Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 17:52) *
Sérieux les mecs qui parlent de smoking, je voudrais juste une photos pour prouver que vous en avez un dans votre penderie parce que là blink.gif

Je vous imagine au mariage de votre cousine, en plein mois de juin sou 26 degrés à la mairie de St Ouen en train d'attendre avec votre smoking digne de Jean Dujardin à Cannes au mileu de tonton et son costume Brice et du cousin qu'a pas mis de costard (y'en a toujours un dans les mariages ) laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci de m'avoir fait imaginer ça edhelas.gif
Varino
Citation (foyan @ 30/01/2012 17:59) *
Ca te fais marrer "Groupe : Members" ? sleep.gif

jew.gif
SUPERPIPO
Citation (yo_yo @ 30/01/2012 17:56) *
Bah tu t'adaptes, si tu sais que c'est pas le trip de celui qui se marie tu te mets en costume... unsure.gif

pic de ton (es) smoking's) stp (y'a pas le smiley chinois pour dire merci unsure.gif )
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/01/2012 17:59) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci de m'avoir fait imaginer ça edhelas.gif

Moi je parle de vrai chose qui arrive pour de vrai et dans lesqules chacun peut se reconnaitre, pas de mariage qui n'existe qu'à la télé hiso.gif
yo_yo
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 18:04) *
pic de ton (es) smoking's) stp (y'a pas le smiley chinois pour dire merci unsure.gif )

Genre je vais m'emmerder à prendre une photo de mon costume et l'envoyer sur internet edhelas.gif
Philo
Rolit, appelle sa femme pour qu'on ait la photo stp.
SUPERPIPO
Citation (yo_yo @ 30/01/2012 18:08) *
Genre je vais m'emmerder à prendre une photo de mon costume et l'envoyer sur internet edhelas.gif

Bah je sais pas tu prend ton tel et tu post, ça prend 2 minutes après tu fais ce que tu veux.

Mais quand je vois des gars te sortir que mariage=smoking je me dis que soit ils me prennent pour un con soit j'ai loupé un truc.

Je connais pas les chiffres mais je crois pas que beaucoup de mec aient un smoking dans leur armoir et au mariage rarement vu de mec en porté .
jopha14
Pour les mariages j'ai un costume à la con, 1 bouton col châle ça passe crème smoke2.gif
Hari
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 14:31) *
Asos, sarenza, zalando, la redoute bref partout

Merci j'ai déjà regardé mais rien d'intéressant, pas la bonne coupe, ou sinon pas la bonne semelle, je vasi continuer à chercher

Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:19) *
http://www.gemo.fr/chaussures-de-ville-noi...0536160.html#39

Je crois avoir trouver mon bonheur. Ca fera l'affaire. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver un Gemo14. Il ne devrait pas être trop loin du Bata14.

ouchhhh ça pique les yeux tellement c'est moche ...
Jekill
Citation (Rolit @ 30/01/2012 16:12) *
T'es allé loin pour le smoking. Le mec est parti se suicider.

Pour le coup, vu le mec, la soeur doit être pareil et je pense qu'en smoking, il sera tout seul.
Qu'il reste sur un costume classique

neokill@h.gif neokill@h.gif
Et superpipo qui craque neokill@h.gif
Chacun ses gouts GI Joe tu dois t'en foutre vu que c'est la première fois mais évite de ressembler à un commercial de province ( cravatte rose, costard trop grand ©) au mariage de ta soeur. cosmoschtroumpf.gif
GI JOE
J'ai pris ça comme costume: http://www.celio.com/fr/vetement-homme/cel...e-italienne.htm

Je vais relancer un débat: cravatte ou pas cravatte? ph34r.gif
Ah oui Celio et Gemo, grosse performance implosion du tibia.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/01/2012 20:50) *

Le costume est pas dégueulasse.
HHA
Citation (CL @ 30/01/2012 20:52) *
Le costume est pas dégueulasse.

Il est joli et il va pas mettre 500/600€ pour l'occasion là...

Et moi je dis cravate.
Hanzaplast
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 20:25) *
-Je vais relancer un débat: cravatte ou pas cravatte? ph34r.gif

Tu vas mette quoi sur la tête quand tu seras complétement pété?

Sinon Culture knahos.gif heureusement que j'ai pas demandé conseil pour mon entretien d'embauche, je me serais jamais présenté. ph34r.gif
GI JOE
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/01/2012 20:50) *

Il y a que des bourges sur ce forum implosion du tibia.gif

Je ne vais pas casser ma tirelire dans des costumes à 400€ portés pour une occasion. Ce n'est pas les marches du Festival de Cannes que je vais monter mellow.gif
CL
Autant les pompes c'était pas possible, autant le costume ça fera largement l'affaire.
Rene Boisrond
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 17:07) *
Fac 0$ mais passons. Je dois porter des salopettes parceque je suis de gauche? Tant pis alor, je voterai pour Sarko dans ce cas. Je veux bien qu'en France le smoking soit moins repandu que le Tuxedo ici, il n'en reste pas moins que pour un mariage, c'est-a-dire un evenement un peu formel quand meme, la norme c'est de porter un smoking et pas le costume que tu portais 2h avant au bureau. Et rajouter la troisieme piece n'y change rien (bien qu'effectivement, vaut mieux pas aller bosser en trois piece laugh.gif).
Sinon non, je n'ai pas loue le mien, et comme je vote pour Sarko, je peux meme l'avouer, je l'ai fait faire sur mesure ohmy.gif.

Ok champion. Sinon, on peut se marrier comme ca aussi, c'est classe:

C'est dégueulasse de mettre des photos perso du mariage de 0-14 sur le forum ... sleep.gif
GI JOE
Citation (CL @ 30/01/2012 20:59) *
Autant les pompes c'était pas possible, autant le costume ça fera largement l'affaire.

Merci du soutien.

Pour info j'ai pas acheté les pompes encore.
Jekill
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 20:58) *

Je ne vais pas casser ma tirelire dans des costumes à 400€ portés pour une occasion. Ce n'est pas les marches du Festival de Cannes que je vais monter mellow.gif

Pour moi le costard c'est un des trucs les plus importants chez un gars. Montre moi ton costard je te dit qui tu es ph34r.gif
Non mais c'est pas une quetion d'être bourge mais tu aura des occasions de le remettre le truc. C'est pas un investissement bidon.
GI JOE
Citation (Jekill @ 30/01/2012 21:02) *
Montre moi ton costard je te dit qui tu es

Il est posté dans cette page. Vas-y j'attends popcorn.gif
Hanzaplast
Pour moi le costard c'est un des trucs les plus importants chez un gars. Montre moi ton costard je te dit qui tu es ph34r.gif
Non mais c'est pas une quetion d'être bourge mais tu aura des occasions de le remettre le truc. C'est pas un investissement bidon.

Pour un entretien d'embauche peut-être... Mais je crois pas que c'est l'objectif qu'il recherche. A mon avis, c'est plutôt un truc passe-partout, ni trop beauf, ni trop classe ou tu te fais pas remarquer.
Jekill
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 21:05) *
Il est posté dans cette page. Vas-y j'attends popcorn.gif

Non le costard passe pour une premiere.
Sinon tu porte pas de costard au taff ou t'es pas encore en age d'être dans le milieux pro? Si c'est pas indiscret.
GI JOE
Non. Je suis comptable dans une grande boite de distribution alimentaire. Je n'ai pas d'obligation à en porter. Heureusement car pour rester dans un bureau et devant un PC je n'en vois vraiment pas la nécessité.
SUPERPIPO

Ouais enfin tout dépend, le gars il va le porter 5 fois à tout cassé, donc il va pas mettre 600€ dedans, on peut trouver quelque chose de potable dans les grandes chaines et là son costard Celio il à l'air propre (sur photo) et en plus c'est du 100% laine implosion du tibia.gif (300€ quand même)

Après sortir des phases sur dis moi c'est quoi ton costard je te dirais qui tu es, on pourrais le ressortir sur les pompes, les montres etc... puis ça veux pas dire grand chose
GI JOE
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 21:22) *
Après sortir des phases sur dis moi c'est quoi ton costard je te dirais qui tu es, on pourrais le ressortir sur les pompes, les montres etc... puis ça veux pas dire grand chose

Si tu n'as pas une Rolex à 50ans c'est que tu as raté ta vie ©
NewYorkSup
Il est marron ton costume?
Citation (HHA @ 30/01/2012 20:53) *
Il est joli et il va pas mettre 500/600€ pour l'occasion là...

Et moi je dis cravate.

C'est une photo, autant pour des chaussures tu peux vraiment te faire une idée avec, un costard tu ne peux savoir que quand tu le mets. Les Celio sont horriblement taillés, tu mets ça quand t'as 17 ans, ça fait illusion mais c'est de la grosse daube. A la rigueur si t'es en chien de tunes les Zara sont bien mieux.
Jekill
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 21:22) *
Ouais enfin tout dépend, le gars il va le porter 5 fois à tout cassé, donc il va pas mettre 600€ dedans, on peut trouver quelque chose de potable dans les grandes chaines et là son costard Celio il à l'air propre (sur photo) et en plus c'est du 100% laine implosion du tibia.gif

Bien sur que si unsure.gif
C'est pareil pour les pompes, montre etc.
Quand t'es à l'entrée d'une boite on te juge sur quoi? Quand tu rentre dans un magasin? Dans un entretien?
L'apparence c'est le reflet de ta personnalité en général. Sauf pour les grand bluffer ph34r.gif
HHA
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/01/2012 21:27) *
A la rigueur si t'es en chien de tunes les Zara sont bien mieux.

Ah ça je suis d'accord mais bon ça suffira bien.
SUPERPIPO
Oh bordel j'en étais sur en plus je voulais demander ça tout à l'heure neokill@h.gif

Costume marron= chaussure marron (et ceinture aussi) sérieux GI JOE - kratos77.gif
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 20:58) *

Moi bourge edhelas.gif

Juste que même quand j'étais en chien d'argent je faisais un minimum attention à savoir où acheter pour pas trop cher. Et c'était pas chez Celio, surtout pour du costard.

Sinon on parle d'un costard, pas d'un t-shirt, ça se démode pas et à moins que tu prennes 20kg dans les années à venir ça vaut le coup d'investir dans un minimum de qualité.
HHA
Citation (Jekill @ 30/01/2012 21:29) *
L'apparence c'est le reflet de ta personnalité en général.

Pas du tout d'accord mais c'est pas le sujet happy.gif
Citation (HHA @ 30/01/2012 21:31) *

Largement d'accord, Parisii en étant le meilleur symbole.
CL
Les Celio "haut de gamme" sont vraiment pas mal, et bien taillés. Par contre, leur entrée de gamme est vraiment merdique effectivement. Mais là à 300 euros, s'il va en boutique pour l'essayer je pense pas qu'il soit déçu.
GI JOE
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 21:30) *
Costume marron= chaussure marron (et ceinture aussi) sérieux GI JOE - kratos77.gif

Euh il est noir mon costume unsure.gif

Pas de ceinture, il n'y a rien de mieux que des bretelles.

Je déconne hein edhelas.gif
Jekill
Citation (HHA @ 30/01/2012 21:31) *

Si c'est sujet shopping ça passe.
T'es peut être pas d'accord mais avant que t'ouvre la bouche pour t'exprimer les gens vont juger sur ce qu'ils voient.
Apres pour les vêtements y'a des exceptions comme des mecs qui achètent des trucs relativement cher et sont hyper bien habillé mais ont du mal à boucler les fins du moi.
HHA
Citation (Jekill @ 30/01/2012 21:37) *
Si c'est sujet shopping ça passe.
T'es peut être pas d'accord mais avant que t'ouvre la bouche pour t'exprimer les gens vont juger sur ce qu'ils voient.
Apres pour les vêtements y'a des exceptions comme des mecs qui achètent des trucs relativement cher et sont hyper bien habillé mais ont du mal à boucler les fins du moi.

Le fait que les gens jugent sur l'apparence, il n'y aucun doute là dessus. Mais forcément tes vêtements = ta personnalité, pour moi c'est juste affolant de dire ça.
Jekill
Citation (HHA @ 30/01/2012 21:39) *
Le fait que les gens jugent sur l'apparence, il n'y aucun doute là dessus. Mais forcément tes vêtements = ta personnalité, pour moi c'est juste affolant de dire ça.

C'est ton avis.Je l'accepte.Mais en général ca trompe pas.
SUPERPIPO
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/01/2012 21:30) *
Moi bourge edhelas.gif

Juste que même quand j'étais en chien d'argent je faisais un minimum attention à savoir où acheter pour pas trop cher. Et c'était pas chez Celio, surtout pour du costard.

Sinon on parle d'un costard, pas d'un t-shirt, ça se démode pas et à moins que tu prennes 20kg dans les années à venir ça vaut le coup d'investir dans un minimum de qualité.

Pour le costard tu juges sur nom.

Le costard à l'air bien taillé (sur photo hein) c'est un 100% laine alors que chez Zara (que tu citais) t'a des 70% polyester dégueulasse et là ça à l'air d'être une qualité supérieur aux Celio entrée de gamme (et je parlerais pas de la qualité merdique des fringues Zara)

Après si t'as des bonnes marques de costume à 300€ (hors soldes) fait péter à part Ugo Baldini je vois pas trop.
Nemeto
Citation (Jekill @ 30/01/2012 21:40) *

C'est triste comme pensée.
Jekill
S'il était venus on aurait pri des lecons sur ce topic. Mon idole ymca.gif

Spoiler :
SUPERPIPO

Donc tu croise un mec en costume Brice et le second en Smalto à un mariage qu'en conclue tu?

Moi à part des trucs à la con (oseille, pas envie de se sapper)je vois pas ce qu'on peux conclure là dessus.
Fanfan14

neokill@h.gif

Connerie du jour et pourtant y en a eu des pas mal, chacun a une personnalité différente mais tout le monde achète les fringues aux mêmes endroits, alors tout le monde a la même personnalité juste rien à voir.

Pour certains s'habiller c'est juste une nécessité pour pas sortir à poil rien à voir avec la personnalité.
Jekill
Citation (Nemeto @ 30/01/2012 21:42) *
C'est triste comme pensée.

Oui c'est surement triste mais c'est la realité.
Quand tu vois un gars en survet, requin ( ça doit être demodé d'ailleurs).T'as un appriori sur lui. C'est involontaire mais c'est la societé qui veut ça.
Quand tu vois une personne avec un costard niquel et que tu sens qu'il a sortit le portefeuille pour ça influence ton jugement sur la personne.
Pourquoi les gens d'un même milieu ont tendances à s'habiller de la même façon? Si l'apparence ne signifie rien les physio ils servent à quoi?
RHUMCHA14
L'agent de sécu ça compte?

Juger des gens sur un costard neokill@h.gif
Jekill
Citation (Fanfan14 @ 30/01/2012 21:46) *
neokill@h.gif

Connerie du jour et pourtant y en a eu des pas mal, chacun a une personnalité différente mais tout le monde achète les fringues aux mêmes endroits, alors tout le monde a la même personnalité juste rien à voir.

Pour certains s'habiller c'est juste une nécessité pour pas sortir à poil rien à voir avec la personnalité.

Tout le monde achete les fringues aux même endroit? Je découvre quelque chose.
T'as surement pas compris ce que je voulais dire je parle d'apparence et tu me parle de s'habiller pour pas sortir à poil? unsure.gif

Citation (RHUMCHA LA14 @ 30/01/2012 21:51) *
L'agent de sécu ça compte?

Juger des gens sur un costard neokill@h.gif

Voila ou je voulais en venir.
Tu fais pas de différence quand tu vois un agent de sécu et allez au piff Léo? Pourtant les deux portent un costard mais pour toi il n'y a pas de décalage?
SUPERPIPO
Citation (Jekill @ 30/01/2012 21:51) *
Pourquoi les gens d'un même milieu ont tendances à s'habiller de la même façon? Si l'apparence ne signifie rien les physio ils servent à quoi?

Les physios servent à repérer les mecs qui ont de l'argent et ils regardent pas que tes fringues mais le reste (ta gueule, ton attitude) parce que c'est trop "facile" de mettre des fringues chers.

Maintenant la vie c'est pas une boite de nuit et tu compare des styles (survet vs costume) ce qui n'a rien à voir alors qu'à la base tu disais qu'au costume tu pouvais savoir à qui tu avais à faire.

C'est trop aléatoire, certains aiment les fringues et vont tout mettre dedans d'autre non, tu prend Bill Gates y'a pas plus mal habillé comme mec et pourtant... après c'est sur que selon le style tu peux coller une étiquette aux gens (comme les physios) mais pas dire que tu les connais.
Fanfan14
Citation (Jekill @ 30/01/2012 21:53) *
Tout le monde achete les fringues aux même endroit? Je découvre quelque chose.
T'as surement pas compris ce que je voulais dire je parle d'apparence et tu me parle de s'habiller pour pas sortir à poil? unsure.gif

Tu vois vraiment des différences, 70% des mecs que je croisent dans la rue ont un caban, 25% une doudoune et le reste c'est un peu plus funky.

Alors oui la marque la coupe etc va changer mais au final c'est la même chose va juger la personnalité d'un mec quand tout le monde s'habille de la même façon.
T'en connais beaucoup qui s'habillent avec des vetements de collection unique? moi pas trop
Nemeto
Citation (Jekill @ 30/01/2012 21:51) *
Quand tu vois un gars en survet, requin ( ça doit être demodé d'ailleurs).T'as un appriori sur lui. C'est involontaire mais c'est la societé qui veut ça.

Pas du tout, je suis bien placé pour en parler mais je ne dirais rien à ce sujet. cool.gif

Citation
Quand tu vois une personne avec un costard niquel et que tu sens qu'il a sortit le portefeuille pour ça influence ton jugement sur la personne.

Bah on se dit juste qu'il a mis du pognon dedans c'est tout.

A égal costard, tu repèras toujours le bourge d'un autre, l'habit ne fait pas le moine
Sakavomi
Putain j'ai arrêté de lire, il y a 5-6 posts et je n'ai pas eu l'occasion de voir ton fameux habillement super bogoss de la mort qui tue sa daronne mais entre ça et tes prédictions qui se réalisent toujours. Tu m'as l'air d'être un sacré connard, pas le genre petit con irrespectueux mais bon gros péteux à qui j'aurai envie de mettre des chassés à la mode hublot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.