Y a vraiment un probleme avec ces chinois ... je pense que du coup stern va instaurer un nouveau systeme de vote, je sais pas comment il va se debrouiller mais c'est plus possible ce genre de blague ... s'il avait été chinois jérôme Moiso serait All star ...
Oyé Sapapaya
23/01/2009 12:29
Il y est pas Yi Jianlian en même temps
Child Of Bodom
23/01/2009 12:37
J'aimerai bien voir les votes qd meme parcequ au dernier pointage je crois que il etait devant, me demande si y a pas eu une petite embrouille pour que la NBA ne soit pas trop ridicule Et l'année prochaine malheureusement il y sera sans doute
Varino
23/01/2009 13:08
Citation (Child Of Bodom @ 23/01/2009 à 12:27)
Y a vraiment un probleme avec ces chinois ... je pense que du coup stern va instaurer un nouveau systeme de vote, je sais pas comment il va se debrouiller mais c'est plus possible ce genre de blague ... s'il avait été chinois jérôme Moiso serait All star ...
faire voter les fans qui se rendent aux matches avec des petits bulletins papier je trouve ca pas mal (ce qui se fait déjà, mais ca représente rien par rapport aux votes internet je pense). à terme les chauvinismes doivent s'équilibrer et on peut être sur que le public est assez connaisseur
mais bon, on parle de Stern et de la NBA, la honte du sport professionnel, la ligue qui vendrait son cul pour un dollar de plus...
Crocop
23/01/2009 13:45
J'ai retrouvé la soeur du Shaq, impressionnante.
Spoiler :
John Fritzgerald
23/01/2009 16:32
Jarret Johnson Puts His Foot Into Ambler's Mouth - MONSTER JAM! (Anderson University SC) :
Child Of Bodom
23/01/2009 16:42
Je connais pas les regles en basket universitaire americain, mais là y a pas de cercle au sol, et de toute facon le defenseur a l'air en dehors, donc y a faute en NBA
corto-news
23/01/2009 17:02
Pas mal les équipes du ASG. T-mac n'a pas été sélectionné et c'est une bonne chose car il ne le méritait pas cette saison. Le fait que C Paul le remplace va sûrement permettre à Parker d'être choisi par les coatch. Il le mérite (ainsi que Ginobili) et ça fait toujours plaiz de voir un français au ASG.
J'espère sinon que Granger sera sélectionné par les coatch, ainsi qu'Al Jefferson qui est impressionnant cette saison avec Minnesota
Child Of Bodom
23/01/2009 17:13
Ils choisissent combien d'arrieres les coaches deja ?
Y a qd meme Roy, Billups et Nash a l'Ouest. Sans parler de Ginobili
corto-news
23/01/2009 17:37
Je pense qu'ils prennent au minimum 5 arrière (sur 8 remplçants). Concernant les meneurs, il est très fréquent que les coachs choissisent 2 PG en plus du PG élu dans les remplaçants.
Billups sera sélectionné car il a complètement métamorphosé Denver et joue vraiment bien.
La 2ème place va donc se jouer entre Nash et Parker (sachant que Roy et Gino sont des ailiers)
Statistiquement, Parker est devant au niveau point, Nash devant au niveau assist. SA a par contre un bien meilleur bilan (2ème a l'ouest) que Phoenix (6ème ou 7ème...) Bref, les 2 méritent d'être choisis mais je pense que ça sera notre Tony national qui sera sélectionné du fait de sa bonne saison et du déclin de Nash et de Phoenix.
Julian 83
23/01/2009 17:46
Je crois que les coachs choisissent 2 arrières par conférence en plus. C'est vrai que ce système de vote est nul parce qu'on peut voter une fois toutes les 24h pendant 1 mois, ce que font les chinois par exemple et qui a failli couter sa place à KG... Ca m'aurait bien fait chier. Il faudrait qu'ils n'autorisent qu'un seul vote par adresse IP et puis c'est tout. Là ça devient ridicule. Même si il faut reconnaître que TP est arrogant il mérite sa sélection par les coachs sans discussion.
Je trouve ça anormal qu'il n'y ait pas Paul Pierce et Ray Allen, j'espère que les coachs vont rectifier cette erreur. Iverson dans le choix des internautes ça fait un peu mal, j'aime beaucoup the Answer mais il n'est plus ce qu'il était et ne mérite pas de figurer au ASG d'après moi, c'est juste sur son nom qu'il est sélectionné.
Varino
23/01/2009 18:27
Citation (Julian 83 @ 23/01/2009 à 17:46)
Je crois que les coachs choisissent 2 arrières par conférence en plus. C'est vrai que ce système de vote est nul parce qu'on peut voter une fois toutes les 24h pendant 1 mois, ce que font les chinois par exemple et qui a failli couter sa place à KG... Ca m'aurait bien fait chier. Il faudrait qu'ils n'autorisent qu'un seul vote par adresse IP et puis c'est tout. Là ça devient ridicule. Même si il faut reconnaître que TP est arrogant il mérite sa sélection par les coachs sans discussion.
Je trouve ça anormal qu'il n'y ait pas Paul Pierce et Ray Allen, j'espère que les coachs vont rectifier cette erreur. Iverson dans le choix des internautes ça fait un peu mal, j'aime beaucoup the Answer mais il n'est plus ce qu'il était et ne mérite pas de figurer au ASG d'après moi, c'est juste sur son nom qu'il est sélectionné.
je pense pas que les chinois s'amusent à voter tous les jours, on a pas affaire aux nerdillons qui votent pour l'OM ou le PSG pour élire le joueur de L1 du mois. c'est juste qu'ils sont trop nombreux quoi
Child Of Bodom
23/01/2009 18:34
Quand tu dis que Roy et Gino sont des ailiers, tu veux dire des shooting guards ?
And1
23/01/2009 18:36
Citation (Naldo @ 23/01/2009 à 11:50)
Il a vraiment dit ça ?
corto-news
23/01/2009 18:43
Citation (Child Of Bodom @ 23/01/2009 à 18:34)
Quand tu dis que Roy et Gino sont des ailiers, tu veux dire des shooting guards ?
Oui oui
Child Of Bodom
23/01/2009 18:44
J'arrive jamais à les lire les thumbnails
D'Alessandro
23/01/2009 18:48
Citation (And1 @ 23/01/2009 à 18:36)
Et Chris Paul qui marque un max de points dans la raquette également ?
Sinon pour les 5, pareil que Julian 83, anormal de voir Iverson dedans et pas un Pierce (même si davantage ailier qu'arrière) voire même un Joe Johnson pour récompenser la belle métamorphose d'Atlanta depuis quelques temps.
Child Of Bodom
23/01/2009 18:54
Non mais c'est comme ca tous les ans, Carter et Shaq se sont meme fait selectionner en etant blessés toute l'année ... Les basketix sont partout
Julian 83
23/01/2009 20:38
Pour avoir vécu aux states pendant quelques temps je peux vous dire que la très grande majorité des américains n'y connaissent rine à leurs propres sports et sont ultra influencés par les médias. Il y a quelques villes qui sont des hauts-lieux du sport américain comme Boston mais en dehors de ça beaucoup de sportix.*
Imaginez vous déjà si vous étiez des habitants de Seattle, fans de votre équipe des Sonics, du jour au lendemain on vous dit que votre équipe existe plus, qu'elle a changé de nom et est partie à 2500km... les boules quoi. Les sportix votent pour des noms avant de voter pour des performances, c'est la starification à l'américaine, tout dans la forme rien dans le fond et personne n'en a rien à foutre.
Il suffit d'aller voir des matches de Nba pour voir le peu de ferveur, en dehors des "Defense" qui retentissent dans toutes les salles de Nba quand l'équipe doit défendre il se passe pas grand chose. Pas de chants, peu de gestuelles (en dehors des bouffons qui remuent des trucs en face des tireurs de lancers-francs adverses).
Peyton
23/01/2009 20:53
Citation (Julian 83 @ 23/01/2009 à 20:38)
Imaginez vous déjà si vous étiez des habitants de Seattle, fans de votre équipe des Sonics, du jour au lendemain on vous dit que votre équipe existe plus, qu'elle a changé de nom et est partie à 2500km... les boules quoi. L
J'ai jamais pigé comment ils pouvaient tolérer ça d'ailleurs les ricains. Y'a tellement de franchises qu'ont changé de ville dernièrement en +. Je serai un sup, je deviendrai fou.
On se plaint que le foot soit pollué par l'argent mais les sports US ont une année lumière d'avance sur ça.
Child Of Bodom
23/01/2009 21:23
Citation (Julian 83 @ 23/01/2009 à 20:38)
Imaginez vous déjà si vous étiez des habitants de Seattle, fans de votre équipe des Sonics, du jour au lendemain on vous dit que votre équipe existe plus, qu'elle a changé de nom et est partie à 2500km... les boules quoi.
Pensée pour Varino
Sinon le problème en NBA dans les stades, c'est 1- les places trop chères, 2- les salles hyper "strictes" : tu peux pas t'assoir autre part qu'a ta place sauf apres moult négociations, tu peux absolument pas te lever (sauf pour prendre un hot dog, si tu cries un peu trop limite on peut te demander de la fermer ... C'est la version encore plus édulcorée de ce que l'angleterre a fait avec le foot
Oyé Sapapaya
23/01/2009 21:28
Citation (Peyton @ 23/01/2009 à 20:53)
J'ai jamais pigé comment ils pouvaient tolérer ça d'ailleurs les ricains. Y'a tellement de franchises qu'ont changé de ville dernièrement en +. Je serai un sup, je deviendrai fou.
On se plaint que le foot soit pollué par l'argent mais les sports US ont une année lumière d'avance sur ça.
Sachant qu'il y a pas de relégation difficile de faire autrement, et puis un paquet de franchise mythique ont aussi dem genre les Lakers n'ont pas débuté à LA...
raekwon
23/01/2009 21:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2009 à 21:28)
Sachant qu'il y a pas de relégation difficile de faire autrement, et puis un paquet de franchise mythique ont aussi dem genre les Lakers n'ont pas débuté à LA...
C'est surtout quand tu vois les noms de certaines franchises et leur implantation actuelle qui fait halluciner. Au moins, les Sonics n'existent plus du tout (même si là y'avait pas de rapport avec la ville de Seattle)
Mais voir le Jazz d'Utah (en parlant des supps, eux sont vraiment les plus fervents et les plus connaisseurs de tout le pays) ou les Grizzlies de Memphis, j'arrive tjs pas à m'y faire. Là franchement ils auraient pu et du changer le nom.
PMC
23/01/2009 21:42
Presque rien à voir, mais c'est normal que NBA 2K9 soit ultra dure si tu es pas un dieu de la manette? J'ai pas encore gagné un match en 10 matchs joués...
Dès que ton shoot est un poil forcé, ca rentre pas...
And1
23/01/2009 23:29
Citation (PMC @ 23/01/2009 à 21:42)
Presque rien à voir, mais c'est normal que NBA 2K9 soit ultra dure si tu es pas un dieu de la manette? J'ai pas encore gagné un match en 10 matchs joués...
Dès que ton shoot est un poil forcé, ca rentre pas...
Sur quel console ? Sur PS2 je perds 1 match sur 20. T'es en quel niveau ?
PMC
24/01/2009 01:49
Citation (And1 @ 23/01/2009 à 23:29)
Sur quel console ? Sur PS2 je perds 1 match sur 20. T'es en quel niveau ?
Sur PC.
En mode pro.
J'ai encore perdu tout à l'heure, je tiens à peu près les deux premiers quart temps (2 points d'écarts), puis ca craque, je m'enerve un peu et bam c'est fini.
Je pense qu'une fois qu'on a compris le truc ca doit aller, mais moi c'est pas encore ça. Je prends pas assez de rebonds (en revanche je contre beaucoup), et sauf avec certains joueurs type Bryant ou James, je trouve que dès qu'on cherche à forcer un peu les shoots, le pourcentage de réussite chute énormément.
Et je sais pas,je dois avoir du mal à conserver un jeu simple tout le match...
Si tu as un peu de temps, je serai très heureux d'apprendre la configuration des touches sur PS2, parce que j'ai mappé ma manette à l'arrache, ca doit pas aider :-)
Child Of Bodom
24/01/2009 03:14
Eug on parle de basket pas de jeux video ... jarrice chre moi, diaw fais un match de ouf contre xon ancienne equpe !!
Child Of Bodom
24/01/2009 03:29
26 pts 11 rebons en 30 minutes, babac je te kife, terry porter steve kerre vs l avez profon profond !!!
And1
24/01/2009 07:31
Vraiment un gros match de la part de Boris. C'est dingue comment il a réussi à devenir le boss des Bobcats. Il y'a même des chances qu'ils accrochent les play-offs vu leur bilan depuis l'arrivée du tandem Bell-Diaw.
Durant a fait un match de Mammouth contre les Clippers. 46 points et 15 rebonds à 24/26 aux lancers. Il prend une dimension énorme depuis 1 mois.
En face Gordon sort 41 points. Je suis content de constater qu'il est aussi fort que je le pensais. Et surtout très adroit.
Child Of Bodom
24/01/2009 18:00
Pour le ASG, ne pas oublier qu'il a lieu a Phoenix donc a mon avis Nash a un petit avantage pour etre choisi
raekwon
25/01/2009 23:34
Les Lakers sont en train de jouer comme dans un rêve dans ce début de 4e quart temps contre les Spurs. 87-68, autant dire que le match est gagné. Gasol et Bynum sortent un gros match, le banc avec Ariza est grand, et Farmar est énorme alors qu'il revient quasiment 1 mois plus tôt que le diagnostic initial
D'Alessandro
26/01/2009 00:04
Score final : 99-85 avec un garbage time de 7 minutes. Ca fait toujours plaisir de mettre une petite fessée aux Spurs.
C'est surtout Bynum qui fait plaisir, il semble revenir à son meilleur niveau, c'est tout bon. Là il a tout simplement fait jeu égal avec Duncan, se permettant notamment de le contrer 2-3 fois. Content aussi de voir qu'Odom revient bien depuis sa petite blessure. J'aime bien ce joueur et ce mec, et il semble avoir compris son nouveau rôle car il y a de cela encore un mois il faisait vraiment n'importe quoi.
Bilbo
26/01/2009 13:27
Cette année sans blessures les Lakers devraient gagner ils ont une raquette impressionante... Ils ont Kobe Odom Ariza et un banc plutot bons ou des joueurs peuvent sortir un bon match ...
LAKERS
Adr!ano
28/01/2009 03:34
Je viens de matter Cavs - Kings, et match énorme de Williams 43pts. C'est super costaud Cleveland.
Babou1
28/01/2009 04:00
Citation (Adr!ano @ 28/01/2009 à 03:34)
Je viens de matter Cavs - Kings, et match énorme de Williams 43pts. C'est super costaud Cleveland.
En effet et sans West.LBJ y va aussi de son triple double.
A noter également Mike Pietrus qui revient comme une bombe (27,10,4),ça fait super plaisir.
Child Of Bodom
28/01/2009 04:15
En effet pas mal le match de reprise de Air France Pietrus Le tout en 30 minutes. Le Magic a encore fait peter le score, 135 points ... Je kiffe cette equipe.
Je reverai d'une finale Magic - New Orleans, mais j'ai bien peur que ca soit difficile
Child Of Bodom
28/01/2009 07:46
Je viens de finir de mater Lakers Bobcats, les Bobcats ont gagné apres 2 OT mais ils auraient du plier le match sans OT. G. Wallace se fait demonter par Bynum, sort sur blessure, les 2 lancés sont ratés par Bell, puis sur la mise en jeu (car c'etait une faute flagrante) faute sur Bobo qui rate les deux lancers, alors qu'il y avait 4 points d'avance je crois et a peine une minute a jouer. Ensuite a +2, faute sur Boris qui met 1/2 et Fisher scotche un 3 points juste avant la fin. En OT 1 les Lakers prennent le large (+6 je crois) mais Charlotte revient notamment grace un Bobo enorme sur la fin de la prolong, en plus Bryant se fait fouled out en toute fin de prolong. En 2e OT pas trop de probleme pour les Bobcats qui s'imposent assez facilement.
Pour Boris match tres complet, 24pts, 9rbd, 9 asts, mais plutot tres maladroit pendant a peu pres tout le match sauf a la fin du 4e et en OT ou il a tout rentré (sauf qq lancers tres importants), notamment 2 trios points cruciaux.
Bien ouej
D'Alessandro
28/01/2009 14:28
Boris c'est carrément le franchise player de son équipe visiblement . Ca fait plaisir pour lui. Je n'ai pas vu le match mais au vu des stats, on se demande si Ariza ne s'est pas blessé.
Child Of Bodom
28/01/2009 14:59
Citation (D'Alessandro @ 28/01/2009 à 14:28)
Boris c'est carrément le franchise player de son équipe visiblement . Ca fait plaisir pour lui. Je n'ai pas vu le match mais au vu des stats, on se demande si Ariza ne s'est pas blessé.
Ariza a choppé une commotion en debut de deuxieme quart temps, il est allé a l'hosto voir si c'etait grave.
John Fritzgerald
28/01/2009 15:08
Citation (Child Of Bodom @ 23/01/2009 à 16:42)
Je connais pas les regles en basket universitaire americain, mais là y a pas de cercle au sol, et de toute facon le defenseur a l'air en dehors, donc y a faute en NBA
Ca fait quelques jours que j'essaie de comprendre, mais je ne vois pas de quel cercle tu parles (Je ne sais pas si c'est utile mais je reposte la vidéo au cas où). Tu peux m'aider stp
Edit: merci
Child Of Bodom
28/01/2009 15:30
Je parle du demi cercle au sol en NBA, donc tu ne peux pas le voir ici, qui delimite la zone ou il n'y plus de passage en force sifflabl (demi cercle a peu pres en dessous du panier)
arno92240
28/01/2009 16:25
Honnetement y'a faut la , non???? il lui monte dessus carrement...
Adr!ano
28/01/2009 17:32
Je me suis fait mon petit programme pour ce soir, Nuggets - Hornets et Bobcats - Blazers, en espérant pour ce dernier match voir Batum et Diaw.
D'Alessandro
28/01/2009 17:43
Citation (Adr!ano @ 28/01/2009 à 17:32)
Je me suis fait mon petit programme pour ce soir, Nuggets - Hornets et Bobcats - Blazers, en espérant pour ce dernier match voir Batum et Diaw.
Pourquoi ça ne serait pas le cas ? Ils sont tous les deux dans le 5 et Boris est en passe de devenir le joueur le plus important de son équipe.
Child Of Bodom
28/01/2009 17:55
Raja Bell est vraiment tres bon, je sais pas pourquoi on en a jamais trop parlé meme a Phoenix. C'est vraiment un putain de defenseur, hier il a emmerdé incroyablement Bryant en provocant notamment pas mal de fautes offensives. Ca fait plaisir d'avoir la preuve par a+b que ce tocard de Jason Richardson est vraiment initule dans une equipe de basket (sauf peut etre en street ...) et que la franchise explose depuis le trade. Franchement Diaw doit kiffer en ce moment, avec MJ président qui est sur le banc a l'occasion de certains matches
arno92240
28/01/2009 19:15
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 17:55)
Raja Bell est vraiment tres bon, je sais pas pourquoi on en a jamais trop parlé meme a Phoenix. C'est vraiment un putain de defenseur, hier il a emmerdé incroyablement Bryant en provocant notamment pas mal de fautes offensives. Ca fait plaisir d'avoir la preuve par a+b que ce tocard de Jason Richardson est vraiment initule dans une equipe de basket (sauf peut etre en street ...) et que la franchise explose depuis le trade. Franchement Diaw doit kiffer en ce moment, avec MJ président qui est sur le banc a l'occasion de certains matches
en NBA les bon defenseurs sont pas souvent bien reconnus a leur juste valeur..
raekwon
28/01/2009 19:38
Raja Bell est tout de même réputé pour être un très bon défenseur, une sorte de Bruce Bowen qui cherche tjs à faire chier Kobe dès qu'il le peut (d'ailleurs Kobe lui a mis plusieurs fois quelques coups de coude)
Mais je place Shane Battier devant lui.
Sinon Gerald Wallace s'est fracturé une côté et a un poumon collapsé dans sa collision avec Bynum
Child Of Bodom
28/01/2009 19:51
En meme temps Bynum lui un mis vraiment un sale coup et vu la bete ca doit faire mal ...
arno92240
28/01/2009 20:54
Citation (raekwon @ 28/01/2009 à 19:38)
Raja Bell est tout de même réputé pour être un très bon défenseur, une sorte de Bruce Bowen qui cherche tjs à faire chier Kobe dès qu'il le peut (d'ailleurs Kobe lui a mis plusieurs fois quelques coups de coude)
Mais je place Shane Battier devant lui.
Sinon Gerald Wallace s'est fracturé une côté et a un poumon collapsé dans sa collision avec Bynum
Bell , Camby ...tous ca ces de tres bons defenseurs... Mais bon en general ce sont jamais ces joueurs qui sont mis en avant...c'est bien quand ca arrive!
Par contre c'est maussade pour Wallace....coup dur pour les Bobcats!!
Child Of Bodom
28/01/2009 21:38
Le rookie Brown (Shannon ?) l'a bien remplacé. Je me rappelle des duels Kobe-Bell mais dans le trade on avait l'impression que Bell était un second couteau a en lire certains journaux ricains (enfin Diaw aussi disaient-ils ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.