Citation (Philo @ 19/04/2012 16:10)

Merci, c'est déjà toi qui avais sorti cette marque, j'aimerais bien un autre avis

Merci Fred pour le lien j'avais zappé loding.
Effectivement, j'avais pas pensé à ça. Tu mets quoi comme pompes pour aller avec tes chemisettes ?

Tu déconnes mon salaud ???
On a eu une discussion à ce sujet l'autre fois à Saint germain en Laye où je t'ai dit qu'il fallait minimum deux paires pour les laisser sécher d'un jour sur l'autre avec les embauchoirs qui vont bien.
Moi j'ai 5 paires que je peux mettre au taf, même si pour des raisons de couleurs et matière il y en a que je mets plus souvent que d'autres.
Surtout comme j'ai déjà lu sur le forum évite les paires avec des bouts carrés, sinon pour ma part j'aime bien les Weston, les Emling qui sont plutôt de bonne qualité. Dans tes prix tu peux aller aussi au quai des marques de l'île saint denis, où tu as un JM Weston Manufactured, moins de choix, modèle soit de la collection différente, soit un léger défaut mais chez eux ce que tu ne verras pas à l'oeil nu ne se met pas en magasin, par contre t'as un prix entre 150 et 250€ la paire et avec un peu de chance et selon ta pointure (43???) tu peux tomber sur la très bonne affaire.
Pour l'entretien, il faut compter aussi sur des patins à rajouter et des fers encastrés vissés, moi je les ai fait chez Barilero à Paris, ça à un coût mais bon si tu veux avoir de belles chaussures qui tiennent sur la durée c'est important.
Pour l'entretien, une bonne crème de la bonne couleur, soit de la marque (mais c'est cher), soit de la Saphir que tu trouves facilement et qui est de la bonne came, une fois par semaine si possible tu les nettoyes et tu les cires, allez 10 minute par paire max, mais le plaisir d'avoir une belle paire à ses pieds le lendemain.
Et y a pas à dire les chaussures ça se remarque, et c'est un plaisir quand elles sont de qualité.