Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Ballack Odrama
Tiens, j'ai trouvé un site plutôt cool si jamais vous ratez un match de la finale et que vous souhaitez le voir quand meme.

--> MP
D'Alessandro
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Merci D-Fish wub.gif wub.gif wub.gif . Merci Trevor aussi pour la remontée.
3-1, plus qu'une victoire
Rodriguez
Les 2 lancers loupés par Howard à 10 secondes de la fin et à +3 pour Orlando valent tres cher happy.gif
Mathis
Fisher très critiqué ces derniers temps et qui marque 2 tir à 3 points decisifs !

Et puis Merci Orlando pour les 15 lancers manqués.

Match du titre dans la nuit de dimanche.

Go Lakers wub.gif
Dragosteadintei14
AHAH Howard merciiiiiiiiiii! Enorme le 3 points de fisher aussi! Tres bien joué de la part du Magic de pas faire faute aussi ! cool.gif
Bon Kobe a beaucoup beaucoup arrosé mais bon quand Odom Et compagnie se cache faut bien quelqun ...

Bon allez on veut le titre!!

PS: Mike va peut etre prendre un match de suspension
Bilbo
D'ailleurs l'autre Eddy devrait la fermer un peu il est très très con notamment sur la derniere action.

Putain mais quel plaisir cette victoire biggrin.gif

Sinon COB un petit commentaire ? l'arbitrage ? biggrin.gif

Sinon il est étonnament fort le Piétrus j'espère qu'il sera la pour les qualifs du championnat d'europe ...
D'Alessandro
Comme Horry, ce n'est pas un énorme joueur, pas un franchise player, mais putain quelle carrière ils nous ont fait ces deux là : Fisher et big Shot Rob.
Ces shoot encore hier wub.gif
Nowitzki
Il me semble que Pietrus va se faire opérer au poignet à l'inter-saison, j'espère qu'il va pas mettre trop de temps pour retrouver son niveau. D'ailleurs Kobe a fait l'éloge de Mike à la fin du match, j'espère pour Orlando qu'il ne va pas être suspendu, sinon la série sera quasiment fini.

Pour le match d'hier, le Magic aurait pu, et aurait du conclure ce match en convertissant ses lancers francs, mais raté 15 lancers francs lors d'un match de final NBA, c'est beaucoup trop. Au final Dwight aura fait "perdre" son équipe alors qu'il sort un gros match happy.gif , vraiment pas de chance pour lui.

Content pour Fisher, avec les galères qu'il a connu (notamment a Utah). Il aura vraiment fait une belle carrière alors qu'il est pas le plus doué des meneurs dans la ligue.
D'Alessandro
Citation (Bilbo @ 12/06/2009 à 12:45) *
Sinon COB un petit commentaire ? l'arbitrage ? biggrin.gif

S'il parle du coup de coude dans la gueule de Nelson, il n'aura pas tort. Après, c'était surement pour compenser les coups de sifflet à sens unique durant le reste du match ph34r.gif

C'est sûr qu'Orlando perd le match aux LF. Howard mais aussi Turkoglu qui se chie dessus (1/4 dans les deux dernières minutes). Howard est vraiment un monstre, il a bouffé Gasol une grande partie du match (Bynum fut pas mal à un passage mais se fait sortir pour des fautes bidons), des contres à tout va mais il est encore bien trop frustre en attaque et est quand même loin des qualités physiques du Shaq. Il n'arrive pas à mettre Gasol sur le cul comme Shaq le faisait à l'époque même quand il est dans la peinture.
Bilbo
Citation (D'Alessandro @ 12/06/2009 à 14:02) *
S'il parle du coup de coude dans la gueule de Nelson, il n'aura pas tort. Après, c'était surement pour compenser les coups de sifflet à sens unique durant le reste du match ph34r.gif

C'est sûr qu'Orlando perd le match aux LF. Howard mais aussi Turkoglu qui se chie dessus (1/4 dans les deux dernières minutes). Howard est vraiment un monstre, il a bouffé Gasol une grande partie du match (Bynum fut pas mal à un passage mais se fait sortir pour des fautes bidons), des contres à tout va mais il est encore bien trop frustre en attaque et est quand même loin des qualités physiques du Shaq. Il n'arrive pas à mettre Gasol sur le cul comme Shaq le faisait à l'époque même quand il est dans la peinture.

On est d'accord pour le coup de coude ... Disons que pour moi il y a pas mal d'erreurs mais bon ca revient au même.

L'énorme faute de Piétrus sur Kobe ... Enfin bon je suis happy biggrin.gif

Il est quand même très très fort Kobe ...
raekwon
Je viens de finir de mater le match : juste merci D-Fish wub.gif wub.gif

Ce mec est incroyable. Après une saison très moyenne, un début de PO pas terrible non plus, il est monté en puissance en finale de COnf contre Denver où il a bien fait chier Billups.

Et puis les shoots d'hier : monstrueux. Il offre quasiment le titre aux Lakers (et Superman aussi avec ses LF ratés)

Par contre l'arbitrage tjs aussi naze : faute de Pietrus sur Kobe qui lui tape dans le poignet, faute inexistante de Fisher sur Howard (mini poussette ridicule vu le gabarit des deux joueurs), coup de coude de Kobe sur Nelson...
Bynum se prend aussi 2 fautes totalement bidons

Kobe a trop forcé dans ce match, mais il attire tellement les mecs en face que ça libère les autres. Au final, Kobe distribue les caviars. Puis défensivement il est assez costaud dans cette finale. Et parfait sur la ligne des LF

Reste plus qu'un match à gagner, mais je préfer limite que les Lakers perdent le prochain pour gagner le titre au Staples devant leurs fans et un Jack Nicholson en délire laugh.gif
Crowley
le msb n'ira pas en finale pour faire un triplé historique! cry.gif cry.gif
Rodriguez
http://player.canalplus.fr/#/244027
Adr!ano
Citation (Rodriguez @ 15/06/2009 à 02:08) *

Ca fait plaisir de ne plus avoir les pubs US et les images pixelisées happy.gif
D'Alessandro
Ariza is the man wub.gif

Des barres le coup de la corde pour le fan des Lakers laugh.gif
macbath
Presque fini, Lakers champions, Bryant Finals MVP smile.gif

Bien mérité, et sur les 2 dernières séries d'Orlando, on voit l'océan qui séparait encore les Lakers et les Cavs... D'ailleurs O'Neal est annoncé fortement à Cleveland l'année prochaine, on en a pas fini avec les Kobe vs Shaq wub.gif
D'Alessandro
Champions wub.gif wub.gif wub.gif

Content pour Kobe qui a son titre sans Shaq.
Pour Phil Jackson qui a son record
Pour Gasol qui a son premier titre
Pour Odom après tout ce qu'il a vécu comme drames
Pour D-Fish et ses shoots
Pour Ariza, le nouveau Pippen
Etc.

C'est fait, championsssss smoke2.gif
macbath
Les Ricains laugh.gif laugh.gif

Première page de pub sur ABC après la fin du match, en attendant la cérémonie, et ils diffusent déjà une pub pour acheter la marchandise spéciale "Lakers champions" laugh.gif
Le t-shirt, la casquette, la serviette, le DVD et tout... On est plusieurs crans au-dessus des pauvres T-shirts préparés en douce par les clubs européens happy.gif
Ils craignent pas le mauvais oeil en tout cas
jeanmoul
Citation (macbath @ 15/06/2009 à 05:06) *
Ils craignent pas le mauvais oeil en tout cas

Rien à voir avec le basket, mais je me souviens avoir préparé des écrans d'impression "all blacks world champions 2007" quand je bossais en sérigraphie.
Autant vous dire que la production n'a jamais eu lieu cool.gif
Mathis
LAKERS CHAMPIONS wub.gif wub.gif wub.gif

C'est amplement mérité au vu de la saison réalisée.

Juste dommage que ce dernier match soit plié rapidement et qu'il n'y ai pas eu le suspense du match n°4.
Naldo
Citation (D'Alessandro @ 15/06/2009 à 04:39) *
Champions wub.gif wub.gif wub.gif

Content pour Kobe qui a son titre sans Shaq.
Pour Phil Jackson qui a son record
Pour Gasol qui a son premier titre
Pour Odom après tout ce qu'il a vécu comme drames
Pour D-Fish et ses shoots
Pour Ariza, le nouveau Pippen

Pareil, mais alors Ariza, le nouveau Pippen mellow.gif On va mettre ça sur le compte de l'euphorie d'après match.

J'espère que Jackson va rester une saison de plus. Apparemment la suite de sa carrière de coach est compromise, on le comprend en même temps, il a plus assez de doigts pour ajouter une bague. ohmy.gif 10 titre en 18 saisons unsure.gif Plus grand coach de l'histoire ?
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 15/06/2009 à 17:00) *
Pareil, mais alors Ariza, le nouveau Pippen mellow.gif On va mettre ça sur le compte de l'euphorie d'après match.

J'espère que Jackson va rester une saison de plus. Apparemment la suite de sa carrière de coach est compromise, on le comprend en même temps, il a plus assez de doigts pour ajouter une bague. ohmy.gif 10 titre en 18 saisons unsure.gif Plus grand coach de l'histoire ?

J'ai oublié le smiley parce que la comparaison est de plus en plus faite sur les forums US laugh.gif Mais sur la finale, les derniers matches, il est énorme. Faut absolument qu'il prolonge.

Pour Jackson les chiffres parlent pour lui. Il a la chance d'être bien entouré depuis ses débuts, un grand staff mais aussi après une superstar. Après, je n'oublie pas que l'an dernier Doc Rivers avait mieux géré la finale et que cette saison l'envie n'était pas toujours présente ce qui était assez particulier.
Varino
Pour vous Jackson c'est un super coach où c'est le mec qui a été champion parce qu'il avait Jordan, Shaq et Kobe?
De loin je le vois plus comme un grand manager que technicien (mais ptet qu'il est bon, c'est juste que je me rends pas compte)
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 15/06/2009 à 21:57) *
Pour vous Jackson c'est un super coach où c'est le mec qui a été champion parce qu'il avait Jordan, Shaq et Kobe?
De loin je le vois plus comme un grand manager que technicien (mais ptet qu'il est bon, c'est juste que je me rends pas compte)

Pour moi son énorme plus c'est sa gestion des égos, et il peut remercier Tex Winter aussi...
Naldo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 22:03) *
Pour moi son énorme plus c'est sa gestion des égos, et il peut remercier Tex Winter aussi...

Complètement d'accord.

Je pense qu'il est très pédagogue, il gère effectivement les egos comme personne (avoir réussi à faire cohabiter autant de temps Kobe et Shaq c'est fort surtout que Kobe était une plutôt une tête de con à l'époque) et il arrive à faire passer l'intérêt collectif avant les intérêts personnels de chacun.

Et tactiquement, il doit énormément à Tex Winter eneffé. La fameuse "attaque en triangle" qu'on pourrait renommer "attaque aux 10 bagues", est pour beaucoup au succès de Phil Jackson. Mais il a eu du nez aussi le Philou, parce que avant 89-90, tout le monde s'en foutait de ses systèmes chelous à Tex Winter. Restait plus qu'à convaincre un certain MJ (pas du tout emballé à l'époque "le triangle est une attaque d'hommes blancs" mellow.gif ) et hop la machine était lancée.

Bref quand on a les bons joueurs (Gasol popcorn.gif ), et avec un coach aussi patient et pédagogue, c'est THE system faut croire.
D'Alessandro
Il y a du monde à LA pour la fête wub.gif
Varino
Citation (D'Alessandro @ 17/06/2009 à 20:06) *
Il y a du monde à LA pour la fête wub.gif

J'ai vu les images, sympa wub.gif A quand la même au Parc?
Ceci dit pour relativiser, je pense qu'un titre de USC en football (c'est leur stade) ou de UCLA en basket attirerait autant si ce n'est plus.
Roberto Sedinho
Belle ambiance pour la finale de proB

Par contre gros coup de gueule à Canal qui va retransmettre la finale de proA alors que la saison était sur sport+ et que donc je vais pas pouvoir la voir mad.gif
math
Vitoire de Poitiers face à Limoges et qui monte donc en ProA.
Dude
Ce soir finale de l'euro féminin avec les Françaises qui affrontent la Russie. C'est à 19h15 sur France Télévisions et Sport+.
Les Françaises sont invaincues dans la compétition, et elles ont déja battu les Russes en poule.
And1
Pas un niveau énorme pour le moment
touny
+11 à la mi temps 19-30, même si au basket tout va super vite,c'est bien d'avoir cette avance. Je trouve la défense Française vraiment efficace
Child Of Bodom
Extremement faible le niveau mellow.gif Horrible
touny
VICTOIRE 57-53 BRAVOOOOOO !!!!!
Dude
Enorme victoire face aux Russes malgré les lancers francs ratés à la fin. En plus c'est une équipe assez jeune, ça promet pour l'avenir.
Naldo
J'ai maté le match, putain quel plaie. Si j'étais une nana ( ph34r.gif ) je serais aux portes de la WNBA je crois...

Les rebonds sont captés au niveau du bas du filet quoi... mellow.gif
corto-news
Richard Jefferson au Spurs!

Ils vont avoir un bon line-up l'année prochaine smile.gif
(quoiqu'un peu faible à l'intérieur...)
Oyé Sapapaya
Citation (corto-news @ 24/06/2009 à 19:09) *
Richard Jefferson au Spurs!

Ils vont avoir un bon line-up l'année prochaine smile.gif
(quoiqu'un peu faible à l'intérieur...)

Contre ?
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2009 à 19:12) *
Contre ?

Normalement Bruce Bowen, Fabricio Oberto et Kurt Thomas
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2009 à 19:12) *
Contre ?

Kurt Thomas, Oberto et Bowen (qui est visiblement direct reparti aux Spurs car coupé).
Les Bucks, vraiment de la merde. Mais bon en vue de 2010.

Plus personne à l'intérieur par contre derrière Duncan. Et le banc est faible. Mais leur 5 est bon.
corto-news
Oulalala ça s'emballe!

Shaq arrive à Cleveland!
En échange de Ben Wallace et de Pavlovic.
Dragosteadintei14
Citation (corto-news @ 25/06/2009 à 08:28) *
Oulalala ça s'emballe!

Shaq arrive à Cleveland!
En échange de Ben Wallace et de Pavlovic.

Bonne affaire pour les CAVS !! happy.gif
corto-news
Oui le deal est vraiment avantageux pour les cavs (comme celui d'hier pour les Spurs).
stoner_man
Par contre, Phoenix est atroce niveau trades. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Yeah le Shaq wub.gif wub.gif wub.gif

Les suns trad pour avoir du cap pour 2010 mais qui voudrait signer labas ?
D'Alessandro
Cool, c'est bien pour la NBA parce que les Lakers avaient clairement trop de marge sur les autres smoke2.gif
Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ph34r.gif

Cleveland avec Shaq-LeBron, Boston avec Garnett, en espérant qu'Orlando garde Turkoglu et les spurs avec Jefferson, ça fait déjà 4 équipes de haut niveau pour les Lakers.

Ah oui, bravo à S. Kerr pour son boulot. Entre la gueule du roster il y a deux-trois ans et l'actuel, Phoenix cry.gif

Draft cette nuit.
Child Of Bodom
Shaq à Phoenix en 1 an et demi a été soit blessé soit moyen et qq fois bon. Franchement ce trade est benef pour les Cavs mais pour moi ca ne changera rien a la competitivité des Cavs vs les grosses equipes
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 25/06/2009 à 17:48) *
Shaq à Phoenix en 1 an et demi a été soit blessé soit moyen et qq fois bon. Franchement ce trade est benef pour les Cavs mais pour moi ca ne changera rien a la competitivité des Cavs vs les grosses equipes

Déjà Howard ne marquera pas 40 pts face au Cavs comme il a pu le faire lors du dernier match de la série.
Après oui c'est un peu tout ou rien. D'un côté il récupère Shaq en échange de rien vu l'utilité de Wallace lors de cette saison ainsi que celle de Pavlovic. Mais le but des Cavs, en plus de jouer le titre, c'est surtout de convaincre LeBron de rester dans un an. Si les Cavs sont champions ça devrait le faire. Mais si c'est pas le cas, que ça se passe pas super bien avec le Shaq, que ce dernier prend sa retraite, c'est ciao LeBron et là aux Cavaliers il n'y aurait plus rien de chez rien.
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 25/06/2009 à 17:04) *
Draft cette nuit.

J'ai rêvé ou bien le N°1 est blanc? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 25/06/2009 à 17:48) *

Shaq était surtout pas fait pour les Suns...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.