Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Babou1
Allez LA, une petite branlée au game 3 et je me remets aux paris avec une belle petite cote pour les Lakers.
Cedric
Genre aux US, l'équivalent de l'OM c'est plus les Lakers ou les C's?

Equivalent dans le sens où les mecs qui ont pas d'équipe (ou une équipe pourrie) dans leur ville, vont supporter une "grosse" équipe...
Peyton
En tout cas en NBA, l'équivalent du PSG, c'est les Knicks, y'a pas débat. cool.gif
Cedric
Citation (Peyton @ 07/06/2010 à 20:34) *
En tout cas en NBA, l'équivalent du PSG, c'est les Knicks, y'a pas débat. cool.gif

2 titres, stade mythique, joueurs de merde, c'est évident!
NewYorkSup
Citation (raekwon @ 07/06/2010 à 16:06) *
laugh.gif laugh.gif
Sympa comment des posts de rageux (que j'assume entièrement), me font passer pour un basketix implosion du tibia.gif

Ce qui est marrant aussi, c'est de voir tous les anti Lakers poster quand LA perd, mais étrangement quand ils gagnent, on les voit bcp moins whistle.gif

smoke2.gif. J'assume. J'aime pas trop les Lakers de base mais en plus en ce moment, ils ont deux des joueurs que je deteste le plus, Kobe et Pau. Par contre, ca va de soit, si t'es anit LA, tu vas pas poster quand ils gagnent, ca me semble logique.

Citation (Cedric @ 07/06/2010 à 16:17) *
Genre aux US, l'équivalent de l'OM c'est plus les Lakers ou les C's?

Equivalent dans le sens où les mecs qui ont pas d'équipe (ou une équipe pourrie) dans leur ville, vont supporter une "grosse" équipe...

Les Lakers, sans hesitation. C'est l'equipe basketix par excellence. Ils sont cools, ils ont un maillot jaune et violet, y a Jack Nicholson a tous les matches, c'est de la boulette akilae.gif.

Citation (Peyton @ 07/06/2010 à 16:34) *

Faut avouer, les ressemblances sont quand meme flagrantes laugh.gif.
jopha14
Citation (raekwon @ 07/06/2010 à 21:06) *
laugh.gif laugh.gif
Sympa comment des posts de rageux (que j'assume entièrement), me font passer pour un basketix implosion du tibia.gif

Ce qui est marrant aussi, c'est de voir tous les anti Lakers poster quand LA perd, mais étrangement quand ils gagnent, on les voit bcp moins whistle.gif

Regarde le nombre de fois où j'ai posté quand les Celtics gagnaient popcorn.gif

Nan mais c'est de bonne guerre, c'est juste que ton post à base de "les C's sont has been, ils ont bati leur palmares à une époque où il n'y avait pas d'opposition", c'est du vu et revu, et surtout de l'infondé, c'est puant et ça me rappelle l'époque où tous les teens se touchaient sur les photos de Kobe et du Shaq bague au doigt et cigare à la bouche smoke2.gif (cette même époque où les Nets était une équipe à abattre, où Kidd était adulé, tout comme TP et Duncan vahid.gif)

Et je suis le premier à dire que les Lakers vont gagner la série sur la finale, et dans le fond ils le méritent, mais les Celtics sont tellement frustrants à longueur de saison qu'on ne peut que se réjouir quand ils vont gagner "à la surprise générale" au SC wub.gif (si je me rappelle bien de mes pronostics, je voyais une victoire des Cavaliers laugh.gif, avec les Magics et les Lakers en outsiders solides)
Shalashaska
Citation (raekwon @ 07/06/2010 à 22:06) *
laugh.gif laugh.gif

En même temps, les fans des Celtics ou des Cavs (ou autre) vont pas poster quand ca concerne pas leur équipe.

Sinon, d'accord avec toi, les posts de rageux reste par définition des posts où l'on est tout sauf objectif, se faire qualifier de basketix suite a ca, c'est n'importe quoi. En même temps, comparer l'OM aux Celtics edhelas2.gif

Pour le match, je vois pas comment les Lakers peuvent se plaindre de l'arbitrage alors que tout était sifflé pour eux dans la raquette de Boston.
Rjay
Il y a quand même un espoir de voir les Celtics gagner ? Ou les Lakers c'est un prono à la Nadal et donc aucun espoir ?

Parce que les Lakers quoi vahid.gif

(J'assume totalement mon côté Basketix pour ma part. En gros, je connais Jordan et JR Reid smoke2.gif wub.gif )
NewYorkSup
Quand tu vois qu'avec un Allen historique et un Rondo en feu ils ne gagnent pas de beaucoup, faut pas rever, sur le meilleur de 7 matches, les Lakers gagneront a 90% vahid.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 23:55) *
Quand tu vois qu'avec un Allen historique et un Rondo en feu ils ne gagnent pas de beaucoup, faut pas rever, sur le meilleur de 7 matches, les Lakers gagneront a 90% vahid.gif.

Une série ça peut basculer très vite...
NewYorkSup
C'est pour ca que je leur laisse 10% mais bon, les Lakers sont quand meme ultra favoris. Ils ont une equipe plus solide partout a part au poste de meneur.
Rjay
A vous lire, je vais garder un espoir modéré et m'attendre à une victoire des Lakers. book2.gif
Shalashaska
Citation (Fanfan @ 07/06/2010 à 23:59) *
Après du coté des Celtics y a aussi Pierce et Garnett qui croquent pas mal donc c'est possible surtout que du coté des Lakers si tu bloques Kobe, le reste n'est pas supérieur aux joueurs de Boston.

Pau Gasol est juste ce qu'il se fait de mieux à l'intérieur. Les Lakers, c'est une putain d'équipe, faut pas la réduire à Kobe.

Citation
Il y a quand même un espoir de voir les Celtics gagner ? Ou les Lakers c'est un prono à la Nadal et donc aucun espoir ?

Parce que les Lakers quoi

(J'assume totalement mon côté Basketix pour ma part. En gros, je connais Jordan et JR Reid )

Pareil que NewYorkSup, je vois les Lakers gagner, mais bon 90/10, c'est un peu exagéré je pense. Si Pierce et KG se réveille, les C's peuvent très bien aller au bout. 60/40 pour moi, s'il faut donner un %.
jopha14
Citation (Rjay @ 07/06/2010 à 22:03) *
A vous lire, je vais garder un espoir modéré et m'attendre à une victoire des Lakers. book2.gif

Je donne 25% aux C's perso popcorn.gif je me suis fait un scénario rapide qui me semble pas du tout improbable : le G3 sera pour les Lakers, le G4 pour les C's, le G5 pour les Lakers et victoire finale des Lakers au G6 au SC. Les Celtics peuvent saisir leur chance en gagnant leur G4, mais le G3 me semble promis aux Lakers
D'Alessandro
Comparer les Lakers à l'OM huh.gif neokill@h.gif

Les Lakers on sent bien qu'ils sont au-dessus potentiellement mais Boston avec ce 5 ne lâche rien et peuvent gagner à l'envie, avec un paquet de petites choses qui peuvent tourner dans leur sens. Ca ne se jouera pas à grand chose.

Quant à l'arbitrage d'hier, évidemment qu'il a été pro-C's quand c'était important, rendre la balle aux Celtics à 2m de la fin alors qu'ils ont la vidéo pour bien voir que c'est Garnett qui la touche en dernier, c'est juste incroyable huh.gif . Et je faisais parti de ceux qui pendant le match 1 disait que les arbitres dégainaient trop sur Allen (à deux reprises). Là hier c'était l'inverse et c'était sur Kobe. Juste qu'ils sont donc mauvais en gros. Mais des fois on explique ça par "l'arbitrage maison", hier c'était pas le cas, qu'il garde alors cette ligne de conduite au Garden.
D'Alessandro
Citation (Fanfan @ 08/06/2010 à 00:10) *
Ouais mais bon il a pas la même capacité à te gagner un match seul.

Oui mais tu cites Garnett en pensant encore au KG d'il y a deux ans, je crois vraiment qu'il est limité et qu'il ne peut pas faire beaucoup mieux que ce qu'il fait en ce moment. Après sur un match peut-être que ça va aller pour lui mais ça m'étonnerait qu'il sorte des cartons sur les matches restants et je le vois plus rester dans ses standards actuels que le contraire.
Pour Pierce, il a juste un des meilleurs défenseurs en un contre un de la Ligue face à lui, normal qu'il soit aussi un peu limité.

Non le match-up clé c'est vraiment Kobe-Allen et pour Boston il faut un apport du banc, comme ce fut le cas hier, là où ils peuvent être supérieurs aux Lakers.

Citation (Rjay @ 07/06/2010 à 23:52) *

Parce que les Lakers quoi vahid.gif

(J'assume totalement mon côté Basketix pour ma part. En gros, je connais Jordan et JR Reid smoke2.gif wub.gif )

Juste pour savoir, car tu dis ne pas suivre beaucoup la NBA, pourquoi ?
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2010 à 00:19) *

Lakers = Sida ©

ph34r.gif
jopha14
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 23:09) *
Comparer les Lakers à l'OM huh.gif neokill@h.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2010 à 23:20) *
Lakers = Sida ©

ph34r.gif

Mettez vous d'accord les gars cosmoschtroumpf.gif
Cedric
D'ailleurs pour l'instant j'ai vu que des bribes de matchs donc je me demandais si Kobe défend uniquement sur Allen ou il vient aider Fisher par séquences pour contenir Rondo?
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/06/2010 à 00:20) *
Lakers = Sida ©

ph34r.gif

Pourquoi toi Oyé, ta raison de ne pas aimer les Lakers ?
Parce qu'on parle trop eux ? Ca fait trop club showbizz (comme le PSG ph34r.gif ) ?
Parce que t'es un LeBron boy et avant un jenesaispasqui boy ph34r.gif ?

Ca m'intéresse le ressenti des gens happy.gif
D'Alessandro
Citation (Cedric @ 08/06/2010 à 00:22) *
D'ailleurs pour l'instant j'ai vu que des bribes de matchs donc je me demandais si Kobe défend uniquement sur Allen ou il vient aider Fisher par séquences pour contenir Rondo?

Kobe défend avant tout sur Rondo.
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2010 à 18:20) *
Lakers = SidaOM ©

ph34r.gif

FY... Ah bah non, on a ecrit la meme chose ph34r.gif.
Cedric
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 22:23) *

Ok donc ca explique en partie la réussite d'Allen hier soir.

Au premier match ca n'a pas du trop se ressentir à cause de problèmes de faute de Allen mais les Lakers vont devoir sérieusement réflechir à ce problème.

Aucun joueur du banc n'est susceptible de défendre correctement par séquences sur Allen?
jopha14
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 23:23) *

Ca a d'ailleurs été la clé hier... Comme tu l'avais excellement noté dès la fin du 1er QT d'ailleurs wink.gif Allen était chaud, Kobe commence à vouloir défendre sur lui, Rondo se retrouve avec davantage d'espace, les erreurs défensives et les fautes pleuvent book2.gif. On peut se dire que les Lakers ne se feront plus prendre à ce piège là, surtout qu'Allen sort rarement deux gros matches de suite.
D'Alessandro
Citation (Cedric @ 08/06/2010 à 00:26) *
Ok donc ca explique en partie la réussite d'Allen hier soir.

Au premier match ca n'a pas du trop se ressentir à cause de problèmes de faute de Allen mais les Lakers vont devoir sérieusement réflechir à ce problème.

Aucun joueur du banc n'est susceptible de défendre correctement par séquences sur Allen?

Vujacic peut-être et encore. Ou Artest niveau pot de colle mais sûrement trop lourd. Donc Kobe a priori s'il reprend feu. Mais le truc c'est que tu ne peux pas faire grand chose, il a un jeu sans ballon très très performant, profite des écrans et Rondo voit bien le jeu (l'action où les deux se comprennent quand Jesus fait juste les gros yeux, c'est magnifique). Un peu comme Rip Hamilton ou avant Regie Miller, dur de défendre sur eux quand ils sont en feu.

Citation (jopha @ 08/06/2010 à 00:28) *
Ca a d'ailleurs été la clé hier... Comme tu l'avais excellement noté dès la fin du 1er QT d'ailleurs wink.gif Allen était chaud, Kobe commence à vouloir défendre sur lui, Rondo se retrouve avec davantage d'espace, les erreurs défensives et les fautes pleuvent book2.gif. On peut se dire que les Lakers ne se feront plus prendre à ce piège là, surtout qu'Allen sort rarement deux gros matches de suite.

Pour moi le tournant (outre l'erreur de vidéo arbitrage chelou ph34r.gif ), c'est l'apport de Nate Robinson et Big Baby Davis, au moment où les Lakers prenait le dessus. Après évidemment il y a Kobe gênait par les fautes, qui change un poil son jeu et qui était pas dans un grand jour à mi-distance. Les Lakers n'ont pas assez insisté à l'intérieur en toute fin de match, ont un peu paniqué quand ils ont vu 3 ou 5pts d'écart suite, on en revient ph34r.gif à l'action litigieuse.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 08/06/2010 à 00:24) *
FY... Ah bah non, on a ecrit la meme chose ph34r.gif.

Y a aussi

Magic Johnson = Sida ph34r.gif

D'aless, j'ai vraiment trouver l'équipe du début des années 2000 chiantissime après la période bénie des bulls de Jordan... wé j'étais un Jordan boys wub.gif
Bon après Magic était un monstre sacrée, d'ailleurs les Lakers ont eu une belle brochette de monstres, le cinq all times doit être sublime et probablement le plus beau de NBA

Y a pas une équipe qui me fait bander plus qu'une autre même si j'avoue qu'un LBj chez les Bulls ça me ferait bien plaisir perso
jopha14
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 22:32) *
Pour moi le tournant (outre l'erreur de vidéo arbitrage chelou ph34r.gif ), c'est l'apport de Nate Robinson et Big Baby Davis, au moment où les Lakers prenait le dessus. Après évidemment il y a Kobe gênait par les fautes, qui change un poil son jeu et qui était pas dans un grand jour à mi-distance. Les Lakers n'ont pas assez insisté à l'intérieur en toute fin de match, ont un peu paniqué quand ils ont vu 3 ou 5pts d'écart suite, on en revient ph34r.gif à l'action litigieuse.

Ah mais Big Baby est arrivé sur le parquet plus que chaud, d'ailleurs je crois que ça a été ma dernière remarque avant qu'internet commence à planter et que j'arrête de suivre le live Culture edhelas.gif

Enfin bon, +1 pour l'arbitrage merdique, mais comme je le dis depuis un moment, ces play offs sont arbitrés absolument n'importe comment, jusque là on s'en tapait tous plus ou moins, mais clair qu'en finale ça fait désordre sleep.gif
Cedric
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 22:32) *
Vujacic peut-être et encore. Ou Artest niveau pot de colle mais sûrement trop lourd. Donc Kobe a priori s'il reprend feu. Mais le truc c'est que tu ne peux pas faire grand chose, il a un jeu sans ballon très très performant, profite des écrans et Rondo voit bien le jeu (l'action où les deux se comprennent quand Jesus fait juste les gros yeux, c'est magnifique). Un peu comme Rip Hamilton ou avant Regie Miller, dur de défendre sur eux quand ils sont en feu.

Oui mais bon, je me dis que vu la densité des Lakers dans la raquette, il vaut mieux laisser Rondo pénètrer car il placera pas ses pénetrations à chaque fois et laisser Kobe sur Allen...
Et puis Rondo en se faisant refouler deux ou trois fois dans la raquette sera peut etre dissuadé et il aura certes des positions de shoot ouvertes de loin mais bon la fiabilité de son shoot n'est pas optimale...
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/06/2010 à 00:34) *
Y a pas une équipe qui me fait bander plus qu'une autre même si j'avoue qu'un LBj chez les Bulls ça me ferait bien plaisir perso

Moi c'est pareil, les équipes se résument très souvent à un seul joueur donc on supporte plus un joueur qu'une équipe au final sleep.gif
jopha14
Citation (Cedric @ 07/06/2010 à 23:36) *
Oui mais bon, je me dis que vu la densité des Lakers dans la raquette, il vaut mieux laisser Rondo pénètrer car il placera pas ses pénetrations à chaque fois et laisser Kobe sur Allen...
Et puis Rondo en se faisant refouler deux ou trois fois dans la raquette sera peut etre dissuadé et il aura certes des positions de shoot ouvertes de loin mais bon la fiabilité de son shoot n'est pas optimale...

Rondo est on fire en ce moment, ce n'est plus le même joueur que ne serait-ce qu'en début de saison wink.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/06/2010 à 00:34) *
Y a aussi

Magic Johnson = Sida ph34r.gif

D'aless, j'ai vraiment trouver l'équipe du début des années 2000 chiantissime après la période bénie des bulls de Jordan... wé j'étais un Jordan boys wub.gif
Bon après Magic était un monstre sacrée, d'ailleurs les Lakers ont eu une belle brochette de monstres, le cinq all times doit être sublime et probablement le plus beau de NBA

Pas touche à Magic wub.gif

C'est sûr que pour moi qui aime bien les Lakers depuis tout petit avec la vision de vidéos de Magic, les bons résultats réguliers aide à continuer à suivre vraiment cette franchise. Si ça avait été les Bulls, étant donné le trou d'air monumental, sûr que ça n'aurait pas été peut-être pareil. J'apprécie d'ailleurs aussi les Bulls (Jordan on ne pouvait que respecter) et le Magic (Shaq/Penny). Bon Boston, rivalité oblige, j'aime pas du tout ph34r.gif

Cedric, le problème c'est que lorsque Rondo est bon, les Celtics sont bons. Alors que s'il est limité, ils perdent à 90%. Allen ne mettra pas à chaque fois 7/7 à 3pts.
jopha14
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 23:49) *
Cedric, le problème c'est que lorsque Rondo est bon, les Celtics sont bons. Alors que s'il est limité, ils perdent à 90%. Allen ne mettra pas à chaque fois 8/8 à 3pts.

FYP ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (jopha @ 08/06/2010 à 00:35) *
Enfin bon, +1 pour l'arbitrage merdique, mais comme je le dis depuis un moment, ces play offs sont arbitrés absolument n'importe comment, jusque là on s'en tapait tous plus ou moins, mais clair qu'en finale ça fait désordre sleep.gif

Le truc c'est que c'est chiant car ça fausse un peu les deux matches (même si davantage le second que le premier pour moi étant donné les matches, mais c'est peut-être subjectif), on veut voir les deux équipes avec leurs armes, à leur potentiel maximum. Mais non, les arbitres nous privent de ça en sifflant trop de fautes bidons sur deux stars, le premier jour Allen qui dès qu'il touchait un poil de cul de Kobe, hop, et hier Kobe, qui prend notamment deux fautes ridicules sur deux flops pathétiques.
J'espère qu'ils vont arrêter leurs conneries, des deux côtés.

Citation (jopha @ 08/06/2010 à 00:50) *
FYP ph34r.gif

Nop, il a raté le 8ème, j'en suis pratiquement certain ph34r.gif Mis le neuvième par contre je crois.
jopha14
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 23:53) *
Nop, il a raté le 8ème, j'en suis pratiquement certain ph34r.gif Mis le neuvième par contre je crois.

Je te fais confiance, j'étais dans un état de fatigue affolant sur ses derniers paniers edhelas.gif
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2010 à 00:53) *
Le truc c'est que c'est chiant car ça fausse un peu les deux matches (même si davantage le second que le premier pour moi étant donné les matches, mais c'est peut-être subjectif), on veut voir les deux équipes avec leurs armes, à leur potentiel maximum. Mais non, les arbitres nous privent de ça en sifflant trop de fautes bidons sur deux stars, le premier jour Allen qui dès qu'il touchait un poil de cul de Kobe, hop, et hier Kobe, qui prend notamment deux fautes ridicules sur deux flops pathétiques.
J'espère qu'ils vont arrêter leurs conneries, des deux côtés.

oui le 8ème a fait in&out.

Le 11ème c'était même un air ball ph34r.gif

Sinon je fais confiance au collectif de Boston et à son banc pour la suite. 50/50 mad.gif

Et puis Bynum, un accident est si vite arrivé cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (Roth3n @ 08/06/2010 à 01:01) *
oui le 8ème a fait in&out.

Le 11ème c'était même un air ball ph34r.gif

Sinon je fais confiance au collectif de Boston et à son banc pour la suite. 50/50 mad.gif

Et puis Bynum, un accident est si vite arrivé cosmoschtroumpf.gif

Quel banc voodoo chile.gif
Roth3n
Citation (Bilbo @ 08/06/2010 à 01:10) *
Quel banc voodoo chile.gif

Sheed, Big Baby, Robinson, T.Allen smoke2.gif

Et encore Scalabrine ne joue pas smoke2.gif
Bilbo
Citation (Roth3n @ 08/06/2010 à 01:13) *
Sheed, Big Baby, Robinson, T.Allen smoke2.gif

Et encore Scalabrine ne joue pas smoke2.gif

Ahahahhahahahah pire que celui des Lakers ...
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2010 à 00:19) *

Je sais pas trop à vrai dire. Cette franchise ne m'a jamais attiré, même si moi aussi j'ai kiffé devant Magic.

Peut-être parce qu'on en parlait trop quand je suivais le basket de plus près (début des années 90). Peut-être aussi parce que, à cet âge là, je trouvais que c'était la franchise un peu en concurrence avec les Bulls (que je supportais et supporte) dans le coeur des gens et dans les médias, donc par opposition. wink.gif

Maintenant mon vahid.gif n'a rien à voir avec l'om en foot par exemple. C'est léger, juste une préférence pour leurs adversaires. ph34r.gif
CL

Vraiment impressionnant la façon dont il a réussi à se rendre les tirs ouverts.
HHA
Citation
Adams, Cheeks Could Make Up Thibodeau's Staff

Thunder assistant coach Ron Adams could be part of Tom Thibodeau's coaching staff in Chicago, according to multiple reports.

Thibodeau, the lead assistant of head coach Doc Rivers in Boston, accepted a three-year deal to coach the Bulls over the weekend.

Maurice Cheeks also is one of several coaches whose name has been mentioned as a possibility to round out Thibodeau's staff.

Ca peut être pas mal au final comme staff tout ça...Vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer du côté de mes Bulls cet été
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 08/06/2010 à 10:55) *

Vraiment impressionnant la façon dont il a réussi à se rendre les tirs ouverts.

Magnifique ce joueur, heureusement pour LA il est pas tout le temps autant en confiance...
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 22:57) *
smoke2.gif. J'assume. J'aime pas trop les Lakers de base mais en plus en ce moment, ils ont deux des joueurs que je deteste le plus, Kobe et Pau. Par contre, ca va de soit, si t'es anit LA, tu vas pas poster quand ils gagnent, ca me semble logique.

Jcomprend mieux maintenant. Tu fais partie des Kobe haters.
Tiens, et pourquoi tu détestes Pau ?

Citation (jopha @ 07/06/2010 à 23:07) *
Regarde le nombre de fois où j'ai posté quand les Celtics gagnaient popcorn.gif

Nan mais c'est de bonne guerre, c'est juste que ton post à base de "les C's sont has been, ils ont bati leur palmares à une époque où il n'y avait pas d'opposition", c'est du vu et revu, et surtout de l'infondé, c'est puant et ça me rappelle l'époque où tous les teens se touchaient sur les photos de Kobe et du Shaq bague au doigt et cigare à la bouche smoke2.gif (cette même époque où les Nets était une équipe à abattre, où Kidd était adulé, tout comme TP et Duncan vahid.gif)

Et je suis le premier à dire que les Lakers vont gagner la série sur la finale, et dans le fond ils le méritent, mais les Celtics sont tellement frustrants à longueur de saison qu'on ne peut que se réjouir quand ils vont gagner "à la surprise générale" au SC wub.gif (si je me rappelle bien de mes pronostics, je voyais une victoire des Cavaliers laugh.gif, avec les Magics et les Lakers en outsiders solides)

Citation (Shalashaska @ 07/06/2010 à 23:50) *
Sinon, d'accord avec toi, les posts de rageux reste par définition des posts où l'on est tout sauf objectif, se faire qualifier de basketix suite a ca, c'est n'importe quoi. En même temps, comparer l'OM aux Celtics edhelas2.gif

J'avoue être allé loin en comparant Boston à l'Sida, mais je hais tellement cette équipe que ça m'en fait perdre toute objectivité.
Pourtant, j'étais un grand fan de Garnett aux Wolves, du Sheed et de ses fautes techniques (lui qui jouait pourtant dans des franchises détestées par LA, Portland et Detroit), de Paul Pierce (quand Boston perdait smile.gif ) et de Ray "Jesus" Allen (combien de fois je me suis maté He Got Game wub.gif ), mais le fait de tous les retrouver à Boston vahid.gif

D'ailleurs, Jesus et Kobe ne peuvent pas se voir. Ils sont tous les deux de la draft 96, ça a tjs bcp "trash talké" entre eux. Ya 5/6 ans, quand le Shaq est parti de LA, Allen avait critiqué publiquement Kobe et son manque de leadership. Ca en fait clairement, comme disait D'Aless, le matchup à suivre de cette finale.
HHA
Je viens de tomber la dessus, toujours plaisant wub.gif

CL
Pour compléter sur Allen et ses shoots ouverts, une analyse de deux possession différentes : l'une avec Fisher qui défend sur Allen et l'autre avec Kobe. La différence est assez flagrante entre les deux au niveau du résultat : http://nbaplaybook.com/2010/06/07/derek-fi...he-ball-defense

Edit : Et Pau Gasol, je trouve qu'il fait crade et qu'il a une tête de clochard ph34r.gif
SuperThug
C'est PJ Brown qui prend cher comme ça?
romano
Il me semble que personne n'en a parlé:
Citation
Basket : 24 joueurs présélectionnés en équipe de France

LEMONDE.FR
07.06.10 | 13h35

Le patron de l'équipe de France de basket a dévoilé une liste de vingt-quatre joueurs préselectionnés en vue du Mondial de basket qui se disputera en Turquie du 23 août au 10 septembre. "Mickaël Pietrus, qui se fera opérer du poignet cet été, est forfait", a commenté Vincent Collet. L'absence de Mickaël Pietrus s'ajoute à celles, déjà connues, de Tony Parker et Ronny Turiaf. "Joakim Noah, dont la venue n'est pas encore assurée du fait de la renégociation de son contrat avec son club, figure bien dans les vingt-quatre et nous a réaffirmé sa volonté d'être dans le groupe dès que sa situation sera réglée", explique aussi Vincent Collet. Par ailleurs, Charles Lombahe-Kahudi est appelé pour la première fois dans le groupe.

La liste se compose ainsi :

- Meneurs : Rodrigue Beaubois (Dallas/NBA), Aymeric Jeanneau (Villeurbanne), Antoine Diot (Le Mans), Aldo Curti (Orléans), Abdoulaye M'Baye (Dijon).

- Arrières / Ailiers : Nando De Colo (Valence/ESP), Yannick Bokolo (Gravelines), Boris Diaw (Charlotte/NBA), Nicolas Batum (Portland/NBA), Mickaël Gelabale (Cholet), Fabien Causeur (Cholet), Edwin Jackson (Rouen), Charles Lombahe-Kahudi (Le Mans).

- Intérieurs : Florent Pietrus (Valence/ESP), Alain Koffi (Badalone/ESP), Ali Traoré (Villeurbanne), Ian Mahinmi (San Antonio/NBA), Alexis Ajinça (Charlotte/NBA), Joakim Noah (Chicago Bulls/NBA), Johan Petro (Denver/NBA), Dounia Issa (Vichy), Adrien Moerman (Orléans), Kevin Séraphin (Cholet), Ludovic Vaty (Orléans).

Vincent Collet va retenir, dès le mercredi 16 juin, dix-sept joueurs qui commenceront la préparation à Pau le 25 juillet prochain. Sur le site de la FFB, le sélectionneur explique que l'"objectif de cette liste de vingt-quatre joueurs, exigée par la FIBA pour le Mondial, est de créer un groupe resserré". "La préselection communiquée aujourd'hui (....) contient également les remplaçants qui serviront à parer à d'éventuelles défections de dernière minute, dues aux blessures qui pourraient survenir d'ici [le Mondial]".

Un petit cinq Beaubois-De Colo-Batum-Diaw-Noah ça fait pas dégueu happy.gif
Nemeto
Edwin Jackson et Adrien Moerman wub.gif wub.gif

ET Y SONT OU LES LEVALOISIENS LAAAAAAAA smoke2.gif
CL
Citation (Nemeto @ 08/06/2010 à 19:48) *
ET Y SONT OU LES LEVALOISIENS LAAAAAAAA smoke2.gif

DANS TON CUL, DANS TON CUL, DANS TON CUL, DANS TON CUL, DANS TON CUL, DANS TON CUL, DANS TON CUL, DANS TON CUL, DANS TON CUL, OH DANS TON CUL smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 08/06/2010 à 19:44) *
Il me semble que personne n'en a parlé:

Un petit cinq Beaubois-De Colo-Batum-Diaw-Noah ça fait pas dégueu happy.gif

Diot-Gelabale-Pietrus-Traoré c'est pas mal comme rotation aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.