Citation (Za£e @ 06/10/2009 à 02:46)

je suis preneur de bonnes adresses pour des col V de cette "profondeur" et à un prix raisonnable (- 50€)

Au risque de faire un doublon j'ai pas l'impression que quelqu'un ait parlé de l'ouverture du Uniqlo d'Opéra.
Pour ceux qui ne connaissent pas Uniqlo c'est une marque japonaise qui fait des fringues hyper sobres à des prix défiant toute concurrence. Une espèce de Muji à prix H&M. Faut être honnête, ça enterre H&M et Zara sans discussion possible. Pas le coté cheapo d'H&M, pas le coté connard-en-chemise-pré-froissée de Zara. C'est parfait pour les basics. Ya aussi des trucs plus colorés fluo (doudounes, t-shirts) qui pourront plaire à certains. Perso je préfère leurs fringues les plus sobres mais c'est une question de goût.
Zale si tu y vas tu trouveras certainement ton bonheur. Attention à l'anévrisme devant la quantité de petits pulls tout doux à porter près du corps. Hum. C'est là que je dois insérer un smiley

? Ouais, j'crois.
Bref, ils font des promos de taré pour l'ouverture (cachemires à 50€, jeans à... 9€). L'avantage de ce genre de fringues c'est qu'elles ne sont pas grillés Uniqlo direct. Un cardigan reste un cardigan, c'est pas comme une série de sneakers ultra-limitée que tu veux être le seul à avoir.
Par contre faut faire gaffe; je suis allé y faire un tour le jour de l'ouverture (jeudi dernier j'crois) et j'ai eu l'impression de faire la queue devant une boulangerie pendant une guerre civile. Apparemment c'était encore le cas hier (lundi).
Le store d'Opera est très bien (le plus grand d'Europe), mais il y en a un (beaucoup) plus petit à la Défense.
Voilà, c'était ma contribution de type "amoureux des fibres animales tissées - jeune homme élégant - no homo, vraiment - est ce que ce pantalon me fait de grosses cuisses?". Il est 6h40, je peux aller me coucher le cœur léger.