Citation (P.O.M @ 21/03/2013 00:03)

Bien la grande gueule. En fait t'es la pire des langues de pute, même Rob Beal t'arrive pas à la cheville.
Encore une fois, tu peux ressortir les MP salope, je t'ai juste demandé si t'avais des sites de fringues sympas à conseiller puisque tu baignes dans le milieu, mais comme une vraie grande gueule t'as voulu faire ton Valérie Damido des sappes avec moi, par politesse je t'ai pas repris.
De plus j'ai aucun conseil à recevoir d'un mec qui porte des Jeans qui font 4 fois sa taille avec un K-way albertville 92. Bref, continue de faire ton suceur au près des Philo and cie. et faire ton condescendant avec les forumeurs lambdas, t'es sur la bonne voie steevie.
De qu'elle grande gueule tu parles?
A quel moment tu m'as vu faire le suceur avec qui que ce soit? Avec qui j'ai été condescendant?
J'ai jamais prétendu être le patron du style. Je poste mes délires fringues et pompes ici pour faire partager. On me demande parfois des conseils ou avis et j'ai répondu a tous le monde sans exception quand j'ai une réponse. Quand c'est sur un sujet, une marque, un style que je maitrise moins, je fais preuve d'humilité et je m'abstient...
J'accepte de me faire charrier assez souvent sur mon style sans jamais le prendre mal et je suis loin de me prendre au sérieux, mes fringues en sont la preuve.
Tu m'as demandé des conseils sur des sites de fringues, je t'ai donné des sites a suivre avec pas mal d'actu dans ce qui pourrai te plair. Je cherche encore le rapport avec Valérie Damido la??
Y'a encore moins d'un mois, je t'ai donné le nom d'une marque qui fait des trucs dans le style que tu cherches et dans ton budget.
Tu dis avoir aucun conseil a recevoir d'un mec comme moi, pourtant a la base c'est toi qui est venu m'en demander...
Tu dis que je fais ma salope avec des MP, ouais ok... bah regarde, je continu...