Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
bloblo
Citation (ikaph @ 12/04/2010 à 23:43) *
Je vais juste te donner un indice. Il existe à 20 euros sur le net, un site anglais.

Démerde toi maintenant biggrin.gif

cry.gif
jopha14
Citation (bloblo @ 12/04/2010 à 22:29) *
Quelqu'un connait un site sérieux ou trouver le maillot RTL ? ou une boutique? je le vois sur pas mal de site mais il ne me dise rien ph34r.gif

http://www.toffs.com/

wink.gif
ikki
Salut les gayzou.

Je vais acheter mes premières "chaussures" de toute ma vie nozdormu.gif
C'est pour aller démarcher des clients dans un milieu pas trop strict, mais pas de basket non plus, même pas des sneakers. Donc ça sera chemise, veste noir Gap et jean. Mais alors les chaussures je sais pas si vaut mieux des derby's, des richelieu, des bottines...budget entre 100 et 200€

J'ai été voir chez loding, JM Weston, Rudy's...demain je vais en magasin mais j'aimerais écrémer d'abords.

Merci d'avance,

Cordialement,
Ikki.
Rodriguez
Citation (jopha @ 13/04/2010 à 02:22) *

Attention , ca taille tres grand.
Je fais du M , j'ai voulu prendre du S, je l'ai essayé à la boutique et le truc était encore bien trop grand ph34r.gif
soT71
Citation (ikki @ 13/04/2010 à 11:09) *
Salut les gayzou.

C'est pour aller démarcher des clients dans un milieu pas trop strict, mais pas de basket non plus, même pas des sneakers. Donc ça sera chemise, veste noir Gap et jean. Mais alors les chaussures je sais pas si vaut mieux des derby's, des richelieu, des bottines...budget entre 100 et 200€

J'ai été voir chez loding, JM Weston, Rudy's...demain je vais en magasin mais j'aimerais écrémer d'abords.

Merci d'avance,

Cordialement,
Ikki.

CL
Citation (Rodriguez @ 13/04/2010 à 11:11) *
Attention , ca taille tres grand.
Je fais du M , j'ai voulu prendre du S, je l'ai essayé à la boutique et le truc était encore bien trop grand ph34r.gif

Tu voulais porter ton maillot à la Bilbo ou quoi ? ph34r.gif Perso, je fais du S, j'ai pris S et ça va, même si c'est un poil plus grand qu'un S traditionnel.
ikki
Citation (junior21 @ 13/04/2010 à 11:12) *

J'y avait pensé, mais il fait encore un peu froid...

D'ailleurs les sneakers ultra aéré avec des trous partout, arrivent en force cet été avec les JP Gauthier en fer de lance. Je crois que ça va vite me saouler d'en voir partout alors que c'est moche. sad.gif
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 13/04/2010 à 09:13) *
Tu voulais porter ton maillot à la Bilbo ou quoi ? ph34r.gif Perso, je fais du S, j'ai pris S et ça va, même si c'est un poil plus grand qu'un S traditionnel.

Ah bah j'avais du essayer du M alors (plus de S si ma mémoire est bonne) , ca me faisait vraiment tres grand , surtout par rapport aux maillots que j'ai en M happy.gif
Je vais peut etre le prendre en S dans ces cas la.
soT71
Citation (ikki @ 13/04/2010 à 11:22) *

D'ailleurs les sneakers ultra aéré avec des trous partout, arrivent en force cet été avec les JP Gauthier en fer de lance. Je crois que ça va vite me saouler d'en voir partout alors que c'est moche. sad.gif

Rahhh cette paire la symbolise trop Marseille
Quand j'y vais , toutes les meufs ont ca, je deviens fou sad.gif
whynot
Citation (parisses @ 07/04/2010 à 19:09) *
Quelqu'un sait ou je peux acheter des victoria sur
Paris je connais pas de magasins?

Russev Montparnasse.

Citation (And1 @ 12/04/2010 à 18:40) *
Je suis à la recherche de chaussures en toile pas trop cher, auriez-vous des conseils ?

les Victoria sont super simples, j'aime beaucoup et rapport qualité/prix à toute épreuve (25e il me semble)
soT71
Citation (whynot @ 13/04/2010 à 11:37) *
Russev Montparnasse.

les Victoria sont super simples, j'aime beaucoup et rapport qualité/prix à toute épreuve (25e il me semble)

Il y a également des Kawasaki, Superga, Fewyie, Van's et les Nike Flash
Varino
Citation (ikki @ 13/04/2010 à 11:22) *

ikki
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 12:40) *

Ouais, ça aussi c'est moche, c'est bien vrai. wink.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 13/04/2010 à 11:13) *

En faisant du L tu me conseilles plutôt de prendre M ou de rester sur ma taille?
Varino
Citation (ikki @ 13/04/2010 à 12:45) *
Ouais, ça aussi c'est moche, c'est bien vrai. wink.gif

Ca ressemble à quoi les sneakers "ultra aérées" dont tu parles?
CL
Citation (bloblo @ 13/04/2010 à 12:47) *
En faisant du L tu me conseilles plutôt de prendre M ou de rester sur ma taille?

M je pense.
ikki
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 12:47) *
Ca ressemble à quoi les sneakers "ultra aérées" dont tu parles?

Je suis a la fac avec mon iPhone, si une bonne âme peut te répondre, et poster une photo.
Red-Dwarf
Coucou les accrocs du shopping est ce que quelqu'un connais un bon site où je pourrais acheter des Vans (chaussures pas vêtement) ? J'en ai trouver un ou deux mais j'aimerais voir d'autres modèles avant de me décider.

Danke les jeunes !
Gros étron fumant
Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2010 à 14:55) *
Coucou les accrocs du shopping est ce que quelqu'un connais un bon site où je pourrais acheter des Vans (chaussures pas vêtement) ? J'en ai trouver un ou deux mais j'aimerais voir d'autres modèles avant de me décider.

Danke les jeunes !

Ça te dis pas? jamais porté, neuves et je te fais un prix wink.gif
Philo
C'est à toi de payer si tu veux qu'il t'en débarrasse.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 13/04/2010 à 14:59) *
C'est à toi de payer si tu veux qu'il t'en débarrasse.

Et pour que je garde le secret vis a vis de la copine...Allez je t'accompagne au distributeur le plus proche smile.gif
touny
Citation (Gros étron fumant @ 13/04/2010 à 14:58) *

Ça te dis pas? jamais porté, neuves et je te fais un prix wink.gif

Tu as rompu j'espère ?
Gros étron fumant
Non aka44.gif
Varino
Blague à part, je les trouve mieux que le modèle converse "de base", c'est ptet la photo qui fait ca
Gros étron fumant
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 15:07) *
Blague à part, je les trouve mieux que le modèle converse "de base", c'est ptet la photo qui fait ca

Tu chausses du combien? à 10€ je les bazarde
Philo
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 15:07) *
Blague à part, je les trouve mieux moins pire que le modèle converse "de base", c'est ptet la photo qui fait ca
Varino
Citation (Gros étron fumant @ 13/04/2010 à 15:08) *

Désolé c'est pas trop mon style, mais elles font moins jean slim/apple que ce que je pensais.
CL
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 15:10) *
Désolé c'est pas trop mon style, mais elles font moins jean slim/apple que ce que je pensais.

Deuxième pique envers Apple de la journée look.jpg
Za£e
Citation (ikki @ 13/04/2010 à 11:09) *
Salut les gayzou.

Merci d'avance,

Cordialement,
Ikki.

Si tu comptes mettre un jean avec, autant acheter des chaussures que tu pourras réutiliser dans la vie de tous les jours donc sans semelle.

J'ai celles ci : Ted Baker, modèle Cocheta (75£) . Je kiffe tellement le modèle que je les ai prises en noir et marron.

Sur ce lien tu pourras zoomer dessus : Asos.com

avec une chemise et même une veste et ça passe très bien. Très agréable à porter et la semelle est plate.
Tu pourras facilement les réutiliser pour aller en soirée et danser sans te sentir dans des barques.
eezer
Citation (Gros étron fumant @ 13/04/2010 à 15:08) *

10€ edhelas.gif
ikki
Citation (Za£e @ 13/04/2010 à 15:16) *
Si tu comptes mettre un jean avec, autant acheter des chaussures que tu pourras réutiliser dans la vie de tous les jours donc sans semelle.

J'ai celles ci : Ted Baker, modèle Cocheta (75£) . Je kiffe tellement le modèle que je les ai prises en noir et marron.

avec une chemise et même une veste et ça passe très bien. Très agréable à porter et la semelle est plate.
Tu pourras facilement les réutiliser pour aller en soirée et danser sans te sentir dans des barques.

Merci, mec, je vais voir si je les trouve dans un magasin de Paris, sinon je commanderais mais pour plus tard. Là, la dead-line c'est demain.
Testos
Citation (Za£e @ 13/04/2010 à 15:16) *

Tu en avais déjà parlé et elles me disaient bien.
ça taille comment ?
parisses
Tu peux aller chez exclusif ils font des pompes pas mal pour 100 120 euros t'as une boutique rue du commerce et une autre a madeleine!
jopha14
Citation (CrazyLiam @ 13/04/2010 à 09:13) *

je fais du L, j'en ai acheté deux, un en M et un en L, les deux me vont ph34r.gif
Rodriguez
Citation (jopha @ 13/04/2010 à 16:24) *
je fais du L, j'en ai acheté deux, un en M et un en L, les deux me vont ph34r.gif

Merci pour l'aide précieuse ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 09:07) *

Y a rien de mieux que le modele de base de converse en sneakers.

Citation (jopha @ 13/04/2010 à 12:24) *

J'ai donc envie de dire que tu fais du M et que le L est trop grand mais comme un truc trop grand, personne ne dit que ca lui va pas, t'as l'impression de faire deux tailles.
ikki
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2010 à 18:31) *

one star?

Si oui, effectivement, avec les asics Tiger Mexico c'est le plus beau modèle.
jopha14
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2010 à 16:31) *

J'ai donc envie de dire que tu fais du M et que le L est trop grand mais comme un truc trop grand, personne ne dit que ca lui va pas, t'as l'impression de faire deux tailles.

c'est ce que j'ai envie de dire aussi, mais d'un autre côté les deux maillots ne sont pas vraiment coupés pareil, et je suis persuadé que celui que j'ai en L aurait été limite en M ph34r.gif donc ça varie un peu d'un maillot à l'autre, dans tous les cas le PSG RTL taille large, ça c'est clair smile.gif
NewYorkSup
Citation (ikki @ 13/04/2010 à 13:21) *
one star?

Si oui, effectivement, avec les asics Tiger Mexico c'est le plus beau modèle.

Je sais pas. Je parle de la basique de chez basique, le modele original quoi.

Citation (jopha @ 13/04/2010 à 13:45) *
c'est ce que j'ai envie de dire aussi, mais d'un autre côté les deux maillots ne sont pas vraiment coupés pareil, et je suis persuadé que celui que j'ai en L aurait été limite en M ph34r.gif donc ça varie un peu d'un maillot à l'autre, dans tous les cas le PSG RTL taille large, ça c'est clair smile.gif

Effectivement, les coupes peuvent faire changer de taille m'enfin pour des maillots de foot, j'y crois moyen. Ton maillot L, l'epaule, elle arrive sur ton epaule ou au milieu du biceps ph34r.gif?
ikki
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2010 à 20:24) *
Je sais pas. Je parle de la basique de chez basique, le modele original quoi.

je pense que c'est celle là. Blanche avec une simple étoile noir (je suis ton père Luc), sur le coté.
Dante
Est ce que cette forme de chaussure passerait bien avec un costume?

J'aime beaucoup ce modèle sans surpiqure de merde wub.gif

L'effet recherché est d'être (très) élégant.
mest
Ca passerait bien.

Par contre la semelle est très fine et risque d'être fragilisée vite si les pompes sont portés tous les jours.

Et sinon, les lacets sont violets ? unsure.gif Si oui, à remplacer d'urgence par des lacets noirs.

Elles sont à combien ?
Jacky Transpi
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2010 à 18:31) *

Je trouve ces trois modèles mieux.
Dante
Citation (mest @ 14/04/2010 à 12:15) *
Ca passerait bien.

Par contre la semelle est très fine et risque d'être fragilisée vite si les pompes sont portés tous les jours.

Et sinon, les lacets sont violets ? unsure.gif Si oui, à remplacer d'urgence par des lacets noirs.

Elles sont à combien ?

Ouais les lacets sont violets. Peut être que le fabricant les trouvaient trop parfaites et qu'il n'aimait pas ça. ph34r.gif
Sinon, elle sont à 114€ mais j'ai un code promo pour une remise de 20% et ça me fait 91,20€.
http://www.sarenza.com/brett--sons-pourpa-s2858-p0000022086
Cheers
Citation (Dante @ 14/04/2010 à 11:02) *
Est ce que cette forme de chaussure passerait bien avec un costume?

J'aime beaucoup ce modèle sans surpiqure de merde wub.gif

L'effet recherché est d'être (très) élégant.

C'est celles que tu recherchais pour ton mariage? Comme dit précédemment, portées quotidiennement, elles ne tiendront pas, mais si c'est pour l'occasion, ça fera l'affaire. Glace les (ou fait faire) histoire de tricher sur la qualité wink.gif.

Par contre ton costume était pas marron? unsure.gif
el_fennec1
Quelqu'un peut me dire comment taillent les Superga ? Y'en a sur cdiscount à 35€, je fait habituellement entre du 43 et 44 et là ya plus que du 43.... unsure.gif
mest
Citation (Dante @ 14/04/2010 à 13:09) *
Ouais les lacets sont violets. Peut être que le fabricant les trouvaient trop parfaites et qu'il n'aimait pas ça. ph34r.gif
Sinon, elle sont à 114€ mais j'ai un code promo pour une remise de 20% et ça me fait 91,20€.
http://www.sarenza.com/brett--sons-pourpa-s2858-p0000022086

A ce prix-là, fais-toi plaisir. wink.gif

Perso je les trouve vraiment sympa, toujours à condition de changer la couleur des lacets.
Dante
Citation (Cheers @ 14/04/2010 à 13:23) *
C'est celles que tu recherchais pour ton mariage? Comme dit précédemment, portées quotidiennement, elles ne tiendront pas, mais si c'est pour l'occasion, ça fera l'affaire. Glace les (ou fait faire) histoire de tricher sur la qualité wink.gif.

Par contre ton costume était pas marron? unsure.gif

Je ne sais pas ce que c'est. Tu veux que je mette du Haggen Dazs sur mes pompes? cosmoschtroumpf.gif
Mon costume est marron très foncé.
un peu comme ça:

Sinon, je ne les mettrais pas souvent effectivement. Je mets plutôt des derby pour mes jeans/pantalons. wink.gif
Dante
Citation (RoLiT @ 14/04/2010 à 14:01) *
C'est surtout une belle imitation des Paul Smith avec la même couleur de lacets.

Celle là?
Si oui, ce n'est pas tout a fait la même paire. Ils ont enlevé la surpiqure. Bonne idée. book2.gif
mest
Citation (RoLiT @ 14/04/2010 à 14:01) *
C'est surtout une belle imitation des Paul Smith avec la même couleur de lacets.

Je ne les connaissais pas...

D'ailleurs le violet me semble plus clair. Du coup ça passe un peu mieux. Bizarrement. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.