Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Cheers
Citation (Dante @ 14/04/2010 à 13:52) *
Je ne sais pas ce que c'est. Tu veux que je mette du Haggen Dazs sur mes pompes? cosmoschtroumpf.gif
Mon costume est marron très foncé.
un peu comme ça:

Sinon, je ne les mettrais pas souvent effectivement. Je mets plutôt des derby pour mes jeans/pantalons. wink.gif

linternaute.com/apprenez-le-glacage-du-cuir/
Bon si tu n'en as jamais fait, évites, c'est pas aussi simple que ça en a l'air et tu risques de défoncer ta chaussure. ph34r.gif

Sinon j'aurais changé les lacets. Pour ton mariage, reste sobre à part si tu fais ça dans le 59 ou à Brazzaville. smile.gif
Dante
Citation (Cheers @ 14/04/2010 à 14:20) *
Bon si tu n'en as jamais fait, évites, c'est pas aussi simple que ça en a l'air et tu risques de défoncer ta chaussure. ph34r.gif

Sinon j'aurais changé les lacets. Pour ton mariage, reste sobre à part si tu fais ça dans le 59 ou à Brazzaville. smile.gif

J'aime pas du tout l'effet produit. happy.gif
Comme ça, c'est réglé. tongue.gif
ikki
De retour de chez Ted Baker, dans le marais.

J'ai faillit repartir avec 2 pairs, mais les bottines n'étaient pas dispo dans ma pointure, mais en tout cas, j'aime beaucoup la ligne de vetement de ce briton.

J'ai trouvé des derby's très sobre, très élégantes, pour 105€, j'en suis très content. Ce modèle mais en noir:

Ces bottines étaient partie pour finir dans mon sac, mais ils n'avaient plus en dessous de 43, donc je vais voir on-line:

Voilà. Happy.
Steff14
T'as pas trouvé celles de Zale, je les trouve très sympa, mais y'en a plus sur le site Asos sad.gif
Cheers
Citation (Dante @ 14/04/2010 à 14:30) *
J'aime pas du tout l'effet produit. happy.gif
Comme ça, c'est réglé. tongue.gif

Ton mariage, ton choix. T'es le patron. happy.gif (ou plutôt ta femme? ph34r.gif)

Sinon cadeau d'anniversaire du petit frère qui me demande un jean. Ce connard 'propose' du Bill Tornade, je dis ok même si je ne connaissais pas. Bah maintenant c'est le cas et mon anus aussi.

Il pète salement la classe mais c'est moi ou bien certaines marques se font grave plaisir sur les prix aujourd'hui? unsure.gif J'ai le souvenir que j'en chiais pour acheter les miens que je trouvais déjà chers entre 50-80€ mais là on part sur du double. sleep.gif
ikki
Citation (Steff @ 15/04/2010 à 18:48) *
T'as pas trouvé celles de Zale, je les trouve très sympa, mais y'en a plus sur le site Asos sad.gif

Y en avait plus chez le revendeur du marais, et celles que j'ai vu mon plu, donc ça me va.

Sinon, question connexe, c'est quoi le mieux pour bien entretenir ce type de chaussures? J'entends parler de glaçage? C'est comme pour les gâteaux? ph34r.gif

Première journée d'utilisation, elles sont ultra confortables. wub.gif

Je pense mettre un truc anti dérapant par contre, parce que ça glisse un peu. happy.gif
NewYorkSup
Effectivement, pas sur que tu trouves des jeans Bill Tornade a moins de 100 euros (meme un peu plus je dirai). Par contre, c'est vraiment du beau et bon jeans (j'en ai un sur moi au moment ou je poste ces lignes, le truc il a 3 ans, rien n'a bouge).
bloblo
- gab.gif j'ai fais 4 magasins dont un courir et un footlocker pour trouver des one stars en toile et rien. Ils ont en cuir ou des all stars donc je vais devoir aller sur Paris aka44.gif
NewYorkSup
Ah ben tu peux y aller les yeux fermes chez Bill Tornade. C'est vraiment bien et comme tu dis, ca permet de sortir des sentiers battus.

Bloblo, pourquoi tu veux pas des all star?
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 15/04/2010 à 20:10) *
Bloblo, pourquoi tu veux pas des all star?

Ils avaient que des montantes mad.gif Puis bon du coup j'irais faire les boutiques dans Paris, mon coté féminin ph34r.gif
Red-Dwarf
J'ai trouvé mon bonheur a 52€

NewYorkSup
Citation (bloblo @ 15/04/2010 à 14:47) *
Ils avaient que des montantes mad.gif Puis bon du coup j'irais faire les boutiques dans Paris, mon coté féminin ph34r.gif

Qu'est-ce que t'as contre les montantes? Bien mieux que les basses. Bon apres, pour l'ete avec un short, ca le fait pas, c'est sur biggrin.gif.
CL
Elles sont vendues avec la jambe de bois de Gérard ?
foyan
Les vans, le truc de collégien boutonneux smoke2.gif
CL
Citation (foyan @ 15/04/2010 à 20:57) *

Après tes pumas, tu ne pourras plus jamais te foutre de la gueule des chaussures de quelqu'un julm3.png
foyan
Citation (CrazyLiam @ 15/04/2010 à 20:59) *
Après tes pumas, tu ne pourras plus jamais te foutre de la gueule des chaussures de quelqu'un julm3.png

Tout le monde me dit qu'elles sont sympa, véridique wub.gif
CL
Citation (foyan @ 15/04/2010 à 21:00) *
Tout le monde me dit qu'elles sont sympa, véridique wub.gif

Les gens te mentent, c'est moche kratos77.gif
Red-Dwarf
Citation (foyan @ 15/04/2010 à 20:57) *

Ouais je suis resté bloqué en 1995

ikki
Up: wink.gif
Citation (ikki @ 15/04/2010 à 18:53) *
Y en avait plus chez le revendeur du marais, et celles que j'ai vu mon plu, donc ça me va.

Sinon, question connexe, c'est quoi le mieux pour bien entretenir ce type de chaussures? J'entends parler de glaçage? C'est comme pour les gâteaux? ph34r.gif

Première journée d'utilisation, elles sont ultra confortables. wub.gif

Je pense mettre un truc anti dérapant par contre, parce que ça glisse un peu. happy.gif
NewYorkSup
La seule chose que je peux te dire, c'est que c'est pas comme pour les gateaux biggrin.gif. Sinon, j'y connais rien.
ikki
Citation (NewYorkSup @ 17/04/2010 à 16:10) *
La seule chose que je peux te dire, c'est que c'est pas comme pour les gateaux biggrin.gif. Sinon, j'y connais rien.

Au moins, je badigeonnerais pas mes chaussures de sucre...c'est déjà ça. akilae.gif
NewYorkSup
Citation (ikki @ 17/04/2010 à 10:19) *
Au moins, je badigeonnerais pas mes chaussures de sucre...c'est déjà ça. akilae.gif

Tu vois, t'as deja reussi a eliminer un produit de la liste de tous les possibles. Petit a petit...
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 17/04/2010 à 16:37) *
Tu vois, t'as deja reussi a eliminer un produit de la liste de tous les possibles. Petit a petit...

Il y a un lien vers une vidéo dans une des pages précédente. C'est avec de l'eau et du cirage.
whynot
Citation (Cheers @ 14/04/2010 à 14:20) *

Yep, le lien en question.
ikki
Citation (guiclay @ 17/04/2010 à 16:40) *
Il y a un lien vers une vidéo dans une des pages précédente. C'est avec de l'eau et du cirage.

Citation (whynot @ 17/04/2010 à 16:54) *
Yep, le lien en question.

Merci messieurs. wink.gif
Cheers
Citation (ikki @ 17/04/2010 à 11:31) *
Up: wink.gif

Si c'est pour les chaussures au cuir souple et semelle plate, évites le glaçage, la pliure au niveau des orteils sera trop visible. Sauf si tu glaces que le devant comme c'est normalement fait mais franchement ça sera moche. wink.gif

Crème + cirage et coup de brosse, ça suffit.

Sinon niqué ma paire de High Dunk. sad.gif Elles m'ont bien tenu toutes ces années et ça marque un peu la fin de ma phase street/urbain.

Pour leur rendre hommage ça sera ça.

Et pour rien changer au tiers du prix habituel. wub.gif
bloblo
J'ai explosé ma CB, 1000€ en moins cry.gif
ikki
Citation (Cheers @ 17/04/2010 à 18:36) *
Si c'est pour les chaussures au cuir souple et semelle plate, évites le glaçage, la pliure au niveau des orteils sera trop visible. Sauf si tu glaces que le devant comme c'est normalement fait mais franchement ça sera moche. wink.gif

Crème + cirage et coup de brosse, ça suffit.

Sinon niqué ma paire de High Dunk. sad.gif Elles m'ont bien tenu toutes ces années et ça marque un peu la fin de ma phase street/urbain.

Pour leur rendre hommage ça sera ça.

Et pour rien changer au tiers du prix habituel. wub.gif

Merci pour les infos wink.gif

Et sinon, comment tu fais pour avoir du Dior aussi peu cher?
TirY
Des conseils pour un cardigan de ce type sur Paris ?
http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/se...8&langId=-1
Il y en a à Uniqlo - Opéra - mais plus de taille M. cry.gif

A la recherche de polos - coupe cintrée - également si vous avez des adresses wink.gif
Naka
Citation (TirY @ 18/04/2010 à 16:54) *
Des conseils pour un cardigan de ce type sur Paris ?
http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/se...8&langId=-1
Il y en a à Uniqlo - Opéra - mais plus de taille M. cry.gif

A la recherche de polos - coupe cintrée - également si vous avez des adresses wink.gif

Les cintrés lacoste sont très bien wub.gif
Cheers
Citation (ikki @ 18/04/2010 à 00:50) *
Merci pour les infos wink.gif

Et sinon, comment tu fais pour avoir du Dior aussi peu cher?

Peux pas dire, je crois qu'il y a 2 3 ici qui bossent chez tonton Louis. ph34r.gif

Trop petite pour un pote qui a des prix dessus, je lui reprends au prix d'achat. wink.gif
parisses
Je me suis acheté des stabilisés Nike hier soir chez décathlon en 46 mais elles sont trop grandes pour moi en fait!
Est ce que quelqu'un serait interressé?
Je les ai acheté 48€ je les revend 45!
soT71
Citation (parisses @ 21/04/2010 à 13:46) *
Je me suis acheté des stabilisés Nike hier soir chez décathlon en 46 mais elles sont trop grandes pour moi en fait!
Est ce que quelqu'un serait interressé?
Je les ai acheté 48€ je les revend 45!

tu as 7 jours pour les ramener book2.gif
Et si c'est decathlon Aquaboulevard tu dis à Hannah d'aller gentiment se faire enculer
parisses
Citation (junior21 @ 21/04/2010 à 13:48) *
tu as 7 jours pour les ramener book2.gif
Et si c'est decathlon Aquaboulevard tu dis à Hannah d'aller gentiment se faire enculer

je les ai utilisé hier soir c'est chaud! Tu crois que si je les nettoie et les ramene niquel ça peut passer?
soT71
Citation (parisses @ 21/04/2010 à 13:54) *
je les ai utilisé hier soir c'est chaud! Tu crois que si je les nettoie et les ramene niquel ça peut passer?

Ouais tu peux
Dante
J'ai vraiment du mal à choisir pour les pompes. J'hésite entre noir ou marron foncé mais c'est vraiment pas évident de trouvé le même marron que mon costume.

Voilà la veste:

Pour la cravate et le bolero, je pense rester sur du noir mais pour les pompes, j'hésite.
Shakaboom
Bonjour à tous,

Après avoir obtenu la bénédiction de Philo, je fais appel à la solidarité Culture pour promouvoir un projet que je suis en train de monter avec un ami.

J’implante une marque Brésilienne du nom de « Cabròn » sous les cieux parisiens, et commence à communiquer autour de la marque via le développement de supports tels que plaquette, newsletter, et stickers (d’ailleurs ouvrez les yeux près du Parc, vous en verrez surement).

La marque fait essentiellement des T-Shirts pour mec pour l’instant, et commence à être sérieusement connue à Rio. Pour preuve, Julio Cesar est notre parrain au Brésil et pose sur le site avec les T-Shirts Cabron.

Donc n’hésitez pas à faire un tour sur www.cabron.com.br et à checker (et ajouter comme ami wink.gif ) Cabron France sur Facebook (support de communication un peu bidon mais efficace mine de rien).

De même, si un modèle vous plaît, je suis dispo par MP !
whynot
C'est pas une insulte Cabron en espagnol? book2.gif
Shakaboom
Citation (whynot @ 21/04/2010 à 16:04) *
C'est pas une insulte Cabron en espagnol? book2.gif

Si wink.gif

On représente un peu le Cabron State of Mind smoke2.gif
ikki
Citation (Cheers @ 21/04/2010 à 08:54) *
Peux pas dire, je crois qu'il y a 2 3 ici qui bossent chez tonton Louis. ph34r.gif

Trop petite pour un pote qui a des prix dessus, je lui reprends au prix d'achat. wink.gif

Lucky guy happy.gif

Citation (Shakaboom @ 21/04/2010 à 15:51) *
Bonjour à tous,

Après avoir obtenu la bénédiction de Philo, je fais appel à la solidarité Culture pour promouvoir un projet que je suis en train de monter avec un ami.

J’implante une marque Brésilienne du nom de « Cabròn » sous les cieux parisiens, et commence à communiquer autour de la marque via le développement de supports tels que plaquette, newsletter, et stickers (d’ailleurs ouvrez les yeux près du Parc, vous en verrez surement).

Ça stick dans le métro.

Au depart je croyais que les cousins de Roca lançaient un nouveau groupe de rap. ph34r.gif
Le Tuc
Si tu veux jpeux sticker jsuis en manque en ce moment ph34r.gif
Shakaboom
Citation (RoLiT @ 21/04/2010 à 16:40) *
Je suis partisan pour que la nouvelle collection de ta marque soit déclinée en Cabrona pour les meufs.

Comme ça, ça permettra de cerner directement les petites prostituées bénévoles.

Si tu checkes bien, il y a un T Shirt qui s'appelle "Cabronzita" laugh.gif cool.gif
soT71
Citation (RoLiT @ 21/04/2010 à 17:00) *
J'adhère. Tu peux m'envoyer un carton pour que je fasse tourner ça à des amies ? biggrin.gif

Je crois pas qu'il fait des tailles enfant wink.gif
soT71
Citation (RoLiT @ 21/04/2010 à 17:03) *
Y a moyen de charier en changeant de blagues, ça marche aussi wink.gif

nozdormu.gif julm3.png
:calin:
ikki
Citation (RoLiT @ 21/04/2010 à 17:03) *
Y a moyen de charier en changeant de blagues, ça marche aussi wink.gif

Va dire ça à Neo. ph34r.gif
ikki
Citation (RoLiT @ 21/04/2010 à 17:13) *
Neo a perdu toute crédibilité sad.gif

Au moins il a pas perdu ses post-it. sad.gif
Shakaboom
Citation (ikki @ 21/04/2010 à 16:21) *
Ça stick dans le métro.

Au depart je croyais que les cousins de Roca lançaient un nouveau groupe de rap. ph34r.gif

Par curiosité, où est ce que t'as vu les sticks ?

Sinon, pour ceux que cela intéresse, voici le lien vers la page Facebook : Cabron France
Rodriguez
J'ai pécho ça sur classicfootballshirts à 25€

Quelqu'un connait les délais de livraison?
DimSet
Citation (Rodriguez @ 22/04/2010 à 12:31) *
J'ai pécho ça sur classicfootballshirts à 25€

Quelqu'un connait les délais de livraison?

C'est rapide, j'avais commandé un maillot je l'ai recu sous 7 jours wink.gif
Cedric
Citation (Shakaboom @ 22/04/2010 à 10:22) *
Par curiosité, où est ce que t'as vu les sticks ?

Sinon, pour ceux que cela intéresse, voici le lien vers la page Facebook : Cabron France

J’ai vu des stickers dans le métro aussi, et j’ai un pote qui m’en a parlé également. Ca crée un peu le ramdam ! ph34r.gif

Sinon, les T-Shirts sont assez frais !

On peut les trouver en magasin sur Paris ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.