Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Philo
Je dirais que tu es swaggé© implosion du tibia.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Popolsky @ 07/02/2013 17:51) *
Et c'est voulu?

Je savais pas que t'étais sérieux , prend pas le seum.

Je prends pas le seum du tout haha... Si tu savais toutes les vannes que je me suis pris dans ce topic par rapport a certainnes de mes pompes ou fringues... Je vais pas m'arréter la dessus.

Et oui, pour le jean c'est voulu. Niveau jean, j'ai que des 501 en ce moment. Et si j'en m'étais un a ma taille aujourd'hui avec ces chaussures, cela n'aurait pas été proportionné du tout car les chaussures sont un peu large et le rendu aurait été vraiment sale pour le coup.

Citation (foyan @ 07/02/2013 17:49) *
Faut passer l'aspirateur par contre la.

C'est effet Teddy Bear... pas poils de chat, donc aucun soucis avec l'aspirateur sleep.gif
foyan
Sinon concernant les pompes je valide, j'aime bien les chaussures originales cosmoschtroumpf.gif
Faut pouvoir les porter par contre après.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 07/02/2013 18:19) *
Sinon concernant les pompes je valide, j'aime bien les chaussures originales cosmoschtroumpf.gif
Faut pouvoir les porter par contre après.

ibr.gif

Elles font de l'effet c'est sur. Quand tu as ça au pied, tu te fais de suite remarquer. Mais généralement les avis sont positif.

Pour les porter le truc que je fais quand je mets des pompes super colorés ou originales c'est que je m'habille assez sobrement pour le reste histoire de pas en faire trop.

Pour exemple la j'ai donc un jean 501 brut et une sweat capuche assez fin gris claire / chiné.

Avec ma barbe, ma bague, ma montre et ma coupe de cheveux de hipster, ca passe crème ©
Tchoune
Tu fais du 36 ?
Elles font super courtes.
Jesus De Nazareth
Citation (Tchoune @ 07/02/2013 21:31) *
Tu fais du 36 ?
Elles font super courtes.

43
Naka
D'ailleurs Jesus tu conseillerais quoi comme basket assez fine pour la ville, marron et en cuir de préférence. Genre de truc à mettre avec jean normal et petit pull ph34r.gif
Yessod
Jesus tu veux pas être le personnal shopper du forum pendant que tu y es?
Jesus De Nazareth
Citation (Naka @ 07/02/2013 23:59) *
D'ailleurs Jesus tu conseillerais quoi comme basket assez fine pour la ville, marron et en cuir de préférence. Genre de truc à mettre avec jean normal et petit pull ph34r.gif

Les nouvelles collections sont pas encore toute sortie en shop..
Je te demande d'attendre juste une petite dizaine de jours et je te fais une petite sélection maison.

J'ai déjà prévu de vous parler d'au moins deux "nouvelles" marques dont j'ai encore jamais parlé sur le forum et qui commence a faire des choses vraiment pas mal et qui correspondrait a ce que tu cherches.

Citation (Yessod @ 08/02/2013 01:48) *
Jesus tu veux pas être le personnal shopper du forum pendant que tu y es?

Tu veux qu'on ouvre un concept store? Magasin fringue/shoes/accesoires spécialement pour homme avec un coin repas.
Moi qui m'occupe des sélections pour le shop et toi en cuisine.

Avec -10% minimum pour tous les adhérants culture.
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 08/02/2013 11:02) *
Je te demande d'attendre juste une petite dizaine de jours et je te fais une petite sélection maison.

J'ai déjà prévu de vous parler d'au moins deux "nouvelles" marques dont j'ai encore jamais parlé sur le forum et qui commence a faire des choses vraiment pas mal et qui correspondrait a ce que tu cherches.

Tu veux qu'on ouvre un concept store? Magasin fringue/shoes/accesoires spécialement pour homme avec un coin repas.
Moi qui m'occupe des sélections pour le shop et toi en cuisine.

Avec -10% minimum pour tous les adhérants culture.

Si je cuisine pendant un an pour tout el forum je pense que tu peux même garder le shop ou tu vends actuellement. ph34r.gif
LPE

voodoo chile.gif voodoo chile.gif
foyan
Magiques.
Naka
Citation (Jesus De Nazareth @ 08/02/2013 11:02) *

Ça roule, merci.
Jesus De Nazareth
Nouvelle paire de pompes du jour.

Nike Blazer Mid Premium Vintage Suede
BlaiseMan
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/02/2013 12:56) *
Nouvelle paire de pompes du jour.

Nike Blazer Mid Premium Vintage Suede

Haha j'ai le modèle Mid AB en vert pour ma part. Bon choix.
Jesus De Nazareth
Citation (BlaiseMan @ 14/02/2013 13:03) *
Haha j'ai le modèle Mid AB en vert pour ma part. Bon choix.

Merci...

Normalement je dois en recevoir un deuxième coloris de la part de Nike dans quelques semaines.
P.O.M.
Citation (Jesus De Nazareth @ 07/02/2013 12:27) *
Juste pour faire plaisir a Foyan et Philo, entre autres... Voila mes pieds aujourd'hui !!

NIKE DUNK MID PREMIUM SB MAMA BEAR

(oui oui, je suis un de ces mecs qui utilisent instagram et tout le bordel... ph34r.gif)

Les baskets sont sympas dans le genre, par contre le pantalon patte d'eph, je comprends pas ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (P.O.M @ 14/02/2013 17:57) *
Les baskets sont sympas dans le genre, par contre le pantalon patte d'eph, je comprends pas ph34r.gif

Hey! Le pauvre!! Tu as du retard... et relis les post au dessus, tu comprendra peut être. happy.gif

Sinon, toi qui veut justement t'habillé comme un Hipster mais sans cracher la tune que tu as pas dedans je te conseille de suivre de pret la marque BellField. Des bons produits pour un prix plus que raisonable... (et dire que cette marque fait un coef entre 3 et 4 sur tout leurs vétements)
P.O.M.
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/02/2013 18:19) *
Hey! Le pauvre!! Tu as du retard... et relis les post au dessus, tu comprendra peut être. happy.gif

Sinon, toi qui veut justement t'habillé comme un Hipster mais sans cracher la tune que tu as pas dedans je te conseille de suivre de pret la marque BellField. Des bons produits pour un prix plus que raisonable... (et dire que cette marque fait un coef entre 3 et 4 sur tout leurs vétements)

Pas convaincu par tes "explications", quand tu mets des baskets montantes flashy comme ça, faut les mettre un minimum en valeur, le choix du jean patte d'eph qui recouvre les 3/4 de ta basket est loin d'être judicieux #cultureswag
Jesus De Nazareth
Citation (P.O.M @ 14/02/2013 18:26) *
Pas convaincu par tes "explications", quand tu mets des baskets montantes flashy comme ça, faut les mettre un minimum en valeur, le choix du jean patte d'eph qui recouvre les 3/4 de ta basket est loin d'être judicieux #cultureswag

Premièrement, merci de reprendre la définition de pantalon patte d'eph.

Deuxiément, concernant le jean, la photo (couleur et pose) ne donne pas du tout le même rendu qu'en réalité.

Troisiémement, le contraste du jean brut (donc foncé) avec des chaussures bien colorés fait justement ressortir bcp plus les chaussures.

Quatrièment, un jean au contraire trop serré aurait donné un rendu ridicule avec des chaussures larges.

Et je terminerai en te disant que y'a encore quelques semaines tu m'envoyé des MP pour savoir comment t'habiller, donc que tu aimes ou pas, c'est une chose, mais essaye pas de clasher... sleep.gif

Et comme je te veux pas de mal et que même sur le post précédent je te donne un bon plan niveau marque qui pourrai te plaire je fini avec un petit smiley de chat tout mignon mignon
Philo
Pédé.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 14/02/2013 18:39) *
Pédé.

Ouais je sais... j'arrive pas à être totalement méchant... pourtant c'est pas les insultes et vannes qui manque tu me connais...

Tu m'étonnes qu'un putain de modé à la con me prend pour Crowley avec ça. sad.gif
P.O.M.
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/02/2013 18:37) *
Premièrement, merci de reprendre la définition de pantalon patte d'eph.

Deuxiément, concernant le jean, la photo (couleur et pose) ne donne pas du tout le même rendu qu'en réalité.

Troisiémement, le contraste du jean brut (donc foncé) avec des chaussures bien colorés fait justement ressortir bcp plus les chaussures.

Quatrièment, un jean au contraire trop serré aurait donné un rendu ridicule avec des chaussures larges.

Et je terminerai en te disant que y'a encore quelques semaines tu m'envoyé des MP pour savoir comment t'habiller, donc que tu aimes ou pas, c'est une chose, mais essaye pas de clasher...
sleep.gif

Et comme je te veux pas de mal et que même sur le post précédent je te donne un bon plan niveau marque qui pourrai te plaire je fini avec un petit smiley de chat tout mignon mignon

Invente pas Lagerfeld, je te demandais juste si t'avais des bons plans de marques pas trop cher vu que t'avais l'air d'avoir quelques bonnes adresses.
Jesus De Nazareth
Citation (P.O.M @ 14/02/2013 18:43) *
Invente pas Lagerfeld, je te demandais juste si t'avais des bons plans de marques pas trop cher vu que t'avais l'air d'avoir quelques bonnes adresses.

On fait pas vraiment le même tour de taille et je ne porte pas de mitaine en cuir... Bcp trop gay pour moi.

Bon sinon va quand même voir la marque BellField. Tu trouvera des truc a ton gout.
Philo

wub.gif wub.gif

Tel un Hodgkin75, je suis en train de saigner le forum de depiedencap, c'est du lourd knahos.gif
Engrandepompe est pas mal non plus d'ailleurs.
fancazzista
Citation (Philo @ 15/02/2013 17:55) *

wub.gif wub.gif

Tel un Hodgkin75, je suis en train de saigner le forum de depiedencap, c'est du lourd knahos.gif
Engrandepompe est pas mal non plus d'ailleurs.

Jm weston, on ne se refuse rien whistle.gif
Philo
Dommage, ce ne sont pas les miennes.
Jesus De Nazareth
Pour mes Ro!! Aujourd'hui:

ABLERTVILLE STYLE !! Oh Yeah !!
Dragosteadintei14
voodoo chile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
miles.gif
Rod1
FAIL
Xamoth

?
Crowley
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/02/2013 18:41) *
Ouais je sais... j'arrive pas à être totalement méchant... pourtant c'est pas les insultes et vannes qui manque tu me connais...

Tu m'étonnes qu'un putain de modé à la con me prend pour Crowley avec ça. sad.gif

qu'est ce que je viens foutre là moi. huh.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/01/2013 20:42) *
Avant de répondre a Tchoune, cette semaine j'ai essayé de teaser d'une facon un peu pourri sur un achat que je venais de faire et dont j'attendais la livraison.

Et je l'ai donc enfin reçu... Voici la merveille :

K-Way Albertville 92

Haha !!

julm3.png
CL
Soutien.
Xamoth
Georges.
Rod1
Profondes.
Sakavomi
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/01/2013 01:16) *
Et pour finir, mes préférées de toute la série : BOXFRESH - SWAPP FUR wub.gif wub.gif

Existe en noir avec la fourrure noir aussi ou en gris.

Impossible à trouver celle là avec la fourrure + languette (même sans d'ailleurs) ... Je la recherche en 41 (je met du 42 en nike et 41 1/3 en adidas), j'ai fait le tour des sites français et anglais, chaud. sad.gif

Je vais surement prendre celle plus claire à 80 balles sur surfdome même si j'aurai préféré avoir la languette vu que j'en veux exclusivement avec la fourrure et en marron. En tout cas Jesus > kratos77.gif

Sinon je me rappelle d'une paire que Rumcha ou/et JTAH avait posté il y a quelques mois, elle claquait bien (implosion du tibia.gif), faut que je retrouve ça.
Jesus De Nazareth
Citation (Saka14 @ 18/02/2013 15:10) *
Impossible à trouver celle là avec la fourrure + languette (même sans d'ailleurs) ... Je la recherche en 41 (je met du 42 en nike et 41 1/3 en adidas), j'ai fait le tour des sites français et anglais, chaud. sad.gif

Je vais surement prendre celle plus claire à 80 balles sur surfdome même si j'aurai préféré avoir la languette vu que j'en veux exclusivement avec la fourrure et en marron. En tout cas Jesus > kratos77.gif

Sinon je me rappelle d'une paire que Rumcha ou/et JTAH avait posté il y a quelques mois, elle claquait bien (implosion du tibia.gif), faut que je retrouve ça.

Merci.

Malheureusement le modèle n'est pas reconduit dans cette couleur pour l'hiver 2013.

Si je me trompe pas, il sera produit seulement en cuir noir ou cuir gris.
Jesus De Nazareth
Nouvelle paire reçue aujourd'hui.
Les même que les précèdente en fait, mais dans un autre coloris.

NIKE BLAZER MID PREMIUM VINTAGE SUEDE
Philo
Je viens de me payer ça pour mes futurs lives du Camp des Loges sur mon Nexus 4 :

http://www.lesnumeriques.com/gants/mujjo-t...15601/test.html

wub.gif

25€ sur Amazon avec les FDP.
CL
Tu as déjà reçu ton Nexus 4 ou pas ?
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 20/02/2013 15:12) *
Je viens de me payer ça pour mes futurs lives du Camp des Loges sur mon Nexus 4 :

wub.gif

Bon achat, même si tu as parfois la sensation que le tel va quand meme te glisser des mains.

Si je savais que tu cherchais un truc de ce genre, je t'aurai eu ça a prix cadeau mon Philokocha !!
Philo
Citation (CL @ 20/02/2013 15:16) *
Tu as déjà reçu ton Nexus 4 ou pas ?

Non, j'anticipe.

Citation (Jesus De Nazareth @ 20/02/2013 15:17) *
Bon achat, même si tu as parfois la sensation que le tel va quand meme te glisser des mains.

Si je savais que tu cherchais un truc de ce genre, je t'aurai eu ça a prix cadeau mon Philokocha !!

C'est le hasard, je suis tombé sur le test des Numériques et ma grand-mère m'avait dit de me trouver un cadeau de Noël. L'occasion a fait le larron.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 20/02/2013 15:12) *

wub.gif

Prend bien le clavier Swiftkey. julm3.png
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 20/02/2013 15:45) *
C'est le hasard, je suis tombé sur le test des Numériques et ma grand-mère m'avait dit de me trouver un cadeau de Noël. L'occasion a fait le larron.

Je ne peux que m'incliner devant Grand-Ma' Philo !!

Surtout que, te connaissant, ca doit être le cadeau de Noel 2008 ou 2009 que tu as enfin trouvé...
Philo
Non, pour les grand-mères, je fais vite, on sait jamais ph34r.gif
BiBi
Citation (Philo @ 20/02/2013 15:53) *
Non, pour les grand-mères, je fais vite, on sait jamais ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Petite question à ceux qui ont l'habitude d'acheter sur internet ou des sites étrangers.

Vous connaissez ce site? http://www.masdings.com/mens
Si oui c'est de confiance?

Merci.
Hari
Citation (Jesus De Nazareth @ 20/02/2013 12:58) *
Nouvelle paire reçue aujourd'hui.
Les même que les précèdente en fait, mais dans un autre coloris.

NIKE BLAZER MID PREMIUM VINTAGE SUEDE

J'ai les mêmes en gris, je kiffe bien, mais moi je les ai payées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.