Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 09:39)

Perso j'ai pas senti Albicy se "sentir pousser des ailes", ni prendre la grosse tête sur ces mondiaux. Il m'a plutôt donné l'impression d'être conscient de où il vient et du chemin qu'il lui reste à parcourir. Je ne l'ai pas vu tirer la gueule parce qu'il n'était pas titulaire après son excellent match contre l'Espagne. En plus, je l'ai trouvé très actif en défense, en défendant et en harcelant en permanence le porteur du ballon, sans ménager ses efforts. Bref, rien d'un joueur suffisant qui se croit arrivé.
Non non je disais pas qu'il se la pétait. Mais d'ici un an avec les quelques promesses qu'il a affichées et un petit emballement médiatique, sait-on jamais... Ce que je veux dire c'est qu'aucun des joueurs présents à ces Mondiaux ne se prendra pour un autre. Ils ont certainement beaucoup appris sur eux-mêmes et leurs limites, et c'est tant mieux. Ca devrait faciliter l'intégration des joueurs majeurs qu'il manquait.
J'espère que Batum passera un cap cette saison, comme McMillan l'a dit il progresse beaucoup avec les responsabilités qui sont les siennes en EDF et son rôle devrait être plus important en attaque cette saison à Portland.