Citation (D'Alessandro @ 26/04/2010 à 14:13)

Loin de là, tu n'as pas dû lire l'ensemble des commentaires
Sinon quelle déception Dallas. Bon ça sentait la confrontation serrée étant donné la fin de saison des Spurs mais quand même, avoir toutes ces armes et ne pas s'en sortir, vraiment quelque chose qui cloche sans cesse chez eux. Hier visiblement G.Hill a fait un carton. Pourquoi Beaubois n'a pas joué (du tout) en défense sur lui ? Nowitski, la méga-star de l'équipe qui ne prend que 10 shoot.
Cela dit c'est pas fini mais ça sent pas bon pour eux. Toujours plus de fric mis dans l'équipe, toujours pas de titre. Cuban doit être deg.
Denver est bien décevant aussi, face à un Utah diminué. Et cela me fait penser que si les Lakers passent, normalement ça sera plus facile le tour d'après. Je vois Utah moins complet que OKC. Donc pas de conneries demain

C'est clair que la déroute de Dallas est vraiment une grosse déception. Comme d'hab, s'il y a élimination, le coach qui va se faire virer. Mais peut être que cette fois ci ce sera mérité pour Carlisle qui n'aura pas réussi à créer quelque chose avec un roster très complet.
Comme tu l'as dit, c'est aberrant de voir que Beaubois ne joue pas alors qu'il est le seul qui pourrait défendre correctement sur Hill hier (quelle buse ce Barea en défense

)
L'exploit est toujours possible pour Dallas, mais face à des Spurs aussi expérimentés et un coach qui maitrise parfaitement son sujet, c'est mal parti. C'est le deuxième gros échec pour Dallas en quelques années après l'élimination face à GSW, le titre a surement échappé à Dallas lors du game 3 à Miami...
On peut également remettre en cause Nowitzki, mais personnellement (je suis pas forcement très objectif

) je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus si à chaque playoff les autres joueurs ne jouent pas à leur niveau (Kidd, Butler, Dampier, etc...).
En tout cas, si SA passe, ils auront un parcours plutot simple pour arriver en final de conférence. Je vois mal les Suns ou les Blazzers sortir San Antonio.
Pour Utah-Denver, comme prévu, Utah va surement passer.