal dans ce match.
Child Of Bodom
10/05/2009 21:38
Mais

ce match ! J'ai toujours detesté Yao (bon de façon pas très rationnelle mais il me saoule ce géant), et ce match va pas me faire penser l'inverse
bon bon bon
Jvais matter la suite, t'avais parié combien touny ?
Citation (arteta @ 10/05/2009 à 22:45)

bon bon bon
Jvais matter la suite, t'avais parié combien touny ?

En fait j'ai oublié que le match commençais à 21h30 donc je vaquais à mes occupations quand j'ai matté sur betclic, j'ai vu que ça avait commencé et le score, je l'ai mal senti donc je me suis abstenu.
Rodriguez
10/05/2009 21:51
Citation (touny @ 10/05/2009 à 21:49)

En fait j'ai oublié que le match commençais à 21h30 donc je vaquais à mes occupations quand j'ai matté sur betclic, j'ai vu que ça avait commencé et le score, je l'ai mal senti donc je me suis abstenu.

Moi je voulais attendre le début du match pou parier en Live et ainsi pouvoir utiliser le cash in mais a 9/0 je me suis dit que j'allais pas le faire
La réussite à 3 points des Rockets ce soir
Nowitzki
10/05/2009 22:01
Comment ils peuvent laisser Battier encore tout seul après sa première mi-temps?
J'aime vraiment le petit Brooks, les Lakers qui se prennent une fessée monumentale en ce moment

. Peut-être que la blessure de Yao a permis de libérer offensivement certains joueurs.
Les Rockets ne joueront pas toujours comme ça, mais c'est assez impressionant.
Quel alley-oop pour conclure le quart temps.
Oyé Sapapaya
10/05/2009 23:43
Le niveau des Lakers
Je pense qu'ils passeront contre les Rokets, qui n'auront pas une adresse comme ça à tout les matchs par contre en finale contre les Nuggets ils risquent sérieusement de déchanter
D'Alessandro
11/05/2009 00:02
Le Master Zen ça serait bien qu'il ouvre un peu sa gueule des fois. Aussi peu d'intensité, limite ils avaient pas envie de jouer, et cela à chaque fois que ça paraît facile, c'est juste abusé
M'étonnerait que les Lakers soient champions encore une fois cette saison, tant les mecs ne comprennent jamais que s'ils ne bougent pas leurs culs bah ils perdront. Bon ça va passer contre les Lakers parce qu'ils vont se daigner se bouger un peu aux prochains matches juste par fierté mais après s'ils font la même, ben ciao.
On dirait le Real Madrid cette équipe
Et puis Kobe ne comprendra jamais certaines choses je crois.
Bon après il y a la version qu'il n'y a jamais rien de mieux qu'un coup de pied au cul pour réagir mais bon voilà quoi
Child Of Bodom
11/05/2009 00:02
Reussite réussite, ils sont pas si haut en % meme s'il a baissé a la fin. Au match précédent les Lakers etaiet bcp plus hauts dans les % et surtout a 3 pts ou s'etait indécent.
Voyons la suite mais LA n'est pas sorti d'affaire. Maintenant le Magic va mettre sa petite rouste aux C's
Child Of Bodom
11/05/2009 03:54

Cocus de merde
Dragosteadintei14
11/05/2009 06:47
Big baby, T'entends ?

Je viens de voir les highlights ca a du etre un beau match
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2009 à 00:02)

Le Master Zen ça serait bien qu'il ouvre un peu sa gueule des fois. Aussi peu d'intensité, limite ils avaient pas envie de jouer, et cela à chaque fois que ça paraît facile, c'est juste abusé
M'étonnerait que les Lakers soient champions encore une fois cette saison, tant les mecs ne comprennent jamais que s'ils ne bougent pas leurs culs bah ils perdront. Bon ça va passer contre les Lakers parce qu'ils vont se daigner se bouger un peu aux prochains matches juste par fierté mais après s'ils font la même, ben ciao.
On dirait le Real Madrid cette équipe
Et puis Kobe ne comprendra jamais certaines choses je crois.
Bon après il y a la version qu'il n'y a jamais rien de mieux qu'un coup de pied au cul pour réagir mais bon voilà quoi

Ouais enfin les Lakers ont souvent joué comme ça, quand ils ont l'occasion de gagner faciles ils jouent pas et vont gagner les deuxd matchs qui suivent ...
Commele premier match...
D'Alessandro
11/05/2009 12:58
Citation (Bilbo @ 11/05/2009 à 13:35)

Ouais enfin les Lakers ont souvent joué comme ça, quand ils ont l'occasion de gagner faciles ils jouent pas et vont gagner les deuxd matchs qui suivent ...
Commele premier match...
C'est ce que je dis. Or à un moment donné ce genre de comportement ça te retombe toujours dessus. Là ça devrait passer contre Houston mais après si tu as un manque d'intensité contre Denver (à voir, ils jouent contre des équipes moyennes) mais surtout contre Cleveland, c'est mort. Quand tu as l'opportunité de gagner, tu n'as pas à te dire "oh ça risque d'être facile aujourd'hui, je vais pas me bouger le cul, on verra ça quand il y aura pression".
Le début de match d'hier est juste honteux.
Oyé Sapapaya
11/05/2009 13:00
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2009 à 13:58)

C'est ce que je dis. Or à un moment donné ce genre de comportement ça te retombe toujours dessus. Là ça devrait passer contre Houston mais après si tu as un manque d'intensité contre Denver (à voir, ils jouent contre des équipes moyennes) mais surtout contre Cleveland, c'est mort. Quand tu as l'opportunité de gagner, tu n'as pas à te dire "oh ça risque d'être facile aujourd'hui, je vais pas me bouger le cul, on verra ça quand il y aura pression".
Le début de match d'hier est juste honteux.
Si tu joues comme ça contre Denver c'est tout aussi mort, je trouve leur 5 majeurs hyper complémentaire et qu'il montent encore de niveau depuis les play off.
Pour la suite de la série comme gasol l'a montré sur la fin, faut jouer intérieur sur Bynum et donc Gasol, y a quand même de la place depuis la blessure de yao il reste juste Scola...
Pour le Magic si ils ont autant de mal contre des C'S autant affaiblit ils ont à peu prêt aucune chance contre les Cavs , en finale NBA..
Child Of Bodom
11/05/2009 13:30
Il manque qd meme Jameer Nelson au Magic, ne pas oublier ça quand même.
D'Alessandro
11/05/2009 13:45
Citation (Child Of Bodom @ 11/05/2009 à 14:30)

Il manque qd meme Jameer Nelson au Magic, ne pas oublier ça quand même.
Bah il reviendra pas non ?
De toutes façons le Magic c'est pas forcément terrible, il y a Howard qui fait un chantier dans la raquette mais sinon ça vit et ça meurt avec leurs 3 pts. Trop risqué. Même si parfois ils ont des périodes pas mal en défense.
Pour les Lakers, tout dépendent d'eux, à chaque fois qu'ils ont vraiment voulu gagner, contre les "gros", ils l'ont fait. Mais incompréhensible d'avoir aussi peu d'intensité, d'envie, régulièrement. Un putain de complexe de supériorité, ils la jouent trop facile.
Child Of Bodom
11/05/2009 14:01
Non non il reviendra pas. C'est vrai que leur style se repose vachement sur les 3pts, d'ailleurs hier c'etait la cata a ce niveau, mais ils ont su s'adapter pour ne pas sombrer hier. Et quand ils sont chauds ils pulverisent n'importe quelle equipe, un peu comme vs les Cavs en saison reguliere
Oyé Sapapaya
12/05/2009 02:45
Les Cavs vont encore avoir une semaine tranquille
Rodriguez
12/05/2009 02:47
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2009 à 01:45)

Les Cavs vont encore avoir une semaine tranquille

10 pts c'est bon cça
Oyé Sapapaya
12/05/2009 02:52
Citation (Rodriguez @ 12/05/2009 à 03:47)

10 pts c'est bon cça
Les 8 matchs de play-off qu'ils gagnent avec plus de 10 points d'écart
Match de merde ce soir mais la grosse défense plus une bonne adresse à 3points les sort du pétrin...
Les choses sérieuses commencent au prochain tour
Rodriguez
12/05/2009 02:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2009 à 02:52)

Les 8 matchs de play-off qu'ils gagnent avec plus de 10 points d'écart
Match de merde ce soir mais la grosse défense plus une bonne adresse à 3points les sort du pétrin...
Les choses sérieuses commencent au prochain tour

Je sais pas j'ai aps vu le match mais totalment bourré j'ai mis 50€ sur plus de 9,5 pts d'cart coté à 4,30 pas loin de la fin
Ca a du bon d'etre bourré
Oyé Sapapaya
12/05/2009 02:56
Citation (Rodriguez @ 12/05/2009 à 03:54)

Je sais pas j'ai aps vu le match mais totalment bourré j'ai mis 50€ sur plus de 9,5 pts d'cart coté à 4,30 pas loin de la fin
Ca a du bon d'etre bourré

Tu as eu un gros coup de bol
Rodriguez
12/05/2009 02:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2009 à 02:56)

Tu as eu un gros coup de bol

Pire j'ai maté la fin sur Veetle et les mecs marquent les deux LF puis arretent de jouer ensuite.
Heuresuement qu'Atlanta rate le 3 points
Rodriguez
13/05/2009 02:56
Orlando
Rodriguez
13/05/2009 03:17
Child Of Bodom
13/05/2009 03:24
Bon arbitrage absolument honteux dans les 4 dernieres minutes, plus aucun faute sifflée contre boston, toutes les decisions litigieuses pour Boston, etc etc ...
Miracle si Orlando arrive a quand meme gagner
Child Of Bodom
13/05/2009 03:38
Extraordinaire ... LF manqué expres de Howard, enorme faute au rebon de Big Baby, rien de sifflé si ce n'est une faut sur Davis ensuite.
Absolument honteuse cette fin de match ...
C'est pas grave y aura Portland en finale pour compenser
Bien chattards ces Celtics quand même, s'ils passent ils se feront défoncés par Cleveland tfaçon.
Oyé Sapapaya
13/05/2009 11:27
Tu vois que les Magic ont un grand manque d'expérience en play-off, deux match de suite que les mecs sont remonter bêtement en fin de match...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.