Les physios servent à repérer les mecs qui ont de l'argent et ils regardent pas que tes fringues mais le reste (ta gueule, ton attitude) parce que c'est trop "facile" de mettre des fringues chers.
Maintenant la vie c'est pas une boite de nuit et tu compare des styles (survet vs costume) ce qui n'a rien à voir alors qu'à la base tu disais qu'au costume tu pouvais savoir à qui tu avais à faire.
C'est trop aléatoire, certains aiment les fringues et vont tout mettre dedans d'autre non, tu prend Bill Gates y'a pas plus mal habillé comme mec et pourtant... après c'est sur que selon le style tu peux coller une étiquette aux gens (comme les physios) mais pas dire que tu les connais.
Maintenant la vie c'est pas une boite de nuit et tu compare des styles (survet vs costume) ce qui n'a rien à voir alors qu'à la base tu disais qu'au costume tu pouvais savoir à qui tu avais à faire.
C'est trop aléatoire, certains aiment les fringues et vont tout mettre dedans d'autre non, tu prend Bill Gates y'a pas plus mal habillé comme mec et pourtant... après c'est sur que selon le style tu peux coller une étiquette aux gens (comme les physios) mais pas dire que tu les connais.
Ok donc ce qui confirme que tu m'as pas bien lu mais tu ne dois pas être le seul vu les réactions. J'ai d'abord parlé de fringues puis d'apparence concernant la personnalité L'apparence inclut les fringues, les attitudes.
Bill gates, tu vas aussi me parler de Steve Jobs? Ces mecs la ont atteint un stade ou ils ont le droit de se sapper comme des clodos.
Putain j'ai arrêté de lire, il y a 5-6 posts et je n'ai pas eu l'occasion de voir ton fameux habillement super bogoss de la mort qui tue sa daronne mais entre ça et tes prédictions qui se réalisent toujours. Tu m'as l'air d'être un sacré connard, pas le genre petit con irrespectueux mais bon gros péteux à qui j'aurai envie de mettre des chassés à la mode hublot.

Tu va me fixer un rendez vous pour ca? fais gaffe aux mauvaise surprises.