Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Roth3n
Bon à part le jumpball contre Fisher wacko.gif, gros match de KG. Bon match de Pierce et Rondo aussi (entaché par 7 turnovers). Encore une fois, le collectif fait la différence, les 38 points de Kobe suffisent pas. Le genou de Bynum des premiers Game n'est plus là, Artest continue à faire du Artest wub.gif

Vu les prestations de Boston à l'extérieur sur ces PO, l'envie qu'ils peuvent montrer et vu la grosse ambiance qu'il y aura au Staples (ph34r.gif) , y a de quoi être confiant pour la suite.
NewYorkSup
Voila pourquoi je hais Kobe. Alors oui ce qu'il fait, c'est tres tres fort mais pour moi, il est l'une des causes de la defaite des Lakers ce soir. Il prend presque 50% des shoots de son equipe. Alors on va dire que c'est parce que les autres sont pas bons, mais je crois plutot que c'est l'inverse. Les mecs, ils sont pas dans le rythme, forcement ils loupent leurs shoots. Ils sont meme pas trop dans le match vu que de toute facon quand Kobe touche la balle, ils savent qu'ils la reverront plus (Ribery style). Le mec il joue tout seul, il n'essaie pas de faire jouer ses coequipiers. Le nombre de fois ou il attire du monde sur lui et qu'il tente une action alleluia alors qu'il pourrait decaler un de ses partenaires, c'est juste indecent. Alors ca fait juter les fanboys mais au final, ca te nique tout le collectif. Encore les mecs autour de lui seraient des pipes, je dis pas, mais bon, Odom, Gasol, Artest, Fisher, Bynum, c'est quand meme des mecs sur lesquels tu peux t'appuyer un peu quoi.
Enfin, la victoire de Boston, ca fait plaisir (meme si je suis pas supporter de C's). Je pense qu'il aura un septieme match et la, ca risque de valoir le detour.
Dragosteadintei14
Citation (NewYorkSup @ 14/06/2010 à 05:44) *
Voila pourquoi je hais Kobe. Alors oui ce qu'il fait, c'est tres tres fort mais pour moi, il est l'une des causes de la defaite des Lakers ce soir. Il prend presque 50% des shoots de son equipe. Alors on va dire que c'est parce que les autres sont pas bons, mais je crois plutot que c'est l'inverse. Les mecs, ils sont pas dans le rythme, forcement ils loupent leurs shoots. Ils sont meme pas trop dans le match vu que de toute facon quand Kobe touche la balle, ils savent qu'ils la reverront plus (Ribery style). Le mec il joue tout seul, il n'essaie pas de faire jouer ses coequipiers. Le nombre de fois ou il attire du monde sur lui et qu'il tente une action alleluia alors qu'il pourrait decaler un de ses partenaires, c'est juste indecent. Alors ca fait juter les fanboys mais au final, ca te nique tout le collectif. Encore les mecs autour de lui seraient des pipes, je dis pas, mais bon, Odom, Gasol, Artest, Fisher, Bynum, c'est quand meme des mecs sur lesquels tu peux t'appuyer un peu quoi.
Enfin, la victoire de Boston, ca fait plaisir (meme si je suis pas supporter de C's). Je pense qu'il aura un septieme match et la, ca risque de valoir le detour.

C'est quoi cette excuse de merde?
Ah ouais tu veux passer la balles à des mecs qui sont même pas capable de foutre des lancers francs... unsure.gif
Que tu le critiques quand il est loin des 50 % je veux bien mais sur ce match on s'aperçoit vraiment que personne est la pour le soutenir.
Par contre, c'est vrai que parfois il oublie un peu Gasol parce que en général quand les deux se trouvent ça fait très mal.
Allez... C'est pas fini mais faut vraiment que certains se réveillent .
CL
Pour moi, la principale différence entre les deux équipes pendant cette finale, c'est l'unité affichée par les Celtics au sein de leur effectif. On sent plus une équipe prête à mourir les uns pour les autres, avec un banc impliqué qui donne réellement tout quand il rentre. C'est peut être du au fait qu'ils reviennent de loin vu leur fin de saison, ça les a peut être soudé un peu plus que les Lakers.
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 14/06/2010 à 05:44) *

whistle.gif whistle.gif
L'excuse du manque de rythme, c'est une blague. Quand Kobe lache la balle pour des shoots ouverts, et que Artest fait des briques, bah je préfère que Kobe force, ya plus de chance que ça rentre.
Puis si t'as que des winners comme Kobe dans une équipe, tu perds pas un match. Rien qu'au niveau du mental, Kobe surbouffe n'importe quel joueur depuis Jordan.
Puis cette grâce qu'il a, ce alley oop tout en toucher wub.gif

Enfin bon, ce soir on a retrouvé du Gasoft, qui se fait bouffer par Garnett. Artest, sale bite, Pierce ta bouffé et ta rien foutu (comme dab) en attaque. Et les 2 LF à la fin mellow.gif

Bynum, il est incritiquable lui. Il a des sacrés couilles, il fait ce qu'il peut avec une jambe en moins. Tout le contraire d'un Odom aussi, que je veux voir partir depuis des années tellement il est exaspérant.

Les Lakers sont dos au mur maintenant. Voilà pourquoi ce format est nase, même en ayant toujours l'avantage du terrain, tu te retrouves mené. C'est débile quoi
MadininaScal
Citation (raekwon @ 14/06/2010 à 12:21) *
Les Lakers sont dos au mur maintenant. Voilà pourquoi ce format est nase, même en ayant toujours l'avantage du terrain, tu te retrouves mené. C'est débile quoi

+1. Je vois pas l'interet de faire les matchs en 2-3-2. La les Lakers sont menés (j'ai pas vu tout le match, mais Garnett m'a bien plu sur le match 5), psychologiquement c'est pas facile pour eux, même s'ils ont deux matchs a domicile a suivre. Même si j'ai plus de sympathie pour les Celtics que pour les Lakers, ça me saoule quand même.

Tout ce que j'espère en fait maintenant, c'est un match 7! wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 14/06/2010 à 12:29) *
+1. Je vois pas l'interet de faire les matchs en 2-3-2. La les Lakers sont menés (j'ai pas vu tout le match, mais Garnett m'a bien plu sur le match 5), psychologiquement c'est pas facile pour eux, même s'ils ont deux matchs a domicile a suivre. Même si j'ai plus de sympathie pour les Celtics que pour les Lakers, ça me saoule quand même.

Tout ce que j'espère en fait maintenant, c'est un match 7! wub.gif

Si Les Lakers avaient gagner leur deux match à domiciile cette escuse de format ne tiendra pas...
raekwon
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2010 à 17:16) *
Si Les Lakers avaient gagner leur deux match à domiciile cette escuse de format ne tiendra pas...

unsure.gif
Ils ont perdu le G2 chez eux, mais ont gagné le G3 à Boston.
Le problème reste le même
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2010 à 17:16) *

Sauf si les Celtics avaient gagné leur 3 matchs à domicile cosmoschtroumpf.gif
Apres franchement le format, vraiment pas sur que ca change quoi que ce soit et si c'était un autre format pour LA/Boston tout le monde aurait trouvé des trucs à redire.
Oyé Sapapaya
Citation (raekwon @ 14/06/2010 à 17:19) *
unsure.gif
Ils ont perdu le G2 chez eux, mais ont gagné le G3 à Boston.
Le problème reste le même

SI il gagne les 2matchs à dom, Les C's se retrouvent avec deux défaites dans la gueule pas sûr que du coup ils enchainent trois victoire de suite...
D'Alessandro
Je trouve aussi le format des finales moins bien que pour les autres séries mais bon là les Lakers ont qu'à faire le taf chez eux. Et s'il y a victoire lors du G6, les Angelinos seront bien contents de rejouer de nouveau au Staples (une seule défaite en PO cette saison je crois, même l'an passé c'était très rare).
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2010 à 17:22) *
SI il gagne les 2matchs à dom, Les C's se retrouvent avec deux défaites dans la gueule pas sûr que du coup ils enchainent trois victoire de suite...

Non mais on te parle du format là, si chaque équipe remporte ses matches à domicile, y'a clairement un avantage à la moins bien classée, qui se retrouve en première à 1 match du titre... Après ce serait effectivement débile de faire 1 match dans chaque salle tous les 2-3 jours à partir du G5 avec 3h de décalage horaire wink.gif

Sinon pour ceux qui incriminent Kobe pour la mauvaise perf de ses coéquipiers hier, vous êtes quand même gonflés... Il a pas arrosé comme à la grande époque, et il est devenu un super leader en dehors du terrain depuis 3 saisons pour les responsabiliser. Là ils sont juste passés à côté. Mais Gasol a pas besoin que Kobe le cajole pour faire un bon match, il était clairement out hier... Tant pis pour L.A.

J'ai bien aimé l'énergie mise par les Celtics, cette équipe me souffle complètement sur ces playoffs mellow.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2010 à 17:27) *
Je trouve aussi le format des finales moins bien que pour les autres séries mais bon là les Lakers ont qu'à faire le taf chez eux. Et s'il y a victoire lors du G6, les Angelinos seront bien contents de rejouer de nouveau au Staples (une seule défaite en PO cette saison je crois, même l'an passé c'était très rare).

Normal, ils ont l'avantage du terrain.
Mais avec le même format que dans les autres séries, les Lakers auraient joué le G5 à domicile, et là c'était plus facile (c'est ce qu'il s'est passé contre OKC et Phoenix).
Là, les Lakers sont meilleurs sur la saison, et ce format débile font qu'ils se retrouvent dos au mur.

D'ailleurs, j'avais lu sur BasketUSA que ce format datait des années 80, pour ne pas surcharger l'espace aérien à une période de forte affluence huh.gif (donc aucun rapport avec les aller retours trop rapprochés dans le temps)
Rjay
Citation (raekwon @ 14/06/2010 à 17:31) *
D'ailleurs, j'avais lu sur BasketUSA que ce format datait des années 80, pour ne pas surcharger l'espace aérien à une période de forte affluence huh.gif (donc aucun rapport avec les aller retours trop rapprochés dans le temps)

Et tu as cru à cette raison ?

Genre 1 avion en plus tous les 3 jours ça change quelque chose ?
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 14/06/2010 à 17:31) *
Normal, ils ont l'avantage du terrain.
Mais avec le même format que dans les autres séries, les Lakers auraient joué le G5 à domicile, et là c'était plus facile (c'est ce qu'il s'est passé contre OKC et Phoenix).
Là, les Lakers sont meilleurs sur la saison, et ce format débile font qu'ils se retrouvent dos au mur.

Oui mais au final c'est la même chose, ils gagnent au Staples et on en parle plus. Dos au mur ou pas, ils avaient qu'à en montrer plus hier ces cons. La première mi-temps a été un calvaire.
En 2008, les C's avaient l'avantage du terrain, ils ont gagné une fois à LA et le contraire non. Là il y a déjà une défaite chacun à domicile, déjà une de trop, faut plus remettre ça happy.gif
Shalashaska
Combien d'équipes ont gagner les 3 matchs à domicile avec ce nouveau format?
smokey
Citation (Shalashaska @ 14/06/2010 à 19:02) *
Combien d'équipes ont gagner les 3 matchs à domicile avec ce nouveau format?

Detroit 2004 et Miami 2006.

Citation (D'Alessandro @ 14/06/2010 à 18:43) *
Oui mais au final c'est la même chose, ils gagnent au Staples et on en parle plus. Dos au mur ou pas, ils avaient qu'à en montrer plus hier ces cons. La première mi-temps a été un calvaire.
En 2008, les C's avaient l'avantage du terrain, ils ont gagné une fois à LA et le contraire non. Là il y a déjà une défaite chacun à domicile, déjà une de trop, faut plus remettre ça happy.gif

+1. Raler sur le format qui est le même pour tous depuis 25 piges, c'est digne de la ville sans nom whistle.gif
Naldo
Un ancien de UNC au PL !

Citation (kiplé.fr)
David Noël, qui a tourné cette saison à 11 points et 5 rebonds de moyenne avec Roanne, a signé pour deux ans au Paris-Levallois. L'ailier américain (1,98 m, 23 ans) a disputé 68 matches en NBA avec les Milwaukee Bucks avant de s'exiler en Espagne et aux Philippines. (Avec AFP)

ça c'est du renfort smile.gif

Par contre il a pas 23 ans mais 26 ans, sont vraiment forts à l'équipe
CL
Manaudou est enceinte ph34r.gif
Naldo
woké
CL
Citation (Naldo @ 15/06/2010 à 16:47) *
woké

Non mais ne boude pas, on a en parlé ici il y a quelques pages mais bon ça a été noyé parmi tous les posts live NBA :

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=613557
Naldo
Citation (CrazyLiam @ 15/06/2010 à 16:56) *
Non mais ne boude pas, on a en parlé ici il y a quelques pages mais bon ça a été noyé parmi tous les posts live NBA :

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=613557

Ah oui au temps pour moi ph34r.gif

Et le Manaudou est enceinte c'est parce qu'on a divulgué l'info plusieurs fois avec à chaque fois un posteur qui pensait avoir l'exclu ?
CL
Citation (Naldo @ 15/06/2010 à 18:19) *
Et le Manaudou est enceinte c'est parce qu'on a divulgué l'info plusieurs fois avec à chaque fois un posteur qui pensait avoir l'exclu ?

Exactement wink.gif Rien de personnel happy.gif
CL

edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (Fanfan @ 16/06/2010 à 03:08) *
Bynum qui joue ce match implosion du tibia.gif

En même temps sinon c'est la fin de saison.

Kobe et Gasol ont l'air bien.
Roth3n
Putain Rondo ramasse tes briques wacko.gif
D'Alessandro
Perkins peut-être blessé. Reste à savoir s'il fait une Pierce popcorn.gif
D'Alessandro
Belle énergie.
Bravo Farmar.
D'Alessandro
+17, superbe agressivité. Côté Boston, très mauvais passages des deux meneurs, déjà le court de Nate Robinson et là Rondo ne fait pas mieux depuis son retour. Domination énorme aux rebonds.
Roth3n
Putain 12-12, Perkins qui se blesse et depuis putain quelle débandade popcorn.gif
D'Alessandro
Le banc est bon aujourd'hui. Même Farmar. Machine n'a pas assez utilisé dans la série à mon goût, il semble pas mal depuis le début dès qu'il joue. Déjà contre Phoenix ses passages avaient été bons.
xo157
Christina Aguilera et son intrepretation de l'hymne americain vahid.gif
Fanfan
Williams bien ouèj le dunk raté neokill@h.gif +22 implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Même leurs dunks sont ratés voodoo chile.gif

+20 à la mi-temps. Faîtes pas les cons au 3ème et on prépare le match 7.
DimSet
Bon +20 magnifique mi temps de Rondo...Y aura un game 7 c'est l'essentiel en espérant qu'il sera spectaculaire smile.gif
Jekill
Attention hein... Remember 2008 avec Boston qui remonte 22 Pts pour gagner le match
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 16/06/2010 à 04:14) *
Attention hein... Remember 2008 avec Boston qui remonte 22 Pts pour gagner le match

Je pense que c'est en train d'être évoqué dans les vestiaires là actuellement happy.gif
30 rebonds à 13. 15 points pour le banc à.. 0. Passage ridicule de Nate (cette passe ohmy.gif ). Et puis Perkins dont on ne sait ce qu'il a.
D'Alessandro
La détente de Shannon Brown sur le coup, toujours aussi blink.gif
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2010 à 04:47) *
La détente de Shannon Brown sur le coup, toujours aussi blink.gif

ouais jpense pas me tromper en disant que niveaux détente c'est le num 1 en Nba actuellement
D'Alessandro
Machinnneeeeeee ! It's over a priori ph34r.gif

On aura une vraie finale dans deux nuits. Plusieurs années que ce n'est pas arrivé.
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2010 à 04:58) *
Machinnneeeeeee ! It's over a priori ph34r.gif

On aura une vraie finale dans deux nuits. Plusieurs années que ce n'est pas arrivé.

Yep j'espère que ça sera autant incertain que SA- Detroit de 2005 avec une victoire de LA a la fin
Babou1
Citation (xo157 @ 16/06/2010 à 03:59) *

Vulgaire.
Roth3n
Vraiment moche, rien à dire.

Rendez-vous pour la guerre Game 7.
Jekill
Citation (Roth3n @ 16/06/2010 à 05:37) *
Vraiment moche, rien à dire.

Rendez-vous pour la guerre Game 7.

Kobe?Game7? Final nba? L occaz de devenir sans conteste le second shooting guard de lhistoire de ce sport? popcorn.gif
Rodriguez
Citation (xo157 @ 16/06/2010 à 01:59) *

"Elle est trop.... Vulgaire" mbia.gif
HHA
Bizarre cette finale je trouve...Dur que 67 points pour les Celtivs mais vu les loupés...

Sinon Brown cool.gif

Nowitzki
Citation (HHA @ 16/06/2010 à 08:18) *
Sinon Brown cool.gif

Quelle détente ce mec. blink.gif
J'ai hâte de voir ce que va donner ce game 7.
Le Cyclone
Pendant que Pau Gasol est en mode MVP des finales (17 points, 13 rebonds, 9 passes, 3 contres smoke2.gif), son ancien club est passé à côté de la finale de la Liga ACB et n'a pas réalisé un quintuplé qui aurait été historique. En effet, Vitoria s'est imosé 3-0 malgré l'avantage du terrain pour le Barça qui n'avait perdu que 3 rencontres de tout le championnat et n'avait plus perdu à domicile en Liga ACB depuis janvier 2009 blink.gif. Vitoria l'a emporté 58-63, 69-70 et 79-78.
Le probable futur intérieur des Spurs, Tiago Splitter est le MVP de cette finale avec 11,3 points, 8,3 rebonds, 2,3 passes et 18 d'éval sur la série. Il réalise le doublé car il avait déjà été élu MVP de la saison régulière cette saison.
Naldo
Citation (Le Cyclone @ 16/06/2010 à 09:43) *
Pendant que Pau Gasol est en mode MVP des finales (17 points, 13 rebonds, 9 passes, 3 contres smoke2.gif)

J'avoue qu'il le mériterait autant que Kobe. J'espère que Kobe d'ailleurs va pas vouloir tout faire tout seul lors du G7 pour gagner les deux trophées. Si c'est le cas, il risque de repartir avec aucun des deux... ph34r.gif
Jekill
Gasol mérite autant que Kobe d'être MVP? En étant presen seulement 3 matchs sur 7? Le mec se fait martiriser un match sur deux sans ses défaillances la série était plie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.