Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
SUPERPIPO
C'est vrai mais j'avoue que des baskets Dior, YSL putain.

On parle pas chemise ou costard, on parle de pompes de pauvres, de gamins bref le bas de l'echelle de la pompe quoi laugh.gif
Rolit
Citation (SUPERPIPO @ 27/01/2012 10:56) *
Ouais enfin si se sapper, c'est ressembler à un panneau publicitaire ayoralone.gif

T'achète quand même des fringues pour leur esthétique pas parce qu'il y a un logo, ou le nom de la marque marqué en gros, à moins que t'es 16 ans ou que tu sois un kéké qui se trimbale avec un sac LV ou un polo A&F pour se la raconter devant tout le monde kratos77.gif

Toi, t'as pas trop compris Paul Smith je crois

Citation (SUPERPIPO @ 27/01/2012 11:11) *
C'est vrai mais j'avoue que des baskets Dior, YSL putain.

On parle pas chemise ou costard, on parle de pompes de pauvres, de gamins bref le bas de l'echelle de la pompe quoi laugh.gif

Ca c'est l'idée que tu as. Que ça ne plaise pas je veux bien le comprendre mais parler de pompes de pauvres ou autres c'est nul.

Tu dois faire parti de ceux qui pensent qu'être bien sappé c'est se mettre un costume ou bien le combo jean chemise veste de costume avec chaussures.
SUPERPIPO
Citation (Rolit @ 27/01/2012 11:46) *
Toi, t'as pas trop compris Paul Smith je crois

Nan je parle pas de PS, je parle de ceux qui ne jure que par les marques

Citation (Rolit @ 27/01/2012 11:46) *
Ca c'est l'idée que tu as. Que ça ne plaise pas je veux bien le comprendre mais parler de pompes de pauvres ou autres c'est nul.

Tu dois faire parti de ceux qui pensent qu'être bien sappé c'est se mettre un costume ou bien le combo jean chemise veste de costume avec chaussures.

Oh la la tu comprends rien même pas l'ironie voodoo chile.gif

je porte des baskets touts les jours, quand je dis pompe de pauvre c'est que la basket à la base c'est cheap, c'est un truc passe partout, c'est pas censé être un article de luxe et c'est censé être bon marché et quand tu vois des marques très haut de gamme comme DIOR en sortir à prix fort ça fait drôle c'est tout.

C'est vendredi hein détend toi lepoux_2.jpg
Rolit
Citation (SUPERPIPO @ 27/01/2012 11:55) *
Nan je parle pas de PS, je parle de ceux qui ne jure que par les marques

je porte des baskets touts les jours, quand je dis pompe de pauvre c'est que la basket à la base c'est cheap, c'est un truc passe partout, c'est pas censé être un article de luxe et c'est censé être bon marché et quand tu vois des marques très haut de gamme comme DIOR en sortir à prix fort ça fait drôle c'est tout.

C'est vendredi hein détend toi lepoux_2.jpg

Pourquoi ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Y'a 10-15 ans les requins coûtaient 1000 francs
Papa Crocodile
Le site "the-tods.com" c'est un site de flach ?

Je cherche des chaussures Paul Smith mais le problème c'est que je mets du 46 et elles sont indisponibles aux galleries tout comme au bon marché.

Elles le sont sur ce site, mais elles coutent 3 fois moins cher, donc je me pose des questions
SUPERPIPO
Requin= Nike
pompe posté au dessus = YSL

Requin =150€
YSL=500€

alekusu2.gif
Rolit
Faut vraiment éviter d'acheter sur tous ces sites.

Par contre les chaussures Paul Smith, pour le coup, c'est un peu de la merde en terme de qualité

Citation (SUPERPIPO @ 27/01/2012 12:01) *
Requin= Nike
pompe posté au dessus = YSL

Requin =150€
YSL=500€

alekusu2.gif

Ok boy
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:02) *
Faut vraiment éviter d'acheter sur tous ces sites.

Par contre les chaussures Paul Smith, pour le coup, c'est un peu de la merde en terme de qualité

Tu sais, vu que je mets des chaussures de ville en semaine, je m'en fou un peu que ca tienne, c'est des "classic" que je mets que le week end...

J'ai une paire de Fred Perry (donc qualitativement moyen) que je porte depuis presque 3 ans et elles sont toujours bien. Il est donc grand temps de renouveler
Bilbo14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2012 12:06) *
Tu sais, vu que je mets des chaussures de ville en semaine, je m'en fou un peu que ca tienne, c'est des "classic" que je mets que le week end...

J'ai une paire de Fred Perry (donc qualitativement moyen) que je porte depuis presque 3 ans et elles sont toujours bien. Il est donc grand temps de renouveler

Bonne qualité les shoes Fred Perry.
Rolit
Tu veux quel type de chaussures chez Paul Smith ?
En chaussures de ville c'est pas terrible, le reste ça va

Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:07) *

wub.gif
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:08) *

wub.gif

Ouais le rapport qualité/prix est pas mal.

C'est sur que acheter des shoes à 150€ pour qu'elles soient morte au bout de 6 mois c'est wub.gif

Tout ça pour croire que quelqu'un va remarquer tes chaussures ahahahah
Rolit
C'est surtout que tu parles de FP parce que tu connais que ça
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:08) *

Non ce n'est pas des chaussures de ville "classique" pour le taf.

C'est des trainers pour mettre avec un jeans lorsque je me ballade le week end.

Un truc dans le genre. D'ailleurs ce modèle plait bien (celui que j'ai vu aux galeries) :

Rolit
Ah oui, ok wink.gif
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:11) *
C'est surtout que tu parles de FP parce que tu connais que ça

Et toi tu connais quoi au final ?
A part tes vieilles marques de bouffons, genre je me la pète j'ai un vieux costard à 2000€... Je vois pas ce que tu connais smile.gif

Elles sont bien moches Ommak sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:14) *
Ah oui, ok wink.gif

Pour le taf j'achète de chez Finsbury, c'est de bonnes chaussures, pour un prix "raisonnable".

Je ne mets pas 500 boules dans une paire.
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:14) *
Et toi tu connais quoi au final ?
A part tes vieilles marques de bouffons, genre je me la pète j'ai un vieux costard à 2000€... Je vois pas ce que tu connais smile.gif

Demande à ta pute de mère quand elle repasse mes caleçons, elle te dira
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:15) *
Demande à ta pute de mère quand elle repasse mes caleçons, elle te dira

POurquoi tu craques tout le temps maintenant sad.gif.

Tu t'es fait violer par tes parents étant petit pour avoir la haine des mères comme ça...
On peut en parler si tu veux.
Papa Crocodile
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:14) *
Elles sont bien moches Ommak sad.gif

Franchement sur la photo, je comprends qu'on puisse être obnibulé par la semelle rouge et qu'elles ne vendent pas du rêve, mais une fois portées on ne la vois pas trop.

Sinon ici tu as l'impression que la couleur du cuir est kaki, alors qu'en vrai c'est un marron "cacao".

J'avoue que c'est pas ouf sur la photo mais en vrai ca va (ca se trouve ce n'est même pas la bonne référence ph34r.gif mais l'esprit y est)
Bilbo14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2012 12:16) *
Franchement sur la photo, je comprends qu'on puisse être obnibulé par la semelle rouge, mais une fois portées on ne la vois pas trop.

Sinon ici tu as l'impression que la couleur du cuir est kaki, alors qu'en vrai c'est un marron "cacao".

J'avoue que c'est pas ouf sur la photo mais en vrai ca va.

Ca me rassure, c'était que des couleurs j'aimais pas biggrin.gif
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:16) *
POurquoi tu craques tout le temps maintenant sad.gif.

Tu t'es fait violer par tes parents étant petit pour avoir la haine des mères comme ça...
On peut en parler si tu veux.

Ok je veux bien en parler. Tu connais mon numéro smile.gif
Papa Crocodile
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:17) *
Ca me rassure, c'était que des couleurs j'aimais pas biggrin.gif

Ca ne changerai rien, t'es pas trop le genre que j'espère serré ph34r.gif

Et je pense que vu mon cas, ce ne sont pas des pompes qui changeront quoique se soit aaaaze.gif
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:17) *
Ok je veux bien en parler. Tu connais mon numéro smile.gif

Ah non désolé je l'ai pas.

Je demande à Saka à non désolé il l'a pas.

Je demande à Aigle à non désolé il l'a pas non plus.

Je demande à Rod désolé il l'a pas non plus lui non plus plus plus.

Tant pis. Tu peux toujours en parler sur le forum smile.gif
Rolit
Et c'est censé être moi le rageux ? laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je trouve que les Musa s'abiment très vite et je les mets pas si souvent que cela.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2012 12:16) *
Franchement sur la photo, je comprends qu'on puisse être obnibulé par la semelle rouge et qu'elles ne vendent pas du rêve, mais une fois portées on ne la vois pas trop.

J'avoue que c'est pas ouf sur la photo mais en vrai ca va (ca se trouve ce n'est même pas la bonne référence ph34r.gif mais l'esprit y est)

Elle devient quoi ta veste ?
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:21) *
Et c'est censé être moi le rageux ? laugh.gif

Aucune rage wink.gif
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2012 12:22) *
Elle devient quoi ta veste ?

Jamais mis, ce n'est pas serieux.

Le truc coute 750€ et est quasiment invendable vu que les mecs doivent la prendre pour une falch
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:25) *
Aucune rage wink.gif

Légèrement smile.gif c'est pas la 1ère fois que tu me fais remarquer que je ne vous vois plus etc. sois disant parce que j'en n'ai pas envie ou autres.
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:27) *
Légèrement smile.gif c'est pas la 1ère fois que tu me fais remarquer que je ne vous vois plus etc. sois disant parce que j'en n'ai pas envie ou autres.

Ah non je m'en branle. On a pas le même délire, tu es très bien ou tu es, je suis très bien ou je suis wink.gif
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:28) *
Ah non je m'en branle. On a pas le même délire, tu es très bien ou tu es, je suis très bien ou je suis wink.gif

Moi je trouve que vous avez le même délire, réconciliez vous
jopha14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2012 12:28) *
Moi je trouve que vous avez le même délire, réconciliez vous

+1
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2012 12:26) *

Le truc coute 750€ et est quasiment invendable vu que les mecs doivent la prendre pour une falch

Pas + ?

Mais oué pour le coup t'es dans la merde. Avant hier je suis rentré chez D&G et chez Gucci à St Honoré, que des sales dealers qui achetaient des ceintures et autres conneries.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2012 12:26) *

Même prise pour une falch vaut mieux en tirer un 500€ que de la laisser pourrir
SUPERPIPO
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:07) *

Perso acheter une paire chez eux (modèle kingston en toile) et jamais eu de pompes aussi peu solide (et pourtant je suis soigneux) je parlerais même pas du noir qui se délave au moindre petit éclat d'eau bref même les pompes du marché elles sont plus solides.

Et le pire c'est qu'on m'avais prévenu que c'étais de la merde mad.gif mais je les aimais bien.

Bref après peut être que les tiennes c'est des shoes en cuir?

Sinon quand j'entends que les PS sont pas top niveau qualité, là c'est clairement du foutage de geule, parce que 200 balles des plimoll qui tiennent pas 6 mois wacko.gif
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:28) *

C'est pas comme si on l'était vraiment auparavant

Citation (SUPERPIPO @ 27/01/2012 12:31) *
Perso acheter une paire chez eux (modèle kingston en toile) et jamais eu de pompes aussi peu solide (et pourtant je suis soigneux) je parlerais même pas du noir qui se délave au moindre petit éclat d'eau bref même les pompes du marché elles sont plus solides.

Et le pire c'est qu'on m'avais prévenu que c'étais de la merde mad.gif mais je les aimais bien.

Sinon quand j'entends que les PS sont pas top niveau qualité, là c'est clairement du foutage de geule, parce que 200 balles des plimoll qui tiennent pas 6 mois wacko.gif

1 an que j'ai les miennes en noires, achetées 90€ je crois et ça tient toujours.

Par contre oué, niveau chaussures de ville ça vaut 250-300 € et c'est vraiment pas terrible niveau qualité
Bilbo14
Citation (SUPERPIPO @ 27/01/2012 12:31) *

Et le pire c'est qu'on m'avais prévenu que c'étais de la merde mad.gif et le pire c'est que je les aimais bien.

Pas qualité de fou, mais ça va elles tiennent, après les couleurs qui se délavent et tout je sais pas ou tu les as acheté mais vu ce que je fais de mes shoes en soirée ou quoi perso je trouve qu'elles tiennent bien biggrin.gif.
Rod1
J'ai niqué des Fred Perry en 1 mois.
Apres, j'ai tapé deux foots avec ph34r.gif
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:34) *
C'est pas comme si on l'était vraiment auparavant

Tant mieux alors, tu devrais pas avoir de mal à comprendre wink.gif
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:35) *
Tant mieux alors, tu devrais pas avoir de mal à comprendre wink.gif

Comprendre quoi ? Que tu fais celui qui me boycottes ? laugh.gif
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:36) *
Comprendre quoi ? Que tu fais celui qui me boycottes ? laugh.gif

Je te pensais plus malin sad.gif
Rolit
Parler de malice, ça te va pas
Bilbo14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:38) *

Ahahahaha, tu comprends rien sad.gif
Rod1
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:38) *

Je me suis toujours demandé si malin venait de malice.
Pour moi l'adjectif caractérisant la malice est malicieux/se.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 27/01/2012 12:41) *
Je me suis toujours demandé si malin venait de malice.
Pour moi l'adjectif caractérisant la malice est malicieux/se.
Si quelqu'un peut m'éclairer.

Pas Rolit en tout cas ahahahha
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:44) *
Pas Rolit en tout cas ahahahha

Non mais apres je vois pas le nom d'ou provient l'adjectif malin.
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 27/01/2012 12:45) *
Non mais apres je vois pas le nom d'ou provient l'adjectif malin.

Citation
Du latin malignus (« qui engendre le mal »), dérivé de malus (« mauvais ») avec un suffixe -gnus (équivalent à -gène issu du grec ancien).
Les adjectifs malin et bénin (du latin benignus) auraient dû faire maligne, bénigne au masculin, comme digne issu du latin dignus et c’était le cas [1] jusqu’au quinzième siècle quand, le féminin prononcé comme les adjectifs en -ine a entrainé la réfection populaire du masculin dans la classe des adjectifs en -in d’autant que le sens étymologique du suffixe latin -gnus a cessé d’être perceptible pour les locuteurs français qui ont réinterprété le suffixe avec la valeur diminutive : « un peu mal, pas très bien » pour malin, « un peu bien, pas très mal », pour bénin. À la Renaissance, le masculin a été écrit malingt pour « coller » à la fois avec la prononciation (→ voir vingt) et l’étymologie.
La forme féminine maline est restée jusqu'à nos jours dans la prononciation « vulgaire [2] » (d’aucuns diraient « standard » étant donné la formation du masculin) et dans les patois [2], la prononciation avec un n mouillé s’imposant progressivement à partir du XVIIe siècle depuis le parler parisien.
Rod1
Merci mais j'ai pas envie de lire.
Ca provient d'ou donc?
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo14 @ 27/01/2012 12:20) *
Ah non désolé je l'ai pas.

Je demande à Saka à non désolé il l'a pas.

Je demande à Aigle à non désolé il l'a pas non plus.

Je demande à Rod désolé il l'a pas non plus lui non plus plus plus.

Tant pis. Tu peux toujours en parler sur le forum smile.gif

Moi je l'ai. clooney3.gif
Rod1
Citation (Pigeon14 @ 27/01/2012 12:53) *
Moi je l'ai. clooney3.gif

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.