Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 26/04/2010 à 00:30) *
A la différence des Kobe par exemple, c'est qu'il n'a pas eu la chance d'intégrer directement une grosse franchise à son arrivée en NBA. Sans le trade foireux après la draft, Kobe aurait joué ses premières années avec les Hornets, et aurait mis lui aussi pas mal de temps avant d'avoir sa première bague.

C'est son problème happy.gif . Là il a tout et sa franchise a fait clairement tout son possible pour être champion cette saison. A lui d'y parvenir.

Citation (Cedric @ 26/04/2010 à 00:32) *
N'oublie pas que Kobe doit 3/4 de ses bagues au Shaq ph34r.gif

Ce qui sera le cas de LeBron cette saison aussi laugh.gif
Bilbo
Lebron c'est un PD putain je le déteste ce mec autant que les Cavs ... Et toutes ses futures équipes pourvu qu'il e vienne jamais aux lakers quoi ph34r.gif

Vivement qu'il se fasse basher une dizaine de fois et qu'il ferme sa gueule, et qu'il arrete de se la péter avec sa team de loser incapable de gagner un titre ...

Vivement qu'ils se fassent tous démonter ....

A part mon petit Parker wub.gif Maccabi Rules wub.gif
Cedric
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 22:30) *
A la différence de Kobe par exemple, c'est qu'il n'a pas eu la chance d'intégrer directement une grosse franchise à son arrivée en NBA. Sans le trade foireux après la draft, Kobe aurait joué ses premières années avec les Hornets, et aurait mis lui aussi pas mal de temps avant d'avoir sa première bague.

Et puis sans le trade foireux Grizzlies/LA (une des plus grosses arnaques de ces dernières années) Gasol ne serait pas aux Lakers et Kobe n'aurait pas gagné le titre NBA.

Donc 3 titres de Kobe sont dus au Shaq et au fait qu'il se retrouve par hasard dans une grosse franchise et l'autre a un trade plus que douteux digne des plus grandes magouilles de l'ère Tapie.

Conclusion : Kobe est une merde smoke2.gif ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Cedric @ 26/04/2010 à 00:37) *
Et puis sans le trade foireux Memphis/LA (une des plus grosses arnaques de ces dernières années) Gasol ne serait pas aux Lakers et Kobe n'aurait pas gagné le titre NBA.

Donc 3 titres de Kobe sont dus au Shaq et au fait qu'il se retrouve par hasard dans une grosse franchise et l'autre a un trade plus que douteux digne des plus grandes magouilles de l'ère Tapie.

Demande au GM de Memphis si c'était une arnaque happy.gif Ils sont bien contents d'avoir libéré de la masse salariale (arrivée de Z.Randolf) et d'avoir pris le frérot (connerie des Lakers, fallait passer le Chinois ph34r.gif ).
Quand on voit les trade à Boston pour faire venir Garnett et Jesus ou encore les Cavs cette saison pour Jamison, il n'y a vraiment plus grand chose à dire sur ce trade, comme "honteux".

Mais bon, rage en vue de la part de supporters d'une franchise pétée en déplaçant le débat sur Kobe, loin de la conversation initiale cool.gif
CL
Citation (Cedric @ 26/04/2010 à 00:37) *

LeBron James approves this message !

(Perso, j'aime bien Bryant, juste que leurs situations en début de carrière n'ont rien de comparable cosmoschtroumpf.gif)
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 26/04/2010 à 00:44) *

LeBron James approves this message !

(Perso, j'aime bien Bryant, juste que leurs situations en début de carrière n'ont rien de comparable cosmoschtroumpf.gif)

/Clos smoke2.gif
Cedric
Citation (D'Alessandro @ 25/04/2010 à 22:43) *
Demande au GM de Memphis si c'était une arnaque happy.gif Ils sont bien contents d'avoir libéré de la masse salariale (arrivée de Z.Randolf) et d'avoir pris le frérot (connerie des Lakers, fallait passer le Chinois ph34r.gif ).
Quand on voit les trade à Boston pour faire venir Garnett et Jesus ou encore les Cavs cette saison pour Jamison, il n'y a vraiment plus grand chose à dire sur ce trade, comme "honteux".

Mais bon, rage en vue de la part de supporters d'une franchise pétée en déplaçant le débat sur Kobe, loin de la conversation initiale cool.gif

C'est vrai que cet échange avec les Wizards est bizarre avec Ilgauskas qui est coupé dès qu'il arrive...

En tout cas je respecte Kobe qui est un immense joueur mais bon c'est comme toi avec James, il y a un truc chez lui qui ne me revient pas.

En tout cas je ne reve que d'une chose : une finale Cavs-Lakers!
CL
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2010 à 00:46) *
/Clos smoke2.gif

Comme bientôt vos playoffs ? clooney3.gif

Spoiler :
Ca me ferait chier, j'ai pronostiqué 4 - 2, et jusqu'en finale face aux Cavs ph34r.gif
D'Alessandro
Non mais de toutes façons le meilleur c'était Magic, sur le terrain et en dehors wub.gif
En gros, j'aime bien les mecs qui ont la banane ( :pointkob: ), je viens de m'en rendre compte voodoo chile.gif
Cedric
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 22:49) *

laugh.gif

Ca serait quand meme con que les Lakers se fasse sortir et que Kobe n'est pas réussi à se défaire de la défense d'un Suisse...
Sa réputation en prendrait un coup
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 26/04/2010 à 00:49) *

Spoiler :
Ca me ferait chier, j'ai pronostiqué 4 - 2, et jusqu'en finale face aux Cavs ph34r.gif

T'es au taquer avec les pronos toi ph34r.gif La Fantasy avec nous t'as manqué, tu as encore beaucoup de jus. Bon peut-être que Lask te rejoindra question motivation en faisant un petit classement provisoire s'il a de bons pronos pour le premier tour ph34r.gif smoke2.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2010 à 00:53) *
T'es au taquer avec les pronos toi ph34r.gif La Fantasy avec nous t'as manqué, tu as encore beaucoup de jus. Bon peut-être que Lask te rejoindra question motivation en faisant un petit classement provisoire s'il a de bons pronos pour le premier tour ph34r.gif smoke2.gif

J'en ai fait une en parallèle avec des collègues + Dirty_bird, que j'ai remportée haut la main julm3.png ph34r.gif mais effectivement j'ai encore beaucoup de jus :culture:
macbath
Entièrement d'accord avec D'Aless sur le débat autour de LBJ. Il se la raconte encore trop pour un mec qui n'a pas encore gagné, et qui reste un one-man freak show tellement il est physique et spectaculaire.

Il faut déjà qu'il mène une équipe au titre (et il a pas toujours eu des joueurs dégueux autour de lui, seulement des joueurs qui étaient dégueux quand ils jouaient avec lui). Je pense qu'il peut y arriver, même si la Conférence Est se renforce, ce qui rend l'accession à la finale bien plus difficile que jusqu'en 2007.
Après il faudra qu'il prouve que tout son jeu n'était pas basé sur le physique: Jordan l'a prouvé lors de son 2e threepeat, Kobe l'a prouvé depuis 2-3 ans (avec en plus ses multiples blessures). Le stretch paraît plus grand pour LeBron quand on voit le bulldozer que c'est.

J'accroche moins avec ce type parce qu'il est moins gracile, félin, élégant, que l'archétype de l'arrière superstar MJ/Kobe avec lequel on a grandi. C'est du Nadal face à du Federer. Et puis parce qu'il représente une bonne ville de merde (cf les vidéos smoke2.gif ).

Après, aujourd'hui c'est le meilleur joueur de la ligue, c'est indéniable. Mais les playoffs c'est un tout autre sport, et pour mener une équipe au titre il faut avoir des qualités très spécifiques, et je suis pas entièrement persuadé qu'il les possède.
But he can probably crabwalk his way to the title smoke2.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2010 à 00:53) *

Le tableau. laugh.gif
CL
Les Spurs et Utah - gab.gif
macbath
San Antonio qui va jarter les Mavs sans discussion si ça continue... Personne s'y attendait vraiment. En plus, George Hill est le premier non-membre du Big Three à mener la marque des Spurs dans un match de playoffs depuis 2007, soit 41 matches mellow.gif Le 2e depuis le titre de 2003 mellow.gif
Ca m'étonnerait pas que TP soit échangé durant cette intersaison, pour qu'il puisse plus se montrer lors de sa dernière année de contrat et que les Spurs récupèrent un jeune intérieur pour décharger Duncan. Un meneur de ce calibre en dernière année de contrat, beaucoup de franchises se l'arracheraient.

Sinon, LeBron à propos de son shoot depuis le milieu du terrain:

Citation
"I've done some great things in the past, I'll do some great things in the future," he said. "But we're in the present now, and I'm feeling pretty good."
"I can comfortably shoot that shot," James said. "It was a regular jump shot for me. Comfortably, I can walk and dribble into a halfcourt 3."

Cedric
Citation (macbath @ 26/04/2010 à 09:41) *
.

Quand j'ai lu sa réaction j'étais sur que vous alliez rebondir là dessus laugh.gif
raekwon
Citation (macbath @ 26/04/2010 à 01:11) *
But he can probably crabwalk his way to the title smoke2.gif

neokill@h.gif

Rien d'autres à dire sur LeBron, rien que sa réaction sur son shoot montre toute son arrogance
Oui c'est le meilleur joueur actuel, oui c'est un monstre physique hyper polyvalent, mais non je peux pas le saquer, lui et sa franchise dégueulasse
Peyton
Y'a que moi qui aime bien LBJ j'ai l'impression. Après son attitude est très "américaine" avec l'arrogance qui va avec. Mais bon, tant que le mec a le talent qui suit, j'accepte plus facilement cette absence de modestie. Après c'est sûr c'est pas un joueur pour qui tu vas te prendre d'affection spécialement, car il a un côté robot. Mais j'apprécie le joueur quand même.

Mais dans le genre monstre, je préfère mille fois qqn comme Durant wub.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 26/04/2010 à 14:00) *
Y'a que moi qui aime bien LBJ j'ai l'impression. Après son attitude est très "américaine" avec l'arrogance qui va avec. Mais bon, tant que le mec a le talent qui suit, j'accepte plus facilement cette absence de modestie. Après c'est sûr c'est pas un joueur pour qui tu vas te prendre d'affection spécialement, car il a un côté robot. Mais j'apprécie le joueur quand même.

Mais dans le genre monstre, je préfère mille fois qqn comme Durant wub.gif

Loin de là, tu n'as pas dû lire l'ensemble des commentaires wink.gif

Sinon quelle déception Dallas. Bon ça sentait la confrontation serrée étant donné la fin de saison des Spurs mais quand même, avoir toutes ces armes et ne pas s'en sortir, vraiment quelque chose qui cloche sans cesse chez eux. Hier visiblement G.Hill a fait un carton. Pourquoi Beaubois n'a pas joué (du tout) en défense sur lui ? Nowitski, la méga-star de l'équipe qui ne prend que 10 shoot.
Cela dit c'est pas fini mais ça sent pas bon pour eux. Toujours plus de fric mis dans l'équipe, toujours pas de titre. Cuban doit être deg.

Denver est bien décevant aussi, face à un Utah diminué. Et cela me fait penser que si les Lakers passent, normalement ça sera plus facile le tour d'après. Je vois Utah moins complet que OKC. Donc pas de conneries demain mad.gif
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2010 à 14:13) *
Loin de là, tu n'as pas dû lire l'ensemble des commentaires wink.gif

Sinon quelle déception Dallas. Bon ça sentait la confrontation serrée étant donné la fin de saison des Spurs mais quand même, avoir toutes ces armes et ne pas s'en sortir, vraiment quelque chose qui cloche sans cesse chez eux. Hier visiblement G.Hill a fait un carton. Pourquoi Beaubois n'a pas joué (du tout) en défense sur lui ? Nowitski, la méga-star de l'équipe qui ne prend que 10 shoot.
Cela dit c'est pas fini mais ça sent pas bon pour eux. Toujours plus de fric mis dans l'équipe, toujours pas de titre. Cuban doit être deg.

Denver est bien décevant aussi, face à un Utah diminué. Et cela me fait penser que si les Lakers passent, normalement ça sera plus facile le tour d'après. Je vois Utah moins complet que OKC. Donc pas de conneries demain mad.gif

C'est clair que la déroute de Dallas est vraiment une grosse déception. Comme d'hab, s'il y a élimination, le coach qui va se faire virer. Mais peut être que cette fois ci ce sera mérité pour Carlisle qui n'aura pas réussi à créer quelque chose avec un roster très complet.
Comme tu l'as dit, c'est aberrant de voir que Beaubois ne joue pas alors qu'il est le seul qui pourrait défendre correctement sur Hill hier (quelle buse ce Barea en défense blink.gif )

L'exploit est toujours possible pour Dallas, mais face à des Spurs aussi expérimentés et un coach qui maitrise parfaitement son sujet, c'est mal parti. C'est le deuxième gros échec pour Dallas en quelques années après l'élimination face à GSW, le titre a surement échappé à Dallas lors du game 3 à Miami...
On peut également remettre en cause Nowitzki, mais personnellement (je suis pas forcement très objectif tongue.gif ) je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus si à chaque playoff les autres joueurs ne jouent pas à leur niveau (Kidd, Butler, Dampier, etc...).
En tout cas, si SA passe, ils auront un parcours plutot simple pour arriver en final de conférence. Je vois mal les Suns ou les Blazzers sortir San Antonio.

Pour Utah-Denver, comme prévu, Utah va surement passer. smoke2.gif
Naldo
Utah je le sentais gros comme une maison, je l'avais dit ya quelques pages. Sont trop dur à jouer les mormons, Deron est exceptionnel, Boozer martyrise Nene et Sloan a une expérience quasi inégalable des PO.... Malheureusement pour ma gueule j'avais prévu que Deron et Booz soient à ce niveau, et avec les absences de Okur, AK47 et l'avantage du terrain pour les Nuggs je voyais quand même Denver. ph34r.gif Tant pis.
stoner_man
La fin de match de folie:

74-72 pour le Cibona face au Partizan Belgrade et 0"6 à jouer.

Remise en jeu et panier du milieu du terrain pour le Partizan qui l'emporte donc 75-74.
Peyton
Comment tu dois être bien deg après un tir pareil. Surtout que les mecs fanfaronnaient bien avant popcorn.gif
CL
Citation (macbath @ 26/04/2010 à 11:41) *

C'est qui le patron ? smoke2.gif

Normalement mi-mai j'aurais son maillot smoke2.gif
Nemeto
Plus fort que la NBA : smoke2.gif

Citation

Qualifié surprise pour le Final 4 de l'Euroligue, le Partizan Belgrade vit une saison encore plus hallucinante que les précédentes, pourtant fameuses. Le dernier épisode en date rajoute encore une bonne dose de folie. Dimanche, les Noir et Blanc ont remporté leur quatrième titre consécutif dans la Ligue adriatique, qui réunit les meilleurs équipes de l'ex-Yougoslavie (Bosnie, Croatie, Monténégro, Serbie, Slovénie). Ils ont battu en finale (75-74 a. p.) le Cibona Zagreb, qui évoluait à domicile devant 16 000 spectateurs, grâce à un panier d'anthologie inscrit du milieu du terrain par le capitaine de l'équipe, l'ailier international serbe Dusan Kecman.

Mené de quatre points à l'entrée de la dernière minute de la prolongation (72-68), le Cibona, qui n'a jamais gagné cette compétition créée en 2001, pensait avoir mis la main sur le trophée en retournant la situation grâce à deux paniers à trois points. Le premier par Marko Tomas, meilleur marqueur du match (31 points) ex aequo avec son équipier Jamont Gordon, et le second par Bojan Bogdanovic à la dernière seconde. Une partie du staff croate s'est précipitée sur le terrain pour fêter le titre avec les joueurs, même si le scoreboard marquait encore 0"6 secondes à jouer. Les Serbes ont alors effectué la remise en jeu avec l'accord de l'arbitre. Libre de tout marquage derrière la ligne médiane, Kecman, vainqueur de l'Euroligue la saison dernière avec le Panathinaïkos, a hérité du ballon et l'a jeté à deux mains, plus par dépit que par conviction, un tir en cloche qui est entré avec la planche.
Peyton
Déjà posté la page d'avant wink.gif
Philo
Il y a eu la même chose en pro A avec un panier encore plus difficile mais tout le monde s'en branle visiblement ph34r.gif
romano
Citation (raekwon @ 26/04/2010 à 12:15) *
neokill@h.gif

Rien d'autres à dire sur LeBron, rien que sa réaction sur son shoot montre toute son arrogance
Oui c'est le meilleur joueur actuel, oui c'est un monstre physique hyper polyvalent, mais non je peux pas le saquer, lui et sa franchise dégueulasse

Les mecs qui aiment pas Lebron parce qu'il est arrogant mais qui kiffent Kobe laugh.gif
Par contre je me viens de me rendre compte que ça marche aussi dans l'autre sens ph34r.gif
Sinon tout a fait d'accord avec toi pour le reste sauf qu'on s'en branle des franchises smoke2.gif
Nemeto
Citation (Peyton @ 26/04/2010 à 19:32) *
Déjà posté la page d'avant wink.gif

Scuzez moi ça m'apprendra ph34r.gif

Citation (Philo @ 26/04/2010 à 19:33) *
Il y a eu la même chose en pro A avec un panier encore plus difficile mais tout le monde s'en branle visiblement ph34r.gif

Vichy-Le Mans en playoff je dis pas mais en saison réguliere ouais on s'en branle edhelas.gif
Philo
Vichy, c'est jamais anodin ©famille de :culture:
Naldo
Orlando 4-0 Charlotte, comme prévu dans mon bracket cool.gif
Shalashaska
Howard qui tourne à moins de 10pts sur la série mellow.gif

C'est un coup de Larry Brown? Ca passe contre les Bobcats, mais contre une équipe plus talentueuse, si Howard est sans cesse handicapé par les fautes, ça peut poser un gros problème pour le Magic.
Cedric
Citation (Shalashaska @ 27/04/2010 à 14:14) *
Howard qui tourne à moins de 10pts sur la série mellow.gif

C'est un coup de Larry Brown? Ca passe contre les Bobcats, mais contre une équipe plus talentueuse, si Howard est sans cesse handicapé par les fautes, ça peut poser un gros problème pour le Magic.

C'est sur que ca risque de poser problèmes mais à l'inverse on peut aussi se dire que le Magic a su passer facilement l'obstacle Bobcats avec un Howard à moins de 10 points.

Bon c'est sur les Bobcats c'est pas une top franchise cependant quand ton joueur majeur est handicapé par les fautes et ne score pas énormément c'est quand meme rassurant de se dire que tu sweep une équipe en play-offs je trouve.Mais bon c'est sur que Charlotte n'avait pas les armes dans la raquette pour en profiter.

A l'inverse, il faut absolument qu'Howard arrive à canalyser sa frustration car s'il est autant handicapé par les fautes contre les Cavs (au hasard ph34r.gif ), ca risque d'etre problèmatique vu la densité de Cleveland dans la raquette

Sinon je vous conseille vivement un article de Basket USA sur le salary cap, c'est vraiment bien expliqué!
CL

neokill@h.gif
D'Alessandro
Mi-temps, 55 à 34 pour les Lakers. Ca ne rigole plus, ça défend sec, Kobe sur Westbrook, grosse volonté au rebond, repli rapide pour éviter les contre-attaques, jeu très collectif avec comme priorité le jeu intérieur, les Lakers font tout ce qu'il faut. Kobe est très bon et Bynum ultra dominant dès qu'il est sur le parquet.
Faut continuer comme ça maintenant.

Dans les autres matches, qualifications des Cavs avec un Rose qui rate sa dernière minute (et un rebond mal contrôlé par Noah) et de Boston face à un Miami où O'Neal, QRich et surtout Beasley se sont foutus de la gueule du monde lors de cette série. Gros match d'Allen.

Enfin Dallas revient à 3-2 en écrasant les Spurs. D'un côté Caron Butler s'est réveillé (35pts), de l'autre Duncan et Ginobili se réservaient pour le match qui les intéressait ph34r.gif , à savoir le prochain, à domicile.
D'Alessandro
88-60 fin du 3ème, ça devrait être bon.
Faits du match : domination énorme à l'intérieur et défense impressionnante. Quand Kobe le veut, quel défenseur c'est ! Westbrook voyait flou par instant.
Bizarre qu'OKC sous-utilise Harden.
raekwon
Voila, c'est comme ça que les Lakers doivent jouer. Avec un duo pareil dans la peinture, et Kobe et Artest qui serrent la vis en défense, les Lakers sont intraitables.

Si seulement ils pouvaient jouer comme ça plus souvent, au lieu d'attendre d'être dos au mur...

Dans le reste des matchs, pas de surprise.
Butler se sort les doigts du cul, et les "stars" des Spurs se reposent en vue du Game 6 à domicile.
Wade est trop seul à Miami pour espérer quoi que soit. Clairement l'équipe la plus faible de ces PO (comment ont-ils fait pour finir 5e mellow.gif ça montre le niveau de merde de la Conf Est à part Cavs, Magic, Hawks et Celtics)
Les Cavs justement qui passent après s'être fait peur en fin de match. A noter que LeBron est un peu blessé au coude, mais ça l'empêche pas de finir à 1 passe d'un autre triple double.

C'est quand même con que les Bulls ait fait une saison aussi chaotique, parce qu'ils avaient clairement les joueurs pour espérer un meilleur classement.
Maintenant, reste à voir si Del Negro reste en poste ou non, mais ça me parait difficile vu qu'il s'est fritté toute la saison avec le GM
CL
http://fantasy.nba.com/picknroll/leagues/606

Deux personnes avec 2 résultats complets sur 3, soit 50 points implosion du tibia.gif
jopha14
Hawks-Bucks... neokill@h.gif le pire match que j'ai vu cette année, c'est d'un laborieux laugh.gif

[EDIT] mi-temps avec 89 points au total, et encore ça s'est emballé dans la dernière minute
romano
Va falloir se réveiller les Hawks mad.gif
Dragosteadintei14
Premier quart temps: 8 points pour Dallas implosion du tibia.gif .
Go Spurs Go TP
jopha14
cette purge neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Les spurs sortent Dallas... Première surprise mais c'est bien fait pour le coach de Dallas qui a fait coupé les citrons à Beaubois pendant toute la série! rolleyes.gif

La il rentre en 20 minutes il plante 16 points et je crois pas que ca soit de la chance car c'est la plupart du temps un jeu de pénétration.
J'ai bien aimé sa rentrée en tout cas, il a mis le feu à la défense et c'est lui qui a permis le retour de -20 à + 1 (Selon les commentateurs de la tnt , non non je suis pas chauvin ph34r.gif ).
Côté Spurs, très bon match très bonne série. J'ai été étonné de leur faible classement en Saison régulière donc la je le suis un peu moins. Le big three était pas mal hier et il est mieux entouré que les autres années. Le souci c'est que le Big three est beaucoup moins fort et surtout Duncan. Lui, faudrait qu'il s'achète un shoot d'ailleurs sur la ligne de lancer-francs. Il fait tout ce qu'il faut pas faire. mellow.gif

Go lakers ce soir, avec un Kobe en feu si possible pour se rassurer.
CL
J'avais mis victoire en 7 matches de Dallas kratos77.gif C'était bien la peine de faire un si bon recrutement en février pour se faire sortir au premier tour...

Quelqu'un connait le match qui sera diffusé ce soir sur Canal ? J'ai peur que ce soit Milwaukee / Atlanta sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2010 à 09:31) *
J'avais mis victoire en 7 matches de Dallas kratos77.gif C'était bien la peine de faire un si bon recrutement en février pour se faire sortir au premier tour...

Quelqu'un connait le match qui sera diffusé ce soir sur Canal ? J'ai peur que ce soit Milwaukee / Atlanta sad.gif

kratos77.gif Hawks @Bucks. Les Lakers jouent a 4h30 c'est compliqué faut dire mad.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 30/04/2010 à 09:34) *
kratos77.gif Hawks @Bucks. Les Lakers jouent a 4h30 c'est compliqué faut dire mad.gif

C'est relou ca tout les matchs vraiment intéressant de ce 1er tour sont à des heures abusés...
D'Alessandro
C'est à 3h30, chiant quand même mais une heure plus tôt.

Abusé Dallas, coucou à Cuban book2.gif
jopha14
je reprends mes pronos et neokill@h.gif

Citation
les 8 qualifiés selon moi, par ordre de probabilité :
1. Cleveland Cavaliers
2. Dallas Mavericks
3. Los Angeles Lakers
4. Orlando Magic
5. Phoenix Suns
6. Utah Jazz
7. Boston Celtics
8. Milwaukee Bucks

Dallas quoi neokill@h.gif je comprends pas comment une telle équipe peut se ridiculiser comme ça sleep.gif

d'un autre côté, les 7 autres peuvent encore passer smoke2.gif
stoner_man
Citation (Aigle des Açores @ 30/04/2010 à 09:27) *
Les spurs sortent Dallas... Première surprise mais c'est bien fait pour le coach de Dallas qui a fait coupé les citrons à Beaubois pendant toute la série! rolleyes.gif

La il rentre en 20 minutes il plante 16 points et je crois pas que ca soit de la chance car c'est la plupart du temps un jeu de pénétration.

Les supporters des Mavs incendient d'ailleurs Carlisle sur le forum RealGM pour ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.