Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Jacky Transpi
Citation (mest @ 24/09/2009 à 12:16) *
Ben je reste sur les Converses, si possible montantes, donc.

Les Harrier de Gola
Shakaboom
Citation (valmontvs @ 24/09/2009 à 04:25) *
Alors j'ai besoin de vos avis sur un achat de chaussures popcorn.gif

Je kiffe bien celles là. C'est quoi la marque ?
valmontvs
Non c'est du fred perry smile.gif
NewYorkSup
Je confirme, les converse montantes, ca reste ce qu'il y a de mieux.
mest
Citation (NewYorkSup @ 24/09/2009 à 16:32) *
Je confirme, les converse montantes, ca reste ce qu'il y a de mieux.

Et ça passe avec tout, au contraire de toutes les autres paires de la page d'avant.

Après, je mettais ce type de chaussures quand j'avais 18 ans, donc forcément ça me paraît lointain et pas très classe, mais bon, je n'aurais pas dit la même chose il y a 8 ou 10 ans.
Naka
pareil, converse montantes, je dois en être à ma 5e paire de blanches wub.gif Les superga blanches sont cool aussi, avec un jean ça passe bien, et ça se porte même sale. J'ai bien aimé ces groles

sinon les fred perry blanche et verte à la rigueur....
JeromeTouboulArnaudHermant
Petit conseil des rois de la mode.

J'ai un beau blouson en cuir, un manteau habillé, et l'autre jour en flânant dans les magasins, j'ai été attiré par .........une doudoune et OUI chose que je croyais impossible, j'ai bien aimé sa gueule.

Qu'en pensez-vous? Possibilité de paraître habillé et sérieux même avec ce type de vêtement?

Elle est courte j'aime beaucoup.

Je vous mets le lien parce-que j'en chie pour l'afficher.

http://www.esprit.fr/?LKZ=FR
touny
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2009 à 21:30) *
Petit conseil des rois de la mode.

J'ai un beau blouson en cuir, un manteau habillé, et l'autre jour en flânant dans les magasins, j'ai été attiré par .........une doudoune et OUI chose que je croyais impossible, j'ai bien aimé sa gueule.

Qu'en pensez-vous? Possibilité de paraître habillé et sérieux même avec ce type de vêtement?

Elle est courte j'aime beaucoup.

Je vous mets le lien parce-que j'en chie pour l'afficher.

http://www.esprit.fr/?LKZ=FR

On voit pas la doudoune unsure.gif
http://www.esprit.fr/Shop/HtmlProduct/WinDslV2.html

Pourquoi quand on clique sur ce p...... de lien cela ne marche pas.

Je galère pour foutre la photo, limite l'ordi va voler, donc si vous allez sur le site, et que vous cliquez sur manteaux/trend/nylon.....c'est le premier blouson (et prendre le colori en noir).
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2009 à 21:34) *
http://www.esprit.fr/Shop/HtmlProduct/WinDslV2.html

Pourquoi quand on clique sur ce p...... de lien cela ne marche pas.

Je galère pour foutre la photo, limite l'ordi va voler, donc si vous allez sur le site, et que vous cliquez sur manteaux/trend/nylon.....c'est le premier blouson (et prendre le colori en noir).

?
NewYorkSup
J'aurai tendance a dire que la doudoune, si y a pas besoin (pas de gros froid), vaut mieux eviter (c'est moche, ca a pas de forme). Typiquement le genre de vetement "utile" mais pas a prendre en consideration pour des considerations esthetiques (y a suffisament de meilleur choix ailleurs). Et bon, Paris, c'est clairement pas la ville ou t'en as besoin.
Merci René pour la photo.

Comme je disais je ne suis généralement pas fan du tout de ce genre de vêtement, mais celle-ci m'a tappé dans l'oeil, je ne la trouve pas trop "bourrine".

Ce n'est même pas pour les températures, plus une question de style qui diffère.

Je me tâte (en noir pour la couleur bien sûr).
el_fennec1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2009 à 07:32) *
Merci René pour la photo.

Comme je disais je ne suis généralement pas fan du tout de ce genre de vêtement, mais celle-ci m'a tappé dans l'oeil, je ne la trouve pas trop "bourrine".

Ce n'est même pas pour les températures, plus une question de style qui diffère.

Je me tâte (en noir pour la couleur bien sûr).

Effectivement je la trouve très sympa moi aussi wink.gif

Après la couleur ça dépend du style de tes vêtement mais je la trouve plus jolie en couleur "kaki"....
Za£e
Citation (Naka @ 24/09/2009 à 17:26) *
pareil, converse montantes, je dois en être à ma 5e paire de blanches wub.gif Les superga blanches sont cool aussi, avec un jean ça passe bien, et ça se porte même sale. J'ai bien aimé ces groles

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Paul smith Musa bitches smoke2.gif
Kets
Ca va vite pour vous les livraisons chez ASOS? Parce que la ca fait une semaine que j'ai commandé quand meme...
Za£e
Citation (Kets @ 25/09/2009 à 14:07) *
Ca va vite pour vous les livraisons chez ASOS? Parce que la ca fait une semaine que j'ai commandé quand meme...

8jours ouvrés normalement. Au moment de la commande ils te disent quand est-ce que le colis est censé arrivé. 1 fois sur deux j'ai eu des problèmes avec eux. LA 1ère fois le livreur passe ya personne, il ramène le colis, ne laisse pas d'avis de passage et surtout personne ne m'apelle.

Une autre fois le colis a été perdu. au bout de 2 semaines je les maile, ils me demandent d'attentre encoure 8j ouvrés pour finalement me dire que le colis est perdu.

Maintenant je me fais livrer au bureau.
Kets
OK donc en gros si j'ai pas recu ca demain (la date de reception était aujourd'hui à la base) je les mail.

Merci bien!
BOB l'EPONGE
Citation (Naka @ 24/09/2009 à 17:26) *

elles sont pas mal celles là
par contre pas moyen de les retrouver sur le site of de la marque, parceque j'ai les ai trouvées en blanc mais ca ressemble pas du tout à ta photos,peut être que c'est l'effet sali qui fait ça

et puis ça risque pas de me faire des pieds de clown comme les converses, parceque je chausse du 45 ph34r.gif ? merci
soT71
Citation (BOB l'EPONGE @ 25/09/2009 à 19:58) *
par contre pas moyen de les retrouver sur le site of de la marque, parceque j'ai les ai trouvées en blanc mais ca ressemble pas du tout à ta photos,peut être que c'est l'effet sali qui fait ça

et puis ça risque pas de me faire des pieds de clown comme les converses, parceque je chausse du 45 ph34r.gif ? merci

Je te vends les mienne si tu veux, c'est du 44 mais ca taille grand, elles ont bien cet effet sali ph34r.gif
Naka
Citation (Za£e @ 25/09/2009 à 09:10) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Paul smith Musa bitches smoke2.gif

tout ca parcequ'elles sont blaches et sales..... waciste va mad.gif

après m'en branle j'ai mes veja taua bien abimées et turquoise wub.gif

Citation (BOB l'EPONGE @ 25/09/2009 à 18:58) *

oui faut les salir un peu pour qu'elles aient de la gueule, enfin à mon avis ph34r.gif
et elles font effectivement un peu grand, après avec un jean qui tombe bien sur l'arrière et cache du coup la chaussure derriére, c'est du tout bon
Bon et bien finalement j'ai acheté un très joli trench noir.
Dante
Citation (valmontvs @ 24/09/2009 à 10:54) *
En même temps les modèles que je vous montre ce sont ceux dispos dans les magasins d'ici en Irlande unsure.gif
Mais bon si vraiment je me plante, j'attendrai d'être en France... En fait je cherche une paire de chaussures décontractées pour remplacer mes converses (montantes happy.gif ) qui sont complètement mortes.. Des idées pour un budget max 60 eur?

Nike Capri qui est pas mal. happy.gif
Nike Court Tradition aussi.
el_fennec1
J'ai commandé un 501 sur cdiscount, mais c'est un 501 "shrink to fit" alors que c'est pas précisé dans le descriptif, quelle bande d'incompétents, je suis bon pour le renvoyer.....ANGRUY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Za£e
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/10/2009 à 20:12) *
J'ai trouvé une besace longchamp trop belle mais à 450€ c'est pas pour moi dry.gif

J'ai eu le même problème quand je cherchait des besaces. regarde du côté de Le Tanneur
infamous mobb
Je cherche un sac type porte document, quelqu'un sait où je peux en trouver de pas trop dégueu ?
Befa
Citation (And1 @ 01/10/2009 à 18:00) *
Est-ce que vous pourriez me donner des bonnes adresses de sites vendant des costards ?

Bon un budget (pantalon + veste) n'excédant pas les 180 euros

Acheter un costar sans l'essayer c'est tendu non? unsure.gif
Za£e
Citation (infamous mobb @ 02/10/2009 à 13:10) *
Je cherche un sac type porte document, quelqu'un sait où je peux en trouver de pas trop dégueu ?

t'as un exemple? tu parles bien des sacoches qui généralement se tiennent avec une poignée?
foyan
Citation (fabbianconero @ 02/10/2009 à 13:51) *

Je trouve aussi ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (fabbianconero @ 02/10/2009 à 07:51) *

Oui, et encore plus a 180 euros...
infamous mobb
Citation (Za£e @ 02/10/2009 à 13:52) *
t'as un exemple? tu parles bien des sacoches qui généralement se tiennent avec une poignée?

Exactement, un peu dans le même délire que le Longchamp qu'on voit partout mais on va éviter celui là ph34r.gif
C'est juste pour aller en cours.
Za£e
Citation (infamous mobb @ 02/10/2009 à 14:56) *
Exactement, un peu dans le même délire que le Longchamp qu'on voit partout mais on va éviter celui là ph34r.gif
C'est juste pour aller en cours.

quel modèle : http://www.longchamp.com/fr/eshopping/homm...om-fr-1608.html

Tu as le choix ici aussi : http://www.letanneur.com/Catalog/ProductLi...LOG_PRODUCTS%29

quel est ton budget?
infamous mobb
Citation (Za£e @ 02/10/2009 à 15:17) *

Je cherche quelque chose dans cet esprit là vu que j'ai très peu de trucs à me trimballer pour les cours. ph34r.gif
Au niveau du budget, rien de précis juste que ça reste raisonnable quoi.
Za£e
Ok je vois.

J'ai jamais été fan de ces serviettes, j'ai toujours préféré les besaces en bandoulière car j'aime bien avoir les mains libres et ne pas avoir un "poids" à la main.

Regarde du côté de Lafayette. Je sais qu'ils font de la maroquinerie (sacoche et besace bandoulière etc.), il y a probablement des serviettes de ce genre.
M4URIC3
Citation (Naka @ 25/09/2009 à 21:15) *
tout ca parcequ'elles sont blaches et sales..... waciste va mad.gif

après m'en branle j'ai mes veja taua bien abimées et turquoise wub.gif

J'ai craqué sur ce modèle là, des taua noires et une autre paire de volley (mes premières)...

Je vais faire en sorte de pas dépasser 5 paires de VEJA histoire de varier les plaisir quand même ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (And1 @ 01/10/2009 à 18:00) *
Est-ce que vous pourriez me donner des bonnes adresses de sites vendant des costards ?

Bon un budget (pantalon + veste) n'excédant pas les 180 euros

Va dans un Celio club , j'en ai trouver un a 130 euro tres bien coupé pour ce prix
infamous mobb
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/10/2009 à 17:17) *
Il ressemble beaucoup trop au sac que plein de meufs ont.

C'est bien pour ça que je cherche "quelques chose dans ce genre là" et non celui là ph34r.gif
mat2t
Citation (infamous mobb @ 02/10/2009 à 18:56) *
C'est bien pour ça que je cherche "quelques chose dans ce genre là" et non celui là ph34r.gif

Y 'a quelques années je me trimballai avec ca.J'avais eu des bons echos.

Maintenant j'achèterai plutôt un truc à l'ancienne dans le genre
M4URIC3
Des idées pour trouver un sac à porter en bandoulière mais genre petit sac ?

Genre ça...

... mais pour mecs !

Si possible le même genre de matière d'ailleurs, pas de cuir ou autre sauf à ce qu'il soit vraiment nice.

J'en ai un vieux Celio bien déglingué donc je cherche à changer.

Citation (mat2t @ 02/10/2009 à 19:12) *
Maintenant j'achèterai plutôt un truc à l'ancienne dans le genre

"Ouvrez votre livre à la page 97" ph34r.gif
mat2t
Citation (M4URIC3 @ 02/10/2009 à 19:13) *
Des idées pour trouver un sac à porter en bandoulière mais genre petit sac ?

Genre ça...

... mais pour mecs !

Si possible le même genre de matière d'ailleurs, pas de cuir ou autre sauf à ce qu'il soit vraiment nice.

J'en ai un vieux Celio bien déglingué donc je cherche à changer.

J'ai trouvé ca , c'est moche mais ca répond à ta déscription

2 paires de boots:
- une en daim marron
- une en cuir noir

Va falloir que je me calme un peu.
infamous mobb
Citation (Za£e @ 02/10/2009 à 17:15) *
Regarde du côté de Lafayette. Je sais qu'ils font de la maroquinerie (sacoche et besace bandoulière etc.), il y a probablement des serviettes de ce genre.

D'ailleurs je me demandais, c'est où exactement ? Il me semble qu'à une époque c'était dans les derniers étages unsure.gif
Za£e
Citation (infamous mobb @ 03/10/2009 à 19:06) *
D'ailleurs je me demandais, c'est où exactement ? Il me semble qu'à une époque c'était dans les derniers étages unsure.gif

tu en trouves au RDC du BHV homme. Aux galleries j'ai pas le souvenir
Za£e
je suis preneur de bonnes adresses pour des col V de cette "profondeur" et à un prix raisonnable (- 50€)

M4URIC3
Citation (mat2t @ 02/10/2009 à 19:27) *
J'ai trouvé ca , c'est moche mais ca répond à ta déscription

Salaud ph34r.gif

En fait j'avais vu un beau y a pas longtemps mais c'est un gars qui le portait et ça m'avait fait "tilt" genre j'en veux un comme ça.

Et ils n'ont rien à voir avec ceux là. mad.gif

Ca ressemble un peu niveau matière au 1er mais celui là était plutôt "crème" (je suis nul dans les couleurs) et boooow cool.gif
Bernadette Mendy
Citation (Za£e @ 06/10/2009 à 02:46) *
je suis preneur de bonnes adresses pour des col V de cette "profondeur" et à un prix raisonnable (- 50€)

il y en a un qui veut attirer l'attention sur ses tétons smile.gif
Ballack Odrama
Citation (Za£e @ 06/10/2009 à 02:46) *

Au risque de faire un doublon j'ai pas l'impression que quelqu'un ait parlé de l'ouverture du Uniqlo d'Opéra.

Pour ceux qui ne connaissent pas Uniqlo c'est une marque japonaise qui fait des fringues hyper sobres à des prix défiant toute concurrence. Une espèce de Muji à prix H&M. Faut être honnête, ça enterre H&M et Zara sans discussion possible. Pas le coté cheapo d'H&M, pas le coté connard-en-chemise-pré-froissée de Zara. C'est parfait pour les basics. Ya aussi des trucs plus colorés fluo (doudounes, t-shirts) qui pourront plaire à certains. Perso je préfère leurs fringues les plus sobres mais c'est une question de goût.

Zale si tu y vas tu trouveras certainement ton bonheur. Attention à l'anévrisme devant la quantité de petits pulls tout doux à porter près du corps. Hum. C'est là que je dois insérer un smiley ph34r.gif? Ouais, j'crois.

Bref, ils font des promos de taré pour l'ouverture (cachemires à 50€, jeans à... 9€). L'avantage de ce genre de fringues c'est qu'elles ne sont pas grillés Uniqlo direct. Un cardigan reste un cardigan, c'est pas comme une série de sneakers ultra-limitée que tu veux être le seul à avoir.

Par contre faut faire gaffe; je suis allé y faire un tour le jour de l'ouverture (jeudi dernier j'crois) et j'ai eu l'impression de faire la queue devant une boulangerie pendant une guerre civile. Apparemment c'était encore le cas hier (lundi).

Le store d'Opera est très bien (le plus grand d'Europe), mais il y en a un (beaucoup) plus petit à la Défense.

Voilà, c'était ma contribution de type "amoureux des fibres animales tissées - jeune homme élégant - no homo, vraiment - est ce que ce pantalon me fait de grosses cuisses?". Il est 6h40, je peux aller me coucher le cœur léger.
mest
Mon achat du we chez The Kooples (je deviens bon client ph34r.gif ) :

Za£e
Citation (Bernadette Mendy @ 06/10/2009 à 05:48) *
il y en a un qui veut attirer l'attention sur ses tétons smile.gif

taggle toi laugh.gif J'aime les col V pronfond car en hiver il m'arrive assez souvent de mettre uen chemise + une cravate slim/

Citation (Ballack Odrama @ 06/10/2009 à 06:46) *
Au risque de faire un doublon j'ai pas l'impression que quelqu'un ait parlé de l'ouverture du Uniqlo d'Opéra.

je ne connaissais pas. j'irai faire un tour
aurelson
Citation (Za£e @ 06/10/2009 à 20:28) *
taggle toi laugh.gif J'aime les col V pronfond car en hiver il m'arrive assez souvent de mettre uen chemise + une cravate slim/

je ne connaissais pas. j'irai faire un tour

Je te conseille d'attendre un peu, moi j'ai renoncé devant l'entrée.
Rodriguez
Celui de la défense n'est pas que pour femmes?

Parce qu'à chaque fois que je suis passé j'avais cette impression ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.