Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Za£e
Bilan de la journée :

Je suis arrivé à haussmann à 10h pour éviter au maximum la foule.

J'ai commencé par le Citadium où j'ai racheté un bonnet (perdu l'autre). Au printemps, plus de veja ni de Levis 504. je repère un modèle de Fred Perry qui ma plait (marron sur les côté, gris au centre). J'me dis que je vais d'abord chercher le Levis 504 tant voulu d'abord et voir des Veja avant de me décider.

Là je file au bon marché pour la 1ère fois. Que des vieux mellow.gif , je vois des Veja mais rien ne me plaît. Fuck Veja, je n'en acheterai finalement pas. de là je vais aux halles, Rivoli, et Etienne Marcel pour trouver le 504 mais ils ne l'ont pas. A ZineFashionStore ya pas ma taille.

Je décide d'aller aux quatre temps et là je trouve le modèle mais dans une couleur plus foncée. Miracle, je rentre dans le 32-32. j'le prend pour 96€ et je file à Haussmann essayer les fred Perry. Ya pas ma taille (7 UK) mais qu'à partir de 8. Les blanches sont pas mal mais pour 96€ (160 -40%)je les trouve trop simples.

Je pars pour le centre commercial à Place d'Italie mais rien dans le magasin Levis. Claqué je suis rentré.

Maintenant je vais privilégier les soldes sur le net vu que je connais ma taille en Levis et fred Perry.
foyan
Ah ouè t'as pas fait semblant mellow.gif
Za£e
Citation (foyan @ 10/01/2009 à 18:46) *
Ah ouè t'as pas fait semblant mellow.gif

hé wé, rien à avoir avec toi, bien calé dans ton siège bébé dans la voiture de maman, en direction de troyes whistle.gif

Voilà le 504 que j'ai finalement pris

Je ne désespère pas de trouver l'autre quand même.
foyan
non la voiture de papa ph34r.gif
hum je l'aime moins de cette couleur
Za£e
Citation (foyan @ 10/01/2009 à 19:19) *
non la voiture de papa ph34r.gif
hum je l'aime moins de cette couleur

d'ailleurs je viens de vérifier et c'est pas la même couleur.

C'est celui là le modèle exact

http://www.jeans-online.pl/product_info.ph...asonal-straight
Za£e
foyan, le voici à 96€ en livraison gratuite :

http://www.podiumsport.fr/jeans-levis-504-...mme-p-1742.html

je vais étudier tout ça et p'tet commander
Dante
Citation (Za£e @ 10/01/2009 à 19:44) *

bah moi, je suis quand même aller à fabio lucci et j'allai prendre une chemise à 3€ mais finalement non. La fléme de faire la queue pour 3€.

Du coup, j'ai acheté un tapis à confo pour mon nouveau canapé mellow.gif
solayman
Citation (Za£e @ 10/01/2009 à 19:32) *
d'ailleurs je viens de vérifier et c'est pas la même couleur.

C'est celui là le modèle exact

http://www.jeans-online.pl/product_info.ph...asonal-straight

T'as pas l'impression d'etre un pigeon ? whistle.gif

Jean levi's 504
Za£e
Citation (solayman @ 10/01/2009 à 20:15) *
T'as pas l'impression d'etre un pigeon ? whistle.gif

Jean levi's 504

Ce n'est pas du tout le même modèle et même s'il était à 10€ je ne le prendrai pas car il ne me plaît pas rolleyes.gif
Crowley
Citation (Re1d @ 10/01/2009 à 12:42) *
Ah oui, j'oubliais le slim wub.gif. L'ensemble détonnant que l'on trouve partout : slim + converse + mec qui fait 40 kilos tout mouillé + coiffure fashion. Tout ce que j'adore ...

j'ai des converses rouges, des jeans levis ,pèse 93 kilos et une coupe de cheveux qui ne ressemble à rien. cool.gif
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 10/01/2009 à 21:23) *
j'ai des converses rouges, des jeans levis ,pèse 93 kilos et une coupe de peu de cheveux restant qui ne ressemble à rien. cool.gif

wink.gif
Crowley
Citation (Naka @ 10/01/2009 à 21:26) *
wink.gif

je suis tout sauf chauve!!

je suis dégarni sur les côtés mais pas du tout sur le haut du crâne. dry.gif

puis j'ai 38ans (1970 wub.gif ) et des converses rouges tongue.gif
Re1d
Citation (Za£e @ 10/01/2009 à 19:03) *
hé wé, rien à avoir avec toi, bien calé dans ton siège bébé dans la voiture de maman, en direction de troyes whistle.gif

Voilà le 504 que j'ai finalement pris

Je ne désespère pas de trouver l'autre quand même.

T'as un beau pétard wub.gif ph34r.gif tongue.gif
ikki

C'est moche ph34r.gif

Désolé sad.gif
Vinz
Pour le Levi's je prends des 506 qui sont assez confortables à porter et la coupe et plus classe que celles des 501
solayman
J'en ai d'ailleurs commander un tout a l'heure un sur laredoute.fr, ils font des bonne solde je trouve.
Steff14
Putain c'est chiant j'avais réussi à choper 2 blousons pour 75€ en tout, et en les essayant vraiment une fois arrivé chez moi, je les ai trouvé un peu trop petit, je sens qu'il va falloir que je les ramene et je sais même pas si j'en retrouverais... sleep.gif
Za£e
Citation (ikki @ 11/01/2009 à 00:03) *
C'est moche ph34r.gif

Désolé sad.gif

sur ce site c'est mal présenté mais en fait c'est ce jean là :

ikki
Citation (Za£e @ 11/01/2009 à 05:24) *

Le mannequin fait toute la différence. wub.gif

Pas de poils pubien qui depassent ph34r.gif
foyan

Oh yeah smile.gif
Je mets dans les favoris et je regarde si ca baisse pour la prochaine démarque
par contre en longueur a vrai dire j'ai jamais fait gaffe et je devais faire les bords (enfin ma mère ph34r.gif), la je vois que c'est du 34 celui que j'ai pris donc va falloir faire les bords aussi.
Je me tate à prendre le 32... tu fais combien en taille ?
Za£e
Citation (foyan @ 11/01/2009 à 14:35) *
Oh yeah smile.gif
Je mets dans les favoris et je regarde si ca baisse pour la prochaine démarque
par contre en longueur a vrai dire j'ai jamais fait gaffe et je devais faire les bords (enfin ma mère ph34r.gif), la je vois que c'est du 34 celui que j'ai pris donc va falloir faire les bords aussi.
Je me tate à prendre le 32... tu fais combien en taille ?

Moi aussi j'me tâte à attendre la semaine prochaine où yaura la 2ème démarque, mais j'ai peur de ne plus avoir ma taille. J'hésite j'hésite.

En Longeur, je fais du 32. En largeur, cet été j'ai pris du 34 car j'avais trop peur que le jean rétrecisse au lavage et que je me fasse niquer, mais en fait le 33 était suffisant. ayant perdu 4 kilos depuis juillet, j'ai pris du 32 en largeur.

J'te conseille d'essayer un autre modèle de 504 pour vérifier la longueur puis commander.
foyan
Je parlais en longueur. Ouais j'irai en essayer un voir ce que ca donne en 32.
Naka
Citation (Za£e @ 11/01/2009 à 05:24) *

il claque wub.gif
j'etais faché avec les levis mais je vais ptet me laisser tenter, j'en chercher un depuis un bail comme ca !!
mat2t
J'aime vraiment pas la fermeture devant et le motif sur les poches arrieres.
Naka
Citation (mat2t @ 11/01/2009 à 15:10) *
J'aime vraiment pas la fermeture devant et le motif sur les poches arrieres.

la fermeture est le seul truc que je n'aime pas, pour les poches, c'est un peu original mais rien à voir avec celles pourries avec des bout de metal, des clous ou autres conneries...
mat2t
Pour les jeans perso , je ne jure que par edwin ,nudie ,apc ,diesel.
Les diors déchirent aussi mais le prix fait très mal.
foyan
Selon le tableau des tailles du site de levi's le W33/L32 devrait m'aller comme un gant smile.gif
J'espère ph34r.gif

Je guète les changements de prix maintenant !
JeromeTouboulArnaudHermant
Achat d'un Levi's 512 qui a une bonne gueule, avec achat d'une chemise.

J'ai failli prendre un magnifique polo Fred Perry mais 75€ le bout de tissu, ca fait mal au cul.
Je recherche maintenant une petite paire de basket "fashion" noire, mais je sais pas trop quoi prendre, j'ai une paire de Veja beige, et j'ai envie de changer un peu de marque.

Par curiosité, je suis retourné dans un magasin Footlocker pour voir la mode actuelle, je me souvenais pas d'avoir porté des chaussures aussi moches, je savais même pas que les "bulles d'air" existaient encore.
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/01/2009 à 19:51) *
Achat d'un Levi's 512 qui a une bonne gueule, avec achat d'une chemise.

J'ai failli prendre un magnifique polo Fred Perry mais 75€ le bout de tissu, ca fait mal au cul.
Je recherche maintenant une petite paire de basket "fashion" noire, mais je sais pas trop quoi prendre, j'ai une paire de Veja beige, et j'ai envie de changer un peu de marque.

Par curiosité, je suis retourné dans un magasin Footlocker pour voir la mode actuelle, je me souvenais pas d'avoir porté des chaussures aussi moches, je savais même pas que les "bulles d'air" existaient encore.

Fred perry popcorn.gif
Citation (Za£e @ 11/01/2009 à 20:07) *
Fred perry popcorn.gif

OUI, mais Fred Perry c'est souvent en cuir, il me semble, et je recherche plus des petites chaussures que tu peux mettre le printemps et l'été, style toile un peu solide.
foyan
y'en a en toile aussi
genre dans l'ancien catalogue la redoute ph34r.gif y'en avait des noires en toila
RHUMCHA14
Un peu comme tout le monde ici ph34r.gif je cherche des Veja Volley!
Le je reviens bredouille de Citadium et du Printemps Homme.
Même sur leur site y a que 2 colories blink.gif
Y a pas un site fiable où on peut trouver différents modèles?
Roufi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/01/2009 à 20:20) *
OUI, mais Fred Perry c'est souvent en cuir, il me semble, et je recherche plus des petites chaussures que tu peux mettre le printemps et l'été, style toile un peu solide.

Ben... Superga. Ou Kawasaki, sa y ressemble pas mal mais elles sont plus fines, elles sont bien solides et elles vont avec tout types de jean (court, large, fashion, basique....)
Child Of Bodom
Citation (rhumcharette @ 12/01/2009 à 18:09) *
Un peu comme tout le monde ici ph34r.gif je cherche des Veja Volley!
Le je reviens bredouille de Citadium et du Printemps Homme.
Même sur leur site y a que 2 colories blink.gif
Y a pas un site fiable où on peut trouver différents modèles?

Je vois que pas mal de monde est allé chez Citadium ces derniers temps, donc j'en profite pour leur poser une petite question :

Est-ce qu'il y a des fringues Fox Racing, Rip Curl et trucs dans le genre (et collection été) ? Ca devrait etre au dernier etage normalement mais en cette periode de soldes + hiver je sais pas ce qu'ils mettent la haut. Merci ca m'evitera un deplacement inutile.

D'ailleurs si qq un connait une boutique qui fait des fringues de ce genre, notamment la marque Fox que j'aime bien mais qui est pas evident a trouver, ce serait sympa
foyan
C'est des trucs genre surfeur ? ph34r.gif

Pour ca tu peux avoir la boutique "Hawai surf" à Ivry s/seine
Iaropolk14
Temps consacré à l'achat de pompes de ville en cuir ce dernier samedi : 15 minutes. Le temps d'aller chez Eram, puis Bata et Etam à Boulogne et de demander si ils possèdent des modèles en 47. Réponse à chaque fois négative, "on n'a rien au-delà de 46 Monsieur". Putain mais fuck mon ADN bordel. mad.gif
Citation (Child Of Bodom @ 12/01/2009 à 19:27) *
Je vois que pas mal de monde est allé chez Citadium ces derniers temps, donc j'en profite pour leur poser une petite question :

Est-ce qu'il y a des fringues Fox Racing, Rip Curl et trucs dans le genre (et collection été) ? Ca devrait etre au dernier etage normalement mais en cette periode de soldes + hiver je sais pas ce qu'ils mettent la haut. Merci ca m'evitera un deplacement inutile.

D'ailleurs si qq un connait une boutique qui fait des fringues de ce genre, notamment la marque Fox que j'aime bien mais qui est pas evident a trouver, ce serait sympa

T'es bordelais?
Sympa les pompes Fred Perry sinon, mais c'est pas donné, je me tâte. Pas envie de passer commande sur Internet, si la taille ne va pas ca doit être casse-couille à retourner.
Child Of Bodom
Citation (foyan @ 12/01/2009 à 20:16) *
C'est des trucs genre surfeur ? ph34r.gif

Pour ca tu peux avoir la boutique "Hawai surf" à Ivry s/seine

Euh pas forcement, Fox Racing fait pas trop des fringues de surf. Mais bon tant pis je chercherai a droite a gauche, par contre hors de question de franchir le peripherique vahid.gif ph34r.gif

Et sinon, non je suis absolument pas bordelais, pur parisien
escalope
Je viens de passer chez Mexx après le boulot.

Au final sur ces deux jours j'ai embarqué 2 Jeans et un Pantalon à pince.
Les deux Jeans pas soldés d'ailleurs happy.gif

Mais le pantalon à pince payé une bouchée de pain, le dernier en solde, pile poil à ma taille happy.gif
And1
Personne n'a des liens pour des soldes sur des maillots de football, de préférence étranger (les équipes) ?
Philo
Citation (RoLiT @ 14/01/2009 à 03:29) *
Je peux avoir 44% de réduction sur les maillots adidas si t'es intéressé

T'as pas la même chose avec Nike ou Umbro ? ph34r.gif
And1
J'allais demandé la même chose. Je ne trouve aucun maillot adidas qui me plait
Steff14
Je me suis acheté un bonnet à pompom ph34r.gif
CL
Citation (Steff @ 15/01/2009 à 18:02) *
Je me suis acheté un bonnet à pompom ph34r.gif

C'est pour le porter ? ph34r.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2009 à 19:53) *
C'est pour le porter ? ph34r.gif

Oui ph34r.gif
EduSuperGoleador
si le maillot du Mexique t'intéresse and1 j'ai un lien wink.gif
And1
Preneur
Philo
http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/detai...cat=2;et_cid=58
wub.gif wub.gif

Putain mais pourquoi j'ai plus de tunes ? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
foyan
En L tu vas nager dedans non ? ph34r.gif
Philo
Citation (foyan @ 16/01/2009 à 15:35) *
En L tu vas nager dedans non ? ph34r.gif

Je sais pas j'ai jamais testé Tommy Hilfiger mais c'est gentil de me consoler ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.