Citation (macbath @ 04/04/2010 à 14:47)

Le cap ne descendra pas uniformément, sinon oublie dès maintenant la saison 2010-2011, elle aura pas lieu
Si les Knicks n'arrivent pas à faire venir une super star, ils garderont Lee et construiront une bonne petite équipe, de toutes façons ce sera mieux que ces dernières années. Après selon les résultats en playoffs, beaucoup de joueurs peuvent changer d'avis: si Atlanta ne fait pas mieux que les demis de conférence, Joe Johnson peut se dire que tant qu'à faire, autant aller dans une franchise et une ville mythique où tu peux participer à une reconstruction avec beaucoup plus d'exposition médiatique, et les $$$ qui vont avec.
Pour James c'est compliqué, certains disent qu'un nouvel échec pourrait le décourager, d'autres qu'un titre pourrait lui donner envie de passer à autre chose... En tout cas un titre à NY ferait de lui un Dieu vivant du basket US, incomparable avec la répercussion d'un titre de Cleveland. Ca doit le travailler un peu quand même.
Paradoxalement, l'un des gros concurrents des Knicks pour cette intersaison ce sont les Nets. Pire franchise de la Ligue, mais de très bons joueurs de soutien sous contrat, un nouveau propriétaire richissime et un déménagement à Brooklyn dans les cartons. Et encore plus de marge sous le salary cap pour cet été.
Concernant ta 1ere phrase, le cap c'est un pourcentage des revenus. A cause de la récession, les revenus ont beaucoup baissé et le cap mécaniquement va baisser.
Pour Lee, ce n'est pas sur que NY arrive à le garder. Il a une bonne cote en NBA et beaucoup d'équipes peuvent lui donner 15/18 M pour consolider leur équipe.La seule option qu'ils ont , c'est de lui offrir un max contract.
Concernant, les nets, ils ne seront jamais un concurrent pour NY. Personne ne veut allre là-bas.
Citation (Philo @ 04/04/2010 à 15:07)

Avec LBJ, ils sont déjà assurés de faire mieux que les 10 dernières années ou presque...
Je ne suis pas si sur.
Jordan, il a du attendre 4 ou 5 ans avant de se qualifier pour les playoffs.