Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
BlaiseMan
Citation (Hodgkin75 @ 15/11/2012 11:59) *
Super déçu par le blazer croisé Margiela H&M. sad.gif

Y'a rien d'intéressant alors?
Rolit
sad.gif j'ai envoyé ma meuf l'acheter. Je verrai ce soir
Houdini
Dixit ma meuf en tout cas, bon après ce n'est pas une grande fan de Margiela au demeurant. Elle m'a juste pris le blazer classique histoire de.
Les manteaux sont bien moches d'après elle et comme prévu le truc en mouton est le comble du dégueu, en rayon ce matin déjà sale et bouloché, le soucis du blazer croisé d'après elle ce sont les boutons cheapissimes au possible.
Rolit
Oui mais ça c'est pas étonnant et c'est aussi ce que je redoutais.
NewYorkSup
Fait changer les boutons ph34r.gif.
Rolit
Boutons cheap mais je le garde. La coupe tombe très bien sur moi.
Averell
T'as pas un blouson à m'envoyer ? ph34r.gif
el_fennec1
-30% chez foot locker
parisses
Citation (el_fennec1 @ 22/11/2012 09:49) *

vahid.gif
foyan
Ils font encore des Requins à 160€ implosion du tibia.gif
arno92240
Citation (foyan @ 23/11/2012 08:55) *
Ils font encore des Requins à 160€ implosion du tibia.gif

Les Requins...trop immonde!! vahid.gif
Houdini
Blue friday chez Colette, grosse quantité de truc à -50%.
Philo
J'aime bien ce caban ( http://www.galerieslafayette.com/p/caban+p...ns/43408285/244 ) mais Pepe Jeans c'est pas trop de la merde sur les trucs pas en jean ?
Rolit
Marque d'ado
Puis les cabans en laine, pas fan.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 23/11/2012 11:44) *
J'aime bien ce caban ( http://www.galerieslafayette.com/p/caban+p...ns/43408285/244 ) mais Pepe Jeans c'est pas trop de la merde sur les trucs pas en jean ?

Ça reste correct. Il va te faire trois hivers environ.
Philo
Je m'en fous que ça soit une marque d'ado tant que c'est pas écrit en énorme "Pepe Jeans" comme sur leur tee-shirts dégueulasses happy.gif

Par contre, je veux bien des contre propositions.

Jésus, je vais devoir mes racheter des baskets, Adidas sort des modèles bien ?
CL
Finalement, pour avoir été déçu en voyant en vrai le caban Schott sur lequel j'avais craqué, j'ai décidé de prendre autre chose, mais toujours chez Schott :

Bilbo14
Citation (Rolit @ 14/11/2012 12:17) *
Laisse parler. Oublie pas qu'ici ça s'habille en Fred Perry.

Ahaha ce côté réducteur pour faire genre nous on a la classe avec nos fringues à 1000€ qui dégoutent.

Vos trucs ça plait juste aux gayz, et au petites michtos qui se disent ouais si le mec porte un truc aussi moche et aussi cher c'est qu'il a de la tune.

Sinon tout le monde s'en bat la race de vos trucs.

Citation (Jesus De Nazareth @ 14/11/2012 12:29) *
Mais ici, comme dit Rolit, ils sont tous a s'habiller en polo Fred Perry... donc bon, quand tu les entends parler, ca me fait sourire.

Ouais mais Rolit c'ets pas un bon exemple, le mec de toutes les facons il crache sur tout le monde donc bon. Même sur ta façon de t'habiller.

Sinon ouais lss polos anglais c'est bien pour les gros, ça cache le bide et ça taille bien, et en plus ça résiste plutot bien.

Mais bon ouais je vais acheter un truc à 200€ balle juste parce que c'est in, et que ça se détériore en 3 mois, et qui fera mouiller une meuf qui quand elle saura ou j'habite et combien je gagne elle va fuir.
Rolit
Retourne à la CAF
Jesus De Nazareth
Citation (Bilbo14 @ 23/11/2012 12:28) *
Ouais mais Rolit c'ets pas un bon exemple, le mec de toutes les facons il crache sur tout le monde donc bon. Même sur ta façon de t'habiller.

Sinon ouais lss polos anglais c'est bien pour les gros, ça cache le bide et ça taille bien, et en plus ça résiste plutot bien.

Mais bon ouais je vais acheter un truc à 200€ balle juste parce que c'est in, et que ça se détériore en 3 mois, et qui fera mouiller une meuf qui quand elle saura ou j'habite et combien je gagne elle va fuir.

Non mais t'inquiètes, tu me connais, et tu sais bien que je prends pas exemple sur Rolit niveau fringue, je suis pas un kéké.

Je prends exemple sur personne, comme personne n'a envie de prendre exemple sur moi, ça j'en doute pas.
Rolit
Qu'est ce tu racontes le gros ? J'ai rien dit sur toi, je t'ai vu une fois sur un terrain de foot. C'est dire.
BlaiseMan
Non mais Bilbo, ils taillaient gratuitement mais c'est pas méchant. Chacun met les vêtements qu'ils souhaitent, tant que ça plait. Je ne sers pas des meufs parce que je suis habillé comme ci ou ça, y a un homme en dessous quand même.

Sinon à la base, je demandais pour un perfecto en cuir et résultat, toujours rien cry.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 23/11/2012 11:50) *
Jésus, je vais devoir mes racheter des baskets, Adidas sort des modèles bien ?

Le best d'Adidas cet hiver c'est la Skydriver II

Et tu as les AR 2.0 qui marchent aussi très bien. Elles sont en trois couleurs sur l'hiver. Noir, Rouge ou Marine. Moi je trouve qu'elles sont pas mal en rouge.

Après je sais que c'est pas du tout, PAS DU TOUT, ton style. Donc dans ce qui se rapproche peut etre de ce que tu peux aimer et que je trouve vraiment pas mal en ce moment chez Adidas tu as :

Les PLIMCANA LOW

et les ADI UP LOW

J'ai un préférence pour les ADI UP LOW. Elles sont très belle en marron et je les ai en bleu marine.Cliquez pour voir le fichier-joint

Sinon, tu le sais, je suis pas un grand fan d'Adidas a la base et pour moi leur meilleur modèle reste les Stan Smith OG en blanc et vert.
Et les Gazelle II aussi que j'aime bien, mais la ca dépend tellement la couleur. En ce moment je trouve sympa celle la.

Citation (Rolit @ 23/11/2012 14:16) *
Qu'est ce tu racontes le gros ? J'ai rien dit sur toi, je t'ai vu une fois sur un terrain de foot. C'est dire.

Je dis un truc de mal sur toi? J'ai juste dis que je prenais pas exemple sur toi.
Rolit
Attends
Je suis en embrouille avec ma meuf, j'ai mal lu ton post

Désolé pour l'insulte, c'était gentil tu me connais
Dragosteadintei14
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/11/2012 14:26) *
Je dis un truc de mal sur toi? J'ai juste dis que je prenais pas exemple sur toi.

Il me semble que t'as insinué que c'était un Kéké.
Rolit
Je l'ai lu comme ça vite fait
Jesus De Nazareth
Citation (Chien14 @ 23/11/2012 14:35) *
Il me semble que t'as insinué que c'était un Kéké.

Alors non plus, le kéké, c'était pour le fait de prendre exemple sur quelqu'un, que ce soit Rolit ou n'importe qui. C'était aussi dans le sens de suivre les modes, essayé d'etre absolument IN ou hype ou ce genre de connerie.
Rolit
Voir ci-dessus.
Jesus De Nazareth
Je viens juste de recevoir deux paires de la part de chez SUPRA

SOCIETY MID

SKYTOP III

Je les trouve sympa, mais sans plus, je suis pas sur de les aimer tant que ça et encore moins sur de les porter.

On verra ce que j'en fait.
Philo
Jésus, cette sélection d'adidas que tu m'as sortie wub.gif wub.gif implosion du tibia.gif
Les plimcana low noires wub.gif wub.gif

J'aime bien les gazelle que t'as posté mais je trouve la semelle un peu épaisse sur la photo.

Citation (Rolit @ 23/11/2012 14:29) *
Attends
Je suis en embrouille avec ma meuf, j'ai mal lu ton post

Désolé pour l'insulte, c'était gentil tu me connais

neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/11/2012 14:38) *
Alors non plus, le kéké, c'était pour le fait de prendre exemple sur quelqu'un, que ce soit Rolit ou n'importe qui. C'était aussi dans le sens de suivre les modes, essayé d'etre absolument IN ou hype ou ce genre de connerie.

Assumes tu as dis clairement Rolit=Kéké cosmoschtroumpf.gif
Jesus De Nazareth
Citation (René Boisrond @ 23/11/2012 15:30) *
Assumes tu as dis clairement Rolit=Kéké cosmoschtroumpf.gif

C'est pas parce que tu mets des col V, du gel, que tu fais des UV, ressemble a un juif que tu es forcément un kéké... cosmoschtroumpf.gif

A moins que...

Citation (Philo @ 23/11/2012 15:00) *
Jésus, cette sélection d'adidas que tu m'as sortie wub.gif wub.gif implosion du tibia.gif
Les plimcana low noires wub.gif wub.gif

J'aime bien les gazelle que t'as posté mais je trouve la semelle un peu épaisse sur la photo.

De rien happy.gif
Rolit
Tu veux qu'on fasse un concours ?
CL
ibr.gif
Philo
Je peux trouver les Plimcana à combien ?
Je les trouve à 56€ sur la Redoute, ça me paraît honnête.
Rolit
En bas de chez moi à peu près à ce prix si ça t'arrange
Houdini
Citation (Rolit @ 23/11/2012 15:38) *

Jesus De Nazareth
Citation (Rolit @ 23/11/2012 15:38) *

Pas besoin, j'ai donné rdv a certain pour le Printemps 2013. Je serai tellement au dessus de tout dans les mois qui viennent. julm3.png

(vous allez avoir pas mal de matière pour vous foutre de ma gueule... mais en fait, vous serez tellement jaloux) ph34r.gif

Citation (Philo @ 23/11/2012 15:39) *
Je peux trouver les Plimcana à combien ?
Je les trouve à 56€ sur la Redoute, ça me paraît honnête.

C'est très correct comme prix.
Popolsky
Il y a quoi comme marque qui fait des mailles et cardigans pas trop cher et de bonne qualité svp?
Houdini
Citation (Popolsky @ 23/11/2012 15:53) *
Il y a quoi comme marque qui fait des mailles et cardigans pas trop cher et de bonne qualité svp?

Pour les trucs pas chers, Uniqlo ça reste le mieux.
Jesus De Nazareth
Citation (Popolsky @ 23/11/2012 15:53) *
Il y a quoi comme marque qui font des mailles et cardigans pas trop cher et de bonne qualité svp?

Ca dépend ce que tu cherches. Dans un style un peu british / scandinave tu as Boxfresh et WESC qui fait des truc sympa.

Sinon, j'aime bcp Suprembeing, surtout ce gilet en particulier

julm3.png
CL
Fous le en spoiler, à chaque fois j'ai les yeux qui saignent ripthejacker.gif
Popolsky
Citation (Hodgkin75 @ 23/11/2012 15:55) *
Pour les trucs pas chers, Uniqlo ça reste le mieux.

Ok merci.
Genre ça c'est bien ? http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=073559
C'est quoi les critères qu'il faut regarder?

Citation (Jesus De Nazareth @ 23/11/2012 15:58) *
Ca dépend ce que tu cherches. Dans un style un peu british / scandinave tu as Boxfresh et WESC qui fait des truc sympa.

C'est pas des marques de skate ?
Je veux plutôt du classique
yo_yo
Citation (Hodgkin75 @ 23/11/2012 15:41) *

C'te film mythique neokill@h.gif

Sinon Ashura avait déjà fait la remarque mais c'est toujours d'actualité. Coquetterie vs Classe :
Jesus De Nazareth
Citation (Popolsky @ 23/11/2012 15:59) *
C'est pas des marques de skate ?
Je veux plutôt du classique

Pas spécialement, mais c'est décontracté.

Si tu veux des truc plus "habillé" ou classique. Tu as Celio Club qui fait des truc pas si mal. Après Burton aussi on est très bonne maille.

Ensuite tu as d'autre marque mais ca devient vite des tarif un peu plus élevé.

Plus sérieusement, chez Suprembeing il y a que j'aime bop.

Il existe en plusieurs coloris et certain sont en promo.
CL

vahid.gif
foyan
Vivement le printemps.
Rolit
Perso je kiffe l'hiver niveau sapes wub.gif
Houdini
l'hiver c'est mille fois mieux.
Cachemire + layering
Jesus De Nazareth
Citation (Rolit @ 23/11/2012 16:09) *
Perso je kiffe l'hiver niveau sapes wub.gif

Je suis d'accord avec toi. Les meilleurs collections de fringues sont vraiment en hiver.

J'adore tout ce qui est maille: pull, cardigan. Y'a vraiment des beau truc. Après dommage qu'en hiver les gens ose moins la couleur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.