Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Rjay
Citation (CL @ 20/03/2013 15:43) *
A un mec d'OMplanète ?

A un mec qui a pas de goût en tous les cas.
foyan
Que cette personne se fasse connaitre.
Rod1
Citation (foyan @ 20/03/2013 17:08) *
Que cette personne se fasse connaitre.

Mieux que tes PUMA quand même
foyan
Ahah, non cool.gif
Et j'assume moi tongue.gif
touny
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/03/2013 16:31) *
T'as des trucs taille 11 voire 12 ph34r.gif

ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Jesus De Nazareth @ 20/03/2013 16:39) *
Non mais dès que j'ai des lunettes Ray-Ban en double, je te fais signe pour que tu puisse faire des nouvelles photos avec madame... ph34r.gif

neokill@h.gif

Non ca ira les miennes sont top class ph34r.gif
P.O.M.
Les DVS Rico, tu les fais à 10 balles Jesus ? :souk:
Rene Boisrond
Pour l'instant seuls les Supra édition "OM" sont parties ? (putain écrire des choses comme ca .... aka44.gif )

Tu mets rien d'autre sur le marché ?
Jesus De Nazareth
Citation (P.O.M @ 20/03/2013 20:36) *
Les DVS Rico, tu les fais à 10 balles Jesus ? :souk:

Citation (René Boisrond @ 20/03/2013 21:32) *
Pour l'instant seuls les Supra édition "OM" sont parties ? (putain écrire des choses comme ca .... aka44.gif )

Tu mets rien d'autre sur le marché ?

Citation (Jesus De Nazareth @ 20/03/2013 14:59) *
NIKE CAPRI II MID - Taille : 9.5US - Prix Généralement constaté : 85€

Vendu, plus disponible.
P.O.M.
Tu te fais quand même pas chier Jesus à vendre tes paires du fin fond de ta cave, paye tes modèles et coloris complètement claqués laugh.gif
Pastk
Citation (P.O.M @ 20/03/2013 23:37) *
Tu te fais quand même pas chier Jesus à vendre tes paires du fin fond de ta cave, paye tes modèles et coloris complètement claqués laugh.gif

Si y-a des gens pour les acheter cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Citation (alex95320 @ 20/03/2013 23:41) *
Si y-a des gens pour les acheter cosmoschtroumpf.gif

Perso j'essaie de trouver des gens pour pouvoir les refourguer pour le double mais c'est pas évident ph34r.gif

Y'a pas de petits profits #sachezle
Pastk
Citation (P.O.M @ 20/03/2013 23:45) *
Perso j'essaie de trouver des gens pour pouvoir les refourguer pour le double mais c'est pas évident ph34r.gif

Y'a pas de petits profits #sachezle

Han l'crevard laugh.gif
Jesus De Nazareth

Mais ferme la...

Tu penses que je fais ca pour me faire de l'argent?

Alors oui c'est sur je me sépare des modèles qui me plaise le moins, après t'aime pas, on s'en fou. Je les fais a 20€, juste pour pas qu'un bledar viennent tout prendre pour les revendre ensuite sur ebay et qu'a 20€, ca reste un bon plan...

Tu es le premier a être venu pleurer en MP comme quoi tu savais pas comment t'habiller avec des choses qui te plaisent car tu as pas de fric alors l'a ramènes pas ste plait..

Je cherche a me faire du fric sur le dos de personnes, les gens qui me connaissent un minimum ici ont vite compris que l'argent est franchement quelque chose dont je me fou complètement...
Pastk
Citation (Jesus De Nazareth @ 20/03/2013 23:52) *
Mais ferme la...

Alors oui c'est sur je me sépare des modèles qui me plaise le moins, après t'aime pas, on s'en fou. Je les fais a 20€, juste pour pas qu'un bledar viennent tout prendre pour les revendre ensuite sur ebay et qu'a 20€, ca reste un bon plan...

Tu es le premier a être venu pleurer en MP comme quoi tu savais pas comment t'habiller avec des choses qui te plaisent car tu as pas de fric alors l'a ramènes pas ste plait..

Je cherche a me faire du fric sur le dos de personnes, les gens qui me connaissent un minimum ici ont vite compris que l'argent est franchement quelque chose dont je me fou complètement...

Han blessure.gif

Victoire sans contestation possible pour Jésus !
CL

Il force personne à les acheter edhelas2.gif Et 20 euros, pour du "neuf", je trouve ça vraiment plus que correct. Il a violé ta soeur ou quoi ?
P.O.M.
Citation (Jesus De Nazareth @ 20/03/2013 23:52) *
Mais ferme la...

Bien la grande gueule. En fait t'es la pire des langues de pute, même Rob Beal t'arrive pas à la cheville.

Encore une fois, tu peux ressortir les MP salope, je t'ai juste demandé si t'avais des sites de fringues sympas à conseiller puisque tu baignes dans le milieu, mais comme une vraie grande gueule t'as voulu faire ton Valérie Damido des sappes avec moi, par politesse je t'ai pas repris.

De plus j'ai aucun conseil à recevoir d'un mec qui porte des Jeans qui font 4 fois sa taille avec un K-way albertville 92. Bref, continue de faire ton suceur au près des Philo and cie. et faire ton condescendant avec les forumeurs lambdas, t'es sur la bonne voie steevie.
foyan
Mais oui wub.gifwub.gifwub.gif
P.O.M.
Citation (CL @ 20/03/2013 23:59) *
Il force personne à les acheter edhelas2.gif Et 20 euros, pour du "neuf", je trouve ça vraiment plus que correct. Il a violé ta soeur ou quoi ?

Le pire c'est qu'il y avait vraiment rien de méchant dans mon post, c'était dit d'un ton léger d'où le " laugh.gif "
Pastk
Minuit, l'heure du crime
CL
Citation (P.O.M @ 21/03/2013 00:03) *
Bien la grande gueule. En fait t'es la pire des langues de pute, même Rob Beal t'arrive pas à la cheville.

Encore une fois, tu peux ressortir les MP salope, je t'ai juste demandé si t'avais des sites de fringues sympas à conseiller puisque tu baignes dans le milieu, mais comme une vraie grande gueule t'as voulu faire ton Valérie Damido des sappes avec moi, par politesse je t'ai pas repris.

De plus j'ai aucun conseil à recevoir d'un mec qui porte des Jeans qui font 4 fois sa taille avec un K-way albertville 92. Bref, continue de faire ton suceur au près des Philo and cie. et faire ton condescendant avec les forumeurs lambdas, t'es sur la bonne voie steevie.

vincemcmahon.gif

Cette violence neokill@h.gif

popcorn.gif
Pastk
Citation (CL @ 21/03/2013 00:06) *
vincemcmahon.gif

Cette violence neokill@h.gif

popcorn.gif

J'ai déclaré la victoire de Jésus trop tôt, en attente de la suite popcorn.gif
foyan
Vas y la suite la.
CL
Par contre, on avait dit pendant les heures de boulot sad.gif
Jesus De Nazareth
Citation (P.O.M @ 21/03/2013 00:03) *

De qu'elle grande gueule tu parles?

A quel moment tu m'as vu faire le suceur avec qui que ce soit? Avec qui j'ai été condescendant?

J'ai jamais prétendu être le patron du style. Je poste mes délires fringues et pompes ici pour faire partager. On me demande parfois des conseils ou avis et j'ai répondu a tous le monde sans exception quand j'ai une réponse. Quand c'est sur un sujet, une marque, un style que je maitrise moins, je fais preuve d'humilité et je m'abstient...

J'accepte de me faire charrier assez souvent sur mon style sans jamais le prendre mal et je suis loin de me prendre au sérieux, mes fringues en sont la preuve.

Tu m'as demandé des conseils sur des sites de fringues, je t'ai donné des sites a suivre avec pas mal d'actu dans ce qui pourrai te plair. Je cherche encore le rapport avec Valérie Damido la??
Y'a encore moins d'un mois, je t'ai donné le nom d'une marque qui fait des trucs dans le style que tu cherches et dans ton budget.

Tu dis avoir aucun conseil a recevoir d'un mec comme moi, pourtant a la base c'est toi qui est venu m'en demander...

Tu dis que je fais ma salope avec des MP, ouais ok... bah regarde, je continu...

NewYorkSup
Citation (CL @ 20/03/2013 19:10) *
Par contre, on avait dit pendant les heures de boulot sad.gif

Meme sur mon fuseau horaire c'est pas legal sad.gif.
Fanfan14
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
CL
Réplique un peu molle, qui manque d'attaque perso. Jésus, muscle ton jeu ©
foyan
Pas assez d'insultes la.
Pastk
Citation (CL @ 21/03/2013 00:26) *

On a quand même droit à un imprim écran !
CL
Citation (alex95320 @ 21/03/2013 00:28) *
On a quand même droit à un imprim écran !

Oui mais c'est pas un inédit sad.gif
Bab
K-way Albertville 92 neokill@h.gif
CL
Citation (Bab @ 21/03/2013 00:30) *

Rigole pas, c'est vrai ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Bab @ 21/03/2013 00:30) *

Je l'ai, je l'assume et t'imagine pas comme je l'aime.. wub.gif
Popolsky
Il te fait les pompes à 20 balles et tu trouves le moyen de te plaindre POM
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 21/03/2013 00:26) *

Qu'est ce que tu veux que je muscle avec lui?

Typiquement le mec qui aimerait avoir la vie que je mène avec mes fringues, mes pompes, mon appart sur Paris mais qui peut pas alors il réagit mal...
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 00:31) *

Typiquement le mec qui aimerait avoir la vie que je mène avec mes fringues, mes pompes, mon appart sur Paris mais qui peut pas alors il réagit mal...

Là c'est mieux wub.gif
Pastk

Effectivement tu fais mieux quand tu veux popcorn.gif
Bab
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 00:30) *
Je l'ai, je l'assume et t'imagine pas comme je l'aime.. wub.gif

Ah bon neokill@h.gif
Vert et violet ? kratos77.gif
Pastk
Citation (CL @ 21/03/2013 00:30) *
Oui mais c'est pas un inédit sad.gif

J'ai raté ça sad.gif
Fanfan14

Et en plus il suce Osvaldo cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Bab @ 21/03/2013 00:33) *
Ah bon neokill@h.gif
Vert et violet ? kratos77.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 04/01/2013 20:42) *
Avant de répondre a Tchoune, cette semaine j'ai essayé de teaser d'une facon un peu pourri sur un achat que je venais de faire et dont j'attendais la livraison.

Et je l'ai donc enfin reçu... Voici la merveille :

K-Way Albertville 92

Haha !!
Popolsky
Le K-Way tu le fais à combien ?
Bab
neokill@h.gif
Jésus implosion du tibia.gif
psycraft
La minorité silencieuse qui apprécie Kevin Gameiro se range derrière Jésus. kratos77.gif
Jesus De Nazareth
Au moins, tout Culture peu me repérer quand je traverse Paris en scooter...

J'attends le premier qui m'arrêtera dans la rue en me demandant si je suis bien Jésus.. happy.gif
CL
P.O.M en train de répondre ibr.gif
P.O.M.
Concernant le MP, fallait bien que je te fasse cracher tes sites vite fait, naïf, même le bledard qui tient le snack en bas de chez moi aurait capté le leurre.

Et puis je m'en bats les couilles de ta vie parisienne, j'y ai grandi, j'ai caressé le bitume du 18ème pendant 20 berges chose que tu ne peux pas faire vu que t'as le reste de ton jean patte d'eph qui traine en dessous de tes godasses jaune cocu.
BlaiseMan
neokill@h.gif
Jekill
implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.