Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
ParisKP

Je vends ce sac adidas f50 backpack , jamais sortie du colis vu qu'avant de le recevoir j'ai trouver un autre truc qui me convient autant ( ca peu paraitre boulet mais raf ).

Citation
Le sac à dos adidas F50 est un modèle haut de gamme pour les footballeurs de haut niveau. Il est conçu avec CLIMACOOL, qui régule la transpiration au niveau du dos, des bretelles matelassées et la technologie Progressive Shock Control pour le transporter en toute facilité..

55 euros en boutique et sur le net , sur le net il n'a jamais été soldé , il n'est d'ailleurs plus en vente sur le site d'adidas.

Je n'ai pas de prix fixe , juste je ne serais vraiment pas difficile , je l'est acheté pour rien donc déjà qu'il sert a quelqu'un et bien sur j'aimerais récupéré un peu de mes 55 euros de départ.

désolé du dérangement , si jamais posté une annonce comme cela est interdit sachez que j'aime beaucoup les stickers comme philo
Popolsky
55e pour ça ? edhelas.gif
BiBi
Citation (Popolsky @ 02/05/2012 20:45) *
55e pour ça ? edhelas.gif

tu sais les eastpak sont à 40-45€ chez go sport. Donc 10€ en plus si le sac est fonctionnel et de bonne cam'...
Jesus De Nazareth
J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de deux nouveaux chapeau aujourd'hui.

Un New Era et un Stetson.

Et j'hésite encore a me choper ce New Era pour l'été au bord de l'océan... si je vais au bord de l'océan...

romano
knahos.gif
Philo
T'as peur que l'Océan n'apprécie pas les 2 premiers ? sad.gif
Nemeto
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/05/2012 16:45) *

Combien pour le Stetson ? neokill@h.gif Un vannier gitan itinérant doit le vendre pour 5-10€
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/05/2012 16:45) *
J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de deux nouveaux chapeau aujourd'hui.

Avec la barbe taillée knahos.gif
Dragosteadintei14
Yes Papi.
Jekill
Tu nous a toujours pas dit ou tu boss Jesus ph34r.gif
Rod1
http://www.mescrampons.com/fiche_produit,f...-fg,1400,1.html

Elles sont miennes wub.gif
Babou1
Les oublie pas dans mon coffre cette fois tu risquerais de ne plus les revoir cool.gif
Rod1
Citation (Babou1 @ 07/05/2012 15:46) *
Les oublie pas dans mon coffre cette fois tu risquerais de ne plus les revoir cool.gif

Deja que pour mes Nike pétées tu m'as sorti :
"Ah non ya rien dans mon coffre" et qu'au foot suivant je vois le crampon au milieu.
El Jesusto
Si quelqu'un connait un Shop sympa de foot (soccer vahid.gif ) a NY, qu'il n'hesite pas a balancer l'adresse wink.gif
Za£e
J'ai 20% de réduc sur http://www.adidas.fr/shop .

MP pour les intéressés.
Jesus De Nazareth
Je vous présente mon nouveau casque.

El Jesusto
Il est au Maxxxx

Nouvelles paires :

wub.gif
GI JOE
J'aime bien la 2ème paire par contre la couleur vahid.gif
HHA
Je vois de découvrir qu'il y avait une boutique Supra sur Paname wub.gif
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 09/05/2012 19:49) *
Je vois de découvrir qu'il y avait une boutique Supra sur Paname wub.gif

Rue Vieille du Temple. Ils ont ouvert y'a presque un an maintenant. wub.gif (même si j'achéte jamais une seule paire de chaussures en boutique... bon j'achète jamais une seule paire de chaussures en fait... ph34r.gif )

Et normalement ils ont aussi quelque paire de Krew qui sont sympa même si il est prévue que la production s'arrête.

Niveau sneakers, elle fait partie facile de mon TOP 5 niveau marque avec Nike et Boxfresh
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/05/2012 20:12) *
Boxfresh

Je traine un peu sur leur site là mais tu as des modèles à conseiller ?
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 09/05/2012 20:15) *
Je traine un peu sur leur site là mais tu as des modèles à conseiller ?

Leurs grand classic c'est les SPARKO.

Après qui marche bien en ce moment tu as les SWICH et les EAVIS.

Moi j'ai aussi une paire de DALSON en nubuck beige, qui passe bien pour une paire mi-habillé mi-décontracté.

De toute façon l'esprit de la marque c'est exactement ça, un style street chic.
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/05/2012 20:20) *
Leurs grand classic c'est les SPARKO.

Après qui marche bien en ce moment tu as les SWICH et les EAVIS.

Moi j'aime aussi une paire de DALSON en nubuck beige, qui passe bien pour une paire mi-habillé mi-décontracté.

De toute façon l'esprit de la marque c'est exactement ça, un style street chic.

J'aime bien celle-ci : http://www.boxfresh.co.uk/p/all-footwear/s...ner/ebfm0192ba1

Et cette marque est trouvable sur Paris ou forcément via le net ?
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 09/05/2012 20:27) *
J'aime bien celle-ci : http://www.boxfresh.co.uk/p/all-footwear/s...ner/ebfm0192ba1

Et cette marque est trouvable sur Paris ou forcément via le net ?

Trouvable sur Paris.

Normalement tu en as chez Citadium. Leur collection vêtement est pas mal du tout aussi.

Le mélange du style Street et British est vraiment réussi. Dire que la marque 20ans et qu'elle est seulement dispo en France depuis deux ou trois ans et malheureusement trop peu connu du grand publique.
Fanfan14
Les eavis j'avais vu un modèle qui ressemblait chez coqsportif (toulouse) mais introuvable depuis je pense que je vais me les prendre.
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/05/2012 20:31) *
Trouvable sur Paris.

Normalement tu en as chez Citadium. Leur collection vêtement est pas mal du tout aussi.

Merci wink.gif

Citation (Fanfan14 @ 09/05/2012 20:32) *
Les eavis j'avais vu un modèle qui ressemblait chez coqsportif (toulouse) mais introuvable depuis je pense que je vais me les prendre.

Elles ne font pas trop larges vues de devant ?
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 09/05/2012 20:35) *
Merci wink.gif

Elles ne font pas trop larges vues de devant ?

Non, pas du tout.

Et de rien.
Hanzaplast
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/05/2012 20:31) *
Le mélange du style Street et British est vraiment réussi. Dire que la marque 20ans et qu'elle est seulement dispo en France depuis deux ou trois ans et malheureusement trop peu connu du grand publique.

Plutôt une bonne chose non? wink.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Hanzaplast @ 09/05/2012 20:57) *
Plutôt une bonne chose non? wink.gif

C'est un peu ce que je me suis dit juste après avoir balancer mon message.

Rien de pire de voir une marque partir en couille juste a cause d'un effet de mode.

Comme voir aujourd'hui tout ceux qui se branlent sur Jordan sans avoir jamais vu ce joueur jouer, ou se branler sur certaine marque sans connaitre leurs histoires, l'histoires des modèles...
El Jesusto
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/05/2012 21:05) *
C'est un peu ce que je me suis dit juste après avoir balancer mon message.

Rien de pire de voir une marque partir en couille juste a cause d'un effet de mode.

Comme voir aujourd'hui tout se qui se branle sur Jordan sans avoir jamais vu ce joueur jouer, ou se branler sur certaine marque sans connaitre leurs histoires, l'histoires des modèles...

Qui a dit Obey ?
Jesus De Nazareth
Citation (El Jesusto @ 09/05/2012 21:07) *
Qui a dit Obey ?

Exactement ça... Les 3/4 ne savent même pas qu'à la base c'est un Street Artist...
El Jesusto
Certains ne connaissent meme pas Shepard Fairey, André the Giant etc... la base d'Obey
Ou encore que le mec d'Obey c'est le mec du HOPE d'Obama
Jesus De Nazareth
Citation (El Jesusto @ 09/05/2012 21:16) *
Certains ne connaissent meme pas Shepard Fairey, André the Giant etc... la base d'Obey
Ou encore que le mec d'Obey c'est le mec du HOPE d'Obama

Il a posé un ANDRE THE GIANT dans ma rue y'a presque 3 ans maintenant et il est toujours en place. wub.gif
El Jesusto
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/05/2012 20:19) *
Il a posé un ANDRE THE GIANT dans ma rue y'a presque 3 ans maintenant et il est toujours en place. wub.gif

T'habite vers Nation-Bastille etc... ?

Vers chez moi y'a juste un Space Invaders
Jesus De Nazareth
Citation (El Jesusto @ 09/05/2012 21:21) *
T'habite vers Nation-Bastille etc... ?

Vers chez moi y'a juste un Space Invaders

J'habite rue Oberkampf, en haut, juste avant la place Menilmontant. (Yessod, nouveau voisin, dépêche toi de finir tes travaux et vient faire a manger a la maison wink.gif )

Prés de chez moi y'a de tout, du Space Invader (d'ailleurs je suis allé a son expo pour le 1000iéme), du ANDRE THE GIANT, du Toilet, du Miss Tic, du Monsieur Qui, du Kony... Et surtout il y a l'emplacement de l'association M.U.R dans ma rue...

Pour un gros fan de street art comme moi, je suis vraiment au bonne endroit dans Paris.
El Jesusto
Rive droite Est : endroit sympa avec pleins de spot street culture
Moi y'a pas grand chose a part des Kebabs (dont le meilleur de Paris)
Jesus De Nazareth
Citation (El Jesusto @ 09/05/2012 21:40) *
Rive droite Est : endroit sympa avec pleins de spot street culture
Moi y'a pas grand chose a part des Kebabs (dont le meilleur de Paris)

Renseigne toi sur la Gallerie WALL WORKS. J'y suis encore passé lundi, et y'a souvent des choses intéressante.

De tête c'est rue Martel dans le 10iéme.

Sinon juste pour le plaisir, ballade toi dans la rue Denoyez dans le 20iéme.
Jesus De Nazareth
Petit passage chez QHUIT dans le 18iéme ce matin pour récupérer 2 deux t-shirts.

Inspiré du célébre:

Et j'ai aussi récupéré celui la:

A savoir qu'hier je me suis aussi récupéré celui la, de la marque USLE création de GREMS

Philo
35€ le tee-shirt, ils se font pas chier quand même unsure.gif
VDV#23
Ca passe crème en soirée ça ou pas ?
CL
Citation (Philo @ 10/05/2012 10:50) *

Surtout que la qualité d'impression n'a pas l'air terrible du tout.
Jesus De Nazareth
Et deux autre nouveau T-Shirt pour aujourd'hui

Et celui la:

Voilà, et je pense que c'est tout pour aujourd'hui

Citation (Philo @ 10/05/2012 10:50) *

J'ai quand même le gros avantage de pas les avoir à ce prix la.
CL
Ah ouais quand même lepoux.jpg
Hari
Peut-être que j'ai l'esprit un peu fermé mais tu trouves quoi de bien dans ces T-shirts ???
Jesus De Nazareth
Citation (Tito @ 10/05/2012 11:36) *
Peut-être que j'ai l'esprit un peu fermé mais tu trouves quoi de bien dans ces T-shirts ???

Je les trouves sympa, ça change et ils ont le mérite de me faire sourire et de se démarquer un peu.

Je suis pas un fan de la vulgarité à tout prix mais j'aime bien le coté différent, assumé et décalé.

Et puis après comme je dis, j'ai le gros avantage d'avoir les trois quart des choses gratuitement, donc forcèment tu prends les choses bcp plus facilement.

Après, pour les deux derniers t-shirts, je ne les mettrai jamais devant ma mère, ni belle famille ou ce genre de chose.
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 10/05/2012 11:42) *
Je les trouves sympa, ça change et ils ont le mérite de me faire sourire et de se démarquer un peu.

Je suis pas un fan de la vulgarité à tout prix mais j'aime bien le coté différent, assumé et décalé.

J'aime aussi les tees décalés comme tu dis mais j'aurais du mal à porter les deux postés ci-dessus...

Tu les as récupéré ou pour info ?
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 10/05/2012 12:21) *
J'aime aussi les tees décalés comme tu dis mais j'aurais du mal à porter les deux postés ci-dessus...

Tu les as récupéré ou pour info ?

La marque s'appelle FRENCH TEUCH, je te laisse voir le jeu de mot.

Ils sont en vente quasiment exclusivement sur leur site internet. www.frenchteuch.com

J'aime pas tout ce qu'ils font. Mais pour femme j'aime bcp cette robe.

Pour avoir déjà fait le teste avec ce T-shirt que j'avais a une époque, certes bcp plus soft.

Je peux te dire qu'en soirée ça fait tout de suite effet sur les filles si tu veux chopper un peu. C'est même elle qui viennent vers toi et au moins elles sont tout de suite fixer.
HHA
Bon, et question importante, tu peux en avoir quelqu'uns ? ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 10/05/2012 13:01) *
Bon, et question importante, tu peux en avoir quelqu'uns ? ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Désolé.

Plus sérieusement, si je commence avec toi, je m'en sortirai pas par la suite et le reste du forum.
Fanfan14
C'est toi ZEHEF? tu vends des tshirts en suisse et au canada?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.