Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
foyan
Citation (Popolski @ 02/05/2011 à 22:50) *
pas encore la tv, j'attend d'avoir plus de liquide et mon frère commandera avec sa carte. La console, la recharge manette et mes 5 jeux, je les ai depuis 2 semaines. wub.gif
La tv je l'aurai d'ici 2 semaines.

J'arrête pas de claquer de la thune (ceinture calvin klein + polo fred perry + chaussure fred perry + des cadeaux pour ma meuf, son anniv = 200 € mini ) sad.gif

Et après le mec il a fait genre "ouè j'ai pas de thunes" pour vendredi dernier laugh.gif
Sakavomi
Citation (Junior @ 02/05/2011 à 22:54) *
T'es blindé

Ouais non ... je suis juste un putain de connard, j'ai déjà plein de fringue, des trucs que je n'ai jamais mis et j'arrive à en racheter. C'est fou les pulsions que je peux avoir. sad.gif

Citation (foyan @ 02/05/2011 à 22:57) *
Et après le mec il a fait genre "ouè j'ai pas de thunes" pour vendredi dernier laugh.gif

ça m'aurait fait claquer quasi 150 € en un week end je préfère investir dans des choses concrètes. D'ailleurs je dépense très peu pour les sorties, justement pour acheter des fringues la plupart du temps. sad.gif
foyan
En même temps t'as bien fait, 150€ pour des embrouilles sur les quais ca aurait fait cher cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 02/05/2011 à 22:54) *
au plaisir wink.gif J'ai claqué une centaine d'euros aussi pour 2 trousers, une chemise et un bermuda.

pourtant je le trouve abordable. t'achetes où toi?

Je ne sais pas pour les autres marques , mais pour les polos Ralph , près de 100e le polo c'est pas ce que j'appelle un bon prix ... 70 80euro au max ok , pas plus
foyan
Citation (René Boisrond @ 02/05/2011 à 23:09) *
Je ne sais pas pour les autres marques , mais pour les polos Ralph , près de 100e le polo c'est pas ce que j'appelle un bon prix ... 70 80euro au max ok , pas plus

On peut faire une liste pour ton passage au MBK ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 02/05/2011 à 23:23) *
On peut faire une liste pour ton passage au MBK ? ph34r.gif

J'ai le droit a 30kg avec Emirates ph34r.gif
Sakavomi
Bon je me suis acheté un polo blanc, 1 t shirt, 1 pull et 1 cardigan sur asos pour 66 €. Pas pris de jean, je les trouve vraiment laid.

Je vais essayer de me calmer parce que là je vais vite me niquer tout seul. Shopping addict. sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Popolski @ 03/05/2011 à 00:07) *
Bon je me suis acheté un polo blanc, 1 t shirt, 1 pull et 1 cardigan sur asos pour 66 €. Pas pris de jean, je les trouve vraiment laid.

Je vais essayer de me calmer parce que là je vais vite me niquer tout seul. Shopping addict. sad.gif

Tu deviens comme Foyan en mode achats compulsifs
Sakavomi
J'avais prévu 400 € pour les vacances, tout compte fait je ne pars pas donc je me console en dépensant encore plus ... sad.gif
Bilbo
Citation (Popolski @ 03/05/2011 à 00:14) *
J'avais prévu 400 € pour les vacances, tout compte fait je ne pars pas donc je me console en dépensant encore plus ... sad.gif

Tu pars pas ?
Les plus grandes vacances culture sont en cours d'orga biggrin.gif
Buscape
Citation (Za£e @ 02/05/2011 à 22:54) *
pourtant je le trouve abordable. t'achetes où toi?

J'ai pas de site particulier, mandmdirect de temps en temps a des trucs sympa mais c'est renouvelé que trop peu souvent. Sinon par ci par là je choppe des bons plans. Mais je ne pense pas qu'on s'habille de la même façon wink.gif
Sakavomi
Citation (Bilbo @ 03/05/2011 à 00:28) *
Tu pars pas ?
Les plus grandes vacances culture sont en cours d'orga biggrin.gif

ça dépend, faut voir et que j'arrête de dilapider l'argent. DUR.sad.gif
eezer
Niveau site vous avez pas de plan sympa? Asos je trouve cher, mandmdirect pas beaucoup de choix et de marques, Cdiscount y a jamais les bonnes tailles
Rolit
ibé
Lask
Veste Kooples, Chemise APC et Tommy Hilfinger, pantalon Benetton et jean wrangler... je deviens chic wub.gif

Ou homo
Steff14
Citation (Lask @ 14/05/2011 à 13:45) *
Veste Kooples, Chemise APC et Tommy Hilfinger, pantalon Benetton et jean wrangler... je deviens chic wub.gif

Ou homo

Même pas de Celio ? :foyan:
Lask
Citation (Steff @ 14/05/2011 à 13:46) *
Même pas de Celio ? :foyan:

Deux polos à 17e mais pas capable de mettre un wub à côté comme foyan ph34r.gif
Nemeto
Pourquoi je trouve ça gay les hommes qui racontent leurs courses de fringues ? sad.gif
Steff14
Citation (Lask @ 14/05/2011 à 13:47) *

Les polos sont pas trop mal vu le prix tongue.gif Je parle des unis, pas des autres bien sur

Citation (Nemeto @ 14/05/2011 à 13:49) *
Pourquoi je trouve ça gay les hommes qui racontent leurs courses de fringues ? sad.gif

Homophobe
Lask
Citation (Steff @ 14/05/2011 à 13:49) *
Les polos sont pas trop mal vu le prix tongue.gif Je parle des unis, pas des autres bien sur

ils délavent à mort les batard, première lessive et le bleu est devenu tout palot... j'ai pas mis de mir couleur sad.gif

Ca c'est homo nemeto
Steff14
Citation (Lask @ 14/05/2011 à 13:50) *
ils délavent à mort les batard, première lessive et le bleu est devenu tout palot... j'ai pas mis de mir couleur sad.gif

Ca c'est homo nemeto

J'ai le noir imitation Fred Perry comme beaucoup de monde ph34r.gif et un gris et ca va il ont gardé leurs couleurs
foyan
Citation (Lask @ 14/05/2011 à 13:47) *

0 wub.
CL
Citation (Nemeto @ 14/05/2011 à 13:49) *

Parce que c'est gay.
Parisii

Ca c'est homo nemeto

Tu viens de comprendre pourquoi tu les payes aussi peu chers mon gars.
Babou1

Ca c'est homo nemeto

Tablettes?
foyan
Citation (Parisii @ 14/05/2011 à 14:55) *
Tu viens de comprendre pourquoi tu les payes aussi peu chers mon gars.

J'en ai de Zara qui sont au même prix et j'ai pas de soucis avec la couleur.

Bon par contre quand ce sera moi qui les lavera, ce sera surement pas la même histoire ph34r.gif
Sakavomi
Je vois plein de gens avec des polos ralph lauren, vous savez celui avec le gros logo rouge tellement gros qu'on le dirait tout droit sorti du bled ... Quelle merde, c'est trop laid neokill@h.gif
Fanfan
Citation (Popolski @ 14/05/2011 à 15:34) *
Je vois plein de gens avec des polos ralph lauren, vous savez celui avec le gros logo rouge tellement gros qu'on le dirait tout droit sorti du bled ... Quelle merde, c'est trop laid neokill@h.gif

T'es jaloux parce que tu peux pas te le payer smoke2.gif
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 14/05/2011 à 15:40) *
T'es jaloux parce que tu peux pas te le payer smoke2.gif

J'avoue
Lask
Citation (Popolski @ 14/05/2011 à 15:34) *

Ca c'est juste immonde, l'intérêt des vraies marques c'est que t'as pas besoin de logos pour qu'on reconnaisse... Ca se voit a la qualité du tissu et la coupe. La les logos de bledart c est vraiment pour afficher la marque façon beauf.
PMC
Citation (Lask @ 14/05/2011 à 18:24) *
Ca c'est juste immonde, l'intérêt des vraies marques c'est que t'as pas besoin qu'on les reconnaisse... Ca se voit a la qualité du tissu et la coupe. La les logos de bledart c est vraiment pour afficher la marque façon beauf.

FYP ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Lask @ 14/05/2011 à 18:24) *
Ca c'est juste immonde, l'intérêt des vraies marques c'est que t'as pas besoin de logos pour qu'on reconnaisse... Ca se voit a la qualité du tissu et la coupe. La les logos de bledart c est vraiment pour afficher la marque façon beauf.

+1 Rien ne vaut le classique tout simple , couleur unies avec un logo petit simple efficace
HHA
Je viens enfin de découvrir Citadium. Bon, il y a un gros tri à faire mais quelques trucs sympas quand même.

Certaines vendeuses wub.gif Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller dépenser quelques euros. Un peu moins pour certains vendeurs qui sont priceless laugh.gif
Fred
Citation (HHA @ 04/06/2011 à 14:45) *
Je viens enfin de découvrir Citadium. Bon, il y a un gros tri à faire mais quelques trucs sympas quand même.

Certaines vendeuses wub.gif Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller dépenser quelques euros. Un peu moins pour certains vendeurs qui sont priceless laugh.gif

edhelas2.gif
lieu: 92
edhelas.gif
HHA
Citation (Fred @ 04/06/2011 à 14:53) *
edhelas2.gif
lieu: 92
edhelas.gif

Non mais je suis tout nouveau sur la région parisienne hein julm3.png

Je connaissais mais n'y avait jamais mis les pieds.
Fred
Citation (HHA @ 04/06/2011 à 15:17) *
Non mais je suis tout nouveau sur la région parisienne hein julm3.png

Je connaissais mais n'y avait jamais mis les pieds.

tu étais à st lazare?
si oui, que pensais tu des punks à chiens?
Fanfan
Le reportage de Fr5 Sur les ventes privées knahos.gif
Za£e
Citation (Fanfan @ 06/06/2011 à 10:47) *
Le reportage de Fr5 Sur les ventes privées knahos.gif

petit CR?
Fanfan
Citation (Za£e @ 06/06/2011 à 11:05) *
petit CR?

En gros les marques en ventes(diesel, calvin klein, versace etcc.) sur les sites de ventes privées (vente-privé.com, showroomprivé etc.) font plusieurs qualités de production la première pour les boutiques de la marques et la dernière pour les destockeurs sur le net.
Mais ce qui se vend sur les sites ne sont pas des invendus de boutiques malgré ce que dit le gérant de showroomprivé mais des articles de 3ème choix, donc en fait quand il disent qu'ils font par exemple -70% de réductions c'est pas vrai, vu que c'est en fait un produit de qualité, finitions bien moins importante et limite le prix bas que tu paies est encore trop élevé par rapport à la qualité du truc.

Genre la journaliste a acheté la chemise cK que vendent les sites de ventes privées, puis a acheté une chemise cK de même gamme dans une boutique et la différence entre les 2 est flagrante, niveau tissu, qualité, finition même étiquette.

voilà le reportage si ça t'intéresse, il vient finir d'être rediffusé sur fr5

Za£e
les batards popcorn.gif

Merci, je vais matter ça.
Cheers
Bof pas étonnant si c'est vrai. avec les VP les mecs ont de nouveaux canaux de vente avec des marges réduites, ils s'adaptent. popcorn.gif Par contre bizarre que les associations de consommateurs n'aient jamais foutu le nez dedans.

Parenthèse, CK c'est un peu une marque de merde, -70% ou pas. ph34r.gif
Lask
Ca concerne un site comme Asos ? :peur:
Fanfan
Citation (Lask @ 06/06/2011 à 18:59) *
Ca concerne un site comme Asos ? :peur:

C'est pas de la vente privée, je pense pas
foyan
Allez, cadeau pour Lask:

Définition
Apparu ces dernières années, le système de vente privée consiste à proposer à des personnes invitées ou parrainées des bonnes affaires et des prix cassés sur une sélection de produits.
Description
Le phénomène a pris de l'ampleur avec l'explosion du e-commerce. Les sites de ventes privées se multiplient dans des domaines aussi variés que la mode ou l'électroménager. Leur principe est toujours le même: proposer, sur une durée limitée, des prix cassés sur des articles de grandes marques notamment.
Rolit
Même délire
11G
Citation (Fanfan @ 06/06/2011 à 19:04) *
C'est pas de la vente privée, je pense pas

Je sais pas pour Asos mais il y a quelques temps j'ai vu un reportage sur des sites de vente de chaussures/sapes (Spartoo ou Sarenza je sais plus) et c'était exactement le même principe ils récupéraient soit des anciennes collections soit des collections spéciales low-cost pour faire des mises en avant de grosses promos
Steff14
Et cdiscount ?
foyan
Ouais mais Asos les prix ont bien augmenté je trouve, je ne pense pas que ce soit du second choix.
Fanfan
Citation (Steff @ 06/06/2011 à 19:16) *
Et cdiscount ?

Je m'en fous je peux pas commander dessus neokill@h.gif
foyan
Citation (Steff @ 06/06/2011 à 19:16) *
Et cdiscount ?

Collection d'il y a 5 ans ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.