Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
raekwon
Kobe wub.gif
Il a joué d'une justesse rare pendant tout le match, très bon en défense et quasiment aucun déchet en attaque.

Puis ses 2 3 pts, son 5e winning shot de la saison blink.gif
Nowitzki
Dallas qui bat les Lakers, c'est bon pour la confiance ça. Nowitzki et Terry smoke2.gif

Les Playoffs à l'ouest vont être très serrés si LA, Denver, Utah et Dallas arrivent à maintenir leur niveau actuel, dur de prédire qui va aller en finale de conférence, même si les Lakers sont toujours favoris.
Naldo
Quel contre de Gino sur un Durant lancé qui voulait dunker à deux main ohmy.gif
Nowitzki
Beau match entre Dallas et Atlanta.
Les Hawks qui menaient confortablement au 4eme quart-temps avant de se faire rattraper par des Mavs déchainés.
Quel match de Dirk encore, et triple-double monstrueux de Jason Kidd : 19 pts, 16 rebonds 17 passes à bientôt 37 ans. blink.gif Rien que son rebond offensif gagné face à Horford sur un lancer franc raté de Haywood est impressionant. wub.gif

Moi qui étais plutôt pessimiste sur les chances de Dallas au playoff, depuis le trade, mon avis sur cette équipe a grandement changé. happy.gif

Sinon le match de Robin Lopez hier edhelas2.gif je le pensais pas capable de faire un si bon match une fois dans sa vie.

Première victoire de NY avec T-mac grâce à un grand Harrington, les Bucks et les Bulls qui enchaînent les victoires depuis les trades effectués. La fin de saison s'annonce serré dans les 2 conférences!
D'Alessandro
J'ai beaucoup aimé le match Dallas-Atlanta. L'un des trois plus beaux matches de la saison que j'ai vu. Entre Nowitski chaud bouillant aux tirs au début, les contre-attaques de Marion, la réponse des Hawks avec leurs 3pts et l'activité énorme de Smith, Johnson qui à son tour est inarrêtable, la bataille des gros Horford-Haywood, et enfin le concours à 3pts entre Bibby et Kidd, absolument génial hier. Et pour couronner le tout, la petite embrouille Kidd-Woodson laugh.gif
Vraiment super agréable à voir.

Et ouais Dallas commence à faire peur. Il manquait Butler mais je suis en train de penser que Haywood est limite une pièce aussi importante que lui dans l'échange. C'est autre chose que le lymphatique Dampier, qui est toujours là mais blessé. Nowitski on connaît, ils ont Terry et Butler, Marion pour les contre-attaques, Kidd en chef d'orchestre. Ca paraît vraiment complet. Peut-être seulement un petit manque pour les shoot extérieurs si Terry n'est pas dans un bon jour mais sinon ça paraît vraiment solide et les résultats récents le montrent.

Entre ces Mavs, les Cavs qui avec le retour de Z seront aussi super complets, Orlando, Denver (attention à eux !) et Boston (si tout le monde en forme mais je ne pense pas smile.gif ), ça va être plus dur que l'an passé pour les Lakers.
Mais pour moi les Mavs paraissent maintenant être le concurrent numéro 1.
arno92240
Je reviens de mon 1er apres-midi basket-ball de 2010..........
Ca commençait a me démanger dans les jambes , ca fait du bien!!! mais la je suis mort ph34r.gif
Nowitzki
Les Nets qui battent les Celtics à Boston ? Impossible. edhelas.gif
Ah bah si en fait, 104-96 pour les Nets. edhelas2.gif edhelas2.gif

Boston va très très mal, l'absence de Pierce peut expliquer cela, mais c'est quand même inquiétant. mellow.gif Ça s'annonce pas génial pour eux cette année, il faudrait que Pierce, Garnett et Allen soient a leur meilleur niveau...
macbath
Enorme match de Batum hier: 31 pts, 7 reb, 7 ast, 0 perte de balle et 5/8 à 3 points knahos.gif

Enfin son potentiel se traduit en stats! Il peut vraiment s'épanouir en un très bon joueur NBA, les commentateurs US sont très élogieux.

En ce moment San Antonio-Phoenix télévisé sur ABC, donc grosse pression médiatique. Parker fait son retour et joue vraiment très bien, beaucoup d'énergie et de très bonnes passes, ça lui donne l'occasion de marquer le coup devant une grosse audience. En tout cas les Spurs ne sont plus les mêmes quand ils l'ont en bonne forme.
macbath
Manu Ginobili est vraiment con... J'aime pas du tout ce joueur.
Richardson qui rate le dunk de l'égalisation pour Phoenix tout seul en contre-attaque à 40 secondes de la fin popcorn.gif
Nash qui rentre un 3 points improbable de super loin à 4 secondes de la fin pour revenir à 1 point blink.gif

Défaite de Phoenix 113-110 avec une dernière action foirée par Phoenix et Nash. TP est resté sur le banc dans le money time.
Très joli match, à défaut d'avoir un stream valable pour le foot angry.gif ph34r.gif
Shakaboom
Je trouve que Jason Kidd est de plus en plus blanc. Quand il était plus jeune, il était quand même bien plus métis...non ? :mecquiapasenvied'etreleseulàavoirremarquéça:
Peyton
Peut-être parce que c'est l'hiver et que donc il a le teint plus pale ? ph34r.gif
NewYorkSup
Le Shaq blesse pour 8 semaines. Ca peut faire mal aux cavaliers ca.
Knicks-Cavaliers, 48-74 a la mi-temps laugh.gif.
touny
Citation (NewYorkSup @ 02/03/2010 à 01:36) *
Le Shaq blesse pour 8 semaines. Ca peut faire mal aux cavaliers ca.
Knicks-Cavaliers, 48-74 a la mi-temps laugh.gif.

j'allais le mettre c'est violent et pas mal aussi les magics.
NewYorkSup
Davis pas loin du triple double avec 19 points, 12 passes et... 9 turn over laugh.gif.
Peyton
Y'en a qui vont au match du PL contre l'ASVEL vendredi ?
CL
Citation (Peyton @ 02/03/2010 à 22:51) *
Y'en a qui vont au match du PL contre l'ASVEL vendredi ?

Oui, j'en suis normalement.
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 02/03/2010 à 22:53) *
Oui, j'en suis normalement.

C'ets combien les places ? ca me tente de voir perdre l'ASVEL ...
CL
Citation (Bilbo @ 02/03/2010 à 22:57) *

16 euros en latérales. Sachant que globalement tu vois bien partout sauf derrière les paniers, mais bon t'es tellement près du terrain par rapport au Parc, que la première fois ça fait bizarre de voir les mecs et le ballon si grands happy.gif
Peyton
Citation (Bilbo @ 02/03/2010 à 22:57) *

15€ pour la plus cher (celle que j'ai pris). En tout cas, ça serait sympa de se voir sur place pour profiter de la chaude ambiance, emmenée par les Dar Dar. ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 02/03/2010 à 22:59) *
15€ pour la plus cher (celle que j'ai pris). En tout cas, ça serait sympa de se voir sur place pour profiter de la chaude ambiance, emmenée par les Dar Dar. ph34r.gif

edhelas.gif

"PA-RIS CLAP CLAP CLAP LEVA-LLOIS"

Ambiance de feu à la grecque smoke2.gif
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 02/03/2010 à 22:59) *
16 euros en latérales. Sachant que globalement tu vois bien partout sauf derrière les paniers, mais bon t'es tellement près du terrain par rapport au Parc, que la première fois ça fait bizarre de voir les mecs et le ballon si grands happy.gif

J'y allais avant mais gratos on peut toujours aller n'importe ou sans probleme ... J'avais toujours des places demerde et je me foutais derriere les bancs ...

SInon vous y allez avec qui ? si il y a des gens qui se motivent ... (Nemeto biggrin.gif) la flemme d'y aller seul ... Et pour trouver de spotes qui kiffent le basket biggrin.gif
Nemeto
Citation (Bilbo @ 02/03/2010 à 23:17) *
SInon vous y allez avec qui ? si il y a des gens qui se motivent ... (Nemeto biggrin.gif) la flemme d'y aller seul ... Et pour trouver de spotes qui kiffent le basket biggrin.gif

Moi voir Levallois, tu peux crever biggrin.gif Déja que Samedi pendant l'urban j'ai "raté" la reception de Limoges...
Peyton
Moi j'y vais seul. Difficile de trouver des fans de baskets, et encore plus du PL happy.gif
Rjay
Je kiffais le PBR (à moins que c'était le PSG à l'époque?) lorsque que JR Reid y jouait et qu'ils avaient arraché le titre en play-off.

Basketix. wub.gif wub.gif
CL
Citation (Nemeto @ 02/03/2010 à 23:28) *
Moi voir Levallois, tu peux crever biggrin.gif Déja que Samedi pendant l'urban j'ai "raté" la reception de Limoges...

Tu vas aux matchs de Nanterre de temps en temps ? Y a du monde ?
Nemeto
J'avoue c'est très très rare que j'y aille vu que c'est le samedi soir 20h, seulement pour les affiches ou "derby" :basketix:

Du monde oui et non, la salle c'est que 1500 places, la plus petite de pro B ph34r.gif , contre limoges c'était dans les 1300 personnes, en moyenne plutot 300-500.
CL
D'accord happy.gif L'autre jour je suis passé devant la salle et je me suis dit qu'il faudrait qu'à l'occasion j'aille y faire un tour. Le truc, c'est que la Pro A c'est déjà pas bien glorieux d'un point de vue niveau de jeu, alors j'ai peur que la Pro B soit un peu indigeste ph34r.gif Surtout que le choc Limoges / Pau du mois de janvier m'avait pas super emballé, alors que c'était censé être un match au sommet.
CL
Hop, places commandées contre l'ASVEL. Je craquerai des fumis pour ceux qui veulent me dire bonjour ayoralone.gif
Bilbo
Bon Nemeto ou quelqu'un d'autre ...

JE cherche les places pour le final four .... Quelqu'un en aurait ph34r.gif
CL
Citation (Bilbo @ 03/03/2010 à 12:20) *

Les prix sont exorbitants. Ca m'a calmé direct quand j'ai voulu en prendre.
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2010 à 12:55) *
Les prix sont exorbitants. Ca m'a calmé direct quand j'ai voulu en prendre.

Idem, mais je regrette la sad.gif ... Et il y a plus de packs à 150€.

PS : Tu y vas avec qui vendredi ?
CL
Citation (Bilbo @ 03/03/2010 à 12:58) *
PS : Tu y vas avec qui vendredi ?

Avec un couple d'amis.

Par contre, pour un futur match, on peut se faire un "déplacement" CultureBasket happy.gif
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2010 à 13:04) *
Avec un couple d'amis.

Par contre, pour un futur match, on peut se faire un "déplacement" CultureBasket happy.gif

Ok j'irais avec Peyton alors biggrin.gif
Nemeto
Citation (Bilbo @ 03/03/2010 à 12:20) *

Toujours rien de mon coté... sad.gif

Et puis j'men fous la g13 n'y sera pas
D'Alessandro

Il est vraiment pas mal du tout dès qu'il a l'occasion de jouer.
Peyton
Je suis surpris qu'il ne joue pas plus d'ailleurs. Il a quasiment toujours répondu présent, alors que Barea est souvent à l'ouest. Enfin, ils ont quand même l'air de bien compter sur lui mais dommage qu'on ne le voit pas sur son temps de jeu.
CL
Champions du monde smoke2.gif CR â venir.
CL
75 - 71 face aux quenelles smoke2.gif

Après avoir mené 25 - 10 à la fin du premier quart temps, le PL se met en mode intermittent du spectacle et se retrouve à 32 - 32 à la mi-temps. Là je me dis que ça sent mauvais vu la dynamique de l'ASVEL ces derniers temps. C'est con car le problème de l'ASVEL étant purement mental, on leur laisse alors l'occasion de ressortir la tête de l'eau avec ce Q2 pourri.

Retour des vestiaires après un concours de dunks bien sympathique, Vassalo enchaîne deux 3-pts à la suite, et Karangwa convertit au lancer franc un 3 pt. +9 en 3 possessions pour le PL, ils réitèrent la même entame que lors du premier Q1.

L'écart moyen sur la deuxième mi-temps doit être de +4 pour le PL, qui se fait mener au score d'un point à 3 ou 4 minutes de la fin du match, pour la première fois de la rencontre. S'en suit un dunk raté mémorable de la part du PL digne d'un aka44.gif, un contre monstrueux à 1 minute de la fin par Vassalo qui a retrouvé son adresse (7/10 au shoot, 6/7 au 3pts wub.gif) et 3 LF sur 4 loupés à la fin. Ambiance bien sympatoche sur les 2 dernières minutes du match happy.gif

Côté ASVEL, Traoré fait un énorme match (ça change de Sammy edhelas.gif) avec 21 points de souvenir et un très bon % de shoot.

Les PL Girls wub.gif

TJ Parker edhelas.gif
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2010 à 14:31) *
Il est vraiment pas mal du tout dès qu'il a l'occasion de jouer.

22 points hier soir encore... il peut devenir un vrai bon joueur s'il continue à être aussi régulier.
Roberto Sedinho
Citation (Nowitzki @ 06/03/2010 à 12:30) *
22 points hier soir encore... il peut devenir un vrai bon joueur s'il continue à être aussi régulier.

Alors que la régularité était son problème en proA.
J'était vraiment sceptique sur ce point et franchement je suis agréablement surpris, après au niveau des qualitées, il les a et surtout n'a peur de rien.
CL
Les Lakers qui se font plier par les Bobcats, avec la manière en plus edhelas.gif
Peyton
Petit CR du match d'hier soir aussi. Fin de match énorme, avec 2 dernières minutes de folie. Vassalo qui rentre le 3 point quasi impossible biggrin.gif Elliot qui rate le dunk le plus facile du match edhelas2.gif Le contre de l'Asvel qui peut revenir au score... kratos77.gif Et Vassalo qui bache Janneau clooney3.gif. Et le contre parisien qui fait mouche.

Le Capo des Dar-Dar qui rentre sur le terrain à la fin du match pour faire exploser sa joie. alekusu2.gif

Beau match de basket en tout cas avec un Q3 synonyme de concours à 3 points. Et un ASVEL très solide défensivement mais face à l'incroyable armada offensive © du PL, ils ont plier.

Et le match était encore plus stressant parce que j'avais parié dessus. ph34r.gif

Pour les Bobcats, la victoire était prévisible pour les raisons que j'avais énoncées dans le topic "Paris sportifs". LA sortait quand même d'un gros match la veille à Miami. On avait plus qu'à les cueillir.
CL
Citation (Peyton @ 06/03/2010 à 14:04) *
Le Capo des Dar-Dar qui rentre sur le terrain à la fin du match pour faire exploser sa joie. alekusu2.gif

Il m'a trop fait penser au capo lensois lors de la descente du club neokill@h.gif

Citation
Et Vassalo qui bache Janneau clooney3.gif Et le contre parisien qui fait mouche.

Magnifique d'ailleurs la passe qui traverse tout le terrain wub.gif
Peyton
Par contre en dehors du 5 de départ, j'ai trouvé les autres joueurs assez mauvais. Dès que le banc était sur le terrain, on commençait à couler. Ce qui n'était pas sans énervé Dupraz et son look de mafieux sicilien sur le déclin. cool.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/03/2010 à 14:10) *
Par contre en dehors du 5 de départ, j'ai trouvé les autres joueurs assez mauvais. Dès que le banc était sur le terrain, on commençait à couler.

Clairement. Le début du Q2 avec les remplaçants était flippant de nullité. Au final, l'ASVEL aurait pu en profiter encore plus dans cette période parce qu'ils ont aussi vendanger pas mal. 2 points de marqués pour les deux équipes en 3 minutes aaaaze.gif
Peyton
Beaubois encore 24 points hier soir. Il est très en forme !
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 07/03/2010 à 11:28) *
Beaubois encore 24 points hier soir. Il est très en forme !

Il semble vraiment très bon. Complet en plus, très rapide, athlétique et sa moyenne à 3pts est pas mal. Bonne surprise pour moi qui le connaissait peu.
Si Dallas retrouve ses blessés dans une forme correcte en PO (Terry et Haywood voire Dampier), ça va être dur de les arrêter. En plus Denver a encore plus de soucis de blessure (Kenyon Martin et lui ça s'arrête jamais) et est moins complet. Ca devrait se jouer avec les Lakers, qui sont bien chiant à ne pas tout donner. Ca va finir par leur jouer des tours. Là, l'adversité est plus forte que l'an passé. Bon après les PO ça reste à part mais quand même.

Sinon la poisse continue pour TP, main cassée. Pas sa saison.
Nowitzki
Fin du 3ème quart temps du match Orlando-LA, avec des Lakers inquiétants unsure.gif seul Gasol joue bien. Kobe, Fisher et Artest ont un pourcentage de shoot effroyable dans le match.
Côté Magic, bon match dans l'ensemble, mais le problème est les 4 fautes de Carter et Howard.
Pas le plus beau match de l'année, mais y'a de la tension, c'est déjà ça. smile.gif

Les Lakers qui reviennent dans le match au moment où j'écris le message...
En fait je retire ce que j'ai dit sur Orlando, depuis le 3eme quart temps, leur sélection des shoots est affreuse.
DimSet
Citation (Nowitzki @ 07/03/2010 à 22:44) *
Fin du 3ème quart temps du match Orlando-LA, avec des Lakers inquiétants unsure.gif seul Gasol joue bien. Kobe, Fisher et Artest ont un pourcentage de shoot effroyable dans le match.
Côté Magic, bon match dans l'ensemble, mais le problème est les 4 fautes de Carter et Howard.
Pas le plus beau match de l'année, mais y'a de la tension, c'est déjà ça. smile.gif

Les Lakers qui reviennent dans le match au moment où j'écris le message...

J'avais commencé à regarder le début de 1er QT mais j'ai laché l'affaire, Orlando c'est définitivement trop moche à voir sleep.gif
Nowitzki
Citation (DimSet @ 07/03/2010 à 22:46) *
J'avais commencé à regarder le début de 1er QT mais j'ai laché l'affaire, Orlando c'est définitivement trop moche à voir sleep.gif

Clairement, y'a que Vince que j'apprécie dans cette équipe, et Howard c'est pas vraiment ma tasse de thé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.