Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
RHUMCHA14
Citation (Fanfan14 @ 17/04/2012 21:42) *
Comme d'habitude PO est hors délai neokill@h.gif

A chaque commande je me dis c'est la dernière mais je continu d'y acheter laugh.gif

Ça dégoute sad.gif
Rene Boisrond
Citation (RHUMCHA LA14 @ 17/04/2012 21:46) *
Ça dégoute sad.gif

PO ??
Navet
Citation (René Boisrond @ 18/04/2012 00:33) *
PO ??

Private Outlet je suppose wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Navet @ 18/04/2012 01:12) *
Private Outlet je suppose wink.gif

Merci wink.gif
foyan
En attendant Fred Perry a été expédié smoke2.gif
Philo
Il faut que je me rachète des chaussures pour le taf et après une petit recherche sur le topic, j'ai juste eu les noms de Finsbury mais j'ai pas la paye d'ommak et Bexley (personne n'a testé).

Je suis prêt à aller jusqu'à 150€ voire 200€ pour une paire de qualité. D'après une recherche rapide, Finsbury fait régulièrement des offres à 300€ les 2 paires mais bon, pas forcément envie de me payer 2 paires direct.

Vous avez d'autres boutiques/marques sous la main ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Finsbury tu peux avoir une "bonne" paire pour 179€ ou 199€, et pour en avoir c'est plutôt solide.
Fred
Citation (Philo @ 19/04/2012 16:01) *
Il faut que je me rachète des chaussures pour le taf et après une petit recherche sur le topic, j'ai juste eu les noms de Finsbury mais j'ai pas la paye d'ommak et Bexley (personne n'a testé).

Je suis prêt à aller jusqu'à 150€ voire 200€ pour une paire de qualité. D'après une recherche rapide, Finsbury fait régulièrement des offres à 300€ les 2 paires mais bon, pas forcément envie de me payer 2 paires direct.

http://www.loding.fr/
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2012 16:07) *
Finsbury tu peux avoir une "bonne" paire pour 179€ ou 199€, et pour en avoir c'est plutôt solide.

Ok.
Et l'offre 2 paires à 300€, elle sort souvent ? ph34r.gif
Citation (Philo @ 19/04/2012 16:07) *
Ok.
Et l'offre 2 paires à 300€, elle sort souvent ? ph34r.gif

Elle sort assez régulièrement, par contre de mémoire c'est sur certains modéles.

Moi faut que je m'achète des jeans, mais vl'a la gueule des modèles ces derniers temps, sinon j'ai peur de craquer pour un cardigan FP, mais faut pas pourtant (merci le prix du coton).
Rjay
Bexley, un oncle de ma copine a testé et adore ces chaussures. De rien. ph34r.gif
yo_yo

Pourtant si tu mets des chaussures de ville tous les jours mieux vaut alterner entre 2 paires ça les abîme moins.

Après je mets pas ce tarif dans mes paires de chaussure mais j'achète toujours par deux paires cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Rjay @ 19/04/2012 16:08) *
Bexley, un oncle de ma copine a testé et adore ces chaussures. De rien. ph34r.gif

Merci, c'est déjà toi qui avais sorti cette marque, j'aimerais bien un autre avis happy.gif

Merci Fred pour le lien j'avais zappé loding.

Citation (yo_yo @ 19/04/2012 16:09) *
Pourtant si tu mets des chaussures de ville tous les jours mieux vaut alterner entre 2 paires ça les abîme moins.

Après je mets pas ce tarif dans mes paires de chaussure mais j'achète toujours par deux paires cosmoschtroumpf.gif

Effectivement, j'avais pas pensé à ça.
Tu mets quoi comme pompes pour aller avec tes chemisettes ? wub.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 19/04/2012 16:10) *

Avec mes chemisettes Celio rien de mieux que mes chaussure de chez San Marina hiso.gif
truite38
jamais testé la chaussure HB, quelqu'un peut me faire un bref retour ???
PaRaDoX

Loding pour le rapport qualité/prix, sinon Emling c'est pas mal aussi... (boutiques en peu partout)

après t'a Crockett and Jones en meilleure qualité mais t'es hors budget (à voir en soldes)

il faut les chaussures soient cousus goodyear et non thermo-collées, comme très souvent chez les marques haute couture genre Paul Smith et autre... et tu les jètent 4 mois après.
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2012 14:08) *
Elle sort assez régulièrement, par contre de mémoire c'est sur certains modéles.

Moi faut que je m'achète des jeans, mais vl'a la gueule des modèles ces derniers temps, sinon j'ai peur de craquer pour un cardigan FP, mais faut pas pourtant (merci le prix du coton).

Tu mets quoi en marque de jeans d'habitude?
Citation (Goreman @ 19/04/2012 20:32) *
Tu mets quoi en marque de jeans d'habitude?

Diesel (mais la les modèles sont trop délaves ou bardes de trous) et Levis (mais a 120€) quand ils coutaient moins de 100 y a encore peu j'estime que c'est abuse.

J'ai reçu une vente privée Sandro, ça vaut le coup en général?
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2012 19:40) *
Diesel (mais la les modèles sont trop délaves ou bardes de trous) et Levis (mais a 120€) quand ils coutaient moins de 100 y a encore peu j'estime que c'est abuse.

J'ai reçu une vente privée Sandro, ça vaut le coup en général?

Sandro j'ai juste un trench et un perfecto donc je ne peux pas te dire pour les jeans. Mais je te conseille d'y aller à ta vente privée. Combien de pourcentage de réduction? ph34r.gif

En général pour les jeans, moi je prends du APC pour 120€ j'en suis satisfait. Si tu montes un peu, tu as Acne, meilleur qualité mais moins de choix je trouve. Sinon en jean, j'ai acheté du Balenciaga, j'en suis amoureux maintenant wub.gif. Bon c'est beaucoup plus cher là quand même.
foyan
Acne en nom de marque, ca donne envie.
PaRaDoX
Citation (foyan @ 19/04/2012 20:49) *
Acne en nom de marque, ca donne envie.

Tu as tort de te fier au nom, marque Suédoise reconnue et de très bonne qualité (comme très souvent avec les scandinaves).

J'ai 2 jeans chez eux et un blazer, jamais vu un aussi bon rapport qualité/prix.
VDV#23
Citation (PaRaDoX @ 19/04/2012 22:52) *
Tu as tort de te fier au nom, marque Suédoise reconnue et de très bonne qualité (comme très souvent avec les scandinaves).

J'ai 2 jeans chez eux et un blazer, jamais vu un aussi bon rapport qualité/prix.

Les boutons ils sont solides ou ils pètent facile ?
Rene Boisrond
Gemo14 avec le nouveau maillot de L'edf et un bon 501 ca passe crème wink.gif
BlaiseMan
Citation (VDV#23 @ 19/04/2012 21:56) *

Pour répondre à sa place, j'ai aussi un blazer Acne et il n'y a aucun problème à ce niveau là. C'est un de mes marques sûres quand je n'ai pas trop de coup de cœur ailleurs.
RHUMCHA14
Citation (VDV#23 @ 19/04/2012 22:56) *

wub.gif
BlaiseMan
Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/04/2012 21:04) *
wub.gif

Putain j'avais même pas capté neokill@h.gif. Bon bah oublie ma réponse qui était sérieuse mad.gif
Papa Crocodile
Merci, c'est déjà toi qui avais sorti cette marque, j'aimerais bien un autre avis happy.gif

Toutes mes chaussures sont de chez Finsbury et l'offre 2 paires à 300€ est permanente, par contre elle ne concerne pas (toujours) toute la collection wink.gif
SUPERPIPO

loding bexley autour de 130€/150e la paire, le mieux dans ces gammes de prix.

Par contre comme dit plus haut, mieux vaut prendre deux paire et alterner pour la durée de vie sinon tes pompes va pas durer longtemps (puis poser les patins, foutre la crème et compagnie)
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/04/2012 11:54) *
Toutes mes chaussures sont de chez Finsbury et l'offre 2 paires à 300€ est permanente, par contre elle ne concerne pas (toujours) toute la collection wink.gif

Ok, merci.

Citation (SUPERPIPO @ 20/04/2012 13:44) *
loding bexley autour de 130€/150e la paire, le mieux dans ces gammes de prix.

Par contre comme dit plus haut, mieux vaut prendre deux paire et alterner pour la durée de vie sinon tes pompes va pas durer longtemps (puis poser les patins, foutre la crème et compagnie)

C'est vraiment exigeant niveau entretien ? Combien de temps par semaine ?
Philo
Putain ces blaireaux d'Asos qui se plantent de polo dans ma commande - gab.gif
infamous mobb
Une bonne adresse sur Paris pour faire retoucher un costume?
GI JOE
Si tu l'a acheté chez Celio Club, ils peuvent te le retoucher ph34r.gif
foyan
Retour sur la commande Fred Perry de Showroom Privé : aucun soucis encore une fois smoke2.gif

La veste à 29€ c'est un putain de cadeau implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 23/04/2012 21:34) *
Retour sur la commande Fred Perry de Showroom Privé : aucun soucis encore une fois smoke2.gif

La veste à 29€ c'est un putain de cadeau implosion du tibia.gif

Putain je trouve pas le gif nian nian nian d'Ashura...
Fanfan14
Perso toujours rien eu implosion du tibia.gif

J'ai gueulé avec leur service client on me livre mercredi
foyan
Citation (Fanfan14 @ 23/04/2012 21:52) *
Perso toujours rien eu implosion du tibia.gif

J'ai gueulé avec leur service client on me livre mercredi

Quelle vente ?

De mon coté Showroom privé a envoyé dans les temps, après c'est le transporteur, Adrexo, qui a "fait chier". Le truc a été envoyé le 18 et je l'ai reçus aujourd'hui. Niveau rapidité Colissimo fait mieux...

Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/04/2012 21:39) *

wub.gif
DimSet
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/04/2012 21:39) *

Celui la ?
Fanfan14
Citation (foyan @ 23/04/2012 21:58) *
Quelle vente ?

wub.gif

fred perry sur private outlet non?
foyan
Citation (Fanfan14 @ 23/04/2012 22:07) *
fred perry sur private outlet non?

Je demandais car Rhumcha attend toujours sa commande Ben Sherman pourtant passée avant la mienne de FP ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (DimSet @ 23/04/2012 22:02) *
Celui la ?

Dim comme d'hab wub.gif

Citation (foyan @ 23/04/2012 22:08) *
Je demandais car Rhumcha attend toujours sa commande Ben Sherman pourtant passée avant la mienne de FP ph34r.gif

Colis en préparation après un mois neokill@h.gif

DERNIERE COMMANDE CHEZ CES CHIENS!
el_fennec1
Rosedeal Vente privée, bon d'achat de 50€ chez GO SPORT au prix de 25€

Citation
Cette offre Rosedeal est valable :

Dans tous les magasins GO Sport situés en France métropolitaine
Sur tous les rayons et toutes les marques
Du 24 avril au 20 mai 2012 inclus
1 bon par membre
Hors articles en promotion et cartes cadeaux GO Sport
Hors magasin GO Destockage

=> MP si vous avez besoin d'un parrain wink.gif
Jacky Transpi
PO qui m'a pas livré la bonne taille pour les pompes - gab.gif
RHUMCHA14
Citation (Jacky Sueur @ 24/04/2012 11:05) *
PO qui m'a pas livré la bonne taille pour les pompes - gab.gif

Colis expédié et en préparation chez Adexo kratos77.gif

Si les tailles sont pas bonnes, je revends tous en me faisant une bonne petite marge smile.gif
Jacky Transpi
Citation (RHUMCHA LA14 @ 24/04/2012 12:10) *
Colis expédié et en préparation chez Adexo kratos77.gif

Si les tailles sont pas bonnes, je revends tous en me faisant une bonne petite marge smile.gif

On dirait un nom de restau d'entreprise.
RHUMCHA14
Commande Ben Sherman reçue et tout est nikel wub.gif wub.gif wub.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Bon il manque le pull de Foyan, mais ils sont au courant et vont soit disant me rembourser :fuuuu:
Hari

Tu déconnes mon salaud ???

On a eu une discussion à ce sujet l'autre fois à Saint germain en Laye où je t'ai dit qu'il fallait minimum deux paires pour les laisser sécher d'un jour sur l'autre avec les embauchoirs qui vont bien.

Moi j'ai 5 paires que je peux mettre au taf, même si pour des raisons de couleurs et matière il y en a que je mets plus souvent que d'autres.

Surtout comme j'ai déjà lu sur le forum évite les paires avec des bouts carrés, sinon pour ma part j'aime bien les Weston, les Emling qui sont plutôt de bonne qualité. Dans tes prix tu peux aller aussi au quai des marques de l'île saint denis, où tu as un JM Weston Manufactured, moins de choix, modèle soit de la collection différente, soit un léger défaut mais chez eux ce que tu ne verras pas à l'oeil nu ne se met pas en magasin, par contre t'as un prix entre 150 et 250€ la paire et avec un peu de chance et selon ta pointure (43???) tu peux tomber sur la très bonne affaire.

Pour l'entretien, il faut compter aussi sur des patins à rajouter et des fers encastrés vissés, moi je les ai fait chez Barilero à Paris, ça à un coût mais bon si tu veux avoir de belles chaussures qui tiennent sur la durée c'est important.

Pour l'entretien, une bonne crème de la bonne couleur, soit de la marque (mais c'est cher), soit de la Saphir que tu trouves facilement et qui est de la bonne came, une fois par semaine si possible tu les nettoyes et tu les cires, allez 10 minute par paire max, mais le plaisir d'avoir une belle paire à ses pieds le lendemain.

Et y a pas à dire les chaussures ça se remarque, et c'est un plaisir quand elles sont de qualité.
Itch
Je cherche une petite veste en cuir pour l'été, de préférence marron, dans ce genre :

Ca vient de chez Ollygan. J'ai été voir chez Redskins, rien de transcendant. Je pourrais trouver dans quels magasins ce genre de vestes ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
so turkish
Jacky Transpi
Regarde chez Oakwood.
nicoval
Citation (Philo @ 22/04/2012 19:31) *
Ok, merci.

C'est vraiment exigeant niveau entretien ? Combien de temps par semaine ?

Bexley, je prends. Vraiment très bon rapport qualité/prix.
J'ai ce modèle (Style Richelieu avec semelle gomme)
.

Pour l'entretien c'est du classique, je cire mes pompes 1 à 2 fois par semaine, ca va bien avec un bon coup de chiffon quotidien.

Loding, je connais pas mais ça ressemble étrangement à Bexley (même les boutiques). Je passerai faire un tour à la boutique d'Opéra.

PS: désolé si j'arrive après la bataille ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.