Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 22:57)

. J'assume. J'aime pas trop les Lakers de base mais en plus en ce moment, ils ont deux des joueurs que je deteste le plus, Kobe et Pau. Par contre, ca va de soit, si t'es anit LA, tu vas pas poster quand ils gagnent, ca me semble logique.
Jcomprend mieux maintenant. Tu fais partie des Kobe haters.
Tiens, et pourquoi tu détestes Pau ?
Citation (jopha @ 07/06/2010 à 23:07)

Regarde le nombre de fois où j'ai posté quand les Celtics gagnaient

Nan mais c'est de bonne guerre, c'est juste que ton post à base de "les C's sont has been, ils ont bati leur palmares à une époque où il n'y avait pas d'opposition", c'est du vu et revu, et surtout de l'infondé, c'est puant et ça me rappelle l'époque où tous les teens se touchaient sur les photos de Kobe et du Shaq bague au doigt et cigare à la bouche

(cette même époque où les Nets était une équipe à abattre, où Kidd était adulé, tout comme TP et Duncan

)
Et je suis le premier à dire que les Lakers vont gagner la série sur la finale, et dans le fond ils le méritent, mais les Celtics sont tellement frustrants à longueur de saison qu'on ne peut que se réjouir quand ils vont gagner "à la surprise générale" au SC

(si je me rappelle bien de mes pronostics, je voyais une victoire des Cavaliers

, avec les Magics et les Lakers en outsiders solides)
Citation (Shalashaska @ 07/06/2010 à 23:50)

Sinon, d'accord avec toi, les posts de rageux reste par définition des posts où l'on est tout sauf objectif, se faire qualifier de basketix suite a ca, c'est n'importe quoi. En même temps, comparer l'OM aux Celtics

J'avoue être allé loin en comparant Boston à l'Sida, mais je hais tellement cette équipe que ça m'en fait perdre toute objectivité.
Pourtant, j'étais un grand fan de Garnett aux Wolves, du Sheed et de ses fautes techniques (lui qui jouait pourtant dans des franchises détestées par LA, Portland et Detroit), de Paul Pierce (quand Boston perdait

) et de Ray "Jesus" Allen (combien de fois je me suis maté He Got Game

), mais le fait de tous les retrouver à Boston
D'ailleurs, Jesus et Kobe ne peuvent pas se voir. Ils sont tous les deux de la draft 96, ça a tjs bcp "trash talké" entre eux. Ya 5/6 ans, quand le Shaq est parti de LA, Allen avait critiqué publiquement Kobe et son manque de leadership. Ca en fait clairement, comme disait D'Aless, le matchup à suivre de cette finale.