Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Za£e
Citation (And1 @ 10/09/2009 à 21:43) *
c'est quoi ce site ?

www.asos.com

Citation (Naka @ 10/09/2009 à 21:44) *
yep les cols V sont très sympas et dans les couleurs que j'aime wub.gif
j'en serais juste à 4 marrons, 5 noirs et 4 bleus marines... j'en ai en vert et en gris aussi ph34r.gif

je savais que ça te plairait wub.gif
Za£e
je viens passer commande

260€ ph34r.gif
Naka
lorsque tu auras reçu le tout, dis moi de quelle qualité sont les cols V et s'ils sont cintrés (ainsi que leurs tailles, en principe S pour moi) ph34r.gif

les températures baissent, vais pouvoir ressortir mon caban wub.gif

solayman
Ils sont a combien les FDP sur le site ?
Naka
Citation (solayman @ 11/09/2009 à 03:02) *
Ils sont a combien les FDP sur le site ?

6£ pour la france je crois wink.gif
mest
Citation (Za£e @ 10/09/2009 à 22:22) *
je viens passer commande

260€ ph34r.gif

Il me semblait qu'en juillet tu avais dit que tu n'avais plus rien à acheter, ou presque. ph34r.gif
Za£e
Citation (Naka @ 11/09/2009 à 03:17) *

Pas mal mais un peu court je trouve surtout

celui-ci me plait bien sur asos (Ben Sherman)

Mais je regrette qu'il n'y ait pas de "poche horizontale" et la possibilité de rajouter une capuche. En hiver ça peut être pratique.

Citation (mest @ 11/09/2009 à 09:47) *
Il me semblait qu'en juillet tu avais dit que tu n'avais plus rien à acheter, ou presque. ph34r.gif

ph34r.gif J'avais dit en dehors de quelques pulls/cardigans et un ou 2 cabans. J'ai triché sur les chemises et 2 pantalons ph34r.gif
Naka
Citation (Za£e @ 11/09/2009 à 09:10) *
Pas mal mais un peu court je trouve surtout

celui-ci me plait bien sur asos (Ben Sherman)

Mais je regrette qu'il n'y ait pas de "poche horizontale" et la possibilité de rajouter une capuche. En hiver ça peut être pratique.

oui le mien est extrêmement court ( s'arréte à la ceinture, ou un tout petit peu plus bas ) et est très très cintré, ce qui le rend un peu particulier, d'où l'achat happy.gif il a en plus ce que tu ne vois sur la photo un gros col marin que tu peux porter remonté, il remonte alors très haut : pratique lors des jours venteux....

par contre une capuche pour un caban faut pas déconner, ca serait moche, un caban tu le porte avec un gros col relevé point barre ph34r.gif
Golazo
Citation (Naka @ 11/09/2009 à 01:17) *

te fout de ma gueule ou quoi mellow.gif

ça y est il fait 19°C à minuit Monsieur sort le Caban... allez ah, arrête tes conneries tongue.gif
Morpheus
L'angleterre c'est comme les states ? le S équivaut a un M francais et ainsi de suite sur asos ?
Naka
Citation (Golazo @ 11/09/2009 à 13:16) *

ça y est il fait 19°C à minuit Monsieur sort le Caban... allez ah, arrête tes conneries tongue.gif

j'ai dit que j'allais pouvoir ressortir le caban ph34r.gif
j'ai déjà ressorti les pulls et la couette par contre, en soirée et la nuit je me caille perso, la température est tombée super vite ph34r.gif
Rjay
Vous savez la correspondance de taille des Jeans Levi's entre la France et les USA ?

Un ami doit m'en ramener un, mais il me dit que les tailles là-bas c'est 1, 2, 3, 4 pour la "largeur" et Short, Medium et Long pour la longueur...

Je fais W:32 et L:32: ça correspond à quoi ?
soT71
Taille Européenne Taille US
34/36 26
36 27
38 28
38/40 29
40 30
40/42 31
42 32
42/44 33
44 34
Rjay
Merci, mais mon ami me dit que dans le magasin Levi's les tailles c'était 1, 2, 3, 4 et Short, Medium, Long...
Za£e
C'est la 1ère fois que je lis ça.

Il n'a qu'à demander lui même les correspondances avec un 32-32.
Rjay
Citation (Za£e @ 11/09/2009 à 23:04) *
C'est la 1ère fois que je lis ça.

Nous aussi on est surpris.

Il va demander, mais si on savait ce que cela voulait dire, ça simplifiait le truc.
Za£e
Citation (Naka @ 11/09/2009 à 03:17) *
lorsque tu auras reçu le tout, dis moi de quelle qualité sont les cols V et s'ils sont cintrés (ainsi que leurs tailles, en principe S pour moi) ph34r.gif

Commande reçue.

Les col V sont légers et agréables au toucher. Le S taille comme du M donc je vais procéder à un échange et prendre du XS. Autant en chemise le S est impec, autant les pull sont un peu grands. Le XS sera parfait.

Si tu veux j'veux te filer des photos avant de les renvoyer (vendredi).
Naka
Citation (Golazo @ 11/09/2009 à 13:16) *

tu disais ? ph34r.gif

Citation (Za£e @ 16/09/2009 à 20:18) *
Commande reçue.

Les col V sont légers et agréables au toucher. Le S taille comme du M donc je vais procéder à un échange et prendre du XS. Autant en chemise le S est impec, autant les pull sont un peu grands. Le XS sera parfait.

Si tu veux j'veux te filer des photos avant de les renvoyer (vendredi).

yep si tu as le temps et que ca ne te dérange pas trop je veux bien wink.gif
ca risque donc d'être XS pour moi aussi !
Fred
Citation (Naka @ 16/09/2009 à 22:20) *
tu disais ? ph34r.gif

Je veux bien les photos mois aussi smile.gif
Zale en XS mellow.gif moi ça va être quelle taille alors? XXS unsure.gif
Za£e
Citation (Naka @ 16/09/2009 à 22:20) *

Tu veux juste me voir poser c'est tout wub.gif

j'te fais ça demain tranquillement

Citation (Fred @ 16/09/2009 à 22:22) *
Je veux bien les photos mois aussi smile.gif
Zale en XS mellow.gif moi ça va être quelle taille alors? XXS unsure.gif

J'aime bien les "hauts" cintrés donc mes chemises sont en S sauf certaines coupes où il me faut du M. Là c'est un site anglais donc ça ne m'étonne pas qu'il me faille du XS.

Tu verras avec les photos, les manches sont un peu longues et si je laisse bien tomber le bas, il s'arrête juste au niveau des couilles.
Dante
merde, il est fermé ce store? sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai un très beau manteau d'hiver bleu marine en long, mais j'aimerai en trouve un plus court en gris foncé.

Quelqu'un a de bonnes adresses ou liens?
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/09/2009 à 21:30) *
J'ai un très beau manteau d'hiver bleu marine en long, mais j'aimerai en trouve un plus court en gris foncé.

Quelqu'un a de bonnes adresses ou liens?

ça dépend de la coupe aussi. ce que tu dis est assez vague.
Citation (Za£e @ 17/09/2009 à 21:55) *
ça dépend de la coupe aussi. ce que tu dis est assez vague.

C'est vrai c'est vague.
Je pensais à un manteau assez cintré descendant pas trop en dessous du cul, qui avec un colrelevé ferait vraiment joli.

J'en ai vu pas mals, mais il y a à chaque fois 50 poches sur les côtés, et j'aimerai qu'il soit le plus discret possible.

J'en ai vu un chez Jodhpur, mais je me tâte.
Fred
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/09/2009 à 22:23) *
C'est vrai c'est vague.
Je pensais à un manteau assez cintré descendant pas trop en dessous du cul, qui avec un colrelevé ferait vraiment joli.

J'en ai vu pas mals, mais il y a à chaque fois 50 poches sur les côtés, et j'aimerai qu'il soit le plus discret possible.

J'en ai acheté un chez Benneton et il y en a d'autres très beau donc passe jeter un coup d'oeil dans leur boutique.
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/09/2009 à 22:23) *
C'est vrai c'est vague.

comme ça ?

Citation (Fred @ 17/09/2009 à 22:25) *
J'en ai acheté un chez Benneton et il y en a d'autres très beau donc passe jeter un coup d'oeil dans leur boutique.

Merci.
Budget?

Citation (Za£e @ 17/09/2009 à 22:26) *
comme ça ?

J'avais vu que tu l'avais posté et je le trouve très joli mais c'est moi où je trouve le col très bas?
Za£e
Tu trouveras p'tet ton bonheur là dedans : http://www.asos.com/Men/Jackets-Waistcoats...y.aspx?cid=3606
Merci.
Celui que tu m'as montré est finalement très sympa.

Cela se trouve sur Paris? Parce-que les fringues surtout les manteaux en ligne sans essayer je doute pas mal.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vous percevez comment la marque Kaporal (à part le fait que ça soit Marseillais ph34r.gif ) ? unsure.gif
Steff14
Pour moi c'est une marque de racailles fashion ph34r.gif
mat2t
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/09/2009 à 21:14) *
Vous percevez comment la marque Kaporal (à part le fait que ça soit Marseillais ph34r.gif ) ? unsure.gif

vahid.gif
Jose Caster
Citation (Steff @ 19/09/2009 à 22:24) *
Pour moi c'est une marque de racailles fashion ph34r.gif

ph34r.gif
Za£e

Je déteste leur logo, leurs modèles et l'image de la marque. C'est comme RG512, c'est devenu une marque de wesh wesh. A la lime c'est comme D&G, je voit tellement leurs fausses ceintures et T-shirt que ça brise l'image de la marque.
Za£e
J'me suis offert La nuit de l'homme, d'YSL

Ce parfum est juste wub.gif wub.gif

Je suis longtemps resté abonné à XS de Paco Rabanne, l'été dernier je suis passé à 212 de Carolina Herrera, cet été Only the Brave de Diesel et là YSL.

Je ne m'y connais pas en parfum et c'est aujourd'hui que j'ai découvert les points communs entre tous ces parfums qui sont tous boisés (floral musc). J'étais limite surpris de voir qu'ils étaient tous de la même famille.

Je ne me suis jamais attardé sur la composition des parfums alors que c'est très intéressant. Ce site (http://www.osmoz.fr/) donne pas mal d'infos.

La nuit de l'homme est juste exceptionel, j'arrête pas de renifler le flacon wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Za£e @ 20/09/2009 à 02:16) *
J'me suis offert La nuit de l'homme, d'YSL

Ce parfum est juste wub.gif wub.gif

Je suis longtemps resté abonné à XS de Paco Rabanne, l'été dernier je suis passé à 212 de Carolina Herrera, cet été Only the Brave de Diesel et là YSL.

Je ne m'y connais pas en parfum et c'est aujourd'hui que j'ai découvert les points communs entre tous ces parfums qui sont tous boisés (floral musc). J'étais limite surpris de voir qu'ils étaient tous de la même famille.

Je ne me suis jamais attardé sur la composition des parfums alors que c'est très intéressant. Ce site (http://www.osmoz.fr/) donne pas mal d'infos.

La nuit de l'homme est juste exceptionel, j'arrête pas de renifler le flacon wub.gif

C'est vrai qu'il est bien mais je lui préfère quand même L'Homme tout court ph34r.gif
Mais bon après les gouts et les odeurs...
Za£e
20% de Réduction sur toute la nouvelle collection WE : http://www.wefashion.com/gift?locale=fr-FR...fr-FR-info-link
el_fennec1
J'avais trouvé un 501 en boutique bien sympa, coloris "dusty black"

Mais 96€, ça fait mal au cul ohmy.gif

En plus avec ma taille moisie (33x36), dur de trouver mon bonheur sur le net mais j'ai trouvé la perle rare sur ebay, 56,50€ port compris wub.gif

(Le vendeur est français, sûrement tombé du camion ph34r.gif )
Jose Caster
Il est en état neuf ?

Si tu as un lien pour Levi's sur ebay je suis preneur.
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 11/09/2009 à 11:10) *

Le mien ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui la , un poil plus foncé peut être , 150 euro chez Burton l'année dernière

RG,et autre marque de merde , à fuir selon moi
el_fennec1
Citation (Jose Caster @ 21/09/2009 à 11:20) *
Il est en état neuf ?

Si tu as un lien pour Levi's sur ebay je suis preneur.

Neuf bien sûr, avec étiquettes.

Pour le lien tu tapes "levis 501 neuf" dans le champ de recherche ebay ph34r.gif (tu ajoutes "dusty black" si tu veux la même couleur que sur la photo wink.gif )
Jose Caster
Ok merci wink.gif
Za£e

http://www.asos.com/Junk-De-Luxe/Junk-De-L...-1&clr=Grey

vraiment pas mal celui ça. ça fait "habillé". 200€
valmontvs
Alors j'ai besoin de vos avis sur un achat de chaussures popcorn.gif

Citation (valmontvs @ 24/09/2009 à 04:25) *

D"abord une paire de lunettes.
Je plaisante, mais personnellement je n'aime pas trop.
el_fennec1
Citation (valmontvs @ 24/09/2009 à 04:25) *

Moi je te conseillerai celle là wink.gif

ph34r.gif
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2009 à 07:28) *
D"abord une paire de lunettes.
Je plaisante, mais personnellement je n'aime pas trop.

Pareil.

A la limite les Converse blanches, mais je préfère tout de même de loin les montantes.
adidas
Predns des adidas superstar wub.gif

Super qualité, y a une tonne de modeles....et ça passe super bien avec une jean ou un pantalon en toile cool.gif
valmontvs
En même temps les modèles que je vous montre ce sont ceux dispos dans les magasins d'ici en Irlande unsure.gif
Mais bon si vraiment je me plante, j'attendrai d'être en France... En fait je cherche une paire de chaussures décontractées pour remplacer mes converses (montantes happy.gif ) qui sont complètement mortes.. Des idées pour un budget max 60 eur?
mest
Citation (valmontvs @ 24/09/2009 à 10:54) *
En même temps les modèles que je vous montre ce sont ceux dispos dans les magasins d'ici en Irlande unsure.gif
Mais bon si vraiment je me plante, j'attendrai d'être en France... En fait je cherche une paire de chaussures décontractées pour remplacer mes converses (montantes happy.gif ) qui sont complètement mortes.. Des idées pour un budget max 60 eur?

Ben je reste sur les Converses, si possible montantes, donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.