Citation (NewYorkSup @ 14/06/2010 à 05:44)

Voila pourquoi je hais Kobe. Alors oui ce qu'il fait, c'est tres tres fort mais pour moi, il est l'une des causes de la defaite des Lakers ce soir. Il prend presque 50% des shoots de son equipe. Alors on va dire que c'est parce que les autres sont pas bons, mais je crois plutot que c'est l'inverse. Les mecs, ils sont pas dans le rythme, forcement ils loupent leurs shoots. Ils sont meme pas trop dans le match vu que de toute facon quand Kobe touche la balle, ils savent qu'ils la reverront plus (Ribery style). Le mec il joue tout seul, il n'essaie pas de faire jouer ses coequipiers. Le nombre de fois ou il attire du monde sur lui et qu'il tente une action alleluia alors qu'il pourrait decaler un de ses partenaires, c'est juste indecent. Alors ca fait juter les fanboys mais au final, ca te nique tout le collectif. Encore les mecs autour de lui seraient des pipes, je dis pas, mais bon, Odom, Gasol, Artest, Fisher, Bynum, c'est quand meme des mecs sur lesquels tu peux t'appuyer un peu quoi.
Enfin, la victoire de Boston, ca fait plaisir (meme si je suis pas supporter de C's). Je pense qu'il aura un septieme match et la, ca risque de valoir le detour.
L'excuse du manque de rythme, c'est une blague. Quand Kobe lache la balle pour des shoots ouverts, et que Artest fait des briques, bah je préfère que Kobe force, ya plus de chance que ça rentre.
Puis si t'as que des winners comme Kobe dans une équipe, tu perds pas un match. Rien qu'au niveau du mental, Kobe surbouffe n'importe quel joueur depuis Jordan.
Puis cette grâce qu'il a, ce alley oop tout en toucher
Enfin bon, ce soir on a retrouvé du Gasoft, qui se fait bouffer par Garnett. Artest, sale bite, Pierce ta bouffé et ta rien foutu (comme dab) en attaque. Et les 2 LF à la fin
Bynum, il est incritiquable lui. Il a des sacrés couilles, il fait ce qu'il peut avec une jambe en moins. Tout le contraire d'un Odom aussi, que je veux voir partir depuis des années tellement il est exaspérant.
Les Lakers sont dos au mur maintenant. Voilà pourquoi ce format est nase, même en ayant toujours l'avantage du terrain, tu te retrouves mené. C'est débile quoi