Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Rolit
J'ai 2 costumes à m'acheter et 2 paires de chaussures
Relou
CL
Citation (Rolit @ 23/11/2012 16:13) *
J'ai 2 costumes à m'acheter et 2 paires de chaussures et j'ai que 6 000€ de budget
Relou

FYP
Jesus De Nazareth
J'ai jamais mis un costume complet je crois dans ma vie.

J'ai mis des blazer, des pantalons a pince, des cravates... mais jamais le combo complet, jamais tout ensemble...

Faudra bien que j'y passe un jour.
Rolit
sad.gif
Philo
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/11/2012 16:15) *

J'ai mis des blazer, des pantalons a pince, des cravates... mais jamais le combo complet, jamais tout ensemble...

T'es jamais allé à un mariage ?
CL

JUST SUIT UP !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/11/2012 16:15) *

Mets un burnous.
VDV#23
Eleven fait de bon cardigan, mais ces chiens mettent des coudières contrastées vahid.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 23/11/2012 16:17) *
T'es jamais allé à un mariage ?

Une seule fois, et j'avais juste chemise et pantalon. Pourtant j'étais a la table de la marié.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/11/2012 16:19) *
Mets un burnous.

Y'a rien de mieux en été.
foyan
Je disais vivement le printemps simplement pour pouvoir me foutre de la gueule de Jésus c'est tout cosmoschtroumpf.gif
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 23/11/2012 16:48) *
Je disais vivement le printemps simplement pour pouvoir me foutre de la gueule de Jésus c'est tout cosmoschtroumpf.gif

Moi j'avais bien compris wink.gif
Fanfan14
C'est quoi le meilleur prix des adidas rouge?
Jesus De Nazareth
Citation (Fanfan14 @ 23/11/2012 18:28) *
C'est quoi le meilleur prix des adidas rouge?

SI tu les trouves a plus de 110 € c'est de l'arnaque.
Fanfan14
Un site à conseiller stp?
Rene Boisrond
Ca donne quoi Georges Rech en maroquinerie ? Actuellement sur ShowroomPrivé
Jesus De Nazareth
Citation (Fanfan14 @ 23/11/2012 18:36) *
Un site à conseiller stp?

Pas spécialement.

Tu as ce site qui malgrè son nom un peu ridicule est très bon en sneakers.

http://www.kikietgalou.com
Houdini
Citation (René Boisrond @ 23/11/2012 18:38) *

Trop rech pour ce que c'est.
Rene Boisrond
Citation (Hodgkin75 @ 23/11/2012 18:40) *
Trop rech pour ce que c'est.

implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (René Boisrond @ 23/11/2012 18:38) *

Je sais pas, mais c'est pas une marque pour harkis ça.
Jesus De Nazareth
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/11/2012 18:52) *
Je sais pas, mais c'est pas une marque pour harkis ça.

laugh.gif
CL
Je cherche des chemises donc j'ai fait un tour sur asos.fr pour voir ce qu'ils proposent. Petit florilège des plus beaux modèles trouvés :

ripthejacker.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 27/11/2012 14:13) *
Je cherche des chemises donc j'ai fait un tour sur asos.fr pour voir ce qu'ils proposent. Petit florilège des plus beaux modèles trouvés :

ripthejacker.gif

Combien la 4eme ?? C'est pour les gosses de Jul ... les pauvres vont avoir une wii faut bien une sape pour jouer avec
Oni
Avec le gilet de Jésus, ça passe crème.
Rene Boisrond
Citation (Oni @ 27/11/2012 14:36) *

Short de Liverpool oblige
Philo

neokill@h.gif

"Chef y a plus d'encre dans l'imprimante"
Jesus De Nazareth
Citation (Oni @ 27/11/2012 14:36) *

Je valide aucune de ces chemises.... Faut pas déconner... julm3.png
Za£e
Je me suis fait plaisir en achetant les Paul Smith Black Loomis

Rarement vu chaussures aussi confortable, de vrais chaussons knahos.gifC'est assez chaud en plus donc parfait pour l'hiver.
Jesus De Nazareth
Citation (Za£e @ 30/11/2012 17:09) *

Rarement vu chaussures aussi confortable, de vrais chaussons knahos.gifC'est assez chaud en plus donc parfait pour l'hiver.

J'ai souvent du mal avec les chaussures toute noire... Sauf pour les chaussures vraiment habillées.

Je suis un fan des semelles contrastées (souvent blanche) pour ce type de pied un peu mixte.

Mais sinon, elles sont super sympa. Très bon choix.
Dragosteadintei14
Je les trouve dégueulasse. ph34r.gif
Fred
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/11/2012 18:11) *
J'ai souvent du mal avec les chaussures toute noire... Sauf pour les chaussures vraiment habillées.

Je suis un fan des semelles contrastées (souvent blanche) pour ce type de pied un peu mixte.

Donc tu lui conseille de rester pieds nus?
VDV#23
Citation (Fred @ 30/11/2012 18:19) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
On dirait les vieilles savates que portent les turcs fauchés à Montreuil.
Jesus De Nazareth
Citation (Fred @ 30/11/2012 18:19) *

Pas fan des semelle rose sur du noire... cosmoschtroumpf.gif
Za£e
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/11/2012 18:11) *

+1 mais pour ce modèle j'ai fait une exception, mais le modèle existe aussi en contrasté (sorti l'année dernière mais presque plus trouvable à ma taille).

Jesus De Nazareth
Citation (Za£e @ 30/11/2012 18:39) *
+1 mais pour ce modèle j'ai fait une exception, mais le modèle existe aussi en contrasté (sorti l'année dernière mais presque plus trouvable à ma taille).

Bah écoute la tige de celle que tu as acheté + la semelle de celle de l'année dernière, ca aurai été très bien...

Dans ce style la par exemple que j'aime bcp.

Boxfresh Eavis

Dready14
J'ai craqué sur la veste de Ne-Yo dans son clip "Let me love you" ph34r.gif

Rolit
Citation (Za£e @ 30/11/2012 17:09) *

Je les ai vu quand je suis allé faire mon petit shopping à St. Honoré. Propre.
VDV#23
Jesus, tu sais ou je pourrais trouver cette paire ? Au Citadium et au Printemps ils n'en ont plus dry.gif Pas trop envie de la prendre sur internet vu que je veux la voir en vrai quand même. Merci wink.gif

http://www.boxfresh.co.uk/p/footwear/swich-hi/ebfm0099oa9
Jesus De Nazareth
Citation (VDV#23 @ 03/12/2012 14:16) *
Jesus, tu sais ou je pourrais trouver cette paire ? Au Citadium et au Printemps ils n'en ont plus dry.gif Pas trop envie de la prendre sur internet vu que je veux la voir en vrai quand même. Merci wink.gif

http://www.boxfresh.co.uk/p/footwear/swich-hi/ebfm0099oa9

Tu peux essayer a la boutique WESC rue de marseille dans le 10iéme.

Sinon, y'a une boutique Boxfresh qui a ouvert a Bordeaux aussi. (très interessante je sais)

Et au pire, tu essaye un autre modèle pour te rassurer sur la taille et ensuite tu commandes sur leur site. A savoir que ca taille grand.

Les cuir sont plutot bon chez eux donc tu as de doute a avoir la dessus, pour voir ce que ca donne au pied si tu les trouves pas en boutique essaye des Eavis par exemple, c'est celle qui se rapproche le plus, sans le velcro.
VDV#23
Citation (Jesus De Nazareth @ 03/12/2012 14:26) *
Tu peux essayer a la boutique WESC rue de marseille dans le 10iéme.

Sinon, y'a une boutique Boxfresh qui a ouvert a Bordeaux aussi. (très interessante je sais)

Et au pire, tu essaye un autre modèle pour te rassurer sur la taille et ensuite tu commandes sur leur site. A savoir que ca taille grand.

Les cuir sont plutot bon chez eux donc tu as de doute a avoir la dessus, pour voir ce que ca donne au pied si tu les trouves pas en boutique essaye des Eavis par exemple, c'est celle qui se rapproche le plus, sans le velcro.

Merci. Ils peuvent pas en ouvrir une à Paris mad.gif

Sinon j'irai faire un tour dans la rue sida. La couleur en vrai est la même que sur la photo ?
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai essayé une paire à Citadium de Boxfresh ca fait un pied sacrément dégueulasse.

En revanche j'ai vu une paire de Piola pas mal du tout.
Jesus De Nazareth
Citation (VDV#23 @ 03/12/2012 14:58) *
Merci. Ils peuvent pas en ouvrir une à Paris mad.gif

Sinon j'irai faire un tour dans la rue sida. La couleur en vrai est la même que sur la photo ?

La photo respect la couleur, tu es sur du marron très foncé qui a tendance a tirer légérement sur le bordeaux.
Jesus De Nazareth
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2012 15:13) *
J'ai essayé une paire à Citadium de Boxfresh ca fait un pied sacrément dégueulasse.

En revanche j'ai vu une paire de Piola pas mal du tout.

Tu as essayé quel modèle?

J'aime bcp la marque, mais je suis moins fan des Sparko par exemple, la chaussure est belle, mais je trouve pas qu'elle fasse un beau pied (un trop tout en longueur et plat). Pourtant c'est leur modèle numéro 1 au niveau des ventes.

Les deux modèle que j'adore chez eux sont les Dalston et les Eavis.

Dalston

Très belle en bordeaux aussi et en beige.

Eavis

Très jolie aussi en noir, que j'ai posté une ou deux pages avant.
Houdini
À tout hasard quelqu'un serait il au courant si les ventes privées Alain Martinière ont lieu cette semaine? Et si oui serait il possible de me transmettre l'invitation?
Merci.
JeromeTouboulArnaudHermant
@Jesus le modèle Sparko justement en noir.
Pas aimé moitié rond, moitié carré.
Jesus De Nazareth
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2012 15:55) *
@Jesus le modèle Sparko justement en noir.
Pas aimé moitié rond, moitié carré.

Dans ce cas je suis d'accord avec toi.
Hari
Jesus vu que tu sais où trouver tout, tu ne sais pas où je pourrais trouver des chaussures Filling pieces ???
Jesus De Nazareth
Citation (Tito @ 03/12/2012 17:24) *
Jesus vu que tu sais où trouver tout, tu ne sais pas où je pourrais trouver des chaussures Filling pieces ???

Pas de vrai réseau de distribution en France.

C'est drole que tu me parles de ça, car j'ai un pote qui les a contacté la semaine derniére pour justement pour s'occupé de ça pour la France.

En attendant direction Amsterdam pour ça ou sur leur e-shop.
Hari
Citation (Jesus De Nazareth @ 03/12/2012 17:42) *
Pas de vrai réseau de distribution en France.

C'est drole que tu me parles de ça, car j'ai un pote qui les a contacté la semaine derniére pour justement pour s'occupé de ça pour la France.

En attendant direction Amsterdam pour ça ou sur leur e-shop.

Ok merci, je ne dois pas avoir la bonne adresse de leur Eshop, car impossible de trouver comment commander dessus.
Jesus De Nazareth
Citation (Tito @ 03/12/2012 17:53) *
Ok merci, je ne dois pas avoir la bonne adresse de leur Eshop, car impossible de trouver comment commander dessus.

http://fillingpieces.bigcartel.com/

Quanf tu rentre dans un produit, tout en bas, a la suite de la description produit tu as ADD TO CART ou SOLD OUT.

ADD TO CART = AJOUTER AU PANIER

SOLD OUT = PRODUIT EPUISE

Je pense que ca, tu l'aura compris seul.

Le seul problème c'est que, sur leur site, quasiment tout est SOLD OUT.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.