stoner_man
20/09/2015 14:53
Bravo aux joueurs, c'est jamais facile de se remettre d'une défaite pareille.
Citation (D'Alessandro @ 20/09/2015 15:52)

Qu'on aura besoin de lui donc pas de vacances après la saison NBA

Je crois que TP en conf l'avait déjà évoqué.
Après comme dit George, ce serait pas mal qu'ils repoussent un peu le tournoi.
Escrobar
20/09/2015 14:57
Citation (italia_2004 @ 20/09/2015 15:29)

Parker va falloir qui se bouge parce que là c'est dramatique son niveau

Malheureusement je vois pas ce qu'il peut faire . TP est, comme beaucoup de grand champion avant lui, victime du temps qui passe, du poids des âges surtout avec les qualités 1er qu'il a .
TP n'a jamais été un meneur créateur, dans le style d'un teodosic ou autre, ou une technique de shoot pure bien qu'au fil du temps il se soit améliorés dans ces partis là du jeu mais son instinct, sa 1er qualités c'est la pénatration du en grande partit à sa vitesse mais quand tu as 33 ans les jambes suivent moins, donc moins de pénétration plus de déchets .
En tous cas ça fait une médaille de plus, pas celle voulue, mais faut pas cracher dessus . Les mecs se sont bien repris, à contrario des Serbes . En espèrent que cette génération puisse finir comme il se doit c'est à dire au JO de Rio .
D'Alessandro
20/09/2015 14:59
stoner_man
20/09/2015 15:02
Magnifique cette remise de médailles.
D'Alessandro
20/09/2015 15:04
TP confirme qu'il veut mener les Bleus aux JO.

Je kiff cette équipe.
"On lâchera pas l'affaire avec l'équipe de France et on reviendra plus fort aux jeux olympiques"
J'espère qu'il fera une Duncan qui était complètement cramé et qui a pu retrouver un bon niveau physique il y'a deux ans.
Je pense qu'ils seront vraiment remonté
Sarconzie
20/09/2015 15:12
Citation (Jekill @ 20/09/2015 16:08)

Je pense qu'ils seront vraiment remonté
A eux de faire le travail. Sans manquer de respect aux autres équipes, si cette génération là ne se qualifie pas pour les Jeux, ce serait un gros fail.
Citation (Sarconzie @ 20/09/2015 16:12)

A eux de faire le travail. Sans manquer de respect aux autres équipes, si cette génération là ne se qualifie pas pour les Jeux, ce serait un gros fail.
Gros fail oui et non. La Grèce, La Serbie ou l'Italie voudront y aller aussi. Je pense qu'on est au dessus mais la Serbie faudra se les bouffer sur un match à enjeu très fort et les autres peuvent faire chier.
On verra le tirage.
Sarconzie
20/09/2015 15:30
Citation (Panenka @ 20/09/2015 16:21)

Gros fail oui et non. La Grèce, La Serbie ou l'Italie voudront y aller aussi. Je pense qu'on est au dessus mais la Serbie faudra se les bouffer sur un match à enjeu très fort et les autres peuvent faire chier.
On verra le tirage.
Y a pas de non, quand t'as un ex MVP des finales NBA, des Diaw, Batum, Fournier et Gobert, plus des gros joueurs niveau Euroligue, c'est un fail. Y a que l'Espagne qui est au-dessus de nous au niveau européen.
Combien d'équipes seront qualifiées grâce au TPO ?
Citation (Beuzech @ 20/09/2015 16:31)

Combien d'équipes seront qualifiées grâce au TPO ?
3.
3 tournois distincts et chaque vainqueur va aux JO.
A voir où ça se déroule aussi, la France n'est candidate que pour l'équipe féminine.
Escrobar
20/09/2015 19:55
L'Espagne champion d'Europe 80-63 contre la Lituanie . Gasol 25 points, 12 reb en final . MVP du tournoi .
Tous ça avec 4 ou 5 de leurs meilleurs joueurs devant la télé
Tony
stoner_man
23/09/2015 23:12
Il est chaud Tony.

Et c'est vraiment un super mec.
Au delà de TP, ça a l'air d'être un super groupe.
Bon Lauvergne a l'air un peu con-con mais les mecs ont l'air sain.
Après va falloir assumer tous ces propos aussi.
AD Vassallo qui colle 29 pts contre Limoges pour son retour en Pro A
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat...e-Havre-LimogesAD
Escrobar
03/10/2015 00:17
Citation (Carlton @ 02/10/2015 23:49)

AD Vassallo qui colle 29 pts contre Limoges pour son retour en Pro A
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat...e-Havre-LimogesAD

Sacré talent ! Il avait fait du sale pendant son année au PL . Un peu moins avec l'ASVEL
Il donne quoi Westermann à Limoges au fait ? Il était annoncé comme un crack et j'ai pas l'impression qu'il perce plus que ça.
Roberto Sedinho
03/10/2015 00:28
Citation (Philo @ 03/10/2015 01:25)

Il donne quoi Westermann à Limoges au fait ? Il était annoncé comme un crack et j'ai pas l'impression qu'il perce plus que ça.
Il s'est fait 2 fois les croisés quand même.
Nanterre par contre on ira pas bien loin cette année, on a personne dans la raquette.
Les vrais 5 vont rentrer comme dans du beurre à chaque match si on change pas d'effectif.
Et 4 è défaite consécutive pour le PL

Allez, en Pro B
Roberto Sedinho
23/10/2015 21:20
La SIG qui découpe complètement le Fener
Et Limoges qui vient de se faire découper 71-107 par Baskonia.
Citation
Des supporters du Paris-Levallois attaquent le bus de Nanterre
Le 31/10/2015 à 20:53:00 | 9 Commentaires
Des supporters du P-L s’en sont pris, à la sortie du match, au bus de la JSF. Une bande d’excités a balancé des fumigènes sur le bus de la JSF, qui a été endommagé. Le club nanterrien a décidé de porter plainte.
Carlton hooligan.
A cette heure là, j'étais à Sceaux pour le derby de N2 Sceaux - Vanves
Tiens, Nemeto, le résumé du match PL - Nanterre :
Oyé Sapapaya
27/11/2015 10:33
Citation
La FIBA confirme le lancement d'une Ligue des champions en 2016-2017
Le 27/11/2015 à 00:22:00 | Mis à jour le 27/11/2015 à 00:25:48 |
Une Ligue des champions verra le jour la saison prochaine, à l'initiative de la FIBA, qui veut contrer l'Euroligue.
La FIBA persiste et signe avec la création d'une Ligue des champions en 2016. (R.Martin) (L'Equipe)
La Fédération internationale de basket-ball (FIBA) a confirmé jeudi le lancement dès la saison 2016-2017 d'une Ligue des champions destinée à supplanter à terme l'actuelle Euroligue en tant que compétition-phare du continent. Il s'agit d'un nouvel échange dans la lutte que se livrent la FIBA et l'Euroligue en vue de prendre le contrôle des compétitions de clubs en Europe.
Il y a deux semaines, l'Euroligue avait annoncé son intention de transformer l'épreuve-reine du basket continental en un championnat réduit à seize clubs dont onze "franchises" permanentes à compter de la saison 2016-2017.
Cette initiative avait mis fin à l'espoir de compromis qui était né d'une réunion au siège de la Fiba, début novembre, entre les principaux acteurs du basket européen.
Réunis à Rome, les représentants de sept fédérations nationales, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Italie, la Russie, l'Espagne et la Turquie, ont «pris note de la nouvelle compétition annoncée par l'Euroligue» mais ont décidé de pousser plus avant leur propre projet de Ligue des champions, en y apportant «des modifications» non précisées pour le moment.
La FIBA va désormais prendre contact avec les fédérations et les clubs intéressés pour travailler à la formule de la compétition.
Le bordel qui recommence
Escrobar
26/01/2016 22:23
J'ai vu que si l'EDF passé sa poule, il pourrait croiser avec le Canada ou ......... la TURQUIE !!!?????
Ils étaient pas sensés être éliminé des JO après leurs défaites contre la France en 1/8 de final du dernier Euros ????
Le règlement a été refait. Collet s'en étonnait d'ailleurs.
Justin Doellman, il y a un mois contre le Real.
Justin Doellman, hier soir contre le CSKA.
Escrobar
21/03/2016 19:44
Arriver officiel de la plus grande, la plus merveilleuse des compétitions, LA LIGUE DES CHAMPIONNNNNS dans le basket
Bon une fois l'effet groupie passé, on se rend compte du gros bordel qu'est entrain de mettre la FIBA dans les ligues, les fédé Européennes et les clubs pour rattraper leur connerie d'avoir cédé l'organisation des coupes d'Europe à un consortium privé
En plus j'ai lu que si il, la FIBA, n'avait ce qu'il voulait, il s'en prendrait aux clubs dans un 1er temp et dans un 2e temps ........... aux sélections nationales

!!!
Comme dit le président du Mans Sarthe Basket, c'est gênant d'en arriver aux menaces pour rassembler les gens !!!
C'est pas très relayé mais la SIG en finale de l'Eurocoupe ça reste un petit exploit. Surtout au vu du scénario. Cela fait 2 finales européennes en 1 an pour le basket français. Et la C2 alignait un vrai plateau, avec plusieurs gros clubs européens. D'ailleurs la finale se jouera en 2 manches contre Galatasaray. Bon, comme c'est Strasbourg, la finale sera perdue.
Les quarts d'Euroligue :
Barça - Krasnodar
Real - Fenerbahçe
CSKA - Etoile Rouge
Vitoria - Pana
Ils etaient dans un costaud groupe (et leur effectif a perdu en pointures)
http://www.beinsports.com/france/eurobaske...robasket/239166Chaud la FIBA qui exclut 14 pays de l'eurobasket 2017 car ils soutiennent l'euroligue.
SympathisantParisien
24/04/2016 12:08
Exclusion qui serait sur le point d'être élargie aux Jeux Olympiques pour ces 14 pays (Espagne, Grèce, Italie, Croatie, Serbie), soit les grosses équipes européennes sauf la France qui a soutenu la FIBA dans cette histoire.
RUICOSTA
24/04/2016 12:11
Citation (SympathisantParisien @ 24/04/2016 13:08)

Exclusion qui serait sur le point d'être élargie aux Jeux Olympiques pour ces 14 pays (Espagne, Grèce, Italie, Croatie, Serbie), soit les grosses équipes européennes sauf la France qui a soutenu la FIBA dans cette histoire.
Grande chance de finir 2ème alors pour la france.
Finale en cours pour Strasbourg à Galatasaray -7 au début du 4ème quart temps.
La SIG avait gagné de 4 points à l'aller.
C'est sur Eurosport
Perdu
De Colo MVP de l'euroligue, il a vraiment pris une autre dimension. Sinon la finale ce soir oppose le CSKA Moscou au Fenerbahce. C'est à Berlin, beaucoup de Turcs bien chauds en demi.
La finale a commencé sur Beinsport, Nando qui prend des coups, ils le ciblent.
Sarconzie
15/05/2016 20:19
Ce début de 3e quart-temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.