Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
NewYorkSup
Avec un smoking (tu as bien pris un smoking hein, pas un costume, tu vas pas travailler, tu vas a un mariage), t'as deux styles de chaussures. Le pump ou court shoe (escarpin, oui oui ca existe aussi pour homme) que je ne te conseille pas: c'est vieillot et impossible a porter proprement. L'autre choix, ce sont les Richelieu comme superpipo te l'a dit et c'est clairement ce que tu dois chercher. Modele noir evidemment car ton smoking est noir (il est noir hein, tu m'as pas pris un truc de couleur). En general, pour une occasion formelle, la chaussure est vernie. Maintenant, ca depend de ta stature. Si tu fais moins d'1m80, oublie les vernies, tu ressemblerais a un clown. De la meme facon, si t'as un peu de ventre, oublie les vernies aussi. Il faut etre grand et mince pour ne pas que les vernies soient horribles. Donc si t'es grand et mince, richelieu vernies, sinon, richelieu pas vernies. Si tu prends les trucs de gemo, je demande a rolit qu'il te ban.
Rolit
T'es allé loin pour le smoking. Le mec est parti se suicider.

Pour le coup, vu le mec, la soeur doit être pareil et je pense qu'en smoking, il sera tout seul.
Qu'il reste sur un costume classique
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 16:11) *
Avec un smoking (tu as bien pris un smoking hein, pas un costume, tu vas pas travailler, tu vas a un mariage)

Cte réflexion de classe aisée sérieux neokill@h.gif

D'ailleurs e noir dans les codes snobs c'est normalement uniquement pour les enterrements...
NewYorkSup
Citation (Rolit @ 30/01/2012 10:12) *
T'es allé loin pour le smoking. Le mec est parti se suicider.

Pour le coup, vu le mec, la soeur doit être pareil et je pense qu'en smoking, il sera tout seul.
Qu'il reste sur un costume classique

Il faut faire les choses bien ou pas les faire julm3.png.

Citation (Nemeto @ 30/01/2012 10:15) *
Cte réflexion de classe aisée sérieux neokill@h.gif

D'ailleurs e noir dans les codes snobs c'est normalement uniquement pour les enterrements...

Un smoking ne coute pas plus cher qu'un costume. Ensuite, le smoking est noir, c'est juste la regle. La seule couleur autorisee, et qui d'ailleurs est superieure au noir mais est plus dure a trouver et est donc plus chere, c'est le bleu nuit. D'aileurs oui, c'est considere superieur car le noir a effectivement cette association aux enterrements, mais la, on part dans l'etiquette super loin. Personne n'en a jamais voulu a personne de prendre un costume noir pour un mariage. Le blanc est reserve pour les evenements extremement formels donc j'en parle pas ici.
Babou1
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:14) *
Enfin j'étais pas motivé aujourd'hui mais je vais bien devoir aller à Carré Senart ou Evry 2 les 2 centres commerciaux du coin. Je devrais trouver mon bonheur là-bas.
Et je suis bien dans "ma campagne" julm3.png

Ah putain le fin fond du 91, si j’habitais dans ce bled je prierais tout les jours pour avoir ne serait-ce que 5% de la vie de Mesbah neokill@h.gif

Citation (Philo @ 30/01/2012 15:36) *
Ouais, la preuve. edhelas.gif

Par contre le 78 ca va pas le faire longtemps Philo, sur la route y’a que des grosses ou des vieilles ou des grosses vieilles, elles conduisent à 50 la ou c’est limité à 50, elles mettent le clignotant tout le temps, j’ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi avec ces limaces. sad.gif
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 16:20) *
Un smoking ne coute pas plus cher qu'un costume.

Mouais c'est surtout "tu vas pas travailler, tu vas à un marriage." Très peu de gens vont tous les jours bosser en costume.
lomobob
Niveau budget, je ne suis pas sûr que ça rentre dans tes critères, mais peut-être que ça pourra en intéresser d'autres: Loding

Beaucoup de choix, et un prix unique (150€ si je me souviens bien), belle interface pour voir les chaussures sous tous les angles.

Je m'étais pris ce modèle il y a quelques années déjà, je les utilise occasionnellement, elles sont toujours nickel.

Et très bon service en boutique pour ne rien gâcher knahos.gif

Bonne recherche !
NewYorkSup
Citation (Nemeto @ 30/01/2012 10:26) *
Mouais c'est surtout "tu vas pas travailler, tu vas à un marriage." Très peu de gens vont tous les jours bosser en costume.

Ah ok. Moi le premier d'ailleurs laugh.gif. Non mais c'est juste que t'as une vraie difference dans les matieres, les coupes, etc entre un costume et un smoking. Ca se voit vraiment et pour un mariage, ben ressembler a Jean-Claude Convenant, c'est pas top je trouve. Et comme t'as pas de difference de prix, autant aller sur un smoking. A plus forte raison ou GI JOE nous dit que c'est un truc qu'il a achete juste pour ce type d'occasions et qu'il porte pas de costume pour travailler de toute facon. Autant acheter le bon produit directement wink.gif.
Papa Crocodile
Citation (Jacky Sueur @ 30/01/2012 15:29) *
Ce que je veux dire c'est que tu pouvais pas la jouer genre : "la veste ne me va pas (taille tout ça), faut que je la change et du coup j'en profiterais bien pour prendre plutot ce modèle sans bandes de portos qui me va mieux" ?

Si mais il me faut la facture, que je vais récupérer en Mars cosmoschtroumpf.gif

Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 16:11) *
Avec un smoking (tu as bien pris un smoking hein, pas un costume, tu vas pas travailler, tu vas a un mariage)

Mec t'es serieux ?

T'es encore moins crédible avec ton discours de gaucho, on pouvait avoir des doutes avec la fac à 100k mais le smoking... For the win...

Ptet que tu t'es americanisé et que tu le loues en bon beauf ph34r.gif

J'ai plusieurs potes qui se sont mariés ces deux dernières années, c'est soit un costume 2 pièce, soit je sors mon trois pièces de temps en temps (j'assume le coté peteux julm3.png mais typiquement le trois pièces je ne le mets jamais pour aller bosser ph34r.gif )

Sinon Bexley leur cuire n'est pas terrible et elles ont des coupes pas très fines. Mais sinon ca va, ce n'est pas Bata quoi edhelas.gif

Par contre si tu cherches des chaussures dans la même gamme de prix avec des modèles sympa et un cuir de bonne qualité, tu as aussi Finsbury.
Lealdinho
Il faut faire les choses bien ou pas les faire julm3.png.

Un smoking ne coute pas plus cher qu'un costume. Ensuite, le smoking est noir, c'est juste la regle. La seule couleur autorisee, et qui d'ailleurs est superieure au noir mais est plus dure a trouver et est donc plus chere, c'est le bleu nuit. D'aileurs oui, c'est considere superieur car le noir a effectivement cette association aux enterrements, mais la, on part dans l'etiquette super loin. Personne n'en a jamais voulu a personne de prendre un costume noir pour un mariage. Le blanc est reserve pour les evenements extremement formels donc j'en parle pas ici.

Enfin le smoking a un mariage, c'est extremement beauf. mellow.gif Le gars essaie de sortir de sa campagne, vous n'allez pas l'aider en donnant des consignes comme ca.

Le mariage, c'est costume et rien d'autre. Jaquette pour les temoins en cas de mariage classe. That's all folks.
Rolit
Oué enfin ça dépend des mariages.
Si tu montes en gamme tu vois tout de suite plus de smoking que de costumes
Lealdinho
Citation (Rolit @ 30/01/2012 16:56) *

Si tu montes en gamme de nouveau riche, certainement. Sinon, tu n'en verras jamais (sauf aux US) dans un mariage vraiment classe.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 30/01/2012 16:56) *

Ca dépend des smoking et ca dépend des costumes...

Tes costumes que tu paies une fortune valent 20 fois un smoking de chez zara (c'est pour l'image, pas sur que ca existe)
CL

neokill@h.gif
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/01/2012 17:02) *
Ca dépend des smoking et ca dépend des costumes...

Tes costumes que tu paies une fortune valent 20 fois un smoking de chez zara (c'est pour l'image, pas sur que ca existe)

Non mais merci je sais. Je dis simplement que dans certains mariages le smoking doit être mis et c'est pas forcément un truc de beaufs.

Après c'est sûr que si tu cales un smoking dans un mariage du 91 avec tes chaussures Gemo...
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/01/2012 10:52) *
Mec t'es serieux ?

T'es encore moins crédible avec ton discours de gaucho, on pouvait avoir des doutes avec la fac à 100k mais le smoking... For the win...

Ptet que tu t'es americanisé et que tu le loues en bon beauf ph34r.gif

J'ai plusieurs potes qui se sont mariés ces deux dernières années, c'est soit un costume 2 pièce, soit je sors mon trois pièces de temps en temps (j'assume le coté peteux julm3.png mais typiquement le trois pièces je ne le mets jamais pour aller bosser ph34r.gif )

Fac 0$ mais passons. Je dois porter des salopettes parceque je suis de gauche? Tant pis alor, je voterai pour Sarko dans ce cas. Je veux bien qu'en France le smoking soit moins repandu que le Tuxedo ici, il n'en reste pas moins que pour un mariage, c'est-a-dire un evenement un peu formel quand meme, la norme c'est de porter un smoking et pas le costume que tu portais 2h avant au bureau. Et rajouter la troisieme piece n'y change rien (bien qu'effectivement, vaut mieux pas aller bosser en trois piece laugh.gif).
Sinon non, je n'ai pas loue le mien, et comme je vote pour Sarko, je peux meme l'avouer, je l'ai fait faire sur mesure ohmy.gif.

Citation (Lealdinho @ 30/01/2012 10:53) *
Enfin le smoking a un mariage, c'est extremement beauf. mellow.gif Le gars essaie de sortir de sa campagne, vous n'allez pas l'aider en donnant des consignes comme ca.

Le mariage, c'est costume et rien d'autre. Jaquette pour les temoins en cas de mariage classe. That's all folks.

Ok champion. Sinon, on peut se marrier comme ca aussi, c'est classe:
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 30/01/2012 17:06) *
Non mais merci je sais. Je dis simplement que dans certains mariages le smoking doit être mis et c'est pas forcément un truc de beaufs.

Après c'est sûr que si tu cales un smoking dans un mariage du 91 avec tes chaussures Gemo...

Il ne faut pas manquer de respect au marié cosmoschtroumpf.gif

Imagine que tu débarques au mariage de Cyr04 avec ton smoking... C'est bon, ils arrêtent la cérémonie, plus de Johnny, tu te retrouves juste avec un mec habillé en rouge pour son mariage alors qu'il fait un temps de merde ph34r.gif
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/01/2012 17:08) *
Il ne faut pas manquer de respect au marié cosmoschtroumpf.gif

Imagine que tu débarques au mariage de Cyr04 avec ton smoking... C'est bon, ils arrêtent la cérémonie, plus de Johnny, tu te retrouves juste avec un mec habillé en rouge pour son mariage alors qu'il fait un temps de merde ph34r.gif

D'après FB, Cyr te cale une cravate grise sur chemise noire le soir du réveillon de Nöel
CL
Un seul costume de mariage mythique :

Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 17:07) *
Fac 0$ mais passons. Je dois porter des salopettes parceque je suis de gauche? Tant pis alor, je voterai pour Sarko dans ce cas. Je veux bien qu'en France le smoking soit moins repandu que le Tuxedo ici, il n'en reste pas moins que pour un mariage, c'est-a-dire un evenement un peu formel quand meme, la norme c'est de porter un smoking et pas le costume que tu portais 2h avant au bureau. Et rajouter la troisieme piece n'y change rien (bien qu'effectivement, vaut mieux pas aller bosser en trois piece laugh.gif).
Sinon non, je n'ai pas loue le mien, et comme je vote pour Sarko, je peux meme l'avouer, je l'ai fait faire sur mesure ohmy.gif.

Bef désolé je ne connais pas ton référentiel mais aux états unis, ils sont quand même champions du monde des assortiments improbables, avec des vestes et des pantalons dépareillés façon papy-bledard de Nanterre, des cravates complètements improbables façon fin de stock d'une usine qui achète des chutes de tissus...

Alors heureusement qu'ils ne vont pas aux mariages habillés comme des ploucs parce qu'ils bossent habillés n'importe comment.

Pour en revenir au mariage, cet été j'ai été à un mariage d'un pote à SF, et je n'avais pas un tuxedo, mais mon costard trois pièce...J'ai d'ailleurs été complimenté sur le costard parce qu'il est bien coupé (demi mesure et plutot style anglais :makelelesisimonfrere:) et pour le coté 3 pièces, et surtout les boutons de manchettes avec la chemise qui va bien... Les boutons à manchette ils connaissent pas trop cela la bas.

Je ne me sentais pas moins classe que les tontons habillés avec un tux en rental quoi...
Lealdinho
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 17:07) *
Ok champion. Sinon, on peut se marrier comme ca aussi, c'est classe:

Pas tres loin du meme effet que de porter un smoking a un mariage...

Pour info (tu vis aux US, donc tu t'en fous, mais au cas ou tu decides de bouger dans un pays civilise...), le smoking, tu le portes a l'opera ou a un bal (pour les occasions les plus courantes).

Pour le mariage, c'est queue de pie pour le marie et les peres,
jaquette pour les temoins,
costume pour tout le reste

La prochaine fois, etudie avant de parler de sujets que tu ne connais pas rolleyes.gif
El Jesusto
Arrete d'ecouter tout les mecs d'ici et prend plutot exemple sur ceux la :

UNE SEULE VOIE POUR TOI
Babou1
Clash de bourges. cool.gif
RHUMCHA14
Prends de la bonne came quand même parce que bon 2 mariages = 2 divorces.
SUPERPIPO

Oui le costard noir n'est pas une faute de gout mais plus un truc qui peut te faire passser pour un garçon de café/croquemort 0 moins d'avoir le swag de Léonardo ou le tailleur de Daniel Craig

Sinon smoking à un mariage ça va loin là à moins d'aller à un mariage de la haute ça risque de faire too much, un beau costad peut faire la diff clooney3.gif

edit: tu vis aus states , là bas les gens se marient dans leur jardin et porte des polos ralph lauren trois fois trop grand qu'ils rentrent dans leur chinos ph34r.gif
Varino

1e ligne http://www.google.com/search?hl=en&q=c...HNtLC8QOS5NjFBw
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fuck les costards nous on se marie en burnous cool.gif
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/01/2012 11:16) *
Bef désolé je ne connais pas ton référentiel mais aux états unis, ils sont quand même champions du monde des assortiments improbables, avec des vestes et des pantalons dépareillés façon papy-bledard de Nanterre, des cravates complètements improbables façon fin de stock d'une usine qui achète des chutes de tissus...

Alors heureusement qu'ils ne vont pas aux mariages habillés comme des ploucs parce qu'ils bossent habillés n'importe comment.

Pour en revenir au mariage, cet été j'ai été à un mariage d'un pote à SF, et je n'avais pas un tuxedo, mais mon costard trois pièce...J'ai d'ailleurs été complimenté sur le costard parce qu'il est bien coupé (demi mesure et plutot style anglais :makelelesisimonfrere:) et pour le coté 3 pièces, et surtout les boutons de manchettes avec la chemise qui va bien... Les boutons à manchette ils connaissent pas trop cela la bas.

Je ne me sentais pas moins classe que les tontons habillés avec un tux en rental quoi...

Ah non mais aux US les mecs ils s'habillent mal, c'est un fait. De toute facon, aujourd'hui, tout le monde porte des costumes principalement, donc oui, je vais pas te dire que c'est une catastrophe de porter un costume a un mariage (encore plus si tu fais pas partie du groupe marie/temoin). Maintenant, il se trouve que le mariage, a part s'il se fait sur de la musique de Johnny, c'est un "black tie event". Et la norme dans ce genre d'occasion, ben c'est de porter un black tie (un smoking en francais).
La difference se voit quand meme beaucoup entre un costume et un smoking:

Citation (Lealdinho @ 30/01/2012 11:17) *

Pour info (tu vis aux US, donc tu t'en fous, mais au cas ou tu decides de bouger dans un pays civilise...), le smoking, tu le portes a l'opera ou a un bal (pour les occasions les plus courantes).

La prochaine fois, etudie avant de parler de sujets que tu ne connais pas rolleyes.gif

Ok, donc on va la faire tranquillement, histoire que tu apprennes quelque chose.
Tu arrives a me mettre trois style de vetements pour la meme occasion implosion du tibia.gif. La facon de s'habiller dans un mariage depend du niveau de "formalite" de mariage (nombre d'invites, lieu de la ceremonie, etc). Tu t'habilles pas de la meme facon si t'es dans un mariage royal avec 1000 invites ou si tu te maries juste a la mairie avec 30 personnes.
En gros, tu te retrouves dans ce genre de situation:
- Mariage tres formel: queue-de-pie
- Mariage formel: smoking
- Mariage informel: costume

Donc deja ta classification marie: queue-de-pie, temoin: jaquette, reste: costume, tu oublies, c'est une faute.
C'est aussi une faute car traditionnelement, le marie n'est pas sense se differencier des temoins. La seule difference se trouve au niveau de la boutonniere. Les invites sont senses savoir qui se marie: c'est le type qui se tient pres de la mariee pendant la ceremonie. Le role du smoking, c'est d'etre relativement neutre pour laisser la place aux robes de la mariee et des invitees.

Apres, je vous rejoins sur un truc. Si t'es le seul mec en smoking dans la salle, vaut mieux eviter laugh.gif.
CL
Avoue que c'est ta meuf qui poste à ta place.
NewYorkSup
Citation (CL @ 30/01/2012 11:40) *

laugh.gif. Meme pas.
foyan
Culturemariage.com
Varino
Vous etes flippants avec vos conventions genre faut porter ca ou ca. C'est bon d'etre un bouzeux, osef de ces conneries wub.gif
Rolit
Citation (CL @ 30/01/2012 17:40) *

La pauvre elle en aurait pour une blinde, rien qu'en tissu
yo_yo
Citation (Lealdinho @ 30/01/2012 17:17) *

Genre...

Mariage = smoking, en France comme aux US. clooney15.gif +1 avec mon ami communiste

La queue de pie, rien de plus ridicule pour un marié. Vla la dégaine de cocher unsure.gif
SUPERPIPO
Arrête de t'enfoncer on est sur culture, un forum français ou les gens qui vont à un mariage vont à celui de leur cousine ou de leur potes donc c'est costard point barre (personne connait de star ou de gens du show bizz)

Personne ne porte de smoking à un mariage normal et ça sert à rien de nous parle d'un mariage royale.

Après y'a costad et costard on est d'accord mais faut aussi avoeur que 90% des mecs porteront un truc de chez Brice/Zara/Celio les plus friqués prendront un Boss pensant que c'est le top donc faut pas non plus se prendre la tête .

Sinon faudra m'expliquer comment tu détermine qu'un mariage est formel ou informel, c'est marqué sur le carton d'invitation whistle.gif
Rolit
De mémoire je crois que c'est pas trop conseillé le smoking en fait
Y a moyen que tu t'affiches salement

Perso, j'avais plus en tête certaines cérémonies
yo_yo
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 17:37) *
C'est aussi une faute car traditionnelement, le marie n'est pas sense se differencier des temoins. La seule difference se trouve au niveau de la boutonniere. Les invites sont senses savoir qui se marie: c'est le type qui se tient pres de la mariee pendant la ceremonie. Le role du smoking, c'est d'etre relativement neutre pour laisser la place aux robes de la mariee et des invitees.

Homme de gout kratos77.gif
Rolit
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 17:46) *
Arrête de t'enfoncer on est sur culture, un forum français ou les gens qui vont à un mariage vont à celui de leur cousine ou de leur potes donc c'est costard point barre (personne connait de star ou de gens du show bizz)

Personne ne porte de smoking à un mariage normal et ça sert à rien de nous parle d'un mariage royale.

Après y'a costad et costard on est d'accord mais faut aussi avoeur que 90% des mecs porteront un truc de chez Brice/Zara/Celio les plus friqués prendront un Boss pensant que c'est le top donc faut pas non plus se prendre la tête .

Sinon faudra m'expliquer comment tu détermine qu'un mariage est formel ou informel, c'est marqué sur le carton d'invitation whistle.gif

Pas Boss, non
Philo
Marrant de voir que les deux plus traditionalistes sont les 2 les plus marqués à gauche happy.gif
NewYorkSup
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 11:46) *

Maintenant oui en general laugh.gif.
Enfin bref, tout ca pour dire que costume ou smoking, on s'en branle au final, mais pas les chaussures de gemo quoi.
Nemeto
Citation (Rolit @ 30/01/2012 17:47) *
Perso, j'avais plus en tête certaines cérémonies

Costume blanc.

Spoiler :
Rolit
Citation (Nemeto @ 30/01/2012 17:50) *
Costume blanc.

Spoiler :

Ca me va.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 30/01/2012 11:48) *
Marrant de voir que les deux plus traditionalistes sont les 2 les plus marqués à gauche happy.gif

cosmoschtroumpf.gif. Les occasions de "s'habiller" sont quand meme rares, et comme j'aime bien ca, j'essaie de suivre certaines traditions quand je peux. Et puis comme dit avant, etre de gauche, c'est pas forcement ne pas respecter certaines traditions.
SUPERPIPO
Sérieux les mecs qui parlent de smoking, je voudrais juste une photos pour prouver que vous en avez un dans votre penderie parce que là blink.gif

Je vous imagine au mariage de votre cousine, en plein mois de juin sou 26 degrés à la mairie de St Ouen en train d'attendre avec votre smoking digne de Jean Dujardin à Cannes au mileu de tonton et son costume Brice et du cousin qu'a pas mis de costard (y'en a toujours un dans les mariages ) laugh.gif
Lealdinho
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 17:37) *
Ah non mais aux US les mecs ils s'habillent mal, c'est un fait. De toute facon, aujourd'hui, tout le monde porte des costumes principalement, donc oui, je vais pas te dire que c'est une catastrophe de porter un costume a un mariage (encore plus si tu fais pas partie du groupe marie/temoin). Maintenant, il se trouve que le mariage, a part s'il se fait sur de la musique de Johnny, c'est un "black tie event". Et la norme dans ce genre d'occasion, ben c'est de porter un black tie (un smoking en francais).
La difference se voit quand meme beaucoup entre un costume et un smoking:

Ok, donc on va la faire tranquillement, histoire que tu apprennes quelque chose.
Tu arrives a me mettre trois style de vetements pour la meme occasion implosion du tibia.gif. La facon de s'habiller dans un mariage depend du niveau de "formalite" de mariage (nombre d'invites, lieu de la ceremonie, etc). Tu t'habilles pas de la meme facon si t'es dans un mariage royal avec 1000 invites ou si tu te maries juste a la mairie avec 30 personnes.
En gros, tu te retrouves dans ce genre de situation:
- Mariage tres formel: queue-de-pie
- Mariage formel: smoking
- Mariage informel: costume

Donc deja ta classification marie: queue-de-pie, temoin: jaquette, reste: costume, tu oublies, c'est une faute.

Apres, je vous rejoins sur un truc. Si t'es le seul mec en smoking dans la salle, vaut mieux eviter laugh.gif.

Bon bon bon... Je serais curieux de voir le genre de mariages auxquels tu es invite. Ce que je te decris, evidemment que c'est pour la meme occasion.

Le seul point ou tu as raison, c'est que le marie ne se differencie pas des temoins sauf au niveau de la lavalliere... mais uniquement au cas ou il porte une jaquette. S'il porte une queue de pie, les temoins doivent etre en jaquette. Et a un mariage tres formel, tu ne verras JAMAIS un smoking, sauf porte par le cousin beauf americain. Mais bon, tu affirmes des trucs sur un monde qui visiblement t'echappe un peu.

Ca me donne un peu l'impression que d'essayer de discuter de principes economiques de base avec un communiste. Oh wait... popcorn.gif
Philo
Lealdinho, t'as l'air d'être un bourge, fais péter une cotise pour l'assoce cousin stp
yo_yo
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 17:52) *
Sérieux les mecs qui parlent de smoking, je voudrais juste une photos pour prouver que vous en avez un dans votre penderie parce que là blink.gif

Je vous imagine au mariage de votre cousine, en plein mois de juin sou 26 degrés à la mairie de St Ouen en train d'attendre avec votre smoking digne de Jean Dujardin à Cannes au mileu de tonton et son costume Brice et du cousin qu'a pas mis de costard (y'en a toujours un dans les mariages ) laugh.gif

Bah tu t'adaptes, si tu sais que c'est pas le trip de celui qui se marie tu te mets en costume... unsure.gif
Varino
Citation (Philo @ 30/01/2012 17:55) *
Lealdinho, t'as l'air d'être un bourge, fais péter une cotise pour l'assoce cousin stp

laugh.gif
RHUMCHA14
N'y vas pas ©
foyan
Citation (Varino @ 30/01/2012 17:57) *
laugh.gif

Ca te fais marrer "Groupe : Members" ? sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.