Citation (copeau @ 16/03/2009 à 13:04)

Merci pour les pompes, j'y avais pas pensé
Le rose, j'y pensais justement. Bon j'y vais ce soir ou demain et je fais un CR.

Le bleu ciel et le marron aussi sont souvent bien assortis.
Fanfan La Tulipe
25/03/2009 18:58
Citation (Babou1 @ 25/03/2009 à 18:54)

Le bleu ciel et le marron aussi sont souvent bien assortis.
ma tapisserie approuve ce message
Citation
Beuzech Écrit Aujourd'hui, 18:00
Quelqu'un connaîtrait une bonne adresse sur Paris pour acheter un maillot de foot, proposant un large choix si possible ?
(hors Made in Sport).
Merci.
NSH Football, 2, boulevard Saint-Martin – 75010 Paris
Je cherche des chemises cintrées avec rayures/motifs dans un budget de 50€. Des adresses sur Paris à me conseiller?
Lagoaparaiso
27/03/2009 20:42
Citation (Za£e @ 27/03/2009 à 15:39)

Je cherche des chemises cintrées avec rayures/motifs dans un budget de 50€. Des adresses sur Paris à me conseiller?
Boutique Paul Smith à la Vallée.
Sinon, boutique Kenzo juste en face et Dolce & Gabana à coté.
Citation (Lagoaparaiso @ 27/03/2009 à 20:42)

t'es sur c'est le bon budget car 50€ meme à la vallée je crois pas, meme cafe coton c'est + cher a la vallée
Citation (Lagoaparaiso @ 27/03/2009 à 20:42)

Merci beau papa
Rapidité, éfficacité
Lagoaparaiso
27/03/2009 20:56
Citation (Fred @ 27/03/2009 à 15:50)

t'es sur c'est le bon budget car 50€ meme à la vallée je crois pas, meme cafe coton c'est + cher a la vallée
Je n'y suis pas retourné depuis plus d'un an, mais il y avait alors des chemises très sympa chez D&G pour 35 euros, et personne ne parlait alors de crise.
Ca a dû baisser depuis.
Citation (Za£e @ 27/03/2009 à 15:51)

Merci beau papa
Rapidité, éfficacité

Fais pas de la lêche pour te faitre inviter dimanche midi
Citation (Lagoaparaiso @ 27/03/2009 à 20:56)

Je n'y suis pas retourné depuis plus d'un an, mais il y avait alors des chemises très sympa chez D&G pour 35 euros, et personne ne parlait alors de crise.
Ca a dû baisser depuis.
Fais pas de la lêche pour te faitre inviter dimanche midi

Mais euh
JeromeTouboulArnaudHermant
28/03/2009 15:01
2 polos Fred Perry au BHV homme pour 88€.
Qu'est-ce qui se passe en ce moment? Les magasins font des soldes
J'ai fais un peu de shopping hier et au Citadium on trouve beacoup de produits à -30%. J'ai acheté un sweet à Capuche Cold Method à 56€ (80€ -30%). Au citadium c'était apparement du 16 au 28 mars.
A Minelli et France Arno, des chaussures étaient à -50%

.
Les 3suisses m'envoeint un mail avec des produits Hi-tech fortement soldés du genre l'appareil photo à -50%.
Vu le temps de merde et le faite que je devais être à Puteaux à 18h30, je n'ai pas eu énormément de temps devant moi. Je ferait mes achats plus sérieusement samedi prochain.
Bernadette Mendy
29/03/2009 12:59
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/03/2009 à 16:01)

2 polos Fred Perry au BHV homme pour 88€.
Bien joué, j'aime beaucoup les polos et surtout les Fred Perry
Citation (Za£e @ 29/03/2009 à 13:35)

Qu'est-ce qui se passe en ce moment? Les magasins font des soldes
J'ai fais un peu de shopping hier et au Citadium on trouve beacoup de produits à -30%. J'ai acheté un sweet à Capuche Cold Method à 56€ (80€ -30%). Au citadium c'était apparement du 16 au 28 mars.
A Minelli et France Arno, des chaussures étaient à -50%

.
Les 3suisses m'envoeint un mail avec des produits Hi-tech fortement soldés du genre l'appareil photo à -50%.
Vu le temps de merde et le faite que je devais être à Puteaux à 18h30, je n'ai pas eu énormément de temps devant moi. Je ferait mes achats plus sérieusement samedi prochain.
Oui les magasins ont le droit à 15 jours de soldes supplémentaires par an maintenant
Moi j'ai vu que l'été arrive, j'ai acheté des chaussures Le Coq Sportif en toile.
-20% à la redoute, ca donne du 32€, j'aime bien les fred perry aussi mais bon, plus le temps passe plus je m'en bat les steak de la marque.
Ok

. La noire et blanche est plutôt "passe partout" pourtant
EduSuperGoleador
01/04/2009 11:55
je te conseils la Nike Air Classic BW - Persian Violet
Ouai elles ont pas l'air dégeulasse mais moi je recherche surtout des AM 90, pour pouvoir mettre avec des futes larges/baggys.
Le week-end du 11 je retourne sur Paname, je compte bien en acheter même si les footlocker n'ont jamais plus de 3 ou 4 modéles différents...
Juste pour savoir, t'as quel age ?
16 dans 10 jours. Je pense que c'est ça qui explique nos différences de goûts

.
Oui je comprends mieux aussi

On est tous passé par la
Citation (Roufi @ 01/04/2009 à 12:59)

Ouai elles ont pas l'air dégeulasse mais moi je recherche surtout des AM 90, pour pouvoir mettre avec des futes larges/baggys.
Le week-end du 11 je retourne sur Paname, je compte bien en acheter même si les footlocker n'ont jamais plus de 3 ou 4 modéles différents...
Air force/ Air dunk, ne mets pas ce genre de pompes hideuses
EduSuperGoleador
01/04/2009 13:02
Citation (touny @ 01/04/2009 à 11:32)

Air force/ Air dunk, ne mets pas ce genre de pompes hideuses
c'est clair ! ^^ des AF1 c'est le must et les AM c'est pas vraiment pour baggys, après chacun ses gouts
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/04/2009 à 14:02)

c'est clair ! ^^ des AF1 c'est le must et les AM c'est pas vraiment pour baggys, après chacun ses gouts
Quand je dis baggy je parle pas du baggy énorme de kainry XXXL non plus. C'est plutôt le baggy style carhartt :

(c'est les 2 seuls baggy que j'ai).
Les AM BW totalement d'accord, elles sont pas vraiment faites pour les baggys. mais les 90 avec un jean de taille normal elles resortent beaucoup trop à mon goût (à la tecktonik : slim + air dunk

) et là sa devient vraiment laid oui.
Je préfère les 2e pour porter avec un baggy
Rodriguez
01/04/2009 15:51
Quelqu'un aurait un site avec le maillot du Brésil exterieur pas trop cher?
Est-ce qu'il y a une astuce pour retirer et remettre en place la boucle en plastique qui permet de tenir l'étiquette en carton (prix, code barre) d'une chemise par exemple?
J'veux réussir la manip sans avoir à couper le fil justement. ça me serait très utile
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/04/2009 à 20:14)

demande aux arabes pour les techniques de vol

Non non, je ne cherche pas à retirer l'antivol, juste monter une "escroquerie"
Je m'explique. J'ai trouvé des polos à prix réduits sur le net (exemple : polo Tommy hilfinger à -40%) mais bien entendu, il n'y a plus ma taille pour les couleurs intéréssantes. Je compte donc acheter sur le net, puis acheter le même produit en boutique mais avec la bonne taille, puis avec les étiquettes, faire un changement et me faire rembourser en magasin le polo à la mauvaise taille. CQFD
D'où l'intérêt de pour voir enlever puis remettre le fil qui tient l'étiquette.
NewYorkSup
02/04/2009 21:26
Sais pas. Je sais que ces cons du printemps mettaient des stickers de couleur pour les soldes donc j'achetai la nouvelle collection, mais soldee. Aussi, je sais qu'il y a quelques annees, au moins la moitie des antivols aux galeries ne marchaient pas (et je suis sur aillerus aussi).
bon, je vais faire ma fille....
où est-ce que je peux trouver des doc' martens 8 trous à paname??
mon le shopping, c'est célio, tati, la fête de l'huma et point barre, je ne suis pas une fashion victim comme escalope ou zale!!
n'oubliez pas de vous démaquiller avant d'aller vous coucher les copines hi hi lol!
Citation (Varino @ 01/04/2009 à 16:49)

Je préfère les 2e pour porter avec un baggy
Idem.Et puis avec le vert tu peux tenter quelques combinaisons bien sympas.
Citation (Mr_Crowley. @ 02/04/2009 à 21:34)

bon, je vais faire ma fille....
où est-ce que je peux trouver des doc' martens 8 trous à paname??
mon le shopping, c'est célio, tati, la fête de l'huma et point barre, je ne suis pas une fashion victim comme escalope ou zale!!
n'oubliez pas de vous démaquiller avant d'aller vous coucher les copines hi hi lol!

Y'a une boutique Doc Martens à Chatelet, je sais pas si y'aura ton bohneur, mais ca peut s'en rapprocher.
PS : J'y connais rien en Doc.
Citation (Peyton @ 02/04/2009 à 22:42)

Y'a une boutique Doc Martens à Chatelet, je sais pas si y'aura ton bohneur, mais ca peut s'en rapprocher.
PS : J'y connais rien en Doc.
elle existe encore???
la dernière fois que je l'ai vue, c'est y a trois ans, j'ai pas dû refoutre les pieds aux halles depuis.
Citation (Mr_Crowley. @ 02/04/2009 à 22:47)

elle existe encore???
la dernière fois que je l'ai vue, c'est y a trois ans, j'ai pas dû refoutre les pieds aux halles depuis.
Juste en face de la sortie/entrée principale des Halles avec la fontaine des innocents à coté.
03/04/2009 13:54
Je recherche une petite paire de pompes noires (style basket fashion en noir), mais hormis Converse et Fred Perry j'arrive pas à trouver quelque chose de correct.
Quelqu'un a une petite idée? Je me serai bien racheter une paire de Veja mais elles ne sont pas entièrement noires et ca me saoule.
Y'a la marque Superga (je crois que c ca le blaze) que bcp ont.
03/04/2009 14:05
Citation (Peyton @ 03/04/2009 à 15:02)

Y'a la marque Superga (je crois que c ca le blaze) que bcp ont.
OUI merci, mais je cherche des jolies chuassures.

45€
03/04/2009 14:11
OUI je les ai vu celle-ci mais je trouve que l'avant est bizarre, avec les rainures, dommage qu'elles ne soient pas entièrement en toile, elles auraient été top.
Bon allez je vais pas me faire chier je vais aller me racheter une paire de Veja, et on en parle plus.
C'est vrai que l'avant est bizarre, je trouve qu'il passe mieux sur les blanches.
Bernadette Mendy
03/04/2009 14:44
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2009 à 14:54)

Je recherche une petite paire de pompes noires (style basket fashion en noir), mais hormis Converse et Fred Perry j'arrive pas à trouver quelque chose de correct.
Quelqu'un a une petite idée? Je me serai bien racheter une paire de Veja mais elles ne sont pas entièrement noires et ca me saoule.
Tu connais les Feiyue? Elles sont vraiment mignonnes et super confortables.. moi j'ai les blanches arc en ciel..
http://www.feiyue-shoes.com/
Citation (Za£e @ 02/04/2009 à 22:20)

Non non, je ne cherche pas à retirer l'antivol, juste monter une "escroquerie"
Je m'explique. J'ai trouvé des polos à prix réduits sur le net (exemple : polo Tommy hilfinger à -40%) mais bien entendu, il n'y a plus ma taille pour les couleurs intéréssantes. Je compte donc acheter sur le net, puis acheter le même produit en boutique mais avec la bonne taille, puis avec les étiquettes, faire un changement et me faire rembourser en magasin le polo à la mauvaise taille. CQFD
D'où l'intérêt de pour voir enlever puis remettre le fil qui tient l'étiquette.
C'est mort, c'est comme les serflex en plastique une fois que c'est fermé tu ne peux pas l'ouvrir sans le casser. Il faut que t'arrives à te procurer des trucs ouverts, à l'époque où je bossais à Decathlon j'en jetais des dizaines qui trainaient dans les poches de mon jean en rentrant chez moi...
Citation (foyan @ 01/04/2009 à 13:09)

Oui je comprends mieux aussi

On est tous passé par la

Clair!! Génération survet
Moi j¡suis toujours à la recherche de pompes styles Dunk ou pompes DC Shoes, ni noires ni blanches, que j'puisse mettre pour aller au taf. Mais entre les critères compliqués et le fait de chausser du 46, pas facile facile de trouver
Citation (fabbianconero @ 03/04/2009 à 13:59)

C'est mort, c'est comme les serflex en plastique une fois que c'est fermé tu ne peux pas l'ouvrir sans le casser. Il faut que t'arrives à te procurer des trucs ouverts, à l'époque où je bossais à Decathlon j'en jetais des dizaines qui trainaient dans les poches de mon jean en rentrant chez moi...
ça s'appelle serflex ou c'est juste une marque parmi d'autres?
Citation (Za£e @ 03/04/2009 à 17:27)

ça s'appelle serflex ou c'est juste une marque parmi d'autres?
non non pas du tout, c'était juste pour illustrer le truc.
Un serflex c ça :

Par contre pour récupérer un truc pour les étiquettes, à part connaître qqu'un qui bosse dans un magasin..
Za£e, t'es vraiment un roumain. La prochaine fois, je te file une pièce "pour manger sivouplé".
Citation (CrazyLiam @ 03/04/2009 à 18:18)

Za£e, t'es vraiment un roumain. La prochaine fois, je te file une pièce "pour manger sivouplé".

taggle toi. C'est pour acheter des polos à -40% sur dress-for-less, le site que tu m'as conseillé j'te remémore

. Ya plus ma taille dans les modèles qui m'intéresse donc je fais avec les moyens du bord
Est-ce qu'il y a une boutique Mexx pour homme à Paris? J'ai l'impression que tout ce que je trouve est exclusivement des boutiques pour femmes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/04/2009 21:19
140€ pour une casquette Fenchurch, un polo Franklin&Marshall et un t-shirt Stereo Panda
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.