Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Orange_Hitman
L'hommage de Kobe a Gasol wub.gif smoke2.gif
Jekill
Kobe egoiste? haha
Dragosteadintei14
Putain c'est bon!!!!!! Mais que ce fut dur, mais quelle défense et Merci RONRON et Merci LAMAR .

Et merci Ray allen aussi smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (Orange_Hitman @ 18/06/2010 à 06:09) *
L'hommage de Kobe a Gasol wub.gif smoke2.gif

Tant que ça se passera bien entre les deux, les Lakers seront à chaque fois proche du titre.
Bon bah c'est fait, fin de la saison. Pff du mal à me remettre de ce match, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir. Kobe qui nous sort son pire match (avec enjeu) certainement depuis 2004 face à Détroit, Gasol qui avait du mal, heureusement que Ray Allen a bien merdé lui aussi et qu'ils étaient juste à l'intérieur avec les fautes. Merci à Artest sur ce match, je l'ai parfois insulté mais il sort le match qu'il faut quand il faut. Il avait dit à son arrivée que si les Lakers n'étaient pas champions cette saison ça allait être de sa faute, il a fait ce qu'il a fallu au bon moment. Son tir à 3pts dans le money time, le seul à marquer en 1ère mi-temps et surtout sa défense énorme sur Pierce. Superbe 4ème 1/4 défensif de toute l'équipe, qui fait la diff.

Sûrement le plus beau des titres récents, car le plus dur, face à "l'ennemi", ça lave un peu l'affront d'il y a deux ans, ça ferme leur grande gueule et c'est bon.
Bravo à Kobe pour son 5ème titre. Son titre de MVP est mérité malgré ce dernier match où je l'ai insulté de tous les noms. Fischer 5 aussi, le 3pts qu'il faut quand il faut, comme d'hab., c'est un grand. Pau Gasol, parfois Gasoft mais plus souvent Gasol quand même, énorme 4ème A/4, à Los Angeles, il est chez lui, à domicile, rien à faire, il est trop fort. Bynum qui pour la première fois a montré du cœur, bon pour l'avenir. Artest donc, premier titre, content pour lui, même si ses shoots m'énervent souvent sa défense est un énorme plus. Odom qui s'est bougé quand il le fallait, sur les deux derniers matches des actions importantes. Vujacic qui a apporté un petit plus aussi contre Phoenix et contre Boston. Farmar, bof, je te regretterai pas trop mais merci pour le G6. Brown pour tes envolées lors du G6. Et les autres, dont DJ MBenga, merci pour les Tacos. Et Phil Jackson, encore un titre, ça doit faire 11 maintenant. Sacré chiffre, et les chiffres se trompent rarement.

On va être fair-play : bravo quand même aux C's. Je ne les voyais pas arriver jusque-là, même éliminé au premier tour dans mon bracket happy.gif mais ils ont fait un super parcours et ont quand même un putain de coeur. Franchise historique et on ressent un peu ça par moment, surtout chez eux. Bon après j'aime pas la majorité de leurs joueurs et les rouquins ph34r.gif Garnett, Pierce, Rondo, Allen : soyez bien deg. Encore pire pour les deux trisos, Nate et Cry Baby. Respect à Doc Rivers, qui est un très bon coach.

Voilà ce fut une bonne saison, draft le 24 et inter-saison qui risque d'être mouvementée.
I love this game wub.gif
HHA
smile.gif

Sinon, surement que tout le monde sen cogne, surement un lendemain de sacre mais :

Citation
Sixers Send Dalembert To Kings For Nocioni, Hawes

The Sixers have agreed to trade Samuel Dalembert to the Kings for Andres Nocioni and Spencer Hawes, according to a report from Chad Ford of ESPN.

RealGM Note: Dalembert is entering the final season of his contract.

Nocioni is owed $6.85M, $6.65M and $7.5M over the next three seasons.

Hawes, a member of the 2007 NBA Draft class, will become a restricted free agent after the 10-11 season.

Both Dalembert and Nocioni have frequently been mentioned in trade rumors, largely due to their bloated contracts.
Babou1
Les Celtics doivent s'en mordre les doigts, ils avaient tout pour gagner ces finales et ils laissent le trophée à LA, bien fait pour leurs gueules, trop de conneries répétées, ils ne meritent pas de gagner.
Un peu déçu du niveau de LA sur ces finales mais tout le monde s'en branle et retiendra le vainqueur, Kobe devient chaque année un peu plus une legende. wub.gif
Gasol est une merde vahid.gif mais c'est devenu une putain de star de la ligue.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 18/06/2010 à 06:27) *
Tant que ça se passera bien entre les deux, les Lakers seront à chaque fois proche du titre.
Bon bah c'est fait, fin de la saison. Pff du mal à me remettre de ce match, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir. Kobe qui nous sort son pire match (avec enjeu) certainement depuis 2004 face à Détroit, Gasol qui avait du mal, heureusement que Ray Allen a bien merdé lui aussi et qu'ils étaient juste à l'intérieur avec les fautes. Merci à Artest sur ce match, je l'ai parfois insulté mais il sort le match qu'il faut quand il faut. Il avait dit à son arrivée que si les Lakers n'étaient pas champions cette saison ça allait être de sa faute, il a fait ce qu'il a fallu au bon moment. Son tir à 3pts dans le money time, le seul à marquer en 1ère mi-temps et surtout sa défense énorme sur Pierce. Superbe 4ème 1/4 défensif de toute l'équipe, qui fait la diff.

Sûrement le plus beau des titres récents, car le plus dur, face à "l'ennemi", ça lave un peu l'affront d'il y a deux ans, ça ferme leur grande gueule et c'est bon.
Bravo à Kobe pour son 5ème titre. Son titre de MVP est mérité malgré ce dernier match où je l'ai insulté de tous les noms. Fischer 5 aussi, le 3pts qu'il faut quand il faut, comme d'hab., c'est un grand. Pau Gasol, parfois Gasoft mais plus souvent Gasol quand même, énorme 4ème A/4, à Los Angeles, il est chez lui, à domicile, rien à faire, il est trop fort. Bynum qui pour la première fois a montré du cœur, bon pour l'avenir. Artest donc, premier titre, content pour lui, même si ses shoots m'énervent souvent sa défense est un énorme plus. Odom qui s'est bougé quand il le fallait, sur les deux derniers matches des actions importantes. Vujacic qui a apporté un petit plus aussi contre Phoenix et contre Boston. Farmar, bof, je te regretterai pas trop mais merci pour le G6. Brown pour tes envolées lors du G6. Et les autres, dont DJ MBenga, merci pour les Tacos. Et Phil Jackson, encore un titre, ça doit faire 11 maintenant. Sacré chiffre, et les chiffres se trompent rarement.

On va être fair-play : bravo quand même aux C's. Je ne les voyais pas arriver jusque-là, même éliminé au premier tour dans mon bracket happy.gif mais ils ont fait un super parcours et ont quand même un putain de coeur. Franchise historique et on ressent un peu ça par moment, surtout chez eux. Bon après j'aime pas la majorité de leurs joueurs et les rouquins ph34r.gif Garnett, Pierce, Rondo, Allen : soyez bien deg. Encore pire pour les deux trisos, Nate et Cry Baby. Respect à Doc Rivers, qui est un très bon coach.

Voilà ce fut une bonne saison, draft le 24 et inter-saison qui risque d'être mouvementée.
I love this game wub.gif

C'est beau cry.gif cry.gif

J'espère que Phil Jackson va rempiler pour une dernière saison, histoire de faire un 4e "three-peat". Parce qu'avec Kobe et Gasol, plus Bynum (en espérant qu'il sera enfin laché par les blessures), ça ne peut que continuer comme ça.

J'ai rarement autant flippé devant un match, même devant un du PSG. Une tension à tous les instants, des renversements de partout, des 3 pts des Celtics qui pleuvent à la fin et qui m'ont fait stresser jusqu'au bout...

Rappelle toi D'Aless, tu ne sentais pas les Lakers cette année. Tu ne sentais pas RonRon. Et finalement... Tant que Kobe sera là, les Lakers seront grands. Et Kobe continue de s'affirmer comme l'un des plus grands maintenant. Les PO qu'il a sortis, c'est juste dingue. Dire que ça avait commencé très doucement contre OKC.

Merci à tous les joueurs des Lakers. Je leur pardonne toutes leurs conneries, Lamar en tête. Il fait souvent de la merde, mais il faut aussi souvent du bien aussi. Merci à Fish pour être toujours aussi clutch, il peut encore continuer longtemps comme ça. Merci à Sasha pour tes 2 LF, mais maintenant je pense qu'il va partir.

Perso, j'ai pu suivre 95% des matchs des Lakers cette saison, dont tous les PO en entier. La saison m'a paru durer des années. Ca a commencé avec la fantasy league et la draft dont les participants se rappellent tous. Et ça a fini en apothéose ce matin.

Bravo aux C's, la plupart sont des gros cons, mais ils ont du coeur et se battent comme des chiens. Ca a donné la plus belle des finales depuis un paquet de temps. C'est pour ça que c'est le plus beau titre de Kobe.

Place à une intersaison mouvementée, la draft (qui sera sans surprise cette année), et les championnats du monde fin août
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 18/06/2010 à 11:42) *
Les Celtics doivent s'en mordre les doigts, ils avaient tout pour gagner ces finales et ils laissent le trophée à LA, bien fait pour leurs gueules, trop de conneries répétées, ils ne meritent pas de gagner.
Un peu déçu du niveau de LA sur ces finales mais tout le monde s'en branle et retiendra le vainqueur, Kobe devient chaque année un peu plus une legende. wub.gif
Gasol est une merde vahid.gif mais c'est devenu une putain de star de la ligue.

Tu es très dur quand même, moi je l'aime pas non plus mais sans lui on est pas champion wub.gif
CL
Canal + qui zappe les 4 premières minutes du Q3 pendant la rediffusion implosion du tibia.gif

En tant que spectateur plus ou moins neutre de cette finale, j'ai vraiment pris mon pied devant ce match 7. Quelle intensité tout le long, les joueurs qui finissent tous complètement harassés avec la langue qui pend et les mains sur les genoux à la recherche d'oxygène. Bravo aux Lakers, parce qu'il fallait aller le chercher ce match après l'entame pourrie effectuée, et bravo aux Celtics que personne ne voyait arriver aussi loin dans ces PO.

Place à l'intersaison maintenant, ça va être long mais mouvementé, et rendez-vous en octobre pour la fantasy league smoke2.gif
HHA
Citation (CrazyLiam @ 18/06/2010 à 12:34) *
Place à l'intersaison maintenant, ça va être long mais mouvementé, et rendez-vous en octobre pour la fantasy league smoke2.gif

Je suis d'ores et déjà op smoke2.gif
Falcacao
Citation (D'Alessandro @ 18/06/2010 à 05:27) *

I love this game wub.gif

STP les lakers sont champions vahid.gif alors enlève ta photo STPPPPP!!!!!!!!!!!
HHA
Ta nouvelle sign est quand même magnifique D'Aless

Ce cul ouah wub.gif
Shalashaska
Merci aux arbitres pour toute cette finale a siffler tout le tps la faute pour ces floppers vahid.gif

Sinon, belle finale, très intense. Les Celtics m'ont fait plaisir. C'est la fin pour cette magnifique équipe cry.gif
Content pour Kobe Bryant que je commence à bien apprécier mellow.gif mais alors voir ces bons à rien de Farmar et Shannon, cette pute d'Artest, ce flopper de Derek et cette victime de Gasol soulever le trophée, ca été de trop pour moi. vahid.gif vahid.gif
macbath
Citation (HHA @ 18/06/2010 à 13:43) *
Ta nouvelle sign est quand même magnifique D'Aless

Ce cul ouah wub.gif

Et en plus elle ne fait pas bugger mon ordi à chaque fois que je tombe dessus comme l'ancien gif qui servait à rien... Hell yeah!! wub.gif

Bravo aux Lakers, j'arrive après la bataille, mais je me suis endormi avant le coup d'envoi ph34r.gif
Dernier quart-temps irrespirable, Ron Ron qui sort de sa boîte au bon moment. Kobe fait un très grand MVP, pas seulement pour sa finale, mais pour tous ses playoffs qui le placent parmi les plus grands.
ikki
AAHHHHHAHAHAHHAHA - gab.gif - gab.gif - gab.gif

RMC qui me spoil le résultat de cette nuit dans un commentaire de foot sur l'équipe de soccer - gab.gif - gab.gif

Mon DL était fini dans 15' aka44.gif
Bilbo
Je me suis endormi devant comme une merde, mais smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Merci les arbitres de rien du tout on a été plus fort smile.gif
Roth3n
Un peu deg' normal, mais bon l'adversaire était plus fort, les rebonds ont encore fait mal hier, grosse bataille bref, je vais pas épilogué, les jaunes l'ont déjà fait au-dessus.

Pas mal de regrets mais bon, quand je vois la deuxième partie de la saison régulière, je les attendais pas si loin. Une vraie équipe de PO, avec un gros staff.

Une page se tourne pour les C's : dernier match de Tom Thibodeau et peut-être aussi celui de Doc, les rumeurs de retraite pour Sheed, Pierce qui devrait faire jouer sa player option pour prolonger et finir avec le maillot vert, Ray Allen tout dépend s'il fait un effort salarial, Garnett qui reprend une saison de plus dans les genoux etc...
Ils restent sous contrat pour l'année prochaine : Pierce, Allen?, Wallace????, Perkins, Rondo, Garnett et Davis.

Le mini-movie du Game 7.

Putain si près cry.gif cry.gif cry.gif
Naldo
RIP Manute Bol sad.gif

Si yavait pas eu ce vieux bandeau de merde de nbatv qui prend un le tiers de l'image je crois que j'aurais chialer ph34r.gif

Sur celle là, ya la fameuse action avec 4 contres en quelques secondes http://www.youtube.com/watch?v=PSfBRAIT4eg
macbath
Manute Bol cry.gif
romano
RIP Manute

En plus il est mort d'une maladie qui a l'air assez hardcore: http://en.wikipedia.org/wiki/Stevens%E2%80...ohnson_syndrome
Dragosteadintei14
RIP sad.gif.

Si quelqu'un a le nom de la zik de la vidéo je veux bien... J'imagine c'est I have a dream mais alors pour l'artiste pas d'idée!
Roth3n
Citation (Aigle des Açores @ 20/06/2010 à 02:03) *
RIP sad.gif.

Si quelqu'un a le nom de la zik de la vidéo je veux bien... J'imagine c'est I have a dream mais alors pour l'artiste pas d'idée!

Edo G (feat. Masta Ace) - Wishing

Sinon Rip sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Roth3n @ 20/06/2010 à 02:21) *
Edo G (feat. Masta Ace) - Wishing

Sinon Rip sad.gif

Merci!! Je me disais bien connaître le mec
wub.gif
raekwon
RIP Manute Bol, toute ma vie je me souviendrais de ce grand tout maigre que j'avais vu en 94 (je crois) à Bercy pour un match Warriors-Charlotte Hornets.

Un grand homme en plus, qui a beaucoup fait pour le Soudan

cry.gif
D'Alessandro
Plus grand joueur de l'histoire de la NBA je crois non ?
L'image de lui aux côtés de Mugsy Bogues, ça restera toujours mon premier souvenir le concernant.
RIP, on savait qu'il avait des problèmes de santé depuis un moment.

Allez, plus joyeux, la rumeur du jour : TMac veut jouer aux Lakers wub.gif
J'aimerais bien Mike Miller sinon.
HHA
Autre "info" du jour mais dont on se doutait déja, cest que Bosh se prend pas pour de la merde...
touny
Citation (D'Alessandro @ 21/06/2010 à 18:35) *
L'image de lui aux côtés de Mugsy Bogues, ça restera toujours mon premier souvenir le concernant.

J'aimerais bien Mike Miller sinon.

Ah oui quand même
CL

C'est cool, avec Bynum, à eux deux, ça fera 2 genoux de valides ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 21/06/2010 à 18:54) *
C'est cool, avec Bynum ça fera 2 genoux de valides ph34r.gif

Ca suffira pour être champion de nouveau smoke2.gif
En 15-20 minutes/match, il ne se blessera pas, jouera qu'un match sur 3 sinon.
Il paraît qu'il veut se préparer comme jamais cet été, à NY il a pu finalement jouer, je pense que c'est un risque à prendre s'il s'en fout du fric juste pour avoir une bague. Il peut jouer aux places de Kobe, Artest et Fischer dans le système des Lakers.
Et j'aime TMac wub.gif
HHA
Citation (D'Alessandro @ 21/06/2010 à 19:15) *

Il doit même être pret à jouer moins que ça pour avoir une bague
romano

2M31 à égalité avec Muresan.
CL
Ca s'active juste avant la draft :

Citation
Indiana Offers 10th Pick For Jonny Flynn

According to Mike Wells of The Indianapolis Star, the Minnesota Timberwolves turn down an Indiana Pacers offer of the 10th pick for point guard Jonny Flynn.

The Pacers are desperately searching a valid point guard to conduct their offense. But David Kahn said that Flynn sticks in Wolves’ future, even if they own Ricky Rubio’s rights.

Citation
Draft Picks May Be In Reach For Bobcats

It sounds like if the Charlotte Bobcats want a pick in Thursday night’s NBA draft, it won’t be hard to find one.

“There’s talk that there are going to be a lot of opportunities to buy into the draft or trade to get a pick,’’ Bobcats coach Larry Brown said Monday. “Some (teams) are trying to get as much cap space as possible (by avoiding rookie salaries) or stockpile picks for later on.”

Monday the Bobcats auditioned six more draft candidates, including Duke’s Lance Thomas and North Carolina’s Deon Thompson. They’ve brought in dozens of them, despite owing their first-rounder to Minnesota and their second-rounder to Phoenix.

Brown said it’s a “miracle” so many prospects have agreed to audition here, but it’s explainable: The Bobcats have been open about saying they’re looking into acquiring a pick. They have several roster spots available that they might have to fill for minimum salaries to avoid the luxury tax.

Et sinon :

edhelas.gif
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 21/06/2010 à 22:26) *
Et sinon :

edhelas.gif

Ron neokill@h.gif

Moi qui comptais sur lui pour faire perdre LA cette année cry.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
I beat the Buzzer baby! wub.gif
HHA
Citation (CrazyLiam @ 21/06/2010 à 22:26) *
Ca s'active juste avant la draft :

Les jours qui viennent vont être intéressants cool.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 21/06/2010 à 19:15) *
Il paraît qu'il veut se préparer comme jamais cet été, à NY il a pu finalement jouer, je pense que c'est un risque à prendre s'il s'en fout du fric juste pour avoir une bague. Il peut jouer aux places de Kobe, Artest et Fischer dans le système des Lakers.
Et j'aime TMac wub.gif

J'aime aussi T-Mac wub.gif
Mais j'y crois pas un seul instant, tout simplement parce que je crois en son retour, et qu'il pourrait aller dans un club qui lui offrira plus de temps de jeu qu'il ne pourrait en avoir à LA.
Peyton
Merci pour la news sur les Bobcats Crazy, si ça se fait, j'espère juste qu'ils auront plus de flair (difficile de faire pire) que pour les précédentes drafts. Par contre Felton qui sait toujours pas s'il veut rester, quel con ! mad.gif
HHA
Citation (Peyton @ 22/06/2010 à 09:32) *
Merci pour la news sur les Bobcats Crazy, si ça se fait, j'espère juste qu'ils auront plus de flair (difficile de faire pire) que pour les précédentes drafts. Par contre Felton qui sait toujours pas s'il veut rester, quel con ! mad.gif

Peyton, de toute manière, l'année prochaine sera pas flamboyante hein whistle.gif tongue.gif
Peyton
Citation (HHA @ 22/06/2010 à 09:58) *
Peyton, de toute manière, l'année prochaine sera pas flamboyante hein whistle.gif tongue.gif

Elle sera sans aucun doute meilleure que celle de cette année. julm3.png Progression constante chez les Bobcats !
CL
Citation (Peyton @ 22/06/2010 à 10:01) *
Elle sera sans aucun doute meilleure que celle de cette année. julm3.png Progression constante chez les Bobcats !

Sauf que cette année le facteur Jordan sera plus grand cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation
Wolves Offering Pacers Flynn, Two Picks

According to Adrian Wojnarowski, the Minnesota Timberwolves are offering the Pacers Jonny Flynn and the 16th and 23rd picks for a package that includes Indiana’s 10th pick. Mike Wells of the Indy Star reported earlier that the Pacers have turned down an offer from Minnesota.

Ils le veulent vraiment ce dixième pick les Wolves edhelas2.gif
Peyton
C'est l'énergie du désespoir chez les Wolves laugh.gif Même Rubio finira par leur passer sous le nez.
Roberto Sedinho
Parmi ceux qui suivent l'euroleague, yen a qui ont déjà vu jouer Stephane Lasme du Maccabi pour me donner quelques infos sur le style de jeu du bonhomme.
Merci smile.gif

Bilbo je crois qui suit ce club?
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 22/06/2010 à 14:09) *
Parmi ceux qui suivent l'euroleague, yen a qui ont déjà vu jouer Stephane Lasme du Maccabi pour me donner quelques infos sur le style de jeu du bonhomme.
Merci smile.gif

Il va signer à Cholet?
Et sinon Duport ça vaut quoi?
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 22/06/2010 à 20:46) *
Il va signer à Cholet?
Et sinon Duport ça vaut quoi?

En bonne voie il aurait accepté la proposition. Gelabale et Mejia seraient proches de renouveller aussi wub.gif
Duport c'est un très grand pivot avec des bonnes mains mais fragile physiquement. Il avait des belles stats pour le peu de temps qu'il a joué l'an dernier. A voir s'il se fond dans le collectif très "courreur" et défensif de Kunter.
CL
Citation
Magic Come Knocking For Chris Paul

It’s no surprise the Orlando Magic are looking to upgrade their roster.

Center Dwight Howard is the type of dynamic, unique talent that sparks championship visions, yet the group that won the Eastern Conference championship in 2009 watched the NBA Finals from home this time around after being beaten by Boston in six games for the latest Eastern Conference crown.

And if their latest trade inquiry is any indication, Orlando is looking to upgrade its point guard position.

According to a league source, the Magic are among the teams that recently inquired about New Orleans point guard Chris Paul. While it’s not known what the Magic would be willing to offer, the mere inquiry is a reflection of the organizational thinking as they move forward with Howard as the centerpiece and Jameer Nelson running the show.

Orlando is interested in an elite-level, pure point guard to replace Nelson, who has never averaged more than 5.6 assists per game in his six-year career and has three seasons and a combined total of $21.9 million left on his contract. The Magic attempted to make up for his distributing deficiencies by signing veteran Jason Williams last summer, but both him and veteran point guard Anthony Johnson will be free agents on July 1.

Au delà du poste de meneur de jeu, il faudrait surtout se débarrasser de Vince Carter et / ou Lewis...
Bilbo
Citation (Roberto Sedinho @ 22/06/2010 à 14:09) *
Merci smile.gif

Je suis vite fait malheuresement (le champinnat israelien c'ets quasi impossible de le voir) sinon j'ai vu pas mal de match d'euroleague, si vous le prenez à Cholet c'ets plutot intéressant...

Je dirais que c'est pas mal, mais je sais pas il a tout juste des stats corrects, mais pour CHolet ca pourrait etre une bonne pioche je pense wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Bilbo @ 22/06/2010 à 23:42) *
Je suis vite fait malheuresement (le champinnat israelien c'ets quasi impossible de le voir) sinon j'ai vu pas mal de match d'euroleague, si vous le prenez à Cholet c'ets plutot intéressant...

Je dirais que c'est pas mal, mais je sais pas il a tout juste des stats corrects, mais pour CHolet ca pourrait etre une bonne pioche je pense wink.gif

Merci, plutot shooteur à 3pts ou jeu intérieur comme poste 4?
HHA
Citation
Bucks Acquire Maggette From Golden State

The Golden State Warriors have sent Corey Maggette and the 44th overall pick in the 2010 NBA Draft to the Bucks for Charlie Bell and Dan Gadzuric, the Warriors announced on Tuesday.

“Corey has been a consistent scorer throughout his career,” said Milwaukee GM John Hammond. “He shoots a solid percentage from the field and has shown the ability to get to the free throw line. We’re looking forward to having him in a Bucks uniform.”

“Charlie and Dan are two high-character veterans who can provide us with some of the intangibles that we need on our squad,” said Golden State GM Larry Riley. “They are both experienced veterans who will be welcomed additions to our very young team. Additionally, while we certainly wish Corey well and thank him for his outstanding contributions the last two years, this will help alleviate a log-jam that we have at small forward and, more importantly, power forward, where we expect both Brandan Wright and Anthony Randolph to return from injuries and play an increased role on our team next season.”

Citation
Milwaukee Deals For Douglas-Roberts

The Bucks will give New Jersey a future draft pick for Chris Douglas-Roberts, league source tells Yahoo!

Citation
Raja Bell, Lakers Have Mutual Interest

Raja Bell and the Lakers have a strong interest in agreeing upon a contract, sources told Yahoo!

Kobe Bryant is strongly in favor of the Lakers acquiring Bell.

Bell was injured for most of the 09-10 season.
Peyton
Bon recrutement les Bucks là. Sportivement, je vois pas l'intérêt du trade pour Golden State car on peut pas dire que Bell et Gadzuric aient spécialement brillé. Et Chris Douglas-Roberts est pas mal s'il est mis en confiance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.