Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 10/01/2013 16:32) *
Boutique Faubourg Saint Antoine, tout prêt de Bastille happy.gif

Ok ok... Tu as le nom?
Lask
Citation (Jesus De Nazareth @ 10/01/2013 16:32) *
Ok ok... Tu as le nom?

Ok oublie Faubourg Saint Antoine c'est la boutique Timberland, pour les KOST j'ai pas vu.
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 10/01/2013 17:14) *
Ok oublie Faubourg Saint Antoine c'est la boutique Timberland, pour les KOST j'ai pas vu.

C'est bien ce que je pensais...
Lask
Citation (Jesus De Nazareth @ 10/01/2013 17:29) *
C'est bien ce que je pensais...

Boutique de long en large pas loin du taf boulevard Beaumarchais, je regarderais.
foyan
neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 10/01/2013 17:54) *
Boutique de long en large pas loin du taf boulevard Beaumarchais, je regarderais.

laugh.gif

Ne va pas la bas !! C'est pas pour toi. ph34r.gif

Et puis ta pointure n'est plus en stock...
Lask
Citation (Jesus De Nazareth @ 10/01/2013 17:57) *
laugh.gif

Ne va pas la bas !! C'est pas pour toi. ph34r.gif

Et puis ta pointure n'est plus en stock...

Tu rigoles mais pour certaines tailles j'ai pas forcément le choix ph34r.gif
VDV#23
Citation (VDV#23 @ 10/01/2013 12:59) *
Concernant les tailles t-shirt, le M Uk est le même que le M Fr ?

Parce que sur le site ou je veux prendre des trucs ils ne parlent que de tour de poitrine mais pas de hauteur.

angry.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 10/01/2013 18:27) *
Tu rigoles mais pour certaines tailles j'ai pas forcément le choix ph34r.gif

Non mais crois moi... Ils ont plus ta taille... En plus les KOST taillent grand.

Leur plus petite taille en stock est du 47, alors que toi un 45 voir 44 te suffirai largement chez KOST.
Hanzaplast
Citation (VDV#23 @ 10/01/2013 12:59) *
Concernant les tailles t-shirt, le M Uk est le même que le M Fr ?

Parce que sur le site ou je veux prendre des trucs ils ne parlent que de tour de poitrine mais pas de hauteur.

Effectivement c'est chiant ces trucs là. Dans ces cas là, j'essaye de trouver le modèle ou équivalent sur un autre site ou il y aura toutes les mesures et je mesure sur un vêtement qui me va bien. Bon ça c'est quand je trouve. Sinon je part du principe que l'anglais taille plus grand que le français qui taille plus grand que l'itlaien et si ça me va pas je renvoi. Les tailles c'est souvent liées à l'origine de la marque.

Après jésus confirmera ou pas. ph34r.gif
jopha14
Tu fais des soldes sur les shoes Jesus ?
Lask
Vraie question en MP d'ailleurs Jésus, elle est où ta boutique déjà ?

Du fric à dépenser en pompes encore, j'aime beaucoup les KOSTT mais je veux faire un petit tour avant.

Edit : ph34r.gif
Za£e
Pour ceux que ça intéresse : http://www.commeuncamion.com/2013/01/03/ba...ntantes-soldes/
Lask

Acheté ce midi à la boutique Timberland Faubourg Saint Antoine 70e ph34r.gif

Ca plus les KOSTT que j'envisage toujours je vais faire du 3/3.

Elles rendent vraiment bien en vrai en tout cas wub.gif
Rod1

Mes seuls achats des soldes pour le moment, 160 € en tout.

Les stabils c'est juste pour ne plus avoir d'excuse en fsgt neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 11/01/2013 15:18) *

Acheté ce midi à la boutique Timberland Faubourg Saint Antoine 70e ph34r.gif

Ca plus les KOSTT que j'envisage toujours je vais faire du 3/3.

Elles rendent vraiment bien en vrai en tout cas wub.gif

Bon choix les Tim, j'avais longtemps hésité a demander a Timberland de m'en envoyé une... Mais le froid tardant a arrivé, j'ai rien fait finalement...
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 11/01/2013 15:20) *

wub.gif
Babou1
Citation (Rod1 @ 11/01/2013 15:20) *

Les stabils c'est juste pour ne plus avoir d'excuse en fsgt neokill@h.gif

J’ai pris presque les memes pompes neokill@h.gif
Philo
Pompes de l'élite, autant dire que DimSet n'a pas les mêmes >>> banc de touche.
DimSet
Citation (Philo @ 11/01/2013 15:57) *

c'est des pompes de roumain ca moi j'ai le modèle au dessus.
Rod1
Citation (Babou1 @ 11/01/2013 15:55) *
J’ai pris presque les memes pompes neokill@h.gif

Moi ce sont les Kaiser.

Citation (DimSet @ 11/01/2013 15:59) *
c'est des pompes de roumain ca moi j'ai le modèle au dessus.

Ca me fait penser au petit francais qui a les vapor mais qui chauffe pendant que le petit renoi a les chaussettes qui sortent de ses kipsta mais dose tout le monde sad.gif

A 99€ avant soldes ya pire en roumain ph34r.gif

Citation (Philo @ 11/01/2013 15:57) *

Le chef de l'assoce a tranché wub.gif
Philo
Azzaro en chaussures, ça vaut quelque chose ou ils vendent sur la marque ?
witchfinder
Citation (Philo @ 12/01/2013 12:14) *

Je pense que c'est de la bonne grosse merde de série; comme toutes les pompes badgées d'un nom de "couturier".
Za£e

j'ai une paire de bottines pas top car semelle trop fine donc j'éviterai à la place.
Hari

Merde en barre.
Tchoune
Retour sur mes achats de K1X.
Ca taille petit sad.gif
D'habitude en 44/10 je suis bien, là sur les MTP ça va même si je suis un peu à l'étroit à mon goût compte tenu de la largeur de la chaussure esthétiquement, mais dans les LP low c'est plus que juste y compris en longueur ; du coup retour à l'expéditeur, ce qui est dommage parce que j'aime beaucoup. DOnc peut-être une commande en 44 1/2.
Juste qu'en fait en casual au boulot ça ne passera que moyen, la semelle étant plus grosse que je ne le pensais.
Ah et la finition sur les MTP n'est pas parfaite, la couture extérieure n'est pas parfaitement symétrique, ce n'est pas énorme mais je suis un peu maniaque ph34r.gif

Je pense que les Boxfresh font un peu moins Sneakers.
Philo
Vente-Privée est relou pour les retours ?
Babou1
Citation (Philo @ 14/01/2013 15:52) *
Vente-Privée est relou pour les retours ?

Non pas du tout, ils te remboursent le montant débité (achat+frais) assez rapidement.
Philo
Merci.

Quand tu dis frais, c'est frais d'envoi seulement ou envoi + retour ?
touny
Citation (Philo @ 14/01/2013 16:10) *
Merci.

Quand tu dis frais, c'est frais d'envoi seulement ou envoi + retour ?

Frais de retour à ta charge.
VDV#23
Pris un jean Levis, un tshirt Sandro puis ... C'est tout sad.gif

Rien trouvé de fou, quand j’étais en kiff sur un article ma taille n'etais plus dispo, nique les soldes sleep.gif

Les derniers articles, même les non-soldés, de Diesel archi claqués mellow.gif Un petit jean Replay qui aurait fait la diff mais trop déprimé pour essayer sad.gif
Za£e
Pour résoure mon soucis de Paul Smith Loomis qui chope l'humidité et le froid par la semelle, j'ai acheté des semelles UGG à 20€

Putain ça m'a changé la vie ibr.gif
J'attends de tester en condition pluvieuse, mais déjà le froid le passe plus wub.gif

Pas peu fier de ma trouvaille julm3.png

Sur les soldes, j'achete un peu à contre saison (4 polos chez Lacoste et je vais me faire quelques chinos Tommy Hilfiger) mais j'ai surtout acheté ce très beau cardigan à 82,50 sur http://lebelhomme.com

Il est assez épais et les bandes de cuir donnent un look original. Vraiment sympa.
Jesus De Nazareth
J'aime bcp le cardigan...
Carlton
J'aime bien les Cardigan mais les espèces de plaques sur les manches gâchent tout à mon goût.
Jesus De Nazareth
Citation (Carlton @ 16/01/2013 22:39) *
J'aime bien les Cardigan mais les espèces de plaques sur les manches gâchent tout à mon goût.

C'est pourtant exactement ce qui fait le charme du cardigan...

Tu les enlèves, le cardigan n'a rien de spéciale et devient un truc banal et sans intérêt...
P.O.M.
85 balles pour un cardigan plutôt banal. C'était soldé ?
Jesus De Nazareth
Citation (P.O.M @ 16/01/2013 22:57) *

Réflexion de pauvre ça... wink.gif

C'est pas juste avec une photo que tu sais si un vêtement vaut son prix.

Faut voir les matières utilisées, la fabrication, la finition...
Za£e
Citation (Jesus De Nazareth @ 16/01/2013 22:44) *
C'est pourtant exactement ce qui fait le charme du cardigan...

Tu les enlèves, le cardigan n'a rien de spéciale et devient un truc banal et sans intérêt...

+1
Les bandes de cuir change des coudières habituelles et c'est ce qui m'a attiré.

Citation (P.O.M @ 16/01/2013 22:57) *

Oui en soldes.

Citation (Jesus De Nazareth @ 16/01/2013 23:05) *

100% coton et en maille ce qui lui donne un superbe rendu et une bonne épaisseur. Les bandes sont en cuir donc tout l'intérêt d'avoir un tissu épais pour que le contraste ne soit pas trop important.

Il existe en gris avec bandes noires aussi. J'ai hésité a le prendre aussi mais je préfère avoir un modèle unique, ce qui lui donne plus de charme.
P.O.M.
Citation (Jesus De Nazareth @ 16/01/2013 23:05) *

Je reste persuadé que tu trouves le même type de produits à un prix bien plus bas. Bon après j'ai pas un carnet d'adresses énorme donc je m'abstiendrais d'apporter une preuve à mon affirmation. ph34r.gif
Rolit
C'est ça, ferme ta gueule.
P.O.M.
Citation (Rolit @ 17/01/2013 09:21) *
C'est ça, ferme ta gueule.

T'es vraiment claqué comme mec le cyber-caïd.
Rolit
Oui oui.
Mais évite de la ramener sur des trucs que tu connais pas en étant "persuadé de"
EIKICHI
personne aurait un bon gros manteaux a me conseiller une bonne veste les freres pour affronter cet hiver glaciale

jtrouve rien qui me plait
Philo
Frère, si t'es un vrai, reste en kimono.
EIKICHI
frere t'est un batard

conseille moi

une bonne parka de hools
Alain Miamdelin
Jesus, sur des boxfresh eavis en fourré, tu confirme que je peux prendre sans risque en 42 si je suis en 43 sur des pompes classiques (genre stan smith) ?

Sinon, je cherche une sacoche noire pour trimbaler bouquin/papiers et autres conneries dans les transports. Je suis pas trop fan de ce genre d'accessoire à la base, mais c'est bien pratique quand même. Je trouve rien qui me plait, quelqu'un aurait une idée ?
foyan
Pour info, j'avais commandé des Boxfresh Swapp en 44 (j'ai des montantes Nike en 44, le reste étant en général du 43), ben j'avais 3cm de trop cosmoschtroumpf.gif
Du coup j'ai commandé une autre paire en 42 (moins chère en plus) en espérant que ce ne soit pas trop petit maintenant ph34r.gif
Za£e
Citation (EIKICHI @ 19/01/2013 19:52) *
personne aurait un bon gros manteaux a me conseiller une bonne veste les freres pour affronter cet hiver glaciale

jtrouve rien qui me plait

c'est quoi ton budget?

Perso j'ai pris ça en novembre : Parka Hudson Tommy Hilfiger

http://fr.tommy.com/Hudson/0887820020,fr_FR,pd.html

La capuche et fourrure sont amovible. ça coute 330€ non soldé donc autour de 230 en ce moment.
Testé et approuvé à -8° dans un stade.
Jesus De Nazareth
Citation (Miam @ 19/01/2013 21:43) *
Jesus, sur des boxfresh eavis en fourré, tu confirme que je peux prendre sans risque en 42 si je suis en 43 sur des pompes classiques (genre stan smith) ?

Sinon, je cherche une sacoche noire pour trimbaler bouquin/papiers et autres conneries dans les transports. Je suis pas trop fan de ce genre d'accessoire à la base, mais c'est bien pratique quand même. Je trouve rien qui me plait, quelqu'un aurait une idée ?

Je confirme que tu peux prendre facile du 42, ça sera pas trop petit wink.gif
Alain Miamdelin
Merci, t'es au top smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.