Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
HHA
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2010 à 07:44) *
SuperThug, vu le contrat et les affaires extrasportives de Arenas, pas sûr qu'ils arrivent à s'en débarrasser facilement s'ils prennent Wall. Ils prendront peut être plus Turner.

En tout cas, sur les forums US, il y a des avis très divergents sur le fait de choisir Wall ou non...
Cedric
Carter qui rate deux L-F alors qu'il y a +3 pour Boston à 30 secondes de la fin, Reddick qui met une heure à demander le temps mort alors qu'il reste 8 secondes à jouer au moment où il prend le rebond, au lieu de ca le Magic n'a plus que 3.5 secondes pour prendre le dernier shoot et une remise en jeu catastrophique qui pousse Nelson à prendre un shoot improbable qui finit en airball!

Il y avait du PSG dans ce Magic là! aka44.gif

Le parallèle entre les Cavs de l'an dernier et le Magic de cette année est frappant : je me ballade dans les deux premiers tours dePO puis je me chie dessus en finale de conférence.
D'Alessandro
Citation (Cedric @ 19/05/2010 à 12:35) *
Le parallèle entre les Cavs de l'an dernier et le Magic de cette année est frappant : je me ballade dans les deux premiers tours dePO puis je me chie dessus en finale de conférence.

Ca montre aussi qu'il n'y a réellement que trois équipe de fortes à l'Est.
Bon Boston est pas mal du tout quand même, même lorsque l'un de leur joueur majeur passe au travers, ça passe. Bonne défense, collectif et surtout on sent une maîtrise, ils savent ce qu'ils font, l'expérience joue et Rondo est mature pour son âge (même si en fin de match ça reste à voir par moment). A contrario, pas de surprises à Orlando : Lewis est ridicule, Carter ne tape pas dans les standards d'une superstar, tout pour Howard et on compte sur les aides sur lui pour ensuite avoir de l'espace pour tirer... oui mais pas de prises à deux côté Boston sur Howard, qui peut marquer son nombre de points mais qui restera assez limité après tout (lancers ratés, pertes de balle, peu de mouvements).

Bon allez ce soir ça serait bien un 2-0 dans l'autre série et on s'approcherait petit à petit de la finale Lakers-Celtics, il y a une revanche à prendre.
Cedric
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2010 à 11:49) *
A contrario, pas de surprises à Orlando : Lewis est ridicule, Carter ne tape pas dans les standards d'une superstar, tout pour Howard et on compte sur les aides sur lui pour ensuite avoir de l'espace pour tirer... oui mais pas de prises à deux côté Boston sur Howard, qui peut marquer son nombre de points mais qui restera assez limité après tout (lancers ratés, pertes de balle, peu de mouvements).

A cela tu peux rajouter l'apport minime de Mike Pietrus(offensivement en tout cas) sur la série car l'an dernier c'était vraiment le facteur X pour le Magic meme si Reddick a pris un peu le relais.
CL
Citation
James actionnaire des Knicks ?

D'après Michael Ozanian, éditorialiste au magazine financier Forbes, LeBron James quittera Cleveland pour New York, et deviendra actionnaire des Knicks.

D'après Ozanian, les Knicks sont depuis janvier la seule franchise pouvant utiliser son actionnariat comme monnaie d'échange. Ils ne peuvent pas payer James en actions de Madison Square Garden (MSG), qui possède la franchise, ce qui serait une violation des règlements NBA. En revanche, rien n'empêche semble-t-il LeBron James d'acheter par lui même ces actions. Son arrivée à New York ferait en effet monter le cours de celles-ci. Il profiterait de la hausse des audiences de MSG RSN, la chaîne de télévision du groupe, mais aussi de la fréquentation d'un Madison Square Garden qui doit être rénové prochainement.

huh.gif

Comme quoi, il n'y a pas que Christophe Barbier pour parler de sujets qu'ils n'ont pas l'air de maîtriser...
Falcacao
sérieux boston ils me font kiffer dans ces playoffs, tu sens qu'ils ont relacher la machine en saison régulière, et là leur exxpérience parle d'elle même.

Sinon pour l'an prochain, mes thunders risquent de faire très mal, si ils arrivent à chopper un pivot imposant!!!
arno92240
Pareil !!

Les matchs de boston dans ces play-offs sont forts!!
Y'a toujours un des 4 (Allen , Garnett, Pierce ou Rondo ) qui sort un gros match, le collectif est bien en place...les systemes tournent bien , bref c'est vraiment une equipe de serie!

Normalement ils devraient passer face au Magic (ce que j'avais dit apres leur victoire face au Cavs popcorn.gif ) mais face aux Lakers ca devrait etre autre chose.....ca sera la revanche des finals 2008!
jopha14
C'est vrai que vue la saison de merde que les Celtics ont sorti, on pouvait penser qu'ils allaient clairement monter d'un niveau pendant les play offs popcorn.gif

Mais de là à passer les Cavs normal, et à rester dans la course au sweep face à Orlando (que je voyais champion si les Cavs se chiaient dessus en 1/2 ph34r.gif), il y'a de la marge rolleyes.gif

Peu importe, je bande wub.gif ph34r.gif
CL
La gestion du fin de match par Orlando edhelas.gif Sinon, y a deux fautes complètement bidon pour passage en force sur Davis qui sont sifflées dans les dernières minutes du match alors qu'il vient se mettre dans le chemin du joueur adverse déjà en l'air...
HHA
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2010 à 19:31) *
La gestion du fin de match par Orlando edhelas.gif

Les 2 LF loupés de Carter... sleep.gif
Roth3n
Assez moche la flagrant foul de Howard sur Pierce hier soir.

Comme au game 1, Carter très vite rattrapé par les fautes (dont une 3ème très généreuse ph34r.gif ), d'ailleurs il s'est pris une technical pour être allez voir le ralenti après, et Boston a bien défendu encore même si un peu moins bien géré ses fautes, notamment Perkins out et qui a joué que 15 minutes.

Et cette dernière possession, assez jouissive de nullité, déjà la demande de temps mort et Nelson qui préfère tiré de 100 mètres alors que Reddick est esseulé sur sa gauche. (plus les LF de Carter)

Bref wub.gif et allez Phoenix ph34r.gif
DimSet
Citation (arno92240 @ 19/05/2010 à 19:19) *
Normalement ils devraient passer face au Magic (ce que j'avais dit apres leur victoire face au Cavs popcorn.gif ) mais face aux Lakers ca devrait etre autre chose.....ca sera la revanche des finals 2008!

Les Lakers auraient du obliger Bynum de se faire opérer à 3-0 contre Utah, son absence aurait pas été trop préjudiciable contre les Suns et il aurait pu être de retour en forme pour les finals vu que le délai de la blessure est 2-3 semaine avec l'opération.
La il est blessé, mauvais et peut empirer sa blessure. En plus avec un Bynum en forme les Lakers sont quasi intouchable, là du coup la finale sera beaucoup plus ouverte.

Citation (CrazyLiam @ 19/05/2010 à 19:31) *
La gestion du fin de match par Orlando edhelas.gif Sinon, y a deux fautes complètement bidon pour passage en force sur Davis qui sont sifflées dans les dernières minutes du match alors qu'il vient se mettre dans le chemin du joueur adverse déjà en l'air...

L'arbitrage est clairement pas au top sur ces PO sleep.gif
Nowitzki
Cette poisse chronique des Wolves à la draft. neokill@h.gif neokill@h.gif

Le parcours des Celtics est impressionnant, me rappelant presque celui des Rockets en 94-95, même si ce n'est pas dans la situation d'un back to back (enfin si pour Garnett ph34r.gif )
Falcacao
Citation (DimSet @ 19/05/2010 à 20:43) *
Les Lakers auraient du obliger Bynum de se faire opérer à 3-0 contre Utah, son absence aurait pas été trop préjudiciable contre les Suns et il aurait pu être de retour en forme pour les finals vu que le délai de la blessure est 2-3 semaine avec l'opération.
La il est blessé, mauvais et peut empirer sa blessure. En plus avec un Bynum en forme les Lakers sont quasi intouchable, là du coup la finale sera beaucoup plus ouverte.

L'arbitrage est clairement pas au top sur ces PO sleep.gif

Franchement si the sheed arrive à faire sur bynum ou gasol, ce qu'il fait sur howard, les C's peuvent s'en sortir, aprés rondo va tuer et violer fisher, pierce et allen façe à bryant et artest wub.gif !!!
la clés sera le secteur intérieur et le banc, et le banc des celtics > sheed,tony allen, nate robinson, marquis daniels,finley et davis - gab.gif
macbath
Je me surprends aussi à bien aimer les Celtics mellow.gif

Ils avaient failli me dégoûter de la NBA en 2008 avec leur renversement fake et leurs grandes gueules, leur obèse et leur abruti de coach qui se fait appeler Doc... Mais là avec un peu de bouteille, un Garnett qui a compris qu'il n'était plus un grand joueur et a l'intelligence d'accepter de devenir un joueur utile, et un Rondo qui a mûri dans leurs rangs pour passer du statut de tête à claque surcotée à celui de vrai star NBA clutch et complète, cette équipe m'inspire du respect et de la sympathie.

Je revois les bannières, l'histoire, le public, la ville, tout ce qui fait aimer Boston...

Du coup ça pourrait faire une vraiment belle finale face aux Lakers wub.gif Je suis fan d'aucune des 2 équipes mais je regarderais avec plaisir si c'était l'affiche.
CL
Rubrique rumeurs & potins :
Citation
Word on the street is that LeBron James was at the Sears Tower Skydeck today. Scary!

http://www.chicagotraveler.com/attractions...er-skydeck.html

cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Putain, Artest est vraiment bon là ohmy.gif . Ca fait quelques matches où c'est vraiment bien de sa part. S'il continue à ce niveau, il ne pourra rien arriver aux Lakers. A lui de le faire smile.gif
+12 à la fin du premier 1/4.
D'Alessandro
Allez hop, 2-0. Frayeur au 3ème où Phoenix revient et une défense de LA ridicule. Mais dans le 4ème 1/4, Gasol s'est régalé face à la défense pathétique de Phoenix et particulièrement Stoudemire. Kobe en mode passeur, suffisait de mettre la balle à l'intérieur tant Gasol est dominant. A Phoenix, gros match de Grant Hill, de Richardson et de Dudley. Ils shootent bien mais ça ne suffit pas, ils défendent trop mal. Nash ne prend pas assez de shoot également.
Côté Lakers, à noter le bon match de Farmar, pour une fois, il faut le dire ph34r.gif
HHA
Bon ah on se dirige, peut être pas vers 2 sweeps, mais 2 finales de conf très bien menées par les Lakers et Celtics...
HHA
Le dunk raté de Brown lors du match 1

la hauteur qu'il a unsure.gif
D'Alessandro
Même pas le contre de Kobe sur Stoudemire dans le top 5 mellow.gif
macbath
Putaaaain je serai pas à NY le 15 aout angry.gif angry.gif

Je suis parti pour rester à Paris cet été, j'aurais trop aimé être là-bas pour un match USA-France au MSG cry.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2010 à 13:02) *
Même pas le contre de Kobe sur Stoudemire dans le top 5 mellow.gif

Enorme bache, main droite en plus, alors que Kobe les fait tout le temps de la main gauche. Pas un ralenti, pas dans le Top 5, que dalle mellow.gif

Sinon, franchement trop facile pour les Lakers. Gasol se balade littéralement, il marche sur l'eau actuellement. Kobe, on le sent franchement bien en jambe, pas l'air du tout gêné par son genou. Artest retrouve son shoot, Fish la joue bien en défense, Odom enfile les double double. Même pas besoin de Bynum

La revanche contre les Celtics se précise.
HHA
DIDI.
Je pense que je vais traîner mes guêtres à Coubertin demain soir pour voir le match de Paris-Levallois.

Ca fait des années que je n'ai pas été voir un match de Basket. cool.gif
CL
Antoine Diot côté Manceaux forfait à priori à cause de son dos.
HHA
Apparemment West aurait bien sauté la mère à James...

http://www.huffingtonpost.com/2010/05/20/c...e_n_583135.html
CL
edhelas.gif

Il avait vraiment faim West ph34r.gif

Pas bipolaire pour rien lui edhelas2.gif
macbath
Citation (HHA @ 20/05/2010 à 21:49) *
Apparemment West aurait bien sauté la mère à James...

http://www.huffingtonpost.com/2010/05/20/c...e_n_583135.html

Le gars qui balance la rumeur a l'air de confiance implosion du tibia.gif
Citation
Murphy, who was once accused of sexually abusing five of his 14 daughters (who were fathered with nine different women, only one of whom he married), says James "may take time off." He also claims "there was another party... that West wasn't the only" man involved in the alleged affair.
HHA
laugh.gif laugh.gif Effectivement
Peyton
La défaite du PL alors que l'équipe a mené quasiment tout le match altherac.gif. Il faut dire qu'un seul smiley résumerait bien la 2ème mi-temps : aka44.gif. Malgré 9 points d'avance à la pause, et plusieurs occasions de faire le break, on a croqué sévère. Pourtant le Q1 faisait rêver avec Vassallo on fire. On a tendu le baton pour se faire battre.

Le Mans a pris pour la 1ère fois la tête à 3min de la fin, et c'était cuit. Puis les supporters du Mans donnaient envie de se pendre, quels beaufs... aaaaze.gif
CL
Citation (Peyton @ 21/05/2010 à 23:14) *
La défaite du PL alors que l'équipe a mené quasiment tout le match altherac.gif. Il faut dire qu'un seul smiley résumerait bien la 2ème mi-temps : aka44.gif. Malgré 9 points d'avance à la pause, et plusieurs occasions de faire le break, on a croqué sévère. Pourtant le Q1 faisait rêver avec Vassallo on fire. On a tendu le baton pour se faire battre.

Le Mans a pris pour la 1ère fois la tête à 3min de la fin, et c'était cuit. Puis les supporters du Mans donnaient envie de se pendre, quels beaufs... aaaaze.gif

Le 3 pts au buzzer à la mi-temps nous fait très mal d'ailleurs. Sur la possession, on loupe notre shoot, moins de 6 secondes au compteur, et hop 3 pts depuis le milieu du terrain kratos77.gif

Le retour en zone de Vassalo aaaaze.gif Les tirs de Karangwa tous loupés face au panier aka44.gif franchement, ils pourront avoir des regrets tant la 1ère mi-temps avait été de qualité.

Sinon, niveau extra-sportif, est-ce que tu as vu la tenue de la "chef" des pompom girls, qui pour une fois n'officiait pas ? ph34r.gif sa robe méga courte, dos nu, sans soutien gorge était vraiment pas mal du tout ph34r.gif

Sinon j'ai croisé Moundir smoke2.gif et il faisait une chaleur à crever dans la salle wacko.gif
DIDI.
Mon compte rendu de basketix smoke2.gif : 1ère période vraiment sympa des parisiens, ça rentre à 45-36 (si mes souvenirs sont bons) aux vestiaires, bref plutôt confiant pour la seconde et là j'ai pas compris, ils se sont juste écroulés mentalement et l'arbitre passait son temps à siffler au moindre contact. Du coup Le Mans a dû au moins faire 15 points aux lancer-franc en seconde période. mellow.gif

Les beaufs du Mans m'ont rendu fou avec leurs tambours et leurs perruques aka44.gif quand j'suis sorti à la mi-temps y avait réunion derrière moi à base de "les parisiens c'est pas des basketteurs, c'est des bourrins", "déjà au match aller c'était pareil", "l'arbitre siffle rien".

+1 pour la chaleur de ouf et +1 pour la chef des pompom girls. cool.gif Par contre le speaker faut qu'il aille s'acheter une voix il est juste insupportable.
Nemeto
"coup de balais" icon_mrgreen.gif
mamut7
Citation (DIDI. @ 22/05/2010 à 02:47) *
Les beaufs du Mans m'ont rendu fou avec leurs tambours et leurs perruques aka44.gif quand j'suis sorti à la mi-temps y avait réunion derrière moi à base de "les parisiens c'est pas des basketteurs, c'est des bourrins", "déjà au match aller c'était pareil", "l'arbitre siffle rien".

J'y était aussi.

Je sais pas si quelqu'un à remarquer mais un supporter du Mans vers la fin du match à balancer un truc à la gueule d'Hamilton (probablement à cause de sa faute antisportive) et s'est fait pourrir par Dupraz.

Ca parle du foot, des sups du PSG, bla bla bla mais des connards y'en a partout et dans tous les sports.

Et on a eu un avant gout de l'ambiance du psg de l'année prochaine: des sups adverses qui gueulent plus fort que les spectateurs du PL, qui eux sont la pour applaudir TOUT les paniers.
CL
On monte une assoc' l'année prochaine ? ph34r.gif En plus, je pense qu'on pourra venir rapidement à bout des Dar Dar afin d'instaurer notre suprématie ph34r.gif

Edit :

Elle est en photo :bave:
Fred
Citation (CrazyLiam @ 22/05/2010 à 12:09) *
On monte une assoc' l'année prochaine ? ph34r.gif En plus, je pense qu'on pourra venir rapidement à bout des Dar Dar afin d'instaurer notre suprématie ph34r.gif

ca pourrait être marrant qu'on se tourne tous vers le basket, bon on sera toujours loin des grecs et pays de l'est ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 22/05/2010 à 12:09) *

Edit :

Elle est en photo :bave:

D. Wade joue au Mans pendant ses vacances mellow.gif

J'essayerai de venir voir un match l'an prochain, histoire de voir.
CL
Citation (Fred @ 22/05/2010 à 14:25) *
ca pourrait être marrant qu'on se tourne tous vers le basket, bon on sera toujours loin des grecs et pays de l'est ph34r.gif

En tout cas, de fortes chances que je m'y abonne l'année prochaine. Tout dépendra des tarifs proposés.
Peyton
C'est clair que le buzzer beat à la mi-temps nous a fait très mal. En plus du retour en zone de Vassallo, y'a eu un moment où 2 de nos joueurs se rentrent dedans sur un rebond défensif, c'était aaaaze.gif Sinon la fin du match pouvait se finir en bagarre, les mecs étaient chauds bouillants.

Sinon les tirs de Karangwa... Wilfired Aka aussi m'a rendu fou, je sais même pas s'il a fait un bon truc dans le match. Puis, on a été gratifié de quelques air ball assez sympas, dont un de Albicy alors que l'on pouvait recoller.

Niveau stade, je préfère de loin Marcel Cerdan même si je suis parisien. Rien que la sono hier était dégueulasse, on entendait rien. Puis, c'est clair la châleur...

Sinon, bien chaud pour monter un groupe de sups du PL l'an prchain. C'est trop mou. En tout cas, l'ambiance au stade m'a donné des visions sur ce que donnera l'ambiance au Parc l'an prochain. Un public parisien tout mou et des visiteurs qui s'y croient. Il faut réagir !
CL
C'était la première fois que j'allais à Coubertin, et effectivement, Marcel Cerdan est bien mieux. L'agencement des tribunes est bien mieux foutu, et je trouve que même si la verrière qui donne sur le parquet est sympa, la salle a un côté vieille piscine et fait clairement démodé.

En début de seconde mi-temps j'en pouvais plus de la coucaracha, c'était ignoble. En plus, ils n'ont pas compris que les tambours c'est pour battre le rythme et pas recouvrir toutes les voix du peu de personnes qui chantent. Et le "Paris... Levallois !" tout le match aka44.gif un peu de variété bordel kratos77.gif
DIDI.
Comme vous, j'y ai pensé hier soir et si le Parc ressemble à ça l'an prochain c'est à se tirer une balle.
CL
Citation
Suns GM Steve Kerr fined 10k for talking about LeBron in a radio interview as well.

Mavericks owner Mark Cuban fined 100k for tampering comments about LeBron. #cavs

Sources: LeBron has not called for Brown to be fired, is leaving it up to organization. People within team are fighting for Brown.

Sources indicate no final decision will be made on Mike Brown's future this week. #Cavs brass went to Chicago for Pre-Draft Camp.

NBA will look into Mark Cuban's comments about LeBron as possible tampering

Tiré d'un twitter dédié aux Cavs. En gros, comme LeBron ne sera free agent qu'au 1er juillet, aucune équipe n'a le droit d'évoquer son futur. 100k pour Cuban, on ne rigole pas avec le règlement à la NBA, mais bon pour lui c'est comme avoir une prune de 11€ pour ne pas avoir mis de pièce dans l'horodateur happy.gif
CL
94 - 71 pour Boston cette nuit ohmy.gif

edit test :

Peyton
GG Les vidéos. Je savais pas qu'on pouvait insérer des vidéos NBA.

Sinon l'humiliation pour le Magic... Quand tu vois la feuille de stats, c'est le néant. Heureusement Pietrus répond présent cool.gif En tout cas, ça promet une grosse Finale.
arno92240
j'avais dit que Boston devrait passer face a Orlando si ils maintenaient leur nivo de Cleveland , mais la , je suis assez bluffé quand meme!!

La finale face aux Lakers sera peut-etre plus serré que je le pensais...
HHA
71 points, très dur... blink.gif

Citation
Dirk Will Opt Out Of Contract

According to Marc Stein of ESPN, Dirk Nowitzki will not take the final year of his contract.

The Mavericks will try to retain Nowitzki and reach a new contract before July 1. But with that date approaching, it is now likely that the Dallas All-Star will join this summer's high-profile free-agent class.

"We're going to do everything we possibly can to make sure Dirk is a Maverick for a long, long time," Donnie Nelson said.

Elément important pour cet été !
CL
Citation (Peyton @ 23/05/2010 à 10:35) *
GG Les vidéos. Je savais pas qu'on pouvait insérer des vidéos NBA.

Je viens d'ajouter la balise ce matin wink.gif Il faut utiliser la balise [ NBA] [/ NBA] avec au milieu la partie en gras de l'url (si tu es directement sur la page de la vidéo)
Citation
http://www.nba.com/video/channels/playoffs/2010/05/22/0040900303_orl_bos_play1.nba/?ls=iref:nbahpt2

sinon la partie en gras que l'on peut obtenir en cliquant sur "embed" (dans le cas où tu es sur une page classique ou que ce n'est pas la première vidéo que tu joues, et vaut mieux privilégier cette option) :

Citation
<object width="388" height="394" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="ep"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/swf/1.1/cvp/nba_embed_container.swf?context=nba&videoId=channels/playoffs/2010/05/22/0040900303_orl_bos_play1.nba" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/swf/1.1/cvp/nba_embed_container.swf?context=nba&videoId=channels/playoffs/2010/05/22/0040900303_orl_bos_play1.nba" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#000000" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="388" wmode="transparent" height="394"></embed></object>

Et au final ça donne ça :

mamut7
Citation (CrazyLiam @ 22/05/2010 à 14:34) *
En tout cas, de fortes chances que je m'y abonne l'année prochaine. Tout dépendra des tarifs proposés.

Cette année le premier prix était convenable: 55 euros pour
- 12 rencontres de saison régulière
- 1 place NUMEROTEE en Catégorie Panneau (Cerdan) et Tribune C (Coubertin)
- Priorité lors du renouvellement de votre abonnement 2010/11
- Réduction de 10% sur l’ensemble de la boutique PL !

Bon près ça monte vite/ 250 euros pour:

- 15 rencontres de saison régulière
- Rencontres des Play-Offs 2010 jouées à domicile (en cas de qualification)
- 1 place numérotée en 1 ère Catégorie
- Invitation aux 2 diners de Gala (Noel et fin de saison)
- Invitation à la présentation de l’Equipe d’avant saison
- Assistez à la séance photo de pré-saison, au « making of » du calendrier et repartez avec une photo en compagnie de votre joueur préféré
- Priorité lors du renouvellement de votre abonnement 2010/11
- Réduction de 10% sur l’ensemble de la boutique PL !

Etant donné qu'il s'agissait des prix remontée en pro A, on peut parier que la saison prochaine ça risque d'augmenter.

Sinon je voulais me choper le maillot de Vassalo à la "boutique" à coubertin: y'en avait pas.
Il faut les commander sur le site avec un PDF à la c.. et puis 9,50 euros de frais de port non merci.

Dommage vu qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit plus là la saison prochaine... cry.gif

Bon en contrepartie je me suis prix le maillot du pana de Jasikevicius wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.