Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Lask
Les bonnes marques de costumes budget 300-400e ?

J'ai vu que ça en parlait mais trouve plus, Massimo Dutti par exemple ?

Pour l'instant j'ai des trucs complètement dépareillés un pantalon noir Bennetton, une veste Celio club et une veste Kooples grise pas mal du tout.

Une fois les deux trois vannes passées sur le budget je prends des conseils vu que j'y vais cet aprem (préférence Madeleine, Saint Laz, Opéra...)
Rolit
Madeleine a 300-400 € tu peux oublier dans le sens où t'arrives directement à St Honoré.

Sinon va voir du côté du bd Haussman aux Galleries ou Printemps
SUPERPIPO
Citation (Lask @ 03/02/2012 14:52) *

J'ai vu que ça en parlait mais trouve plus, Massimo Dutti par exemple ?

Pour l'instant j'ai des trucs complètement dépareillés un pantalon noir Bennetton, une veste Celio club et une veste Kooples grise pas mal du tout.

Une fois les deux trois vannes passées sur le budget je prends des conseils vu que j'y vais cet aprem (préférence Madeleine, Saint Laz, Opéra...)

Ugo Baldini, ils ont trois magasins sur Paris, bonne came pour pas cher.
Fred
Citation (SUPERPIPO @ 03/02/2012 18:41) *
Ugo Baldini, ils ont trois magasins sur Paris, bonne came pour pas cher.

200€ le costume avec des coupes "jeunes"
guiclay
Citation (Lask @ 03/02/2012 14:52) *

Je trouve difficile de donner une marque pour un costume, dont le port dépend pas mal de l'adaptation de la coupe à ta morphologie. Le mieux est quand même d'essayer plusieurs marques.

Perso, je trouve que ceux que tu trouve chez Izac sont bien coupés, après je sais pas trop évaluer la qualité du tissu.
Rene Boisrond
Il me semble que les magasins Bata 14 font des costards qui vont archi bien avec leurs pompes, demande a GI JOE
GI JOE
Je confirme tu peux y foncer happy.gif
SUPERPIPO
Citation (guiclay @ 03/02/2012 20:12) *
Je trouve difficile de donner une marque pour un costume, dont le port dépend pas mal de l'adaptation de la coupe à ta morphologie. Le mieux est quand même d'essayer plusieurs marques.

Perso, je trouve que ceux que tu trouve chez Izac sont bien coupés, après je sais pas trop évaluer la qualité du tissu.

Les marques peuvent avoir plusieurs coupes et y'a les retouches aussi à ne pas oublier.

Sinon pour le tissu du 100% laine c'est la base.
guiclay
Citation (SUPERPIPO @ 03/02/2012 20:23) *
Sinon pour le tissu du 100% laine c'est la base.

Ca je sais, mais bon après même dans la laine, même avec le même indicateur genre super 180's, y'a encore plusieurs niveaux de qualité.

Citation (SUPERPIPO @ 03/02/2012 20:23) *
Les marques peuvent avoir plusieurs coupes et y'a les retouches aussi à ne pas oublier.

Y'a plusieurs coupes pour donner un style différents, mais souvent basée sur la même morphologie.
chriki-garantita
Vous le sentez bien ce site ? ph34r.gif

http://www.expresstrainers.com/

J'ai envie de me prendre une paire, mais je m'en méfie...
Lask
Bon à Madeleine j'ai surtout acheté du cuir, que ce soit une besace pour le boulot et une petite ceinture Longchamps. Par contre les costumes je suis passé au Printemps et vraiment pas grand chose. Y'avait bien du Givenchy absolument dingue, je n'ai essayé que la veste car à 1 000e je me faisais du mal.

Finalement les seuls abordables pas mal étaient les De Fursac mais j'ai un très mauvais a priori sur la marque, surement les pubs de merde. J'en ai vu un pas mal, ceintré malgré mon bide mais pas de coup de coeur et à 550e sans coup de coeur bof.

J'irais faire ça de façon plus posée en visant vos boutiques.
Houdini
Citation (Lask @ 03/02/2012 21:36) *
Finalement les seuls abordables pas mal étaient les De Fursac mais j'ai un très mauvais a priori sur la marque, surement les pubs de merde. J'en ai vu un pas mal, ceintré malgré mon bide mais pas de coup de coeur et à 550e sans coup de coeur bof.

Autant de Fursac était encore tout claqué il y a deux ou trois ans, mais ils on tout remis à plat avec l'arrivée d'une nouvelle équipe à la direction et dorénavant dans ces gammes de prix cela enterre des trucs comme the Kooples ou Sandro, alors oui à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la qualité Stark & Sons, mais c'est super honorable et les coupes sont tops. Après oui il faut oublier les pubs pour l'équipe de France de basket tellement horribles mais rien qu'en allant sur leur site on voit bien qu'ils ont changé de positionnement.
SUPERPIPO
Citation (Hodgkin75 @ 03/02/2012 22:54) *
et dorénavant dans ces gammes de prix cela enterre des trucs comme the Kooples ou Sandro

C'est pas bien compliqué en même temps cosmoschtroumpf.gif
Pedro
J'hésite entre

http://www.brandtrotters.com/supremebeing/...-noir-pave.html

et

http://www.sarenza.com/guess-pro-s378-p0000042083#req=70879

J'ai une préférence pour la coupe des Guess, mais je me dis que les SupremeBeing "vieilliront" mieux et son plus passe-partout. Des avis ? Ou sinon dites-le moi si les deux sont pourries. book2.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Pedro @ 04/02/2012 15:02) *
J'hésite entre

http://www.brandtrotters.com/supremebeing/...-noir-pave.html

et

http://www.sarenza.com/guess-pro-s378-p0000042083#req=70879

J'ai une préférence pour la coupe des Guess, mais je me dis que les SupremeBeing "vieilliront" mieux et son plus passe-partout. Des avis ? Ou sinon dites-le moi si les deux sont pourries. book2.gif

Je suis pas fan des deux, mais les SupremeBeing sont bcp mieux que les Guess... Déjà Guess c'est trop conoté fille ou Kéké (désolé si tu en es un...).

Et effectivement, les SupremeBieng on l'air mieux fini et le cuir vieilliera mieux.

Et en regardant de plus près les Guess, la tige sur la cheville est trop fine, ce qui donne un coté encore plus féminin...

En gros, a toi de choisir si tu es bonhomme ou pas... Héhé
SUPERPIPO
Tout pareil, sinon les guess on dirais des chaussures de sécurité edhelas.gif

Si tu veux des baskets montantes prend toi des Jordan clooney3.gif
Jesus De Nazareth
Pour moi des deux marques les plus forte en ce moment sur de la basket mid sont Nike comme toujours (Jordan, Dunk High, Blazer Mid...) et Supra.
DimSet
D'ailleurs quelqu'un sait ou on peut trouver les Jordan 3 True Blue sur Paris ? J'ai testé Footlocker, citadium, nikestore...rien il faut attendre la prochaine réédition sad.gif
Pedro
Merci pour vos avis, d'ailleurs je savais pas pour la connotation kéké de Guess (en même temps kéké à Paris c'est classe à Montpellier ph34r.gif)
Jesus De Nazareth
Citation (DimSet @ 04/02/2012 16:13) *
D'ailleurs quelqu'un sait ou on peut trouver les Jordan 3 True Blue sur Paris ? J'ai testé Footlocker, citadium, nikestore...rien il faut attendre la prochaine réédition sad.gif

Pas en ce moment...

Les prochaines qui sortes sont les Jordan 4 pour le 17 ou 18 Février...

Sinon, Nike a fait une collection de malade niveau retro basket pour Juillet Aout 2012 pour les 20ans de la seule et unique Dreem Team de Barcelone 92!!!!
Peyton
Je vends ces 2 chemises Lyle & Scott neuves, taille L... mais c'est plus proche du XL selon moi.

Je les ai acheté sur le site officiel de la marque pendant les soldes, mais malheureusement elles sont un peu trop grandes pour moi.
Valeur neuve : 249€ chacune, je les vends 70€ chacune.

MP si ça intéresse qqn ^^
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Peyton @ 06/02/2012 14:35) *
Je vends ces 2 chemises Lyle & Scott neuves, taille L... mais c'est plus proche du XL selon moi.

Je les ai acheté sur le site officiel de la marque pendant les soldes, mais malheureusement elles sont un peu trop grandes pour moi.
Valeur neuve : 249€ chacune, je les vends 70€ chacune.

Et bon appétit bien sûr !
Wanker Texas Ranger
La gueule du "mannequin" blink.gif
CL
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/02/2012 14:38) *
La gueule du "mannequin" blink.gif

Des fringues de merde et une gueule assortie ©
Jacky Transpi
249 € pour être un panneau publicitaire ohmy.gif
Peyton
Les photos sur le site Lyle & Scott étaient plus belles, mais depuis hier, elles ne sont plus en vente donc j'ai du chercher les photos ailleurs. Lui, j'avoue qu'il vend mal l'article ph34r.gif

Je précise que je les vends au prix où je les ai acheté.
SUPERPIPO
249€ une chemise L&S altherac.gif

Après je trouve que cette marque fais des trucs sympa mais j'ai jamais aimé leur logo qui gachais tout mais alors là, putain mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que t'achète ça et aussi cher en plus voodoo chile.gif
Peyton
Je les ai pas acheté 249€ lol j'aurais jamais mis ce prix la dans une chemise edhelas.gif je les ai eu à 70€.

De toute façon c vendu la julm3.png
SUPERPIPO
Oui j'ai vu mais même à 70€ c'est une belle carotte vu la gueule des trucs enfin après chacun ses gôuts mais ça irais bien avec les pompes Gemo de GI JOE ces chemises hiso.gif
Jesus De Nazareth
Je viens de dépasser les 70 paires de pompes dans ma collection avec ce modèle de chez Blackstone.

Nemeto
Ca me fait penser à :

Y a un monastère près de ton magasin ?
noa
Putin Father and sons ils commencent à me gonfler - gab.gif 3 fois que j'y vais (donc achat + 2 fois) et il y a encore un problème, je suis bon pour y retourner une 4em fois. Si je dois y retourner une 5em fois ça se fait de demander un geste commercial?
Fanfan14
Citation (noa @ 17/02/2012 13:09) *
Putin Father and sons ils commencent à me gonfler - gab.gif 3 fois que j'y vais (donc achat + 2 fois) et il y a encore un problème, je suis bon pour y retourner une 4em fois. Si je dois y retourner une 5em fois ça se fait de demander un geste commercial?

Non mais à la sixième fois tu pourras songer à demander
noa
C'est pas drôle mad.gif Je me vois mal demander la prochaine fois puisqu'ils sont sensés me régler mon problème, j'aurais bien demandé aujourd'hui mais il n'y avait pas le responsable.
Fanfan14
Quelle est la nature de ton problème?
noa
Citation (Fanfan14 @ 17/02/2012 13:27) *
Quelle est la nature de ton problème?

Le pantalon était trop court et ils avaient oublié de mettre une des chemises au pressing (chemise blanche qui a une tache rouge). Aujourd'hui le pantalon ça allait mais la tache n'est pas partie alors que le vendeur avait soit disant vérifié. Ils doivent appeler les autres magasins de la région pour en trouver une ou alors m'en proposer une autre, j'attends qu'ils m'appellent. Mais ce qui m'emmerde ce qu'ils devront surement la retoucher donc je vais devoir y aller encore 2 fois.
Fred
Citation (Fanfan14 @ 17/02/2012 13:17) *
Non mais à la sixième fois tu pourras songer à me niquer

fyp
foyan
C'est ca de vouloir faire la pince en prenant une chemise tachée contre une réduction jew.gif
jopha14
Citation (foyan @ 17/02/2012 14:10) *
C'est ca de vouloir faire la pince en prenant une chemise tachée contre une réduction jew.gif

+1

Surtout qu'une chemise Father and Sons en soldes c'est genre 30 balles ph34r.gif

Quelle boutique sinon ? Alésia ?
Jesus De Nazareth
Citation (noa @ 17/02/2012 13:32) *
Le pantalon était trop court et ils avaient oublié de mettre une des chemises au pressing (chemise blanche qui a une tache rouge). Aujourd'hui le pantalon ça allait mais la tache n'est pas partie alors que le vendeur avait soit disant vérifié. Ils doivent appeler les autres magasins de la région pour en trouver une ou alors m'en proposer une autre, j'attends qu'ils m'appellent. Mais ce qui m'emmerde ce qu'ils devront surement la retoucher donc je vais devoir y aller encore 2 fois.

J'espère que les retouches te sont offerte... sinon tu peux négocier la dessus...
noa
Citation (jopha @ 17/02/2012 14:15) *
+1

Surtout qu'une chemise Father and Sons en soldes c'est genre 30 balles ph34r.gif

Quelle boutique sinon ? Alésia ?

Bah justement je l'ai acheté au début des soldes, ça fait 5 semaines que ça traine ces conneries. Et c'est la boutique à coté de chez moi, dans le 78.
Ils m'ont dit qu'ils aillaient mettre la chemise au pressing donc je n'ai même pas cherché à négocier. Ce qui m'énerve surtout c'est que ça fait 2 fois qu'ils me la donnent comme si c'était bon, heureusement que j'ai vérifié à chaque fois.

Citation (Jesus De Nazareth @ 17/02/2012 14:16) *
J'espère que les retouches te sont offerte... sinon tu peux négocier la dessus...

Oui oui, et heureusement vu que j'ai fait retoucher les 3 chemises et le costume.
Jesus De Nazareth
Citation (noa @ 17/02/2012 14:23) *
Bah justement je l'ai acheté au début des soldes, ça fait 5 semaines que ça traine ces conneries. Et c'est la boutique à coté de chez moi, dans le 78.
Ils m'ont dit qu'ils aillaient mettre la chemise au pressing donc je n'ai même pas cherché à négocier. Ce qui m'énerve surtout c'est que ça fait 2 fois qu'ils me la donnent comme si c'était bon, heureusement que j'ai vérifié à chaque fois.

Pourquoi tu te prends la tête avec cette chemise blanche, le truc que tu peux trouver ailleurs sans soucis... demande un échange contre une autre chemise et qu'il te change pas le prix... si tu t'y prends bien, tu en prends une un peu plus chère et tu es gagnant.... Mets un peu la pression sans faire le mec relou...

Juste t'explique que tu as pas le temps de faire 150 aller retour pour des mecs qui sont pas capable de faire leur boulot.
SUPERPIPO
J'ai rien compris, pourquoi t'as acheté une chemise tachée edhelas2.gif

Même si il la lave, elle sera pas neuve, c'est comme si tu l'avais acheté sur leboncoin.fr unsure.gif
Et puis je vois mal les mecs allé au pressing porté une chemise à nettoyer (quelle vendeur accepterais de faire ça, c'est pas son job) et pui surtout quel interet pour eux de payer le pressing pour une chemise a 60€ (et encore tu l'as eu en soldes)

Après pour le fut et l'ourlet ça arrive, mais 4 fois ça fait beaucoup, porte tes couilles et demande qu'on te rende tes sous voodoo chile.gif ou au pire négocie un beau geste commercial par contre pour la chemise laisse tomber et damande le remboursement.
Jesus De Nazareth
Citation (SUPERPIPO @ 17/02/2012 15:40) *
J'ai rien compris, pourquoi t'as acheté une chemise tachée edhelas2.gif

Même si il la lave, elle sera pas neuve, c'est comme si tu l'avais acheté sur leboncoin.fr unsure.gif
Et puis je vois mal les mecs allé au pressing porté une chemise à nettoyer (quelle vendeur accepterais de faire ça, c'est pas son job) et pui surtout quel interet pour eux de payer le pressing pour une chemise a 60€ (et encore tu l'as eu en soldes)

Après pour le fut et l'ourlet ça arrive, mais 4 fois ça fait beaucoup, porte tes couilles et demande qu'on te rende tes sous voodoo chile.gif ou au pire négocie un beau geste commercial par contre pour la chemise laisse tomber et damande le remboursement.

Assez d'accord avec toi... j'ai été trop soft dans mon premier message, ca fait quand meme 4 passage chez eux pour une pauvre chemise blanche...
noa
Ils l'ont mis au pressing c'est sûr puisque je l'ai récupéré aujourd'hui dans le plastique et avec l'étiquette du pressing. La tache est vraiment petite, c'est un point rouge donc sur le coup j'ai pas voulu faire mon relou et j'ai accepté de la prendre, bien sûr après coup je me dis que je n'aurais pas dû. Par contre j'en ai franchement rien à faire d'acheter une chemise "pas neuve" parce qu'elle a été mise au pressing unsure.gif C'est pas une tache de vin ou de ketchup hein, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça doit être une tache d'encre.
Ils viennent de m'appeler, ils n'ont plus ma taille donc il faut que je passe en choisir une autre.
Jesus De Nazareth
Citation (noa @ 17/02/2012 16:38) *
Ils l'ont mis au pressing c'est sûr puisque je l'ai récupéré aujourd'hui dans le plastique et avec l'étiquette du pressing. La tache est vraiment petite, c'est un point rouge donc sur le coup j'ai pas voulu faire mon relou et j'ai accepté de la prendre, bien sûr après coup je me dis que je n'aurais pas dû. Par contre j'en ai franchement rien à faire d'acheter une chemise "pas neuve" parce qu'elle a été mise au pressing unsure.gif C'est pas une tache de vin ou de ketchup hein, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça doit être une tache d'encre.
Ils viennent de m'appeler, ils n'ont plus ma taille donc il faut que je passe en choisir une autre.

Prend une plus chère et négocie au même prix...
RHUMCHA14
Avec des chaussures "café" on met quoi comme chaussettes?
Sarconzie
Citation (RHUMCHA LA14 @ 17/02/2012 18:37) *

Noires ou crèmes aaaaze.gif
Jesus De Nazareth
Citation (RHUMCHA LA14 @ 17/02/2012 18:37) *

C'est pas forcèment la couleur des chaussures qui compte, c'est celle du pantalon...
RHUMCHA14
Citation (Sarconzie @ 17/02/2012 18:38) *
Noires ou crèmes aaaaze.gif

Ok merci, j'ai pris un lot de noires sachant que j'avais absolument pas besoin de chaussures et encore moins de cette couleur mais le magasin est en liquidation donc je les ai eut à 25euros akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.