Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Za£e
Citation (touny @ 02/07/2009 à 19:36) *
Tu n'es pas le seul, t'inquiètes pas

+1

en dehors de 4 polos, je n'ai acheté en magasin. J'ai commandé des chaussures sur le net mais elles n'était pas soldées. impossible de trouver des chemises western qui me plaisent par exemple.
Lagoaparaiso
Citation (Za£e @ 02/07/2009 à 15:33) *
+1

en dehors de 4 polos, je n'ai acheté en magasin. J'ai commandé des chaussures sur le net mais elles n'était pas soldées. impossible de trouver des chemises western qui me plaisent par exemple.

Tout pareil comme Ommak, si tu penses que je peux t'aider à trouver ton bonheur...
La chemise de cow-boy, ce n'est pas à franchement parler une rareté par ici happy.gif
el_fennec1
Citation (Za£e @ 02/07/2009 à 22:33) *
+1

J'avais parlé d'un site de vente en ligne américain il y a quelques pages, tu devrais y trouver ton bonheur... ph34r.gif

http://www.sheplers.com/

Sinon j'ai chopé 3 polos dont tu avais parlé, la coupe est pas mal en effet, encore un poil long à mon gout par contre...et en plus j'ai quémandé une remise supplémentaire, 50€ les 3 polos, propre !
Lutèce
blink.gif C'est de nouveau à la mode les chemises Western ou tu viens de te lancer dans le Madison ?
Za£e
Citation (Lagoaparaiso @ 02/07/2009 à 22:50) *
Tout pareil comme Ommak, si tu penses que je peux t'aider à trouver ton bonheur...
La chemise de cow-boy, ce n'est pas à franchement parler une rareté par ici happy.gif

Si tu as des adresses de site, je suis preneur. Je suis très difficile ph34r.gif

Citation (Lutèce @ 03/07/2009 à 10:37) *
blink.gif C'est de nouveau à la mode les chemises Western ou tu viens de te lancer dans le Madison ?

Quans je dis chemise western c'est de ça dont je parle

Les couleurs sont trop flashies à mo goût mais j'aime bien le modèle. avec d'autres couleurs j'achète.

Citation (el_fennec1 @ 03/07/2009 à 10:19) *
J'avais parlé d'un site de vente en ligne américain il y a quelques pages, tu devrais y trouver ton bonheur... ph34r.gif

http://www.sheplers.com/

Sinon j'ai chopé 3 polos dont tu avais parlé, la coupe est pas mal en effet, encore un poil long à mon gout par contre...et en plus j'ai quémandé une remise supplémentaire, 50€ les 3 polos, propre !

J'ai été sur le site dont tu parlais (urban outfitters).

putain t'as négocié comment la réduc? pour la longueur, tout dépend ce que tu prends. J'ai pris du S (1,72m) et ça me va impec.
el_fennec1
Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 10:58) *
putain t'as négocié comment la réduc? pour la longueur, tout dépend ce que tu prends. J'ai pris du S (1,72m) et ça me va impec.

Une fois à la caisse j'ai simplement demandé s'ils pouvaient me faire une remise supplémentaire, la vendeuse (bien mimi d'ailleurs wub.gif ) m'a dit ok et elle m'a proposé 50€ pour les 3 polos wink.gif

C'était à la boutique de Versailles.

J'ai pris du M, mais j'ai un petit tronc ph34r.gif
Za£e
Ommak t'es allé au BHV finalement? j'irai ce soir vers 19h pour avoir des conseil pour mes pompes dont je voudrais conserver la couleur.

Au départ elles étaient amrrons foncé, mais au fur et à mesure elles se sont éclaircies et le résultat est mal pal. Toutefois j'aimerais pas que ça bouge.

D'ailleurs ommak, ce sont des Brett & sons wink.gif

ça ressemble justement à cette image postée par Lutèce

Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 11:18) *
Ommak t'es allé au BHV finalement? j'irai ce soir vers 19h pour avoir des conseil pour mes pompes dont je voudrais conserver la couleur.

Non mais si tu veux on peut y aller ensemble à 19h ca me fera moins honte de demander ce genre de trucs ph34r.gif
Za£e
Citation (el_fennec1 @ 03/07/2009 à 11:13) *
Une fois à la caisse j'ai simplement demandé s'ils pouvaient me faire une remise supplémentaire, la vendeuse (bien mimi d'ailleurs wub.gif ) m'a dit ok et elle m'a proposé 50€ pour les 3 polos wink.gif

C'était à la boutique de Versailles.

J'ai pris du M, mais j'ai un petit tronc ph34r.gif

T'es culotté toi ....

si tu as un petit tronc, fallait prendre du S, c'est pour ça que c'est encore long pour toi.

Citation (ommak @ 03/07/2009 à 11:21) *
Non mais si tu veux on peut y aller ensemble à 19h ca me fera moins honte de demander ce genre de trucs ph34r.gif

Ok, appele moi quand t'es dispo. Je passerai à Bruce field (pont neuf) un peu avant 19h pour reprendre 1 ou 2 polo. après je suis dispo.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 11:26) *
T'es culotté toi ....

si tu as un petit tronc, fallait prendre du S, c'est pour ça que c'est encore long pour toi.

Ok, appele moi quand t'es dispo. Je passerai à Bruce field (pont neuf) un peu avant 19h pour reprendre 1 ou 2 polo. après je suis dispo.

Je veux passer chez Bruce Field aussi (pour un ou deux polo) ca ouvre jusqu'à quelle heure ?

CultureShopping on tour ph34r.gif
Lutèce
Citation (ommak @ 03/07/2009 à 11:21) *

laugh.gif Viens rejoindre la secte des amateurs de beaux souliers

Perso à la maison, j'ai une belle boite en bois dans laquelle je range tout mon matos. A chaque fois que je débute une opération, je sors ma boite et j'enfile mes gants en latex poudrés Dexter style, effet garanti cool.gif
el_fennec1
Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 11:26) *
T'es culotté toi ....

Qui ne tente rien n'a rien wink.gif

Pis bon en période de solde...rien ne dit qu'il les passeront pas à 15€ pour la 2ème ou 3ème démarque, mais le choix était plutôt limité là où j'ai été, c'est une toute petite boutique faut dire...

Le S aurait vraiment été trop serré, j'aime pas quand c'est trop près du corps ymca.gif
Lutèce
Zale, si tu veux conserver la patine naturelle qu'a pris ta paire de chaussures, je te conseille de n'utiliser que du cirage et pas de la crême colorante, car le cirage ne teinte que très peu contrairement à la crême.
Donc je te conseille de prendre un cirage plus clair que la couleur de tes pompes, par exemple un marron clair.
Et pour nourrir le cuir tu prends ça:

http://www.valmour.fr/produits-entretien/c...selle-saphir,41

D'ailleurs si vous voulez acheter en ligne vos produits, vous pouvez les trouver sur ce site (Valmour), très sérieux et délais de livraison très corrects
Za£e
Citation (ommak @ 03/07/2009 à 11:32) *
Je veux passer chez Bruce Field aussi (pour un ou deux polo) ca ouvre jusqu'à quelle heure ?

CultureShopping on tour ph34r.gif

laugh.gif

Celui du pont neuf ferme à 19h30. On se donne RDV quand tu veux, en commençant par Bruce field.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 11:45) *
laugh.gif

Celui du pont neuf ferme à 19h30. On se donne RDV quand tu veux, en commençant par Bruce field.

Le BHV ferme à 19h30 aussi...

Je sortais plus tôt du taf et je t'appelle dès que je sors (il me faut 10 min pour arriver à Chatelet)
Za£e
Citation (Lutèce @ 03/07/2009 à 11:40) *
Zale, si tu veux conserver la patine naturelle qu'a pris ta paire de chaussures, je te conseille de n'utiliser que du cirage et pas de la crême colorante, car le cirage ne teinte que très peu contrairement à la crême.
Donc je te conseille de prendre un cirage plus clair que la couleur de tes pompes, par exemple un marron clair.
Et pour nourrir le cuir tu prends ça:

http://www.valmour.fr/produits-entretien/c...selle-saphir,41

D'ailleurs si vous voulez acheter en ligne vos produits, vous pouvez les trouver sur ce site (Valmour), très sérieux et délais de livraison très corrects

merci. tu fais ça à quelle fréquence d'habitude? d'ailleurs on nourrit puis cire après je suppose où tu espaces vraiment les 2 ?

Citation (ommak @ 03/07/2009 à 11:46) *
Le BHV ferme à 19h30 aussi...

Je sortais plus tôt du taf et je t'appelle dès que je sors (il me faut 10 min pour arriver à Chatelet)

Je suis à 15min en ce qui me concerne. on essaye de se capter à 18h45 au plus tard si tu veux, histoire d'avoir un peu de temps devant nous?
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 11:49) *
merci. tu fais ça à quelle fréquence d'habitude? d'ailleurs on nourrit puis cire après je suppose où tu espaces vraiment les 2 ?

Je suis à 15min en ce qui me concerne. on essaye de se capter à 18h45 au plus tard si tu veux, histoire d'avoir un peu de temps devant nous?

Ca me va
Lutèce
Citation (Za£e @ 03/07/2009 à 11:49) *

Mon ratio est à peu près d'1 crémage tous les 2-3 cirages. Enfin il n'y a pas de règle si ce n'est qu'on cire plus qu'on ne crême.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis acheté la veste capuche Stade Français avec marqué Paris (en rose)....pour 41€, je la trouve sympa.

Par contre pour ce qui est des habits "traditionnels", je trouve que les soldes sont "à chier", avec vraiment l'impression qu'ils ont ressorti vraiment le pire du pire.

Je voulais un petit jean Levi's mais qu'est-ce qu'ils sont vilains.
Parisii
Tss tss... les soldes c'est des vêtements de qualitay.
D'ailleurs je suis amoureux de ce t-shirt :

Avec ça trop bogoss sur la plage cool.gif
Crowley
Citation (Parisii @ 05/07/2009 à 04:00) *
Tss tss... les soldes c'est des vêtements de qualitay.
D'ailleurs je suis amoureux de ce t-shirt :

Avec ça trop bogoss sur la plage cool.gif

romain le porte déjà en afsud! tongue.gif
Parisii
J'étais sûr que ça te plairait.
C'est quand déjà ton anniversaire? tongue.gif
Crowley
Citation (Parisii @ 05/07/2009 à 04:32) *
J'étais sûr que ça te plairait.
C'est quand déjà ton anniversaire? tongue.gif

au mois de novembre, merde on ne porte plus de t-shirt en hivers, suis super déçu sur le coup là! mad.gif laugh.gif

par contre, y en a un de suicidal tendencies que tu peux m'offrir par avance chez ommak vendredi prochain! happy.gif
Za£e
Vu qu'on parlait d'entretien de chaussures, quel produit dois-je utiliser pour ce modèle :

Citation (Za£e @ 29/06/2009 à 13:47) *

ABOUT MEUpper: suede
Inner: leather
Sole: manmade
LOOK AFTER ME : To maintain appearance we recommend protecting with suitable suede protector

Je ne vois pas à quoi celà peut correspondre.
MorsayDutruel
Salut c'est Test

Je cherche des tee shirts avec slogans en C/C++/C# pour pouvoir assurer en soirée vous savez où je pourrais trouver ça ?
Etant ouvert j'accepte aussi en Common Lisp et en Prolog voire en Python si le message est maxi lol (genre MDRRRRRRRRRRRRRRR quoi)
Rjay
Citation (Test @ 09/07/2009 à 00:38) *
Salut c'est Test

Je cherche des tee shirts avec slogans en C/C++/C# pour pouvoir assurer en soirée vous savez où je pourrais trouver ça ?
Etant ouvert j'accepte aussi en Common Lisp et en Prolog voire en Python si le message est maxi lol (genre MDRRRRRRRRRRRRRRR quoi)

Pas en Turbo Pascal ? Vrais reconnaissent vrais. ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Za£e @ 08/07/2009 à 17:33) *
Vu qu'on parlait d'entretien de chaussures, quel produit dois-je utiliser pour ce modèle :

C'est de l'imperméabilisant pour cuir/daim.
MorsayDutruel
Citation (Rjay @ 08/07/2009 à 22:39) *
Pas en Turbo Pascal ? Vrais reconnaissent vrais. ph34r.gif

Turbo Pascal ca me rapelle que je sius un éjactulateur précoce. sad.gif
Za£e
Citation (Lagoaparaiso @ 09/07/2009 à 00:40) *
C'est de l'imperméabilisant pour cuir/daim.

Ok, mais je suppose qu'il y a des détachants spécifiques à ce type de matière. Faut que je prène le temps de creuser la question et m'équiper ce week-end car je ne veux pas les abimer.
Philo
Citation (Test @ 09/07/2009 à 00:40) *
Turbo Pascal ca me rapelle que je sius un éjactulateur précoce. sad.gif

Ejaculateur précoce et posteur médiocre tu me rappeles un dénommé *K*. +33%
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 09/07/2009 à 00:58) *
Ok, mais je suppose qu'il y a des détachants spécifiques à ce type de matière. Faut que je prène le temps de creuser la question et m'équiper ce week-end car je ne veux pas les abimer.

Il faut les brosser après chaque utilisation...

Sinon pour les tâches il y a une gomme spéciale pour les gommer... J'en ai pris sur le site...

Par contre il faut également les imperméabiliser tous les 2 mois ph34r.gif

PS : Colis reçu hier ymca.gif
mest
Citation (Za£e @ 09/07/2009 à 00:33) *

J'aime bien ces chaussures. Sympa pour une sortie un peu décontractée le soir, tout en restant classe.

Elles sont à combien ?
Za£e
Citation (mest @ 10/07/2009 à 10:45) *
J'aime bien ces chaussures. Sympa pour une sortie un peu décontractée le soir, tout en restant classe.

Elles sont à combien ?

55£ sur asos.com Elles ont été soldées à 35 et il n'y en a plus. Je ne regrette pas de les avoir payé à 55.
mest
Citation (Za£e @ 10/07/2009 à 11:53) *
55£ sur asos.com Elles ont été soldées à 35 et il n'y en a plus. Je ne regrette pas de les avoir payé à 55.

Pas cher du tout en plus.

Je regarderai à l'occasion. wink.gif
Za£e
Crowley, tu me parlais de ces pompes vendredi
Citation (Za£e @ 29/06/2009 à 13:47) *

Comme j'te disais, je les ai acheté en partie parce que j'ai un jean gris avec qui elles vont très bien.

J'ai également acheté 2 polos gris juste pour compléter l'ensemble ph34r.gif
Papa Crocodile
Question pour Lutèce

J'ai ciré mes pompes à la crème universelle (incolore) aujourd'hui sans appliquer la pate de cirage... Par contre, quand j'applique la crème universelle, je le fais avec un chiffon spécial, sauf qu'il devient tout crade... Enfin il devient noir quoi... Est ce que ca se lave où une fois crade faut les jeter ? (ou ca s'utilise quand c'est noir)
Za£e
J'ai un soucis moi.

J'ai nourrit mes chaussures marron avec la crème, puis j'ai appliqué le cirage, ciré. Pas de soucis, le résultat était sympa, mais le lendemain, sur toutes les zones qui subissent des pliures, tout était craqué et avec un film blanc.

où est-ce que j'ai merdé?

j'ai donc tout netoyyé à l'eau, laissé sécher, nourrit, laissé sécher dehors, ciré encore une fois mais le résultat n'était pas éclatant. J'ai du appliqué un tube de cire "quick shine" et brosser pour que ça soit éclatant.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 14/07/2009 à 21:19) *
J'ai un soucis moi.

J'ai nourrit mes chaussures marron avec la crème, puis j'ai appliqué le cirage, ciré. Pas de soucis, le résultat était sympa, mais le lendemain, sur toutes les zones qui subissent des pliures, tout était craqué et avec un film blanc.

où est-ce que j'ai merdé?

j'ai donc tout netoyyé à l'eau, laissé sécher, nourrit, laissé sécher dehors, ciré encore une fois mais le résultat n'était pas éclatant. J'ai du appliqué un tube de cire "quick shine" et brosser pour que ça soit éclatant.

T'as pas assez brossé tes chaussures et tu as mis trop de pâte de cire wink.gif Ensuite il faut brosser tes pompes une fois que ta pate à cire a séché... Ca donne un effet polish sympa

Sinon il suffit de les nourir une fois par semaine et d'appliquer une pate de cire une semaine sur deux dixit le forum de l'ami lutece

D'ailleurs quand tu appliques
Za£e
Ok, j'ai forcément merdé quelque part. J'vais rectifier ça.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 15/07/2009 à 09:00) *
Ok, j'ai forcément merdé quelque part. J'vais rectifier ça.

C'est moche d'écrire un post bourré après le feu d'artifice sur le champs de mars ph34r.gif

Sinon pour compléter la phrase qui n'a jamais été complétée, quand tu appliques ta cire ou ta pate à cire il faut que tu le fasses en exécutant des mouvements circulaires et il faut également que tu laisses ton cuir absorber cette cire avant de passer un coup de brosse vigoureux pour polir tout cela ce qui va éliminer l'excédant de cire wink.gif
Fanfan La Tulipe
Deux achats aujourd'hui, un levi's a 60€ sur 3 suisses.fr

et une chemise, a peu près la même que sur cette photo ph34r.gif mais en noir uni au zara à 15€

Lutèce
Citation (ommak @ 14/07/2009 à 16:45) *
Question pour Lutèce

J'ai ciré mes pompes à la crème universelle (incolore) aujourd'hui sans appliquer la pate de cirage... Par contre, quand j'applique la crème universelle, je le fais avec un chiffon spécial, sauf qu'il devient tout crade... Enfin il devient noir quoi... Est ce que ca se lave où une fois crade faut les jeter ? (ou ca s'utilise quand c'est noir)

Oui c'est normal car la crême universelle enlève les excès de cirage. Perso j'utilise de vieilles chemises, vieux t-shirts (en coton) qui font d'excellents chiffons et gratuits en plus. Je ne les lave pas car le cirage pour l'enlever en machine bon courage...En fait je n'utilise qu'une petite partie du chiffon à chaque fois, tu enveloppes deux doigts avec pour faire tes mouvements circulaires. Mais bon si tu utilises le même chiffon pour la même couleur à chaque fois, tu peux l'utiliser à nouveau, y a pas de soucis.

Sinon une petite astuce pour faire briller encore davantage, utilisez un vieux bas ou collant de votre copine ou votre copain braqueur ph34r.gif (en soie ou nylon) en toute fin d'opération pour un finish ultra brite.

Citation (ommak @ 15/07/2009 à 09:55) *
C'est moche d'écrire un post bourré après le feu d'artifice sur le champs de mars ph34r.gif

Sinon pour compléter la phrase qui n'a jamais été complétée, quand tu appliques ta cire ou ta pate à cire il faut que tu le fasses en exécutant des mouvements circulaires et il faut également que tu laisses ton cuir absorber cette cire avant de passer un coup de brosse vigoureux pour polir tout cela ce qui va éliminer l'excédant de cire wink.gif

Absolumment ! La leçon a été bien apprise je vois wink.gif
Za£e
Citation (Fanfan La Tulipe @ 15/07/2009 à 22:49) *
Deux achats aujourd'hui, un levi's a 60€ sur 3 suisses.fr

J'ai ce jean. Mais un peu déçu par la couleur et surtout par la largeur sur tout le tibia. C'est vraiment trop large en bas.

Je l'ai depuis janvier, j'ai du le mettre 3 fois ph34r.gif
lenzo
Je reposte dans le topic approprié wink.gif

Je viens vous parler d'un site découvert aujourd'hui, et que j'ai trouvé génialissime:

http://okawaclothing.com/

Rien de bien révolutionnaire, ils proposent juste les maillots réels d'Olive et Tom!

Sans faire de pub, je juge le concept à la fois con et fabuleux! Falait y penser.

Mes envies de ressembler à Olivier Aton sont devenues réelles et je me suis acheté le maillot de la New Team!
Itch
Tu pourras nous rencarder sur les tailles quand tu recevras ton ou tes articles ? wink.gif
Naka
petite session shopping..... pas trouvé grand chose mis à part un petit bermuda kaki 22 vintage et un boardshort volcom vert et bleu ciel assez flash ( va falloir bronzer encore un peu donc ph34r.gif )
Ja!
Citation (lenzo @ 16/07/2009 à 17:08) *
Je reposte dans le topic approprié wink.gif

Je viens vous parler d'un site découvert aujourd'hui, et que j'ai trouvé génialissime:

http://okawaclothing.com/

Rien de bien révolutionnaire, ils proposent juste les maillots réels d'Olive et Tom!

Sans faire de pub, je juge le concept à la fois con et fabuleux! Falait y penser.

Mes envies de ressembler à Olivier Aton sont devenues réelles et je me suis acheté le maillot de la New Team!

j'avais eu des retour comme quoi les maillots étaient de trés mauvaise qualité. Tu nous en diras plus parce qu'a 30 € c'est pas donné
Papa Crocodile
Citation (Lutèce @ 16/07/2009 à 11:20) *
Absolumment ! La leçon a été bien apprise je vois wink.gif

Je suis assez content de moi ca fait deux semaines que je le fais et je tiens le coup ph34r.gif
JB_95
me suis acheté une paire de TN chez footlocker .... faut que j'arrete d'y aller ... ça troue le cul :/
EduSuperGoleador

wub.gif

je m'en commande un de suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.