Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
LPE
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/06/2012 21:23) *
Je suis parti à Citadium acheter quelques t-shirt soldés à la base, j'ai fini par prendre des jeans, des polos, des casquettes, ceintures, sac, portefeuille, puis je me suis terminé à Printemps avec des chemises Boss et des Rayban edhelas.gif

Bilan 750€ au lieu des 50€ de budget prévu neokill@h.gif

Nan mais le citadium, ils ont trop de trucs stylés kratos77.gif
Quand j'étais sur Paris le mois dernier, j'me suis fait la même: "bon allez j'vais aller au citadium voir si j'vois un t-shirt sympa". Résultats des courses j'me suis pris un hoodie et un maillot de bain, j'fais les comptes et j'vois que la facture commence à monter, du coup j'ai pu prendre qu'un t-shirt alors que j'en aurais bien pris 4-5 (y'a un coin où ils ont des trucs vraiment originaux) et j'ai du me convaincre pendant 15 minutes de pas prendre les Air max à 150€, j'ai vraiment été à 2 doigts de craquer.
Jacky Transpi
Citation (Turlut-psg @ 04/07/2012 22:31) *
Si quelqu'un a du FP dont il souhaite se débarasser pour pas trop cher (polo S/M, chaussure taille 45) ça m'intéresse grandement wink.gif

J'ai des pompes FP jamais portées en T43, mais ça chausse grand wink.gif
Maxinho
Une question, quelqu'un a déjà commandé sur okawa-store svp?

Je voudrai me prendre un ou deux t-shirt mais au niveau de la taille, je sais pas ce que ça donne. Ils marquent "coupe cintrée et je déteste les trucs moulants. Normalement, je mets du L ou XL sachant que je mesure un peu plus d'1,80.

Y a t-il des personnes qui ont testées?

Thanks!
foyan
Ca en avait parlé dans le topic vie en rose je crois.
And1
Citation (Maxinho @ 19/07/2012 11:13) *
Une question, quelqu'un a déjà commandé sur okawa-store svp?

Je voudrai me prendre un ou deux t-shirt mais au niveau de la taille, je sais pas ce que ça donne. Ils marquent "coupe cintrée et je déteste les trucs moulants. Normalement, je mets du L ou XL sachant que je mesure un peu plus d'1,80.

Y a t-il des personnes qui ont testées?

Thanks!

J'ai acheté celui ci : http://www.okawa-sport.com/content/eshop2-s12

Je fais 1m94 et j'ai pris du L qui convient parfaitement, pas trop moulant, manches plutôt courtes et tee shirt qui ne descend pas trop sous la ceinture.

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?

Les prix sont plus avantageux, et tu peux même te commander l'intégrale des saisons d'Olive et Tom :-)
Sawashye
Citation (And1 @ 19/07/2012 12:19) *
J'ai acheté celui ci : http://www.okawa-sport.com/content/eshop2-s12

Je fais 1m94 et j'ai pris du L qui convient parfaitement, pas trop moulant, manches plutôt courtes et tee shirt qui ne descend pas trop sous la ceinture.

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?

Les prix sont plus avantageux, et tu peux même te commander l'intégrale des saisons d'Olive et Tom :-)

Pareil qu'And1.

Par contre les shorts taillent très petits. Prends une voire deux tailles au dessus. ph34r.gif

Un de mes potes bosse pour Okawa donc j'ai pu les essayer avant. Sinon je me serai retrouvé avec un boxer à la place d'un short.
Rjay
Les Nike PSG, apparemment réservés aux joueurs:
http://instagram.com/p/NbztEqhy2Q/

Ils pourraient sans doute en vendre pas mal.
foyan
Les Cortez c'était bien y'a 10 ans.
el_fennec1
Ou pas vahid.gif
Rjay
Citation (foyan @ 23/07/2012 21:16) *
Les Cortez c'était bien y'a 10 ans.

Je suppose que les Cortez c'est ce design ? Cela se fait toujours non, pourquoi 10 ans ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 23/07/2012 21:14) *
Les Nike PSG, apparemment réservés aux joueurs:
http://instagram.com/p/NbztEqhy2Q/

Ils pourraient sans doute en vendre pas mal.

So 77.
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/07/2012 21:19) *
So 77.

Une grosse part de supps, ils en vendraient donc pas mal. cosmoschtroumpf.gif
foyan
Citation (Rjay @ 23/07/2012 21:18) *
Je suppose que les Cortez c'est ce design ? Cela se fait toujours non, pourquoi 10 ans ?

Oui c'est le nom du modèle.

Apparemment ca se fait toujours, mais perso je ne vois plus personne en porter.
Popolsky
Citation (foyan @ 23/07/2012 21:22) *
Oui c'est le nom du modèle.

Apparemment ca se fait toujours, mais perso je ne vois plus personne en porter.

Il y a les "boog'zer"( ph34r.gif) qui en portaient il y a quelque temps.
Jacky Transpi
Je me rappelle qu'on payait la paire 300 francs la paire au collège, j'en ai vu dans un magasin récemment à... 90 euros :s
Jesus De Nazareth
La Cortez fête ses 40ans cette année. C'est pour ça que Nike fait un petit focus dessus. On en voit bcp moins depuis 4 ou 5 ans mais ça reste un modèle icone de la marque. Elle aurat toujours ses aficionados.

Sinon aujourd'hui, petit colis reçu de la part de Pull In.

Rien de mieux pour passer pour un kéké, surtout quand on voit qu'on magasin ça se vend comme des petits pains entre 40€ et 45€... Mais après c'est vrai qu'on est quand même super bien dedans.
Bilbo14
Dégueulasse, on me les file je les utilise comme chiffon.
Jesus De Nazareth
Citation (Bilbo14 @ 24/07/2012 12:19) *

A la base c'est soit du DIM ou du Celio...

J'ai toujours dit que je porterai pas ce genre de truc... mais putain, le confort de mes couilles en a décidé autrement...

Pour les prochaines fois, je leur demanderai de m'en envoyé des unis...
HHA
Citation (Bilbo14 @ 24/07/2012 12:19) *

Avec le kway gris non ?
Navet
Citation (HHA @ 24/07/2012 12:28) *
Avec le kway gris non ?

et le t shirt Soutien à *effacé*
parisses
Citation (Jesus De Nazareth @ 24/07/2012 12:26) *
A la base c'est soit du DIM ou du Celio...

J'ai toujours dit que je porterai pas ce genre de truc... mais putain, le confort de mes couilles en a décidé autrement...

Pour les prochaines fois, je leur demanderai de m'en envoyé des unis...

T'as fais exprès de choisir les plus moche?
RHUMCHA14
Pull in = Valbuena= Sida

Athena >
parisses
Citation (RHUMCHA LA14 @ 24/07/2012 13:08) *
Pull in = Valbuena= Sida

Athena >

Nan t'es ouf y'a des pull in qui sont pas mal!
HM >
Jesus De Nazareth
Citation (parisses @ 24/07/2012 13:08) *
T'as fais exprès de choisir les plus moche?

Je les choisi pas mec, on me les envoie comme ça...
Babou1
Citation (HHA @ 24/07/2012 12:28) *
Avec le kway gris non ?

neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Selon vous, c'est du fake ou bien ? : http://www.lancel-sacpascher.com

ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 27/07/2012 13:09) *
Selon vous, c'est du fake ou bien ? : http://www.lancel-sacpascher.com

ph34r.gif

Demande à Dante s'il te l'estampille "bon plan"
GI JOE

Dernier achat smile.gif
Naka
Quelqu'un a déjà comandé sur maxxsoccer pour savoir si le truc est serieux. Niveau qualité ?
teteil
Besoin d'un petit conseil
Je cherche des fringues des marques de fringues pour adultes sans tomber dans le costard non plus .Je viens d'avoir mon capes et je voudrais m'habiller différemment des élèves que je vais avoir à la rentrée.
je suis ouvert à tous les conseils sachant que je suis prêt à investir mais j'ai quand même ma garde robe complète a refaire .
Sinon je vais en Espagne dans quelques jours, est ce qu'il y a des bon plan shopping pour ce que je recherche?
BlaiseMan
Citation (teteil @ 04/08/2012 18:40) *
Je cherche des fringues des marques de fringues pour adultes sans tomber dans le costard non plus .Je viens d'avoir mon capes et je voudrais m'habiller différemment des élèves que je vais avoir à la rentrée.
je suis ouvert à tous les conseils sachant que je suis prêt à investir mais j'ai quand même ma garde robe complète a refaire .
Sinon je vais en Espagne dans quelques jours, est ce qu'il y a des bon plan shopping pour ce que je recherche?

Vu les profs qu'on se tape chaque année, ne te prends pas la tête. Sinon tu as un gros budget?
Jesus De Nazareth
Citation (teteil @ 04/08/2012 18:40) *

Te prend pas le tête... Va chez Jules ou Gap, un style jean ou pantalon chino et chemise/pull et ça passe pour ni'mporte quel age...
teteil
Citation (Goreman @ 04/08/2012 18:44) *
Vu les profs qu'on se tape chaque année, ne te prends pas la tête. Sinon tu as un gros budget?

150/ 200 euros pour pantalon , veste et/ou chemise
BlaiseMan
Citation (teteil @ 04/08/2012 18:56) *
150/ 200 euros pour pantalon , veste et/ou chemise

Suis le conseil de Jesus de Nazareth, va chez les enseignes comme cela. Un chino passe toujours bien par exemple.
Philo

Prends ça dans la gueule El Jesusto edhelas.gif
El Jesusto
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je ne suis pas un Hipster. En tant que reubeu, ca ne colle pas starfoulaye !
BlaiseMan
Citation (El Jesusto @ 05/08/2012 06:43) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je ne suis pas un Hipster. En tant que reubeu, ca ne colle pas starfoulaye !

C'est quoi ton avatar? edhelas2.gif
El Jesusto
Citation (Goreman @ 05/08/2012 13:21) *
C'est quoi ton avatar? edhelas2.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
STARFALLAH
El Jesusto
Ce ftour est certifié Halal
11G
Citation (Philo @ 05/08/2012 01:42) *

Prends ça dans la gueule El Jesusto edhelas.gif

cosmoschtroumpf.gif
And1
Un pote vient de me passer ce lien, je trouve ça assez génial

http://cultzeros.co.uk/default.asp

Je crois que je vais me faire un Lavezzi
RHUMCHA14
Citation (And1 @ 06/08/2012 17:50) *
Un pote vient de me passer ce lien, je trouve ça assez génial

http://cultzeros.co.uk/default.asp

Je crois que je vais me faire un Lavezzi

Un petit Mario Boss wub.gif wub.gif wub.gif

Oh oui y a Guigui kratos77.gif
fazupresse
Citation (RHUMCHA LA14 @ 06/08/2012 18:03) *
Un petit Mario Boss wub.gif wub.gif wub.gif

Oh oui y a Guigui kratos77.gif

Un peu cher pour un simple tee shirt personnalisé non ?
Bon après le graphisme est pas mal c'est vrai.

J'hésiterai entre un classique mais efficace "why always me?" de Mario, ou un simple "El flaco" sur Javier, en mode autodérision puisque je dois avoir sa morphologie
DimSet
Les Charles Itandje à Liverpool neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : un hola negrito avec celui là http://cultzeros.co.uk/proddetail.asp?prod=Urg12 kratos77.gif
And1
De quoi faire du lourd avec Guy Roux et Basile Boli
Lask
M'en suis commandé un rouge (image blanche) avec Arsène et PEDOBEAR

Bon par contre je viens de lire qu'ils pouvaient bloquer des trucs trop "controversial", hum pas de blagues hein mad.gif
CL
Citation (Za£e @ 29/06/2012 00:02) *
petit détérage de post.

T'es en content de ce modèle?

Première fois que je les mets aujourd'hui, j'en ai chié pour arriver jusqu'à la pharmacie pour acheter des pansements pour le talon kratos77.gif
Lask
Citation (Lask @ 07/08/2012 23:29) *
Bon par contre je viens de lire qu'ils pouvaient bloquer des trucs trop "controversial", hum pas de blagues hein mad.gif

Citation
Hi Louis,

Thank you for your order.

I'm afraid the use of the word Pedobear is too controversial for us to print.

We have been warned in the past about controversial wording.

Would you like new wording on the shirt? We can of course offer you a full refund.

Apologies for disappointing.

Paul

Shit mad.gif

Sérieux And1 moyen de faire jouer ton réseau avec le monsieur ? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (CL @ 08/08/2012 09:43) *
Première fois que je les mets aujourd'hui, j'en ai chié pour arriver jusqu'à la pharmacie pour acheter des pansements pour le talon kratos77.gif

Ah c'est ça les pompes, les premiers jours ça ressemble souvent a un long parcours du combattant mais tu verras bonne qualité, si tu es plus soigneux que moi tu les garderas assez longtemps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.