Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Crowley
Citation (foyan @ 12/11/2009 à 12:57) *
Avouez c'est pire que les miennes que j'ai acheté samedi ph34r.gif

quand même pas!! laugh.gif

j'oserai même pas descendre les poubelles avec les tiennes! happy.gif
CL

Non, mais ça s'en approche.

Par contre si l'intérieur est en laine de mouton, j'espère que d'ordinaire tu ne transpires pas beaucoup des pieds, parce qu'à mon avis là ça doit y aller ph34r.gif
Philo

Oui c'est encore pire.
Crowley
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 13:07) *
Oui c'est encore pire.

ça se discute!! sleep.gif

dans les pompes de za£e, si tu portes le jean bas, tu vois pas les morceaux de laine qui déborde de la pompe! wub.gif

celles de foyan sont juste immondes!!

et il ose critiquer les goûts d'adriano sur le topic charme!! laugh.gif

que de la gueule qu'il ose les mettre comme avatar! happy.gif
Fulgrim
Je viens de me rendre compte que pas mal d'enseigne font des "pré soldes" célio, brice, jules ect. apparement c'est pour raccourcir le temps des soldes de janvier unsure.gif
foyan
Nan je crois avoir lu que maintenant les soldes c'est quand ils veulent ou un truc du genre.

Oui c'est encore pire.

Je t'aime wub.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2009 à 13:10) *
ça se discute!! sleep.gif

dans les pompes de za£e, si tu portes le jean bas, tu vois pas les morceaux de laine qui déborde de la pompe! wub.gif

celles de foyan sont juste immondes!!

et il ose critiquer les goûts d'adriano sur le topic charme!! laugh.gif

que de la gueule qu'il ose les mettre comme avatar! happy.gif

En même temps rappelons que Philo avait des Puma bleue truquoise ph34r.gif
Crowley
Citation (foyan @ 12/11/2009 à 13:19) *
Nan je crois avoir lu que maintenant les soldes c'est quand ils veulent ou un truc du genre.

tu mets quand tes shoes comme avatar!! happy.gif

faut assumer maintenant!

maintenant, je comprends pourquoi tu ne veux pas venir à l'urban! laugh.gif
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2009 à 13:22) *
tu mets quand tes shoes comme avatar!! happy.gif

faut assumer maintenant!

maintenant, je comprends pourquoi tu ne veux pas venir à l'urban! laugh.gif

Tu payes ta pinte si je met en avatar ? ph34r.gif
Philo
Citation (foyan @ 12/11/2009 à 13:22) *
Tu payes ta pinte si je met en avatar ? ph34r.gif

Il va te payer une maximator dans un gobelet en plastique laugh.gif
foyan
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 13:25) *
Il va te payer une maximator dans un gobelet en plastique laugh.gif

Dans un gobelet qu'il aura récupéré de quelqu'un qui aura payé une pinte ph34r.gif
Crowley
Citation (foyan @ 12/11/2009 à 13:27) *
Dans un gobelet qu'il aura récupéré de quelqu'un qui aura payé une pinte ph34r.gif

je paye toujours la première pinte, faut avoir un minimum de crédibilité devant le serveur!! sleep.gif

qui ne comprends jamais pourquoi je suis de plus en plus bourré au cours de la soirée àlors que le niveau de ma pinte ne baisse pas...

mais il faut des année d'expérience pour faire ça sans se faire choper! happy.gif

sinon, ok foyan, une pinte contre l'avatar! wub.gif
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2009 à 13:31) *
je paye toujours la première pinte, faut avoir un minimum de crédibilité devant le serveur!! sleep.gif

qui ne comprends jamais pourquoi je suis de plus en plus bourré au cours de la soirée àlors que le niveau de ma pinte ne baisse pas...

mais il faut des année d'expérience pour faire ça sans se faire choper! happy.gif

sinon, ok foyan, une pinte contre l'avatar! wub.gif

Pourtant t'as déjà voulu gratter mon verre ph34r.gif

Ca marche pour l'avatar, je change ce soir en rentrant chez moi cool.gif
Crowley
Citation (foyan @ 12/11/2009 à 13:46) *
Pourtant t'as déjà voulu gratter mon verre ph34r.gif

ton verre était vide et j'avais plein de canettes planquées dans mon sac, fallait la remplir avant que le serveur l'embarque! happy.gif

t'es un puceau des techniques de poivrot toi! whistle.gif
Za£e

Taggle toi laugh.gif Elles sont immondes tes puma

Oui c'est encore pire.

Tu peux parler toi vu tes Puma laugh.gif

J'ai pas trouvé les blackstone en magasin donc je les ai commandé pour me faire une idée de visue, on verra si je les garde ou pas
Crowley
Citation (Za£e @ 12/11/2009 à 13:56) *
Taggle toi laugh.gif Elles sont immondes tes puma

Tu peux parler toi vu tes Puma laugh.gif

J'ai pas trouvé les blackstone en magasin donc je les ai commandé pour me faire une idée de visue, on verra si je les garde ou pas

tu vas les mettre avec ton pantalon de golf!??! laugh.gif
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2009 à 13:55) *
ton verre était vide et j'avais plein de canettes planquées dans mon sac, fallait la remplir avant que le serveur l'embarque! happy.gif

t'es un puceau des techniques de poivrot toi! whistle.gif

Ouè c'est bien ce que j'ai dit, tu voulais gratter mon verre vide pour le remplir avec tes cannettes happy.gif
Crowley
Citation (foyan @ 12/11/2009 à 14:02) *
Ouè c'est bien ce que j'ai dit, tu voulais gratter mon verre vide pour le remplir avec tes cannettes happy.gif

je refuse de payer 8 fois plus cher dans un troquet pour la même chose achetée au supermarché! sleep.gif

c'est comme acheter une bouteille de vodka 100€ en boite! unsure.gif

et non je suis pas pauvre!! mad.gif laugh.gif
(si un peu quand même)
eezer
Citation (Za£e @ 12/11/2009 à 14:18) *
Alors t'en est où?

J'ai commandé cette paire de Blackstone. J'ai pas l'habitude de mettre des montantes, on verra ce que ça donne ph34r.gif

C'est pratique le net, j'ai eu -20% dessus très facilement.

C'est spécial quand même ph34r.gif .
Za£e
Citation (Howard Wolowitz @ 12/11/2009 à 16:13) *
C'est spécial quand même ph34r.gif .

C'est le moins qu'on puisse dire laugh.gif Je suis curieux de voir ce que ça donne ça donne en vrai. Etant frileux j'aime bien l'idée du rembouré avec de la laine de mouton mais faut voir ce que ça donne uen fois chaussé.
Naka
Citation (Za£e @ 12/11/2009 à 16:50) *
C'est le moins qu'on puisse dire laugh.gif Je suis curieux de voir ce que ça donne ça donne en vrai. Etant frileux j'aime bien l'idée du rembouré avec de la laine de mouton mais faut voir ce que ça donne uen fois chaussé.

Ca ne me choque pas plus que ça perso ph34r.gif
Elles doivent être super confortables, la "coupe" n'est pas degueu et avec un jean tu dois à peine voir le mouton.

Cela dit je n'en achèterait pas ph34r.gif
Yessod
dites je voulais savoir quelqu'un a été faire un tour chez Uniqlo le magasin de fringue japonais situé à Opéra??? Ca se présente comme un H&M avec la qualité en plus. Je sais pas si il y a du choix et si les vêtements sont portables.
Ils ont l'air d'avoir plein de vêtements très chaud pour l'hiver dans nos rudes contrées!!!

Sinon j'irais faire un tour dans la semaine....
Za£e
Citation (Za£e @ 12/11/2009 à 12:18) *

je les ai reçu. elles vont repartir aussi vite qu'elles sont arrivées ph34r.gif
Philo
Citation (Za£e @ 16/11/2009 à 15:40) *

Etonnant ph34r.gif
Shakaboom

T'es déçu par quoi ?
CL
Citation (Shakaboom @ 16/11/2009 à 15:44) *
T'es déçu par quoi ?

Ton navigateur bloque les images ? ph34r.gif
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2009 à 18:31) *
Ton navigateur bloque les images ? ph34r.gif

laugh.gif

Sinon elles sont bien immondes quand meme. ph34r.gif
Navet
Citation (Philo @ 16/11/2009 à 15:42) *
Etonnant ph34r.gif

non ?

ph34r.gif
foyan

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif
Za£e
Citation (foyan @ 16/11/2009 à 23:17) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif

je te laisse l'award des pompes les plus cheum wub.gif

J'ai commandé (et reçu) une nouvelle paire de ted Baker

C'est juste ma 8ème paire de pompes en 1an ph34r.gif

Egalement chopé un pull "de marin" et une chemise Tommy Hilfinger sur dress for less.
Fanfan La Tulipe
Un bon site de ventes privées?
eezer
Moi je cherche des sites avec des produits de marque moins cheres qu'en magasin, vous devez bien avoir ça. happy.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Howard Wolowitz @ 21/11/2009 à 17:51) *
Moi je cherche des sites avec des produits de marque moins cheres qu'en magasin, vous devez bien avoir ça. happy.gif

Ça serait con de chercher un site avec des produits plus chers qu'en magasin ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Un tshirt 15€ et un haut manche longue pepe jeans 20€ à 30€ sur dress for less grâce au code de réduction -10€.
Au départ je voulais juste m'acheter le haut mais il fallait 24€ minimum par commande donc j'ai pris un tshirt le moins cher.
Za£e
Citation (Howard Wolowitz @ 21/11/2009 à 17:51) *

tu peux être plus précis?
Fanfan La Tulipe

je voulais me l'acheter mais les 60€ me rebutent sad.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/11/2009 à 17:27) *

Pas le logo disproportionné? (trop m'a tu vu leur nouvelle collec vahid.gif )
el_fennec1
Citation (Fred @ 22/11/2009 à 17:50) *

+1 vahid.gif
mest
Pareil, je n'adhère pas sur le logo de plus en plus gros.

Et encore, là ce n'est rien par rapport à d'autres modèles...
Cheers
Il font de plus en plus de trucs dégueulasses RL, même si j'ai jamais été fan, mais là c'est limite comparable aux kékés qui laissent l'étiquette sur la manche de leur costume. unsure.gif
mest
Citation (RoLiT @ 23/11/2009 à 15:11) *
Ils essaient de proposer une nouvelle gamme de polos en plus de la traditionnelle.
Apparemment ça marche assez bien.

Je suis pas fan non plus mais bon, ça reste un bon produit tout de même.

J'en vois en tout cas pas mal sur Paris.

Maintenant, autant j'aime beaucoup les polo classiques, autant je n'aime pas du tout les nouvelles gammes.
Rene Boisrond
Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/11/2009 à 17:27) *

Citation (Fred @ 22/11/2009 à 17:50) *

Citation (el_fennec1 @ 23/11/2009 à 13:14) *
+1 vahid.gif

Citation (mest @ 23/11/2009 à 14:13) *
Pareil, je n'adhère pas sur le logo de plus en plus gros.

Et encore, là ce n'est rien par rapport à d'autres modèles...

La 1 ère fois que je les ai vus , je me suis dis " putain abusé les faux Ralph quand même ...."
foyan
Hier j'ai voulu passer une commande sur asos pour des pompes, avec un bon de réduction de 20% pour la première commande.
Mais je sais pas pourquoi mon paiement a été refusé. Donc dans le mail reçu ils m'ont dit que je devais repasser la commande.
C'est ce que j'ai fait mais mon code pour les 20% ne passe plus...
Si je réclame ils peuvent m'en redonner un ?
Za£e
Citation (foyan @ 23/11/2009 à 20:46) *
Hier j'ai voulu passer une commande sur asos pour des pompes, avec un bon de réduction de 20% pour la première commande.
Mais je sais pas pourquoi mon paiement a été refusé. Donc dans le mail reçu ils m'ont dit que je devais repasser la commande.
C'est ce que j'ai fait mais mon code pour les 20% ne passe plus...
Si je réclame ils peuvent m'en redonner un ?

Les ecrocs !!!!

moi aussi j'avais fait uen commade avec un code de -25% et la commande a été refusée car soit-disant ma banque avait rejeté le paiement. J'ai recommandé 3 fois de suite, même résultat alors que je commande chez eux avec la même carte bleu depuis le début et que mon compte bancaire était largement approvisioné.

J'ai passé une nouvelle commande dimanche et comme par miracle c'est passé alors que je n'ai plus de code promo whistle.gif
CL
J'ai reçu ma sacoche / besace Le Tanneur aujourd'hui et elle est pas mal du tout, surtout vu le prix payé wub.gif
Rjay
Un site, magasin ou bon plan pour costards classes et pas chers ?

C'est pour le boulot, je cherche 2 costumes pour pouvoir plus tourner dont 1 noir surtout....
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2009 à 22:26) *
J'ai reçu ma sacoche / besace Le Tanneur aujourd'hui et elle est pas mal du tout, surtout vu le prix payé wub.gif

Photo et prix ?
Faut que je m'en achete une mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour l'instant...
CL
Citation (Steff @ 23/11/2009 à 22:29) *
Photo et prix ?
Faut que je m'en achete une mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour l'instant...

J'en parle ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=308701 happy.gif

Niveau taille c'est pas mal, et c'est plutôt bien foutu à l'intérieur avec pas mal de compartiments. Par contre, c'était sur Vente Privée, et c'est terminé depuis un bout de temps.
guiclay
Citation (Rjay @ 23/11/2009 à 22:29) *
Un site, magasin ou bon plan pour costards classes et pas chers ?

C'est pour le boulot, je cherche 2 costumes pour pouvoir plus tourner dont 1 noir surtout....

Question d'un mec qui devra surement bosser en costard : vous tournez avec combien? A chaque fois au pressing?
Rjay
Citation (guiclay @ 23/11/2009 à 22:34) *
Question d'un mec qui devra surement bosser en costard : vous tournez avec combien? A chaque fois au pressing?

J'en ai 4 là...A chaque fois au pressing pour les nettoyer oui. Mais, je ne les lave pas à chaque fois que je les porte. ph34r.gif

J'en ai 2 autres que je ne mets jamais au boulot, trop beaux. ph34r.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2009 à 22:32) *
J'en parle ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=308701 happy.gif

Niveau taille c'est pas mal, et c'est plutôt bien foutu à l'intérieur avec pas mal de compartiments. Par contre, c'était sur Vente Privée, et c'est terminé depuis un bout de temps.

59€ effectivement popcorn.gif
Tu peux y entrer une pochette (pour mettre des feuilles) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.