Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Rodriguez
Je savais que tu avais aimé le maillot away ph34r.gif
Fred
Je cherche un peu et jte dis si je trouve, un autre modèle Paris en attendant tongue.gif

En fait celle de ton image, c'est une Adidas city series consortium (il y a une dizaine de villes et un modèle différent par ville)

Et je crois (si j'ai bien compris) qu'elle se vend seulement ici:
http://www.colette.fr/
aux alentours de 100€
Philo
Elle est encore en vente ?
Fred
Citation (Philo @ 12/12/2009 à 03:08) *
Elle est encore en vente ?

Ca je sais pas mai j'ai pas l'impression de la voir

edit: tu parles de laquelle encore en vente?
EduSuperGoleador

je n'ai pas cette paire mais sur d'autres photos elles rendent bien

Philo
Citation (Fred @ 12/12/2009 à 03:12) *
Ca je sais pas mai j'ai pas l'impression de la voir

edit: tu parles de laquelle encore en vente?

Je parlais de celle que j'avais mise en photo et elle n'est plus en vente wink.gif
Fred
Citation (Philo @ 12/12/2009 à 03:18) *
Je parlais de celle que j'avais mise en photo et elle n'est plus en vente wink.gif

trouvé ici mais dis moi si c'est encore en vente wink.gif
http://www.crookedtongues.com/store/footwe...-colette-paris/
Philo
OK je vais pas foutre 100€ hors FDP dans une paire de baskets qui me plait pas sur toutes les photos.
Fred
Citation (Philo @ 12/12/2009 à 03:20) *
OK je vais pas foutre 100€ hors FDP dans une paire de baskets qui me plait pas sur toutes les photos.

on aime Paris ou on aime pas ph34r.gif
Navet

MER IL ET FOU mad.gif
CL

T'en as bien mis 100 sur tes ciel & argent ph34r.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2009 à 08:44) *

Ouais bah justement je le referai plus.
Houdini
Citation (Philo @ 12/12/2009 à 12:17) *
Ouais bah justement je le referai plus.

Pour te faire une idée, si t'es sur Paris, va chez Colette et comme ça pas de FDP.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2009 à 08:44) *

Les Puma ? 100€ les Puma ? blink.gif
CL
Citation (foyan @ 12/12/2009 à 13:55) *
Les Puma ? 100€ les Puma ? blink.gif

C'était un modèle unique wink.gif

https://www.puma.com/secure/mbbq/pindex.jsp?ip=FR
Ronan
Les bleues avec les fleurs de Lys ça fait bien kitsch quand même laugh.gif
Babou1
Des modeles de manteaux pour mettre au dessus d'un costume à conseiller?
J'en ai essayé quelques uns mais aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil. sad.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 15/12/2009 à 21:44) *
Des modeles de manteaux pour mettre au dessus d'un costume à conseiller?
J'en ai essayé quelques uns mais aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil. sad.gif

Soit les 3/4 simple noir, soit les trucs style gros manteau avec capuche et fourure (Villeneuve en avait une et j'avoue ça passait bien et ça faisait pas ghetto).
Steff14
Citation (Fred @ 15/12/2009 à 21:47) *
Soit les 3/4 simple noir, soit les trucs style gros manteau avec capuche et fourure (Villeneuve en avait une et j'avoue ça passait bien et ça faisait pas ghetto).

Sur Villeneuve c'est normal en même temps smile.gif
Par contre sur Babou ph34r.gif

Moi je cherche une sacoche mais je sais pas trop ou aller, je suis prêt à mettre dans les 50€ mais pas plus, en sachant que je veux un truc assez gros quand même (pour mettre pochette de feuilles à peu près, plus eventuellement un parapluie, bonnet, gants ou autres) mais pas un sac de voyage non plus... book2.gif
Babou1
Ouais la fourrure sur moi ça fait moins distingué que sur Charly. ph34r.gif
Les 3/4 que j'ai essayés ça faisait vraiment trop Matrix, et pour la sacoche j'en cherche aussi une sympa (et j'ai un budget plus important que Steff cool.gif ).
Steff14
Citation (Babou1 @ 15/12/2009 à 21:58) *
Ouais la fourrure sur moi ça fait moins distingué que sur Charly. ph34r.gif
Les 3/4 que j'ai essayés ça faisait vraiment trop Matrix, et pour la sacoche j'en cherche aussi une sympa (et j'ai un budget plus important que Steff cool.gif ).

Je pourrais mettre plus mais j'ai pas envie cool.gif
Dailleurs j'ai oublié de dire que je voulais une sacoche qui pouvait se porter à la fois avec des fringues habillées (chemises tout ca) ou des fringues plus decontractées... book2.gif
Fred
Citation (Steff @ 15/12/2009 à 22:07) *
Je pourrais mettre plus mais j'ai pas envie cool.gif
Dailleurs j'ai oublié de dire que je voulais une sacoche qui pouvait se porter à la fois avec des fringues habillées (chemises tout ca) ou des fringues plus decontractées... book2.gif

Lask

J'aime assez ces chaussures, un avis ?

Sinon pour la rentrée, les stages et les entretiens je cherche un nouveau petit costume enfin plus un duo chemise cravate.

J'ai une veste Agnès B et un pantalon de costume Benetton noir, je cherche une chemise rose pale avec une cravate rouge a priori, ca colle ou c'est moche ?

Marre de ma chemise blanche, cravate noire laugh.gif

Sinon vous connaissez des adresses ? Genre des petits tailleurs ou des marques (pas celio quoi) où je peux m'en sortir avec de la qualité mais à des tarifs limités (budget étudiant quoi laugh.gif )

Sinon avec costume noir, la chemise blanche cravate rouge marche ? ph34r.gif
Shakaboom
Citation (Lask @ 18/12/2009 à 15:31) *
Sinon avec costume noir, la chemise blanche cravate rouge marche ? ph34r.gif

Ca fait un peu sens interdit, mais je trouve que ca passe bien. Je le fais régulièrement. cerveau dawa noel.gif
Fred
La cravate rouge c'est pas réservé à certaines personnes seulement?
(je demande car il y a des codes à respecter mais j'en connai aucun)
Lask
Citation (Fred @ 18/12/2009 à 16:35) *
La cravate rouge c'est pas réservé à certaines personnes seulement?
(je demande car il y a des codes à respecter mais j'en connai aucun)

Pareil, je sais que la distinction cravate rouge/bleu colle pas mal à gauche/droite en politique et en cabinet mais sinon je connais aucun code ph34r.gif
NewYorkSup
Pour les couleurs, je connais pas trop les significations, mais en general, t'essaies d'accorder la couleur de base de la cravate avec a couleur de base de la chemise. Genre chemise bleue et cravate bleue. Pas besoin d'avoir la meme teinte de bleu, ni meme une chemise ou une cravate unie, mais faut essayer d'eviter de ressembler a un patchwork. Ca s'applique pas trop pour la chemise blanche cependant. La couleur secondaire de la cravate peut tenter de faire resortir le costume dans son ensemble. Rose pale avec rouge, faut voir le rouge mais j'ai peur que ca fasse un peu trop violent comme contraste.
Pour les chaussures, tu es grand ou pas (genre plus d'1m85)? Les vernis, c'est tres joli seulement si tu es grand et fin, sinon ca fait tres tres moche.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 18/12/2009 à 16:58) *
Pour les couleurs, je connais pas trop les significations, mais en general, t'essaies d'accorder la couleur de base de la cravate avec a couleur de base de la chemise. Genre chemise bleue et cravate bleue. Pas besoin d'avoir la meme teinte de bleu, ni meme une chemise ou une cravate unie, mais faut essayer d'eviter de ressembler a un patchwork. Ca s'applique pas trop pour la chemise blanche cependant. La couleur secondaire de la cravate peut tenter de faire resortir le costume dans son ensemble. Rose pale avec rouge, faut voir le rouge mais j'ai peur que ca fasse un peu trop violent comme contraste.
Pour les chaussures, tu es grand ou pas (genre plus d'1m85)? Les vernis, c'est tres joli seulement si tu es grand et fin, sinon ca fait tres tres moche.

Merci des conseils mais je parlais plutôt des "dress code" du style, les banquier portent des chemises à col blanc ou la cravate rouge c'est réservé au politique ( enfin ça c'est mes apriori et c'est sûrement faux ph34r.gif )
Lask
Citation (NewYorkSup @ 18/12/2009 à 16:58) *
La couleur secondaire de la cravate peut tenter de faire resortir le costume dans son ensemble. Rose pale avec rouge, faut voir le rouge mais j'ai peur que ca fasse un peu trop violent comme contraste.

Merci pour les conseils et je fais 1m97 pour 94 kilos donc grand ca passe fin c'est en discussion avec mes abdos kros ph34r.gif

Une chemise saumon passe vraiment pas mal mais je connais pas de bonnes adresses unsure.gif
NewYorkSup
A 1m97, tu peux porter des vernis, ca fera pas tache, surtout que t'es pas gros pour ta taille (pour les abdos kro, c'est ca de jouer a dragon age laugh.gif).
Pour les adresses, je sais pas trop, regarde sur ce blog voir s'ils parlent pas de chemise en ce moment, c'est un tres tres bon blog en ce qui concerne la mode homme:
http://faubourgsainthonore.blogspot.com/
Za£e
Citation (Lask @ 18/12/2009 à 15:31) *
J'aime assez ces chaussures, un avis ?

[...]

J'aime bien la forme générale, mais pas du tout les vagues dessus. ça fait trop cowboy et ça ne va pas avec un costume à mon avis.

En ce qui concerne les chemises et cravates, tente les chemises bleu ciel ou les rayées (fines).

La dernière fois que j'ai mis un costume, il était bleu de nuit, avec la cravate de la même couleur et la chemise bleu ciel. ça donnait ça grosso mod, même si mon costume est un peu plus foncé :

pour changer de la chemise blanche, tu peux tenter ce genre de chemise : http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/detai...Tk6sIfFChGNp4Z2

elle est blanche, finement rayée et selon sa position et la lumière on a une perception différente et ça passe avec une cravate.

J'ai jamais tenté la cravate rouge par contre.
GrekFreat
Le weekend dernier j'ai acheté une ceinture avec mon blaze au 3 Fontaines, j'ai craqué, mais ça fait plaisir depuis le temps que je voulais une name-plate a mon nom wub.gif wub.gif
GrekFreat
Citation (Sakavomi @ 19/12/2009 à 18:25) *
Oh le beauf ... ph34r.gif

J'la mettrais que dans les soirées entre potes , pas avec mon costard au taf hein smoke2.gif

Et ça claque !!!!!!

On peux parler sous vêtement féminin si tu veux ayoralone.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 18:41) *
J'la mettrais que dans les soirées entre potes , pas avec mon costard au taf hein smoke2.gif

Et ça claque !!!!!!

On peux parler sous vêtement féminin si tu veux ayoralone.gif

Au Lycée, je me rappelle je voyait plein de jeunes avec des ceintures en strasse avec leur nom laugh.gif
GrekFreat
Bon deja elle a pas de strass la mienne clooney3.gif

Et je suis de 1981, fin 80' début 90' ça avait la cote clooney15.gif

Citation (Sakavomi @ 19/12/2009 à 18:45) *
Non pas la peine, j'en ai pas mis aujourd'hui ... cosmoschtroumpf.gif

Ca doit être moins pratique sans string fendu pour aller pisser non ? ph34r.gif
foyan
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 18:48) *
Bon deja elle a pas de strass la mienne clooney3.gif

Et je suis de 1981, fin 80' début 90' ça avait la cote clooney15.gif

Ca doit être moins pratique sans string fendu pour aller pisser non ? ph34r.gif

Nan mais t'es oldschool maintenant elles sont à Led les ceintures cool.gif
GrekFreat
Citation (foyan @ 19/12/2009 à 18:50) *
Nan mais t'es oldschool maintenant elles sont à Led les ceintures cool.gif

Pas mal connaissait pas laugh.gif

Moi ca ressemble plus a ca :

Mon blaze a 5 lettres c'est pas trop grand non plus
foyan
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 18:54) *
Pas mal connaissait pas laugh.gif

Moi ca ressemble plus a ca :

Mon blaze a 5 lettres c'est pas trop grand non plus

KEVIN ? ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
DILAN?????
GrekFreat
Citation (foyan @ 19/12/2009 à 18:56) *
KEVIN ? ph34r.gif

Deux lettres sont bonnes tongue.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 18:58) *
DILAN?????

Ca va j'suis pas un amerloc moi mad.gif
eezer
K et N ou KE smoke2.gif
Fred
Kaled? ph34r.gif
GrekFreat
Citation (Howard Wolowitz @ 19/12/2009 à 18:59) *
K et N ou KE smoke2.gif

T'en as une smoke2.gif

Citation (Fred @ 19/12/2009 à 19:00) *
Kaled? ph34r.gif

laugh.gif

A noter que le vendeur en exposait une PSG de toute beauté cool.gif
Za£e
Lask, tu as avancé sur tes histoires de costards?
Rene Boisrond
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 18:59) *

Deux lettres sont bonnes tongue.gif

Ca va j'suis pas un amerloc moi mad.gif

KARIM ?
GrekFreat
Citation (René Boisrond @ 20/12/2009 à 15:01) *
KARIM ?

Je n'en dirais pas plus
wink.gif
soT71
Citation (GrekFreat @ 20/12/2009 à 22:32) *
Je n'en dirais pas plus
wink.gif

hakim
Rene Boisrond
RimK

ph34r.gif
noa
Je viens de voir un reportage sur un cabinet et ils avaient des cravates bleues et rouges, donc le code de couleurs s'il existe ne doit être réservé qu'aux "élites".

Sinon en parlant de chaussures Paris je viens de voir ça sur MU:

Citation
paire de sneaker PSG fait par un de mes potes ca vient de sortir, chaussures personnalisés en éditions trés limités possibilité de les faires au nom des groupes ultras de Parisien, sur nike dunk high, low & autres modèles; je vous préviens c est pas donné mais tout est fait main ca demande beaucoup de taff si interreessé mp
GrekFreat
Fait main?
Même en pochoir le rendu ne serait pas pareil

A mon avis c'est juste un flocage ou decalco je pense, mais qui claque bien !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.